Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Octobre 2020, 14:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam salua alors calmement Jay en s'installant, prenant le verre en le remerciant d'un hochement de tête

« Merci pour ton aide, Jay. Ca a fonctionné, Tasha a survécu »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Octobre 2020, 20:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je sais, Sam. Je sais. Mais l'Enfer a repris sa marche normale en échange. Lucifer mort, nous allions pouvoir éviter l'habituelle lutte entre les Cieux et l'Enfer pour un certain temps...

Vu qu'il est ressuscité, il reste à peine 8 ans avant qu'une nouvelle lutte se profile. Et ce jour là, dans quel camp seras-tu? Allié ou ennemi de Tasha et des siens? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Octobre 2020, 02:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam regarda alors calmement son interlocuteur

« Je ne pense pas choisir de camp... J'ai fait suffisamment de mauvaises choses, je suis fatigué de me battre... Je vais me retirer de la scène, je pense...
Parce que, sincèrement, j'ai un doute sur le fait que les anges soient un meilleur camp... Si je dois exprimer le fond de ma pensée, je serais pour raser les deux camps... Un peu comme dans cette série française...qu'est ce qu'il disait déjà ? "Tout bruler, pour repartir sur des bases saines" »


Il sirota un peu son verre avant de reprendre

« Ouais, franchement ces deux camps me gavent plus que de raison, et sont plutôt inutiles aujourd'hui. Il y aurait moyen de tout remanier »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2020, 19:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Quitter le grand jeu? C'est un mouvement risqué, Sam. Si tu n'es pas dans un camp, c'est que tu es contre lui... Et tu serais seul.

Mais je comprends ton choix. C'est un choix courageux. Complètement fou mais courageux. »


Jay sortit une planche à sushi garni de quelques makis et autres joyeusetés du genre et les mit devant Sam:

« Cadeau de la maison, profites-en. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Décembre 2020, 21:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je te remercie... »

Sam commença à manger calmement ses sushis en regardant le reste de la salle.

« Au fait... T'aurais pas besoin de personnel, par le plus grand des hasards ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Décembre 2020, 23:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Toujours. Et comme c'est zone neutre ici, personne t'emmerdera.

Tu sais découper le fugu? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2020, 00:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael ne put retenir un rire à sa question

« Bien sur que non. Je sais bien que même les grands chefs craignent de découper ce poisson...
Enfin, techniquement, si je triche en annulant le poison, ça passe, mais ce n'est probablement pas la bonne réponse. »


Il croisa alors les bras en regardant le serveur

« Cela dit, j'ai l'arrogance de penser que j'apprends vite et efficacement »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Janvier 2021, 22:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« On va se cantonner à te garder comme serveur, alors... Histoire que tu évites d'empoisonner nos clients pas immortels.

Si tu as besoin, on a aussi des logements au dessus... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2021, 15:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je veux bien, je te remercie... Je vais déménager faire mes démarches et déménager mes affaires »

Suite à cela, Sam sortit et alla dans son appartement, commençant à faire ce qu'il avait à faire pour finir les différents contrats liés à son appartement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2021, 22:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam mit fin à son bail, engagea des déménageurs et déplaça les quelques affaires qu'il avait dans l'appartement au dessus du restaurant. Ca n'était pas le grand luxe mais c'était toujours mieux que rien. Et pour la première fois depuis de longues années, Sam pouvait enfin se poser sans avoir à craindre l'attaque d'un ennemi ou le prochain coup en traître.

Et les mois passèrent, Sam travaillant au restaurant. Il rencontra l'équipe et si ils étaient tous d'horizons différents, ils étaient tous sympathiques et chaleureux avec lui. Maddie s'occupait de l'accueil, Peter cuisinait les sushis et Jay s'occupait du bar. John et Thomas aidait Sam en salle. Jack était le bureaucrate de l'équipe, Matt gérait le réappro, Andy et Philip changeait de poste régulièrement, suppléant là où c'était nécessaire. l'équipe avançait tranquillement.

Et un soir, alors qu'il sortait les poubelles, Sam entendit du bruit derrière l'une des bennes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 22:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam profita calmement de cette nouvelle vie, cette nouvelle chance qui lui était donné.
Il se fit alors ses premiers vrais amis depuis longtemps dans ce restaurant, et n'usa plus de ses pouvoirs pour autre chose que dissimuler ses marques démoniaques, commençant alors à vivre comme un humain normal.
Il s'habitua lentement à une vie plus humble, mais également plus riche de rencontres, plus honnête et plus vraie, redécouvrant certains plaisirs simples qu'il avait oublié.

Alors qu'il sortit les poubelles, il entendit un bruit derrière les bennes. Ses vieux sens de combattant restaient à l'affût, mais il était bien moins tendu qu'il n'avait pu l'être, et il s'approcha donc lentement de l'endroit en question, afin d'éviter d'effrayer ce qui s'y trouve.

« Il y a quelqu'un ? » demanda-t-il avec le ton le plus poli et sympathique possible
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 10:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le bruit s'arrêta et Sam vit sortir quelqu'un de derrière les poubelles, toujours dans l'ombre. Vêtue de haillon sales et rapiécés, la silhouette l'observa un instant depuis les ténèbres avant d'avancer, révélant Tasha:

« Sam? »

Sa voix, mélange de surprise et de fatigue, était plus croassée qu'autre chose mais ses traits tirés et émaciés laissaient peu de doute sur son état. Elle parut soulagée un instant avant qu'elle ne s'écroule, purement et simplement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 14:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam ne dissimula pas sa surprise à la vue de celle qu'il pensait avoir sauvé, dans un si mauvais état

« Tasha ?! »

Il rattrapa la jeune femme alors, et la porta afin de l'amener dans sa chambre, afin de la réhydrater, et la mit dans son lit lentement, afin de la laisser se reposer et la mettre au chaud.
Pendant ce temps, il lui prépara un petit repas afin de la requinquer à son réveil, tout en surveillant son état
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 16:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Elle semblait en mauvaise santé, à la porter. Elle avait de la température et avait perdu plus de poids que ses vêtements ne le laissaient supposer. Elle avait aussi de la température mais rien qui semble insurmontable, visiblement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 17:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le jeune homme cuisina donc un repas chaud pour Tasha, et veilla à son chevet jusqu'à son réveil.
Il croisa les bras et l'observa, ne pouvant s'empêcher de penser à ce qui avait dû se passer après les événements qu'il a vécu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 18:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La nuit passa et elle ne se réveilla pas. Sa fièvre diminua un peu et sa respiration se fit plus apaisée. Puis finalement, aux alentours de 10h, elle ouvrit les yeux. Elle pencha la tête et vit sam puis croassa:

« Merci... »

Elle tenta de se relever mais Sam dut l'aider pour se faire. Elle finit par manger le repas, froid, avant de se rallonger pour dormir. Elle n'avait pas dit grand chose mais elle semblait épuisée. On vint frapper à la porte de Sam, Pete à l'oreille:

« Hé, grand, on va bientôt commencer à manger, tu viens? Faudrait pas que t'affrontes le service le ventre vide. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 18:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam sursauta presque en entendant son collègue à travers la porte

« J'arrive, deux petites minutes s'il te plait »

Il se tourna vers Tasha, et posa un verre d'eau sur sa table de chevet, ainsi que des tartines de brioche à la confiture, qu'il déposa sur un plateau, avec du jus de fruits pour son réveil. Il déposa également un mot sur ce plateau

« Je dois aller travailler, mais je suis juste à côté. Mange si tu le peux, je reviens après mon service »

Par la suite, il rejoignit l'équipe en bas pour manger
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 22:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam partit s'occuper de manger et du service. Le service fut sportif mais c'était normal le midi avec le rush habituel de Downtown LA. Le midi, il y avait plus d'humains que de représentants des factions divines et infernales et ça changeait un peu du soir.

Mais pour le moment, il n'y avait rien à signaler, le service se termina simplement et Sam put remonter dans sa chambre. Il n'y trouva pas Tasha mais il entendit la douche couler, laissant suppose qu'elle y était.

Quelques minutes plus tard, l'eau se coupa puis, encore quelques minutes plus tard, Tasha sortit de la salle de bain avec des vêtements empruntés à Sam.

« Oh, t'es là. Désolée, je t'ai pris des affaires, je te les rendrai quand les miennes seront propres et sèches. »

Elle se posa sur une chaise puis demanda:

« Pourquoi? Pourquoi m'as-tu sauvé ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 22:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam était assis à sa table, prenant son habituel thé de fin de service

Lorsqu'elle lui posa sa question, ce dernier était sur le point de prendre une gorgée, mais s'arrêta net à sa question, quelques secondes, avant de la regarder

« T'en as d'autres des questions comme ça ? Parce que c'était la chose à faire ! »

Il reprit son thé calmement, puis la regarda une nouvelle fois

« Tu peux garder mes vêtements, les tiens ne sont pas convenables... Mais dis moi plutôt ce qu'il s'est passé pour que je doive te sauver »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2021, 22:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Merci... Pour les affaires.

Quand... Michael m'a arraché les ailes, il m'a privé de mes pouvoirs mais en... Faisant ce que tu as fait, je les ai récupéré mais tout le monde se rappelle de ce que j'ai fait, je ne peux pas réintégrer les cieux...

Et je suis trop dangereuse pour que l'Enfer me récupère...

Il vaudrait mieux que je parte, je ne veux pas que tu aies encore des ennuis a cause de moi...

Tu as l'air d'aller bien. Bien mieux qu'avant, je veux dire. Je ne veux pas te mettre en danger... »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL