Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Octobre 2019, 10:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Plus de détails sur les évènements de Barrow. Qui était là, précisément. Nergal est un adversaire dangereux donc je suppose qu'il devait y avoir plusieurs dizaines de personnes pour le vaincre...

Une fois que j'aurais cette liste, vous pourrez disposer, même si je trouve... Étrange qu'un démon ne cherche a sauver quelqu'un... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Octobre 2019, 11:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« A Barrow ? Non, on était pas si nombreux... Enfin, si, d'une certaine manière. Il y avait plein d'anges, mais ils ont servi à rien...
On était...5, je crois, à avoir servi à quelque chose dans ce conflit »


Sam se frotta le menton doucement en se rappelant des événements qui ont eut lieu.

« Au début, on a affronté plusieurs centaines de démons, puis y a un fantôme qui a fait un sort bizarre, puis les démons ont disparu et les anges sont arrivés, et ont servi à rien.
Enfin, si, y a eu Mickael je crois, qui a sauvé Tasha, les autres ont été aussi utiles que...bah...des anges, en fait.
Bref, après leur arrivée, Mickael a tenté de tuer Nergal, il s'est remis et a contrôlé Tasha pour qu'elle les immobilise, du coup on se l'est fait à 3, c'est à dire moi, Luminous Girl et un type que je connaissais pas. J'ai tapé Nergal, le type... Je crois qu'il a fait quelque chose, j'me souviens plus, et Luminous a créé de l'eau pure »


Il hocha la tête à sa propre histoire

« Ouep, c'est ça... On l'a affronté à 5, puis Tasha et le fantôme ont été mis hors jeu en milieu de partie. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2019, 16:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« 5? C'est... Etrange. Nergal est plus puissant que ça... Ou alors, vous l'êtes...

Intéressant. Luminous Girl? Je vais me renseigner.

Bonne chance pour votre amie. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2019, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« En même temps, pour le vaincre il suffit de lui jeter de la flotte, pure certes, mais de la flotte quand même, dans la face... Il m'a suffit de l'immobiliser et de laisser Luminous en créer »

Samael se leva alors calmement, et se surprit à faire preuve de politesse sans arrière pensée

« Passez une bonne journée, Tiamat »

Il se rendit alors en Enfer, et se dirigea directement vers sa Tour, commençant directement à s'adresser à elle

« Hé, la droguée ! J'ai besoin de toi ! Comment fait-on pour donner des pouvoirs à quelqu'un ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2019, 16:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Tu les prends et tu les donnes. Mais qu'il est con, c'lui là...

Nan, allez, plus sérieusement, y'as plusieurs moyens: tu peux pas insuffler de force des pouvoirs dans quelqu'un, si son corps est pas prêt pour ça. Ensuite, bah, faut les prendre quelque part, ces pouvoirs...

Et dernièrement, bah... Tout dépend des pouvoirs et de leur origine.

Pourquoi? T'as finalement envie de me donner le pouvoir? Best Idea ever! »


Les hauts-parleurs de la tour se mirent alors à cracher du Snap, en fredonnant la chanson...

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2019, 14:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Certainement pas, c'est déjà assez le bordel en Enfer sans qu'un drogué en soit à la tête...
Je veux donner des pouvoirs à une ancienne ange qui a perdu ses pouvoirs. »


Sam se gratta la tête un temps devant le principal problème : Trouver des pouvoirs à lui donner. Elle avait reçu des pouvoirs d'anges, elle devait être suffisamment résistante pour ceux de démons... En supposant que les deux types de pouvoirs possèdent les mêmes conditions d'obtention. Lui même possédait les deux, à présent, peut-être que cela lui permettrait de savoir si Tasha était prête pour cela.
En revanche, pour les pouvoirs...

« Je ne veux même pas qu'elle possède un grand pouvoir, un petit suffira... Dis moi, est ce que ces cristaux d'âme que tu consommes pourraient servir à ces fins ? Ou alors devrais je directement les prélever sur un démon ? »

Il soupira alors grandement

Est ce que Jesus pourrait la sauver ? Tasha était une ange, et il est censé accomplir des miracles...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Novembre 2019, 22:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Han, Pas cool...

Ouais, les cristaux pourraient faire ça mais j'éviterai. Ça rend accroc les gens... Moi, je suis immunisée mais elle, elle deviendra salement dépendante...

On peut pas refiler un pouvoir de démon a un ange, dummy... Pas codé pareil! Quoi que... Si, on peut. Mais il faudrait qu'elle en fasse la demande et qu'elle sacrifie quelqu'un. »


Jésus était Jésus, sans doute pourrait-il faire quelque chose. Mais le voudrait-il, la est la question...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Novembre 2019, 03:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Justement, ce n'est plus un ange, d'ou ma demande... Enfin, je pense savoir quoi faire »

Il savait deja qu'elle refuserai le sacrifice.
Sa seule option actuellement etait soit Jesus, soit trouver le moyen de lui confier une partie de ses pouvoirs, mais cette derniere option semblait incertaine.

« Bon, je te laisse... J'ai quelque chose a faire. »

Sur ces mots, il se rendit sur Terre en ayant user de son pouvoir pour changer d'apparence. Ce n'etait bien sur pas Jesus qu'il comptait tromper, mais tout le reste. Il se rendit dans son resto de sushi alors calmement.
Il se demandait si il le reconnaitrait, il avait bien changé depuis leur precedente rencontre
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Novembre 2019, 12:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam se rendit donc au bar à sushi. Derrière le comptoir attendait Jay, comme toujours. Il s'occupait d'essuyer des verres avec un torchon et il leva les yeux vers Sam quand il entra:

« Bonjour. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Décembre 2019, 23:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Bonjour... »

Sam s'assit calmement au comptoir, regardant Jay

« Un menu au sushi, un coca, et une discussion, s'il te plait »

Il regarda un instant le trou dans ses mains, et sortit de quoi payer d'avance
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Décembre 2019, 23:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas de problèmes. »

Jay fit passer la commande et servit le coca, agrémenté d'une rondelle de citron pour faire plus classe, avant de demander:

« De quoi veux-tu parler? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2020, 13:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le prince infernal commença alors calmement à parler des événements des derniers jours, en mettant sous silence son éveil en tant que Néphilim, jusqu'à arriver au sujet de Trish.

« ...Elle a donc perdu ses pouvoirs, et est en train de mourir.
Je pense que je pourrais la faire devenir une démone, mais ce n'est pas ce qu'elle souhaiterai.
Mais je veux la sauver si possible, et je te le demande donc : En as-tu les moyens ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2020, 22:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oui, j'en ai la capacité. Mais pourquoi le ferais-je? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Janvier 2020, 21:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je ne connais pas tes relations avec les anges actuellement, mais elle faisait partie de ce "clan".
Elle semblait assez haut placé, son seul crime fut de vouloir sauver une personne innocente qui allait être tuée sous prétexte qu'il était trop dangereux. Elle a du faire un pacte infernal dans cet objectif, mais c'était dans le but de sauver une vie, et non pour faire le mal.
Je crois que l'un de tes enseignements consiste à pardonner aux errants, et aider ceux dans le besoin... Tasha fait parti de ceux là... Je ne te demande pas de le faire pour moi, ni même de le faire pour elle, en réalité... Mais je souhaite que tu le fasses pour ce que je crois être les idéaux que tu défends... »


L'ancien prince démon baissa alors la tête en guise d'humilité

« Je t'en prie... Sauve là... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 17:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Donc, tu la pardonnes pour ce qu'elle t'a fait? Sans elle, ta vie aurait été différente. Pas d'Enfer. Pas de pouvoirs. Une vie simple, certes, mais tu ne te retrouverais pas au milieu de tout ça...

Je ne peux pas la sauver, là, aujourd'hui, son âme est trop entachée pour faire quoi que ce soit... Mais je peux faire quelque chose, cependant. Je connais quelqu'un... Enfin, quelqu'un, c'est vite dit... Il pourra t'aider mais je ne suis pas sur que le prix à payer te plaise. Tiens »


Jay sortit un bout de papier qu'il griffonna et tendit à Sam. Sur ce dernier, une adresse au Caire:

« Il pourra t'aider, si tu lui dis que tu viens de ma part. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 19:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« A priori, j'étais parti pour mourir, si elle n'avait pas fait cela... Et puis... Oui, je la pardonne. Je n'ai plus l'envie ni le besoin d'éprouver de la haine pour quiconque, à présent... »

Sam prit alors calmement le papier et regarda l'adresse avant de ranger ce dernier

« Merci, Jay, je n'oublierai pas cela... »

Il se leva alors calmement et sortit dehors, se dirigeant loin, là ou personne ne pourrait le voir.
La bas, il usa de son héritage démoniaque afin de renforcer ses pouvoirs et créa deux larges ailes capable de l'emporter au Caire

► Afficher spoiler
Pouvoir dynamique : +4 dans le Vol (Vitesse : 1000 km/h)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2020, 21:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ne me remercie pas, je ne suis pas sur que ce soit un cadeau que je te fais... »

Sam quitta donc le bar et s'envola vers le Caire. Il arriva rapidement sur place, évitant soigneusement les grains sur la route pour se poser à proximité de la ville, discrètement. La mégalopole cairote, sans aucun rapport avec le gratin, s'ouvrait à lui. Il pouvait voir les nombreuses constructions récentes qui peuplaient le centre de la ville mais sur les bords subsistaient encore d'anciens bâtiments. L'adresse était simple, il devait se rendre au 14 de la rue El Ghaly. Restait plus qu'à trouver...

Fort heureusement, il y avait google maps et rapidement, il trouva ce qui semblait être une église orthodoxe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2020, 13:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Une église, hein... Jamais, de ma vie, je n'aurai pensé mettre les pieds dans une église

Il frappa alors à la porte de l'église calmement, avant de rentrer et observer l'intérieur, cherchant du regard ladite "personne" qu'il recherchait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2020, 17:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Quand Sam s'arrêta pour frapper à la porte de l'Eglise, il attira le regard des curieux alentours qui reprirent rapidement leurs activités. La porte était ouverte, aussi Samael put pénétrer l'édifice religieux. Il sentit comme un picotement le long de sa colonne vertébrale, de rentrer ainsi en terre consacrée mais rien de plus. Un homme âgé en habit traditionnel orthodoxe marmonnait quelque chose non loin de la nef tandis qu'un autre, jeune, passait le balai entre les bancs, un casque audio sans fil vissé sur les oreilles. Visiblement, il écoutait un vieil album de Taylor Swift, tant le volume était fort que Sam pouvait l'entendre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2020, 02:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam se dirigea donc vers le vieil homme, faisant fi de ces picotements et de la musique qui transperçait les oreilles du jeune homme, et se permit d'interrompre le prêtre lorsque ce dernier ne faisait rien de particulier

« Bonjour, excusez moi...
"Jay" m'a dit de venir ici afin de demander de l'aide... »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL