Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Février 2020, 10:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
L'homme observa Sam et dit quelque chose qu'il ne comprenait pas, sans doute parce qu'il ne parlait pas l'arabe égyptien.

« Il dit qu'il ne comprends pas ce que vous dites. »

Le jeune homme avait retiré son casque et toisa Sam de la tête aux pieds avant d'ajouter:

« C'est Jay qui vous envoie? Bizarre... Je suis Samsaveel. Vous êtes? »

Le vieil homme observa l'échange avec intérêt puis sembla soudainement s'en désintéresser, retournant s'occuper de ses affaires plus loin dans l'église.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2020, 01:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Samael... Je suis venu pour aider une ancienne ange... »

Le néphilim se tourna vers son interlocuteur, surpris de constater que le contact en question était le jeune homme.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2020, 18:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Une ange? Intéressant... Dites-m'en plus. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2020, 21:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael prit alors une grande inspiration et décida de lui raconter toute l'histoire, depuis le début à aujourd'hui, en coupant les passages inintéressants de l'histoire

« ... et voila globalement la situation... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2020, 22:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Et bien, voilà un récit complet... Nous sommes donc frères dans notre malheur, à ce que je vois... Encore que tu sembles bénéficier d'un meilleur traitement que celui auquel nous avons eu le droit, de la part des cieux... Les temps ont du changé... Mais cela dit, tu ne réponds pas à ma principale interrogation: pourquoi un prince de l'Enfer souhaiterait sauver une Ange? Ange qui l'a damnée de surcroît... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 00:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon soupira légèrement et regarda son interlocuteur

« Disons que malgré mon statut de démon, j'ai aidé les cieux à au moins deux reprises, ça doit aider je suppose...
En ce qui concerne mes raisons, c'est très simple... Elle l'a fait pour éviter que je ne sois tué. Ce n'était peut-être pas la meilleur solution, mais elle a au moins voulu me sauver...
Et puis, pour un damné, je m'en sors bien... J'ai été pris sous l'aile d'un seigneur et suis devenu un prince »


Il haussa alors les épaules, mains tournées vers le ciel

« C'est pas si mal...
Puis, je n'ai plus vraiment goût à la vengeance et tout le reste... Les valeurs infernales sont répétitives, en vérité, et après ces...quoi, 10 ans ? Bref, après ces dernières années, je me suis lassé de tout cela... Je crois que j'ai envie de changer d'air »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 19:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Hmmm... »

Le jeune homme se frotta le menton puis prit une profonde inspiration, le regard perdu dans le vague avant d'ajouter:

« Hmmm... »

Et de nouveau, sa réflexion reprit. Puis, au bout de plusieurs minutes de soupirs et de "hmmm", il donna enfin sa réponse:

« J'en ai parlé au conclave et ils sont d'accord pour t'aider, vu qui t'envoie. Mais il faut que tu comprennes comment fonctionnent nos pouvoirs. Nous ne pouvons pas la sauver aujourd'hui, rien ne le peut si ce n'est les hautes instances... Toutefois, nos pouvoirs combinés peuvent permettre, à toi et à quelques personnes de ton choix, de changer les choses... Avant que tout ça ne se produise.

Nous pouvons te renvoyer là où tout a commencé et l'empêcher de passer ce pacte mais cela aura des répercussions sur le présent. Comprends-tu ce que j'essaye de te dire? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 21:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Z'êtes en train de me dire que vous pouvez changer le passé ? Je pensais même pas que c'était possible... »

Samael regarda avec incrédulité celui qui se tenait devant lui, avant d'ajouter

« Cela implique que au pire je vais mourir, au mieux je n'aurai jamais mes pouvoirs, c'est cela ? Et cela ne concernerait que les implications qui me concernent personnellement, je ne parle même pas de l'Enfer ou de la Terre »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 21:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nous sommes les plus vieux des nephilims, nous pouvons modifier certains événements du passé mais cela reste exceptionnel. Le fait que Jay t'envoie indique que c'est suffisamment important pour que nous intervenions...

En effet... Mais nous pouvons réduire le contrecoup sur le reste du monde, cela nécessite notre concentration mais imaginé ça comme un caillou jeté dans l'eau, il créera des remous mais nous servirons de bouée alentour pour réduire l'effet des vagues. Ne seront finalement affectés que toi, ceux qui t'accompagneraient et ceux que tu affecteras, comme cette Tasha. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 22:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je vois... Soit. C'est ce que nous allons faire...
Cela dit, je ne vois personne à emmener, et je n'ai pas de raison de le faire non plus... »


Samael bailla légèrement

« Avant, j'ai une question... Le retour dans le passé est limité dans le temps ? Je veux dire, est ce que je dois accomplir ce que je dois faire en un temps imparti ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 22:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Il faut définir un laps de temps pour agir, oui. Un jour, une semaine, un mois... Sachant qu'autant de temps se passera ici.

Combien de temps voudrais-tu partir alors? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 23:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Hum... Une semaine devrait suffire, mais un mois me permettrait un peu de marge de manœuvre...
Je ne veux pas abuser de votre temps, donc disons deux semaines, afin d'être sûr... Il faudrait me faire revenir peu de temps avant qu'elle ne soit informée de son héritage et ne soit ordonnée de me tuer... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mars 2020, 15:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Deux semaines... Très bien... Je vais donc te renvoyer là-bas... »

Et le jeune homme claqua des doigts. Et Sam se réveilla dans un motel, le soleil déjà haut dans le ciel.


► Afficher spoiler
Juste pour savoir: Sam est allé au Lycée en quelle année?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Avril 2020, 01:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je vois... »

Samael se prépara rapidement. Son but était très simple : Retrouver Tasha avant que quoi que ce soit n'arrive.
Pour cela, il se rendit invisible et se dirigea directement vers son lycée
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Avril 2020, 11:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam d'arriver devant son lycée. Invisible, il pouvait observer tout ce qu'il avait connu dans un passé pas si lointain mais qui, pour lui, semblait être une autre vie. Les cours avaient commencé, à n'en pas douter, comme il pouvait voir le Coach Summers faire faire des tours de stade à une classe. Ils étaient un lundi, il était 11h15. A cette heure-ci, Sam avait cours d'anglais. Pour Tasha, par contre, il ignorait quel cours elle avait...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2020, 20:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Un marché avait été passé. Le temps avait été modifié. En revenant à son époque, de nouveaux souvenirs emplirent l'esprit de Sam, n'effaçant pas pour autant les autres mais se juxtaposant à leurs cotés.

Ainsi donc, Nergal avait bien été arrêté par les anges mais ni Sam ni Tasha n'avaient été impliqués. De fait, Lucifer n'était pas venu et n'avait donc pas explosé. Sam n'était donc plus le gardien de la Tour des Enfers.

Et c'est dans un petit lit, rustique, que Sam s'était réveillé. Affamé et assoiffé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2020, 15:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mh... »

Ainsi donc, cela avait marché. Il espérait que le prix à payer ne serait pas trop élevé, cela dit il a fait ce qu'il avait à faire.
Il prit un instant afin de comprendre quels souvenirs venaient de quelle vie, puis regarda son appartement, afin de faire le lien. Etait-il recherché, avait-il un travail ? Il se concentra d'abord dessus, puis alla regarder à la fenêtre la ville, contemplant cette dernière et se préparant à sa nouvelle existence

J'espère que Tasha va bien... Oui, il n'y a pas de raison...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2020, 18:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La ville n'avait pour ainsi dire pas changer depuis son départ. Son appartement était redevenu celui d'avant, si ce n'était les divers traces du passage des forces de l'ordre pour fouiller et trouver des preuves à son encontre.

Restait à savoir si il était recherché et pour ça, il obtint rapidement la réponse en consultant son répondeur. Visiblement, les anges avaient du tirer des ficelles parce que la voix de Michael lui expliqua qu'ils avaient arrangé son problème avec la loi, en échange des services rendus mais un autre message lui disait simplement qu'il était viré de son propre show et que donc, techniquement, il allait devoir trouver un nouveau job pour pouvoir louer son magnifique appartement.

Puis le dernier message. Tasha, datant d'il y a quelques jours:

« Qu'est-ce que tu as fait, Sam? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2020, 20:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Je vois... Mh, ce n'est pas aussi mal que ce que j'ai pu penser...

Le jeune homme alla alors prendre une douche et faire quelques courses après avoir pris une apparence plus présentable aux yeux de la populace.
Une fois rentré, il mangea et but tout ce qu'il put, et répondit alors à Tasha

« J'ai réparé quelques erreurs »

Peu après, il prit sa veste et se rendit au bar à sushi, afin d'y voir un gars avec d'étranges trous dans les mains
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2020, 11:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam se rendit au bar. Comme toujours, Jay se tenait derrière le comptoir. La soirée débutait et les premiers clients arrivaient. Le barman observa Sam puis lui indiqua un siège, servant déjà un verre devant.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL