Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juin 2020, 17:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et la beuverie dura le reste de la journée. Mais Vitam fut surprise de découvrir qu'elle tenait l'alcool. Où que son corps se regenerait plus vite que son état d'ébriété ne l'affectait. La soirée tomba et Arachne proposa d'aller dans un club dont elle avait entendu parler et qu'elle rêvait de voir. Mais cela pouvait être remis a un autre soir, si Vitamerenith préférait aller dormir...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juin 2020, 21:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Dormir ? Puis quoi encore ? Bon ok c'était une activité sympa mais moins que de manger quand même. Et certainement plus naze que d'aller dans un club inconnu accompagnée de quasi-inconnues !

« Il est où ton club ? C'est loin d'ici ? »

Elle avait beau essayer de rester relativement indifférente à la proposition, mais le ton de Vitam trahissait son enthousiasme quasi enfantin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2020, 22:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Skid Row. C'est le midnight Fever. Allez, zou, faire la fête ! »

Arachne attrapa Merenith sous le bras et la traîna donc a l'extérieur. Wulfhilde grimaça a l'idée d'une nouvelle nuit blanche mais elle suivit le mouvement. Dehors, une voiture de l'hôtel arriva après quelques instants et chargea les 3 femmes pour les emmener jusqu'à leur destination.

Le quartier de Skid Row était surtout connu pour être l'endroit mal loti de la ville. Les bâtiments grisâtres et mal entretenus se succèdent et des regards mauvais des membres de gang suivent la voiture du regard. Les symboles de gang, marquant les divers territoires, défilent jusqu'à ce qui semble être une frontière invisible. La, les signes de gang disparaissent subitement, même si les auréoles sur les murs laissent croire qu'ils étaient aussi présents qu'ailleurs et, quand la porte s'ouvre devant le club qui avait sûrement du être un ancien entrepot, la musique diffusée sur les hauts parleurs devant le club lui procurent une sensation d'apaisement. Leur volume n'était pas élevé mais Vitam l'entendait aussi sûrement que si elle avait été diffusé directement dans ses oreilles. Arachne et Wulfhilde semblent aussi ressentir les mêmes effets, ce qui tire un commentaire de la plus âgée :

« C'était donc vrai... Allez, venez! »

Et elle s'avança, rejoignant la file de ceux qui attendaient pour rentrer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2020, 22:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Le fait que le club se trouve au sein même de Skid Row ? Bof, pas de quoi arrêter un trio de fêtardes bien décidées à s'amuser !
Une fois dans la file, Vitam demande à l’aînée de ses copines de soirée, d'une voix gueulant plus que nécessaire à cause de la musique "tonnant" dans ses oreilles :

« Qu'est-ce qui est vrai ? Que c'est une super boite ? Ça a l'air, même si j'y suis jamais allée ! »

Sauver le monde, les égouts du quartier furax, tout ça ? Ça pouvait attendre demain, ou tout du moins le temps que la nouvelle vivante ne célèbre sa vie retrouvée, non ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juin 2020, 23:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas besoin de crier. Non, la magie de la musique...

J'avais entendu parler de ça par une copine jet-setteuse quand j'étais partie en week end a st Bart pour la soirée d'anniversaire de la cousine d'une connaissance. C'était une soirée assez bof, le champagne était de qualité moyenne et les petits fours assez secs mais la déco était géniale, j'en étais verte de jalousie... Du coup, j'ai trouvé la personne responsable, qui n'était autre que l'assistante du mari de la personne dont c'était l'anniversaire, et je l'ai embauché dans mon staff, un salaire a 5 0 par an, congés payés et mutuelle, elle était plus que ravie de quitter son boulot et depuis, elle s'occupe des contrats dans les zones ou se déplace l'autre garce d'Athena miss perfection, vu qu'on ne peut pas d'encadrer...
Mais j'en étais ou, déjà? Ah,oui. Elle m'avait parlé d'un club a LA, ou la musique était geniale, pile dans ses goûts mais quand elle avait discuté avec ses copines, chacune avait donné des titres de chansons différente... La musique a l'extérieur apaise les gens du quartier, c'est pour ça que les signes de gang ont disparus. »


La file avançait vite et rapidement, le trio se retrouva devant le videur. Derrière lui, deux portes, une arborant le symbole d'Ares et l'autre le symbole d'Aphrodite. Quand le trio put rentrer, on leur ouvrit la porte de gauche et après un vestiaire, elles se retrouvèrent dans l'immense salle du club ou ne se trouvaient que des femmes. Des banquettes se trouvaient sur les coins et un bar trônait dans le coin au fond mais le détail le plus surprenant fut l'immense vitre blindée qui semblait séparer la piste de danse en deux. Et après quelques instants, Vitam comprit. Les hommes étaient de l'autre côté, les filles de celui ci.

Wulfhilde observa la vitre et demanda :

« Pourquoi? L'intérêt de ce genre de club, ce n'est pas
de se frotter les uns aux autres et plus particulierement, aux gens qui nous intéressent? »


Arachne ricana:

« C'est tout l'intérêt, darling. Tu peux voir mais pas toucher et tu peux être sûre que de chaque côté de la vitre, les danseurs redoublent d'efforts pour s'aguicher comme il faut, tout en évitant les tripotages inconvenants... Pas mal comme idée... Il faudra que je la pique... »

« Hm hm... Intéressant. Bon, je vais au bar demander une perfusion de café. Si vous me cherchez... Parce que la, la berceuse c'est de trop... »

Arachne indiqua de la main qu'elle avait compris pendant que la nordique s'éloignait en baillant mais déjà, elle s'avançait vers la piste de danse en demandant:

« Tu entends quoi, là ? J'entends... l'air que jouait les musiciens lors des grandes fêtes a Sardes... Je n'ai pas entendu ça depuis des siècles... Comment... Viens, allons danser! »

► Afficher spoiler
La magie de la musique fait que tu entends la musique qui, pour toi, correspond a ce que tu veux entendre, en fonction de ce que tu veux faire (danser, dormir, etc etc)

En gros, le morceau parfait pour faire ce qui te plaît.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2020, 13:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
J'ai hésité avec le "Superheroes hangover theme" mais c'est peut-être encore un peu tôt pour ça (:D) ... alors va pour les musiques de la fête de la fin du monde ! ^^


« Désolée... » s'excusa Vitam pour avoir crié, avant qu'un grand sourire n'illumine son visage une fois à l’intérieur du club.

Ces musiques, cette déco, cette ambiance... elle en avait fait des clubs pourtant, mais n'avait jamais rien vu d'aussi... parfait !
Peut-être à l'exception de l'absence de piscine et cette vitre blindée. Car pour le coup, la nouvelle vivante était plutôt de l'avis de Wulfhilde et le fit savoir d'un signe de tête acquiesçant cet état de fait.

« Et comment tu fais si quelqu'un te tape dans l’œil ? Y'a aussi un coin prévu pour ça ou... »

Mais tous ces questionnements ou autres considérations de mélange des genres s'évaporèrent aussi vite que Vitam rejoignit la piste de danse aux côtés d'Arachne, surveillant tout de même la nordique de coin de l'oeil pendant au moins 5 secondes avant que l'ivresse de la piste ne l'envahisse.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2020, 21:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'avoue. Sans aucun doute le réel désavantage de ce design... Encore que, c'est peut être uniquement le but.
Séduire, plaire sans que rien ne se passe. »


Et la soirée continua, les morceaux s'enchainerent jusqu'au moment fatidique ou les immenses gyrophares rouge surplombant la piste s'allumerent, la musique s'arrêtant soudainement. Tout le monde se stoppa et Arachne rejoignit Vitam et demanda:

« qu'est-ce qui se passe? »

Puis avant que sa camarade n'ait le temps de répondre, le miracle se produisit, dans un chuintement mécanique, l'immense paroi de plexiglas commença a descendre. Les hommes et les femmes se regardaient, regardant la paroi descendre lentement puis, avec encore 2 mètres a défiler, s'arrêta. La foule retint son souffle, Arachne était erberluee par le spectacle puis la vitre redescendit, achevant sa course dans le sol et les gyrophares s'éteignirent, la musique reprenant d'un coup tandis que les deux groupes séparés s'unissaient, se mélangeaient, se frottaient après des heures a pouvoir uniquement se regarder et s'aguicher. Le crescendo épique de la soirée venait d'être atteint.

« Mais... Mais... Mais... Mais c'est geniaaaaal. »

Arachne était aux anges et il ne lui en fallut pas beaucoup plus pour retourner de jeter dans la foule des danseurs et danseuses.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2020, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam avait continué à danser, semblant inépuisable malgré son corps de mortelle (tout du moins en apparence) . Pas la dernière quant il s'agit de se rincer l’œil, elle était restée sur le dancefloor tout en zieutant à travers la vitre, autant à la recherche de visages connus qu'agréables à mater.
Puis comme tout le monde, la nouvelle vivante avait été témoin de la disparition du "mur" , marquant ainsi le point de départ du mélange des genres (dans tous les sens du terme) . En réaction de quoi Vitam avait saisi les mains d'Arachne, rejoignant son enthousiasme en hurlant sa joie en même temps que cette dernière d'un « AAAAAAAAH !!! » bien aigu, mais qui se perdit quelque peu dans le brouhaha sonore.

« Trop biiiiiien !!!
Allez viens Wulfhide, au moins le temps d'une musique. Tu ne vas pas passer la soirée à boire du lait-fraise au bar quand même ? »
fit-elle en cherchant à entraîner la nordique sur la piste à ses côtés, avec force sourire et persuasion typique des soirées en groupe.

Car dans l'esprit de l'immortelle il n'y avait qu'un seul mot d'ordre pour ce soir : PRO-FI-TER !

► Afficher spoiler
Pour la globalité de cette scène, est-ce qu'un jet de perception (ou un truc du genre visant à repérer de beaux p'tits culs masculins/féminins/métas :D ) et/ou de charme/beauté/danse/persuasion pour convaincre la timide Wulfhide/truc pour se faire remarquer est envisageable ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2020, 14:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Un café, Ian. »

Le barman opina du chef et servit un café à la jeune femme qui l'avait demandé. Wulfhilde se massait les tempes avec vigueur juste à coté d'elle et attira l'attention de la nouvelle venue:

« Quelque chose ne va pas? »

Wulfhilde étouffa un baillement et répondit:

« C'est cette musique... Elle m'endort... Un club qui diffuse une berceuse... »

La nouvelle venue écarquilla les yeux puis pouffa:

« Navrée. La musique que vous entendez, c'est parce que vous avez envie de dormir, c'est ça? Vraiment navrée, voila, ça devrait être mieux, non? »

Et la fille de Fenris se redressa subitement:

« Ca... Ca s'est arrêté? »

Elle constata alors que, dans le club, en dehors du bruit fait par les verres et les danseurs, il n'y avait strictement aucun bruit. Passablement surprise, elle regarda la blonde qui s'était installée à coté d'elle:

« C'est vous qui faites ça? Mais comment? »

« J'sais pas. J'm'en fiche. Ça me permet de vivre et de faire la fête, quoi de plus, hein? Moi, c'est Sonya. »

« ... Wulfhilde »

« Ce n'est pas un prénom courant... Prénom nordique, non? »

« Oui, je viens du Groenland. »

« Danoise, donc? »

« Oui. Pourquoi ces questions? »

« Rien, c'est juste que j'avais commencé des études en musicologie avant d'ouvrir ce club et je m'étais penché sur les lieds parce que... j'avais mes raisons de m'y pencher. »

« Nightwish, hein? »

« Grillée. »

Les deux femmes ricanèrent de bon cœur. Et Vitam se tourna vers Wulfhilde pour l'entraîner vers la piste de danse. Il y avait actuellement 7 personnes qui ne dansaient pas dans le club à cet instant: les deux tenants de chaque bar, occupés à ranger, nettoyer et découper des citrons, Jimmy Kelson actuellement coincé dans les toilettes et maudissant ce foutu burrito à 3 dollars qu'il n'aurait jamais du acheter dans ce magasin shady AF, Wulfhilde en pleine conversation avec la dernière personne qui ne dansait pas, une jeune femme aux cheveux blonds en carré, portant un long T-shirt sur lequel était écrit "si vous pouvez lire ceci, c'est que je vous tourne le dos". Bien sur, elle avait aussi un pantalon et des chaussures. Une femme juste en T-shirt dans un club à Los Angeles n'aurait rien eu de surprenant mais quand même.

L'assistante d'Arachné quitta alors sa conversation un instant et regarda Vitam:

« Non, non, c'est bon, je ne danse pas en public. Et puis, je suis fatiguée. Et c'est du café, pas du lait fraise... Et y'as plus de musique, en plus. »

« Je peux en remettre, si tu veux aller danser »

« Non, non, c'est bon. Allez vous amuser, Merenith, je reste ici. »

Vitam, ayant enfin vu le visage de la blonde, remarqua son étonnante ressemblance avec la femme angélique qu'elle avait croisée lors de sa rixounette avec Nergal. Serait-ce un membre de sa famille? Une ange elle aussi? Alors, y avait-il d'autres anges dans le club? Tout cela n'était-il qu'un complot pour s'occuper d'elle? Voilà le genre de question qu'une Merenith survitaminée et motivée pour danser se serait posée si... bah, si elle n'avait pas été survitaminée et motivée pour danser, s'amuser, s'éclater bref PRO-FI-TER de sa soirée.

► Afficher spoiler
Pas besoin de faire de jets pour les p'tits culs, y'as largement le choix en magasin, suffit de choisir, t'as l'embarras du choix ;)

Pour Wulfhilde, non, elle ne bougera pas du bar.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2020, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
D'autres anges dans ce club ? Ce ne serait pas étonnant, vu que l'endroit semble être une adresse bien connue des métas de toutes sortes.
Pour le reste, Vitam avait haussé les épaules face à réponse de Wulfhide, l'air de dire Oh. Ok... tant pis ! avant de retourner sur le dancefloor. D'autant plus qu'elle avait repéré un petit métis* loin d'être dégueu à regarder et..

Bref...
MUSIQUE !
ALCOOL !
PROFITER !!
YEAH !!!

► Afficher spoiler
Métis de couleur de peau et/ou d'origines de ses pouvoirs, telle est la question ! ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2020, 21:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La merenith put donc se déhancher de toute son âme avec son partenaire, métis bien humain hélas. Arachne avait jeté son dévolu sur un couple et, telle l'araignée tissant sa toile, alternait entre les deux en terme de partenaire de danse.

Wulfhilde continua sa conversation dans son coin, plus intéressée par l'opportunité de parler culture germanique que de danser.

Bref, la nuit, les gens partant au fur et a mesure jusqu'a ce que la musique s'éteigne et que la blonde avec laquelle s'entretenait la fille du Loup nordique ne parle au micro:

« Bonsoir tout le monde! Ou plutôt bonjour, vu l'heure. Je vous annonce qu'on va fermer un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui. Ma soeur a emménagé avec son copain chez moi et du coup, ils ont piqué mon lit donc ma nuit a été courte et la, faut que je dorme. Non, vraiment... Sinon, j'ouvre pas demain. Ou ce soir. J'sais plus. Fatiguée, j'vois dis!

Mais allez, pour me faire pardonner, votre prochaine entrée sera gratuite. Est-ce que ça va a tout le monde? »


Les personnes encore présentes maugreerent leur assentiment et déjà, les gens commençaient a partir vers le vestiaire pour récupérer leurs affaires. Arachne laissa partir le couple, non sans leur avoir laissé son numéro de téléphone. Le partenaire de Merenith, dénommé Calvin, la regarda puis demanda:

« Je peux avoir ton numéro ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Juillet 2020, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Son numéro ?
Ah...
Vitam n'en avait pas, tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'obtenir un téléphone. En revanche, à force de passer de(s) éternité(s) à se retrouver au sein de situations foireuses, elle avait également acquis une certaine expérience quant à s'en extirper.
Donc pas démontée pour un sou, Vitam avait demandé le portable du beau jeune homme afin d'y écrire un numéro de téléphone... complètement au hasard, bien sur. Et pendant ce temps-là, elle demanda en retour à Calvin, presque pas gênée car ayant des années d'expérience en manière de culot/bagou :

« Tiens c'est bon, je te l'ai noté. Je peux avoir le tien ? » demanda la méta-humaine en lui rendant son portable. Mais avant que son partenaire ne lui propose de le lui envoyer par SMS, elle demande directement, sans lui laisser le temps d'en placer une :
« T'as de quoi noter par contre ? J'ai filé mon tel à mon amie pour qu'elle prenne des photos et vu qu'elle est partie "boire un dernier verre" ... j'ai pas cœur de lui demander de me le rendre, là, tout de suite. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2020, 18:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ouais, pas de soucis. »

Et le jeune homme donna son numéro à la "jeune" femme. Ary avait elle aussi échangé son numéro avec le couple de mortel et avait rejoint Wulfhilde au bar. La nordique opina du chef quand Ary lui indiqua qu'il était l'heure de partir puis elle échangea quelques derniers mots avec leur hôtesse avant de partir vers les vestiaires.

Récupérant donc leurs affaires, la voiture de l'hôtel arriva peu de temps après qu'Ary la rappela et le trio monta dedans. Wulfhilde s'installa dans les sièges en cuir et s'endormit alors presque instantanément, Arachne observa le club un instant avant de regarder Vitam:

« Cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas pu passer de temps ensemble... Nous avons intérêt à faire ça plus souvent! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2020, 21:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Et même le plus tôt possible ! » Avait renchéri Vitam une fois dans la voiture, avant de finalement ajouter : « Quoiqu'on a quand même un quotidien alors ce serait moyen raisonnable, tout ça...

Mais ça tombe bien, je crois que je n'ai jamais été quelqu'un de raisonnable alors... »


Un large sourire barrait alors le visage de la nouvelle vivante, tout à fait disposée à remettre ça le plus tôt possible. Parce que c'était bien, surtout quand on a pas la gueule de bois et qu'on rencontre des gens mignons par dessus le marché !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2020, 09:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« De toute façon, nous en avons pour au moins une semaine, le temps que Ptah finisse ton chez toi. Mais pour le moment, dodo. »

Et la voiture se rendit donc à l'hotel où le trio put rejoindre leurs chambres respectives pour aller dormir.

Et vers 15h, Vitam émergea. Le soleil venait à peine de se lever, 8 heures auparavant, et la journée ne faisait que commencer pour l'immortelle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2020, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Et allez, encore une journée en décalé. Mais nouveaux pouvoirs obligent, Vitam s'était cette fois-ci levée en pleine forme au lieu de ressembler à une erreur judiciaire de Bucarest. Pratique !
Les yeux encore un peu embrumés malgré tout, elle se réveille alors tout en douceur, sans mal de crâne et sans goût pâteux dans la bouche, comme si la nouvelle vivante n'avait bu une seule goutte d'alcool la veille tout en s'étant couchée à 21h. A la suite de quoi Vitam regarda un instant autour de soi afin de considérer sa chambre d'hôtel, se leva, prit une douche, remit ses anciens habits en râlant car ceux-ci sentaient la bière renversée (elle n'avait malheureusement pu en embarquer/en avoir de nouveaux sous la main) , piocha un truc quelconque dans le mini-bar, puis, enfin, s'approcha de la fenêtre afin d'admirer la vue et, surtout, pour savoir où l'immortelle se trouvait actuellement.

Son regard se perdant quelques instants à travers les bâtiments composant la ville, Vitam, fin réveillée pour de bon, demanda à son alter-ego :

Ça va, t'es toujours là ? Bien dormi ?

Au bout d'une minute ou deux, au moins le temps pour que la principale intéressée ne réponde, elle se mit à ajouter :

C'était marrant mais... je ne me vois pas enchaîner les soirées plus ou moins foireuses pendant 20 ans. Même moi je risque de m'en lasser. EN plus, faut pas oublier le fait que nous sommes sensées trouver une solution à notre...
...
Tiens d'ailleurs, comment tu t'occupais toi, avant que je ne reprenne le relais ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2020, 14:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Ca va, merci. Tu as fait la fête? C'était bien?

Comment je m'occupais? Bof, tu sais, la science, majoritairement. C'est l'un des seuls domaines où il y a encore de la nouveauté après 6000 ans... J'étais en train de travailler sur une modélisation fonctionnelle de l'appareil génétique et un outil permettant des modifications rapides et indolores et permettre la guérison de maladies génétiques. Les premiers tests sur des souris albinos montraient des résultats prometteurs même si aucune n'a survécu. Pour le moment.


Vitam était à l'hotel où elles étaient allées prendre un verre la veille. Un palace bien comme il faut. Ses appartements semblaient excellents, une immense chambre avec un lit mega king size, un dressing attenant et une salle de bain avec une cabine de douche et une baignoire jacuzzi. Le salon était tout aussi grand, avec une grande table et 6 chaises autours, un canapé et un immense écran géant sur l'un des murs. Et un téléphone, à coté du canapé avec un menu et une fiche des numéros de l'hotel.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2020, 17:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ouais ouais, c'était bien. En plus j'ai rencontré des têtes sympas et tout !

Par contre, on a vraiment un passé de scientifique ou bien t'es juste en train de me faire marcher ?


Laissant Merenith pour s'occuper de besoins plus prosaïques, la nouvelle vivante descendit vers le salon de l'hôtel afin d'y retrouver ses copines de fiesta, passant de ce fait vers quelques devantures de boutiques de luxe.

Vivement qu'elle ait une carte bleue pour enfin pouvoir changer d'habits. A moins que... non, utiliser ses méga-pouvoirs juste pour pouvoir s’habiller en Dior, même un mauvais génie du mal ne tomberait pas si bas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2020, 20:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Un passé ? Non. Mais c'est l'une des seules manières dont je peux essayer d'influer sur le monde, sans tourner a un mauvais remake de l'exorciste et causer une hécatombe.

Je m'y étais mise y'as quoi? Une cinquantaine d'années. Ça tient presque d'une lubie en 6000 ans... Mais c'était prometteur. Ça occupe... Après l'écriture, la composition musicale, la botanique...


Et Vitam retrouva ses copines de soirées, vêtues de frais. Les deux la regardèrent, la voyant habillée comme la veille, et, hasard étrange, un morceau de Roy Orbinson très connu commença sur les hauts parleurs du bar de l'hôtel.

Ary pouffa de rire puis pointa les boutiques:

« On va te changer un peu, la, c'est pas possible, je sors pas avec deux sacs ce soir. »

« Hey! »

« Je plaisante... Allons faire les boutiques, de toute façon, on fera passer ça sur la facture pour ton frère, darling. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2020, 09:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam se regarda puis eut un sourire en coin avant de répondre.

« Ouais j'avoue, mais j'avais pas d'autres affaires sous la main... Va pour les boutiques ! »

Et parce qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, ni à agir de temps en temps comme une pretty woman, l'ex-fantôme dévalisa aussi bien les boutiques de luxe pour des vêtements, que des bijouteries ou autres marchands d’accessoires pour des sacs ou bijoux plus ou moins clinquants ou précieux, et fit l'année d'un vendeur ambulant en faisant l'acquisition de 18 boules magiques de lavage dont l'utilisé reste encore à démontrer.
Après quoi les filles firent une pause au Starbucks afin de goûter/juger le moka du moment et, car sinon ce n'est pas Vitam, enchaînèrent direct avec un, puis deux, puis beaucoup de restos de la ville puisque quitte à rester quelques jours à l’hôtel, autant en profiter pour remplir panse et bagage culinaire.

Bref, l'immortelle profita de son intangibilité en toute insouciance... mais jusqu'à quand ?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL