Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Juillet 2019, 22:33 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« C'est ça, ça va être de ma faute en plus! Vite, vite, l'autre me souuuiiiilllleeeee, glrbeltjdlpffff.... »

Et Sam se teleporta dans la salle du siège où se trouvait quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Enfin, il aurait dû s'y attendre mais la, même lui fut surpris. L'impie siège de pierre se trouvait désormais chevauché par un chaton félinfernal, tranquillement installé sur le siège et qui toisait un Cerbère version puppy qui grognait et jappait vers son opposé, juste après avoir vidé sa vessie sur le côté du siège pour marquer son territoire.

Et quand Sam arriva, les deux animaux l'observerent, le chat avec défiance et le chien a trois tête avec intérêt, avant que ce dernier ne se précipite en jappant vers lui pour venir se frotter a la jambe du démon.

« Han mais regardez moi ça. Ce foutu chat a rayé le siège ! Une rayure d'au moins 2 cm sur un marbre vieux de 2000 ans! Le sodomite canin de sa maman la fille de joie! Et ce Canigou de poche vient de me faire une flaque... J'y crois pas...

Maître, il faut que vous teniez mieux vos animaux de compagnie! Allez, hop, virez moi tout ça et allez me chercher ce dont j'ai besoin! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2019, 20:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Bordel de... Je crois que je préférais les titans...

Sam vint caresser la...enfin, les têtes du chien, et fit dégager le chat du siège, avant de faire venir des démons mineurs pour nettoyer leurs bêtises

« Qu'est ce qu'ils foutaient là, d'ailleurs ? Je les connais pas... »

Il leur fit ensuite des remontrances, même si, clairement, éduquer des animaux n'était pas son fort
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2019, 21:58 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Mais ce sont les animaux du gardien de la tour, censé l'aider à surveiller pour le temps nécessaire à la résurrection du très impie Lucifer! Le cerbère servira de gardien matériel là où le félinfernal servira de gardien contre les esprits maléfiques...

Vous n'avez pas lu le mémo ou quoi? Mais pour le moment, on s'en tamponne les oreilles avec des babouches. J'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi. Au sous-sol se trouve ma source d'énergie, une immense roue à aube que le Lethe fait tourner et qui me fournit l'énergie dont j'ai besoin mais là, elle est en panne et le Lethe manque de la solution nécessaire à me redonner mon énergie!

Il faut que vous y ajoutiez des cristaux d'âmes, monsieur! Beaucoup de cristaux! C'est une question de vie ou de mort! Il m'en faut maintenant! »

Sam savait ce qu'était les cristaux d'âmes. C'étaient quelque chose que les démons faisaient des rares âmes qu'ils arrivaient à chopper au Purgatoire. Une fois en Enfer, avant que leur destin ne soit fixé, il se cristallisait, jusqu'à ce qu'on les renvoie au purgatoire. Ils avaient un usage limité et en dehors de servir de statue à quelques rares amateurs, il se racontait que, parfois, certains les pilaient pour en faire une substance hallucinogène...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2019, 17:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Donne l'ordre à tous les démons disponibles... »

Suite à cela, le Gardien de l'Enfer appela ses démons et leur donna ses instructions, à savoir la récupération massive de cristaux d'âmes, ainsi que la transmission de cet ordre à tous.
Il alla lui même en chercher, espérant bien que ce soit la dernière chose à faire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2019, 14:15 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam revint avec une âme cristallisée, la tour semblant joyeuse:

[cadre=red][dit=black]Ouais, c'est bien, ça! Hmm, ça me semble être pas trop mal. Là, t'as plus qu'à me la piler en poudre et la verser dans le fleuve, ça serait parfait!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Juillet 2019, 00:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le Gardien de l'Enfer appela un diablotin mineur afin d'effectuer cette tache ingrate, et lorsque le tout fut pilé, il alla la verser dans le fleuve, une main dans la poche

« C'est bon maintenant ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2019, 10:08 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oh, ouais, c'est bon, ouais...

wxdjhlkdjsfmsdldkfd... »

Puis un silence assourdissant s'abattit alors sur la tour.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2019, 23:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« ...Hé ho ? »

Samael fronça les sourcils en remarquant cette bizarrerie. Cela lui fit plaisir qu'elle se taise enfin, mais bon, c'était étrange
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2019, 20:57 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Pas de réponse pendant plusieurs minutes puis une voix émergea alors:

« Quoi? Kestuveux encore?

Youhou, c'est d'la bonne celle là... Ça vend du rêve... Si tu peux grave m'en trouver d'autres, vas y, file. »

La voix semblait déformée, plus lente et pesante, la tour semblant peiner à articuler ses mots...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Août 2019, 18:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael soupira, et laissa des démons faire le travail ingrat à sa place, allant enfin prendre un repos bien mérité dans ses quartiers.

Il fit préparer un trône, plus petit que l'original, dans la salle afin de pouvoir s'installer en tant que Gardien
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 14:59 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et c'est donc confortablement installé que Sam regarda défiler la première journée. Sans rien faire. C'était long, comme une journée à la Poste.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 15:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Pendant la journée du lendemain, Samael se rendit au chevet de l'ancienne ange en se téléportant à ses côtés, afin d'avoir de ses nouvelles si jamais elle était réveillée.
Il avait confié la garde de la salle à quelques démons, et avait demandé à la Tour de le contacter si quoi que ce soit arrivait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2019, 11:37 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Tasha avait fini par se réveiller mais elle restait dans un état de grande faiblesse et retombait rapidement dans l'inconscience. Des hommes du FBI s'étaient rendus au CDC pour enquêter et s'étaient retrouvés en butte aux démons, attendant l'arrivée d'un de leur supérieur pour prendre les choses en main.

Et étonnamment, le hasard fit que le supérieur en question arriva en même temps que Sam se trouvait dans la chambre de Tasha. Une femme portant un costume sombre avançait sereinement vers les démons et leur dit simplement:

« Ecartez-vous. »

Et les démons obéirent, sans hésiter un instant. La femme entra alors dans la chambre de Tasha et observa les deux un instant avant d'ajouter:

« Vous pourriez me dire ce qu'il s'est produit à Barrow, Samael? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2019, 02:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
En fait, quand je parlais de la salle, je parlais de la salle du trone, mais je comprends que la phrase ait pu être ambigue ^^

Samael soupira légèrement en l'entendant. Décidément, il était connu, mais bon, il était un prince infernal, rien de bien étonnant en fin de compte.
Il ne s'offusqua même pas qu'elle ne se présente pas, cela n'avait plus réellement d'importance maintenant selon lui, et il décida de coopérer, au moins pour l'instant.

« Hum... Dans l'ordre, Mephisto a provoqué une explosion, a révélé être Nergal, a forcé Tasha a utiliser ses pouvoirs, moi et Luminous girl lui avons explosé les dents, puis Tasha s'est faite bannir des Cieux. Lucifer a voulu la prendre avec lui, j'ai refusé, on a fait un marché, puis il a explosé aussi, pour une raison inconnue.
Les démons ont cette fâcheuse tendance de toujours tout exploser vous savez, madame...? »


Il tourna alors la tête vers la jeune femme, une mine fatiguée, voire blasée, sur le visage.
Il fit un geste de la main, afin de renvoyer les démons en Enfer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2019, 09:14 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La femme observa Samuel avec étonnement avant de rire:

« Navrée, je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez franchement et du premier coup. J'avais préparé un attirail de menace mais il faut croire qu'elles seront inutiles... »

Avançant, elle se porta aux côtés de Tasha et posa sa main sur le front de l'assoupie un instant avant de la retirer et d'ajouter:

« Agent Tiamat. FBI. Avec ce que vous venez de me dire, je comprends mieux son diagnostic different. Hmmm...

Bien, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, j'ai d'autres questions mais elles peuvent attendre que vous lui ayez fait vos adieux. Je serai à la machine a café, quand vous aurez fini. »


Et l'agente se dirigea vers la porte pour l'emprunter et rejoindre la machine a café.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2019, 11:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael fronça les yeux à l'annonce de son nom

« Tiamat ?... C'est pas dans le même panthéon que Nergal ? Je reconnais ce nom. »

Il regarda la jeune femme endormie, puis se retourna vers l'agent

« Comment ça, mes "adieux" ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Octobre 2019, 17:41 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« En effet... Mais je ne suis pas Tiamat Tiamat. Du moins, pas complètement. Nous partageons mon corps, tout simplement. »

L'agente se stoppa un instant et ajouta:

« Qu'est-ce qui n'est pas clair dans vos adieux? Elle va mourir. Quand un méta perd ses pouvoirs, c'est comme si il perdait un organe indispensable, il finit par en mourir, au bout de quelques heures ou jours mais la fin est inéluctable. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Octobre 2019, 01:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« ...N'y a-t-il pas un moyen de la sauver ? Si elle a perdu un "organe", une greffe peut être possible... »

Il regarda Tiamat, anxieux pour quelqu'un d'autre pour la première fois depuis longtemps
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2019, 20:53 
En ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Supposément, elle pourrait recouvrer ses pouvoirs, oui...

Mais si elle a été bannie des cieux, il y a peu de chances qu'ils lui rendent ses ailes.

Reste la possibilité de lui en donner mais encore faut-il trouver un moyen... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Octobre 2019, 00:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je vois... Je vais devoir réfléchir à la question, mais je ne la laisserai pas mourir sans essayer...
Cela dit... Je ne vois qu'un moyen, actuellement, et je ne sais pas si il lui plaira »


Il soupira légèrement, puis rejoignit Tiamat à la cafétéria afin de discuter comme elle le souhaitait

« Bon, que voulez vous savoir à présent ? Vos révélations ont soudainement diminué le temps que je souhaitais passer ici »

Samael s'assit alors calmement avec son thé
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL