Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2019, 19:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Quelqu'un a dit aux infos que tu es une super-héroïne. La magical girl, là. Light girl ou sun girl, j'sais plus... J'ai beau soutenir aux autres que c'est n'importe quoi, c'est pour te prévenir, parce que bon, forcément, des gens vont venir t'emmerder alors que c'est pas vrai, hein. »

Elliot jouait le rôle du copain benêt, c'était mignon. Alex sentit alors une secousse provenant de l'extérieur du bâtiment avant d'entendre un grand choc et des hurlements provenant des étages. Les haut-parleurs grésillèrent alors et une voix qu'elle ne connaissait que trop bien hurla soudainement:

« Sors de là, Luminous Girl! Ou devrais-je dire Alex Duncan! Toi et moi, on a un compte à régler. »

McDoom. Tous les élèves qui s'affolaient dans le couloir et qui la connaissaient s'arrêtèrent pour la regarder avec surprise avant de reprendre le train train de leur panique. Alex était visiblement dans la meringue.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2019, 23:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Non ... », prononcèrent presque imperceptiblement les lèvres d'Alex.
Non.
Les conventions ... le genre ... ils ne devait pas ... voilà, elle s'était retrouvée de devoir agir en super héros, voici le résultat. Sa double vie volait en éclat et McDoom, peut-être le plus désagréable de tous ses adversaires du passé, refaisait surface pour de bon.
La jeune femme décida de s'éloigner du monde. Il y avait des choses à faire.
Tout d'abord, elle répondit à Elliot, à l'autre bout du fil, tout en marchant d'un bon pas.
« Il y a ma photo ? Ça doit être une autre fille, c'est un nom plutôt commun. De toute façon y en avait pas plusieurs de ces magical girls là ? »
Puis elle s'engouffra dans les toilettes disponibles les plus proches, dans le but de contacter le Porteur.
Porteur ? J'aurais besoin d'un portail pour passer rapidement à bord du vaisseau s'il vous plait. Le temps de me changer, appréhender la situation et revenir d'une direction autre que le campus.
Si les conventions sont mortes ... cela signifiait deux choses. La première ... plus de quartier. Certains ennemis... peut-être allait-elle finir par se faire justice elle-même. Des nuisances comme McDoom, le monde se porterait mieux sans elles.
La seconde chose, plus importante ... Luminous Girl allait-elle pouvoir continuer de courir avec de tels talons ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 15:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
[hide=]« Oui, ils balancent ta photo. Y'as même le lien vers ta page perso sur Faceter. Attends, c'est quoi ça? »

Et la connexion se coupa alors tandis qu'Alex se précipitait aux toilettes. Dans la pièce, elle tomba sur un groupe de filles paniquées et en larmes qui la dévisagèrent avec effroi un instant avant qu'elle ne pénètre l'un des boxs. Et après un instant, elle entendit le Porteur lui répondre:

Bien le bonjour, mademoiselle. Hmmm, effectivement, je vois le problème. Mais un autre problème s'impose. Quelque chose semble bloquer ma capacité à ouvrir une porte à proximité. La plus proche que je puisse ouvrir sera à environ 1125,32 mètres de votre position. Attention!

Et le mur vola en éclat face à elle, la pièce éventrée par une énorme griffe robotique et poilue. Le mur avait disparu et Alex se retrouva alors face à un robot géant nounoursinesque. Un Cynours? Un androbear? Un Beardroïd? Il serait temps plus tard de trouver un terme approprié à cette machine, le fait est qu'Alex se trouvait face à la machine qui la toisa de toute sa hauteur avant de lancer:

« Tiens, tiens, tiens... Tu croyais te cacher, peut-être? Je me suis connecté à ton téléphone dès qu'on a balancé ton identité à la télé! Avec un esprit comme le mien, il était fou de croire que je n'y penserai pas, jeune impudente! Il va être temps de payer pour ce que tu m'as fait! »

La griffe s'abattit alors avec fracas sur Alex. La poussière s'éleva et le choc fut terrible. Mais fort heureusement, un globe de force rose avait englobé la jeune fille et sa protectrice. Alex se trouvait derrière Luminous Girl, son bâton emblématique tendu devant elle:

« Bah alors, McDoom? Te prendre une rouste t'avait manqué à ce point? En t'en prenant à des innocents, tu viens de te mettre dans une grosse ganache... »

L'héroïne lança alors à voix basse:

« Évacue les gens autour, Alex. Je m'occupe de ce gros balourd... Et fais attention, faudrait pas que ça active tu sais quoi... »

La magical girl dissipa alors le globe et propulsa un rayon vers le cyborg, l'expédiant en pleins jardins, avant de s'envoler vers lui pour lui en coller une.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 20:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex ouvrit de grands yeux, ne s'attendant vraiment pas à être sauvé par Luminous Girl.
« Me .. merci. »
La jeune femme se dépêcha de fuir, criant aux gens qu'elle croisait des instructions du style : « Pas par là ! Par là ! Faut qu'on fuie avant qu'ils cassent tout ! » Et en faisant de même elle aussi.

Elle avait deux soucis. Si quelqu'un finissait en danger, elle avait de très bonnes chances de commencer une transformation, ce qui ne serait pas du tout à son avantage. Même si elle avait une chance de ne pas apparaître en Brick Girl, ça irait très, très mal pour son identité secrète. Qui était déjà dans une meringue blanche, mais pouvait encore, peut-être, être sauvée.

Ensuite, il lui fallait se décider. Le mieux pour elle serait de disparaitre et se transformer, une transformation qu'elle contrôlerait. Knight Girl, ou invisible girl, problablement. C'était les moins "magical girl" du lot. Mais elle pourrait le faire une fois dans son vaisseau, si on la laissait atteindre le portal du vaisseau ... à plus d'un kilomètre de là.
Alex se félicita d'avoir eut la bonne idée de mettre des baskets aujourd'hui, parce qu'elle allait devoir courir.

En plus ...
Ganache, ganache ... ça remplace quel swear word, ganache ?
... elle avait un troisième sujet de réflexion.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 21:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les élèves, paniquées, suivirent les ordres d'Alex, ne réfléchissant pas. Luminous Girl se retrouva expulsé et s'encastra dans le mur, provoquant hurlement de stupeur des filles de la voir revenir si vite et surtout, suivie par le robot géant:

« J'aurais du me douter qu'il ne fallait pas se fier à la presse... Mais ça me fait plaisir de te revoir. Je vais adorer te peler comme un oignon, couche après couche... »

La magical girl se releva et épousseta sa jupe:

« Oui, oui, Shrek, on a compris. Oh, au fait, tu sais ce que fait un savant fou dans un robot géant quand un wombat géant de 12 tonnes lui tombe dessus? »

Boom. Un immense nuage de poussière se souleva et un wombat d'une quinzaine de mètres de haut se trouvait sur le corps démantibulé du Beardroïde:

« Il fait comme tout le monde, il dit aïe. »

La magical girl s'envola alors vers son wombat de compagnie et lui fit un mégalin (méga calin en langue magical girl) avant de revenir vers les filles et plus précisément Alex:

« Encore navrée... Je vais aller voir cette chaîne de télé pour leur expliquer ma façon de penser, de vous avoir mis en danger comme ça. Ralalala, ces journalistes, ils font vraiment que de la ganache... »

Luminous Girl se retourna alors et commença à s'éloigner vers le marsupial géant puis s'arrêta:

« Remarquez, vous voudriez peut-être venir avec moi? Histoire de leur montrer qu'ils ont eu tort à votre sujet? Dommage que vous ne soyez pas encore avocate, vous auriez pu les attaquer en justice...

Et puis, ça vous tente un petit tour en Wombat magique volant? Pour me faire pardonner... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2019, 01:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
C'était fini ? Déjà ? C'était une bonne nouvelle, très bonne. Mais Alex n'était guère sereine.

« Merci pour votre aide, Luminous Girl. Je .. euh .. merci. D'être venue et de m'avoir sauvé la vie. De nous avoir tous sauvé. Il avait l'air de beaucoup vous .. m'en .. enfin .. de vous en vouloir. »

La proposition de Luminous Girl ne l'aidait guère à la sérénité. Il allait lui falloir jouer la comédie ? Saurait-elle y arriver ? Et si quelqu'un, à la chaîne de télé, se retrouvait en danger ? ...
Il lui fallait en savoir plus. Elle ne pourrait pas y couper. Alex inspira profondément avant d'expulser un maximum d'air.

« J'accepte votre offre ... et le voyage sur votre ... ragondin rose ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2019, 08:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Wombat. Le marsupial le plus choupi de l'univers. Allez, venez! Trotski, baisse la tête. »

Le wombat baissa alors la tête et la magical girl grimpa dessus, tirant Alex derrière elle. L'animal s'envola alors magiquement, devant les yeux éberlués de la foule étudiante qui les entourait, avant de se diriger vers le studio de LLL News...

Le voyage se passait en silence quand soudain, Luminous demanda:

« Tu as des questions, j'imagine. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2019, 11:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alors ce wombat géant volant n'était pas Mota, malgré la couleur.
Alex avait espéré que son ami soit revenu pour l'aider, accompagné de cette fille, qui aurait pu être Starlight ou Moonlight. Ou quelqu'un d'autre ?
Oui, mieux valait ne pas aller trop loin dans la réflexion tant qu'on en savait pas plus.
Si cette nouvelle Luminous Girl n'avait pas offert la première, Alex l'aurait questionné de toute façon.

« Un peu que j'en ai. Mais d'abord, merci pour le sauvetage.
Qui es-tu ? C'est difficile de reconnaitre les gens.
Que leur raconte t-on, à ces journalistes ? Surtout qu'apparemment j'ai gagné un immeuble d'habitation entier tout récemment et je n'ai pas la moindre idée de comment l'expliquer .. je voulais en parler avec le responsable aujourd'hui.
Comment ont-ils su ?
Comment as-tu su qu'il fallait venir arrêter McDoom ? »


Porteur ? Pour le sauvetage, je pense que c'est bon. Mais pour l'immeuble, les voitures et tout ça, je suis censée dire quoi si on me pose la question ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2019, 14:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je suis toi... Enfin, tu es moi... On est la même personne de deux réalités différentes, si tu préfères. Je suis la Luminous Girl d'origine.

Je savais que tu allais être en danger parce qu'on te surveille, tout simplement. Nous toutes, les autres Alex Duncan. C'était mon tour de te surveiller, simple coup de bol.

Comment t'expliquer... Tu as le Porteur, j'ai un Porteur, on a toute un Porteur, enfin celles qui sont toujours en vie. En fait, ton porteur et mon porteur sont le meme vaisseau mais t'expliquer comment, j'en serai incapable. Une histoire de fréquence propre a chaque univers qui nous empêche de nous rentrer dedans sauf si on a un de ces machins. Le porteur est multi-frequence, c'est ce que nous a dit Science girl... »


Du doigt, elle pointa son brassard et dévoila un circuit intégré en dessous :

« Ça me permet d'être là, dans ta dimension. Sans ça, je me retrouverai expédiée chez moi. 'fin, bref, on veille sur toi, quoi. C'est une manière plus simple d'éviter qu'un accident n'arrive.

Pour les journalistes, on va leur faire une petite conférence de presse improvisée sur le perron, ça devrait les calmer. Porteur? Peux tu envoyer un message aux agences de presse pour leur indiquer notre destination et que Luminous Girl a un message pour eux. »


Bien sûr, camarade.

« Merci. On va leur faire le coup de deux personnes différentes. Après tout, j'ai des pouvoirs, je leur dirai être Luminous et toi, une simple étudiante innocente mise en danger par une chaîne inconsciente.

Pour la tour, je ne sais pas quoi dire. Sont-ils au courant ou non, la est la question. Chez moi, je ne possède rien mais en même temps, rien n'appartient à personne d'autres que l'Etat. Oui, chez moi, la Russie a gagné la guerre froide et nous vivons dans une utopie communiste. Pas exactement la même chose que chez toi... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2019, 15:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex écouta attentivement, prit le temps de réfléchir avant de répondre, considérant les explications de Luminous Girl, triant et organisant ces informations.

« C'est en rapport avec cette histoire d'Apocalypse ? Je pensais que tu étais .. soit une de mes anciennes équipières, soit une potentielle remplaçante. Je ne songeais plus à cette histoire de "mélange des univers". C'est pour ça que tu es là ?
Et donc vous êtes toutes occupées à me surveiller sur votre temps libre ? Si les histoires de multivers sont correctes, cela voudrait dire qu'une infinité de Luminous Girl veille sur une plus petite infinité d'Alex Duncan en attendant qu'il leur arrive des ennuis ? ... est-ce que nous mourrons ... souvent ? »


"Origine" ou non, comment savoir ? Le multivers ne sort pas de nul part. Mais il y avait d'autres questions. Le processeur du Porteur qui semblait tourner à bas régime, par exemple. Alex lui reposa sa question :
Porteur ? Une idée ? Ou pour l'immeuble je devrais improviser par moi-même ? Il devait bien y avoir quelque chose de prévu, tout de même.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2019, 20:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Non. Nous te surveillons car tu es différente. Chaque Alex n'a qu'un seul domaine de pouvoir. Domaine dans lesquels tu pioches, en les affaiblissant sans le savoir. On a failli perdre Egg Girl, c'est comme ça qu'on a découvert ton existence. C'est pas de ta faute, tu pouvais pas savoir. La réalité d'Egg est menacée par un virus nécrophage qui dévore les vivants. Elle est biologiste et ses pouvoirs de guérison lui permettent de rester en vie, malgré la maladie, pour trouver un vaccin. Le reste des survivants est en stase, vu que tu vas te poser la question.

Non, nous mourons très rarement. Mais notre surveillance est surtout pour s'assurer que quand tu utilises tes pouvoirs, la personne a qui tu empruntes les siens ne soient pas en danger. Et comme tu étais en danger, je suis intervenue pour t'aider a protéger ton identité secrète. Rien de plus. »


Elle ne disait pas tout, Alex pouvait le sentir parce qu'elle savait mieux que quiconque quand elle ne disait pas toute la vérité.

Hrm? Navré, je suis... Perturbé. Mes capteurs ne fonctionnent pas correctement, je vous perçois en deux endroits différents.

L'immeuble n'est pas dans mon protocole, je n'ai pas d'informations a ce sujet, sans doute cela a-t'il été établi avant le formatage du Porteur.

Analyse en cours...

Achat légal... Provenance de l'argent... Prélèvement de sommes allant de 0,0001% a 10% de chaque compte en banque terrestre... Réinvestissement dans les industries de R&D militaire... SMP... Amazon...

Votre solde actuel s'eleve a 183 milliards de dollars, madame. Dois-je contacter la revue Forbes pour que vous entriez dans leur classement?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2019, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je .. je vois. Malheureusement pour Egg Girl, je n'ai pas le contrôle sur ce pouvoir là. Il s'active quand je suis sur le point de mourir. C'est ... déjà arrivé. Heureusement qu'à l'époque je n'étais pas seule, car malgré la régénération je ne peux pas me défendre dans un tel cas. Je .. je présume que vous le savez déjà.
J'allais poser la question. Merci... »


Alex réfléchissait. Il y avait quelque chose d'autre, mais elle n'était pas sûre de savoir comment aborder la question. Elle savait juste que poser la question de but en blanc ne lui donnait que rarement envie de coopérer, quand elle souhaitait garder quelque chose pour elle.
Surtout qu'elle avait besoin de l'aide de Luminous Girl. Ou bien ...

« Alors toi, tu es Brick Girl ? Vu la fréquence avec laquelle j'utilise ton domaine, ça doit te poser une quantité de problème ...
Devrais-je arrêter d'utiliser mes pouvoirs ? Ou ... »
Meringue ... Alex inspira profondément, avant d'expirer, recommencer ... poser la question. « Quels domaines sont libres, désormais ? »

Merci pour les renseignements. Évitons Forbes, si je comprends bien le précédent contrôleur du Porteur a réalisé le Casse du Siècle et j'en suis la bénéficiaire. Mieux vaut éviter que cela s'ébruite.
Si on me demande d'où vient l'argent avec lequel j'ai pu investir, je mettrais ça sur le compte du jeu en ligne ... puis j'attendrais le redressement fiscal de l'I.R.S.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2019, 21:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Brick Girl? Oui, on peut dire ça. Même si j'ai plus de pouvoirs que toi sous cette forme. Nos pouvoirs se deverrouillent quand Ell... Arrive pour le combat final. La Reine Noire. »

Alex avait pu sentir un début de lapsus, fort heureusement rattrapé de justesse.


« Tu ne fais que réduire nos pouvoirs et depuis que nous connaissons ton existence, nous nous relayons et assistons, grâce a science Girl qui nous permet de survivre dans d'autres dimensions. Quand on voit que tu te transformes, nous venons en aide a celle qui est affaibli, c'est tout. Pour Egg Girl, nous savons que c'est contre ta volonté propre, personne ne t'en veut et surtout pas elle.

Enfin, bref, nous voilà au studio. Une dernière question? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2019, 22:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex baissa le ton, le studio étant en approche, les journalistes et autres témoins gênants devenant de plus en plus proches et donc capable de l'entendre.

« Si certaines d'entre nous sont mortes, il doit bien y avoir des domaines où je peux piocher sans affaiblir quiconque. Tu dois bien avoir une idée ? Fate ? Knight ? Mecano ? Hit ? Space ?
Mais si tu ne veux ou ne peux pas répondre, satisfais ma curiosité sur une autre question ... la Reine Noire est toujours active chez vous ? De mon côté, elle est .. censée avoir été détruite, depuis huit ans ... nous étions trois, ça a duré moins d'un an. Et ça ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que j'ai "repris du service". »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2019, 20:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Non, celles qui sont mortes, leurs domaines ne sont plus accessibles. Tu peux toutefois aller piocher sans vergogne chez Hell Girl et Grammar girl. Elles... Elles sont passées à l'ennemi. »

Encore une fois, la magical girl ne semblait pas tout dire mais du doigt, elle pointa la cohorte de véhicule de journaliste qui attendaient devant le studio de LLL News:

« Viens, c'est à nous de jouer. Trotski, pose nous. En douceur, hein... N'écrase personne, cette fois. »

Et le marsupial rose se posa. Pas en douceur. Le choc faillit désarçonner les Alex qui se retrouvèrent à descendre comme elles purent de l'animal avant que celui-ci ne reparte de là où il était venu. Et d'emblée, une cohorte de journaliste sauta sur Alex et Luminous girl, leur posant diverses questions mais surtout, les séparant:

« On a découvert que vous étiez Luminous Girl ce matin, est-ce une manière de dire que vous réfutez cette hypothèse? »
« Votre vie a été mise en danger par l'inconscience d'un journal concurrent, comptez-vous les poursuivre en justice? »
« Le criminel connu sous le nom de McDoom vient d'être emmené à l'hôpital dans un état critique, comment justifiez-vous cette violence dont vous avez failli être vous-même victime? »
« Que pensez-vous de la politique actuelle en matière de façade à Los Angeles? »

Luminous Girl entreprenait de répondre de son coté mais Alex allait devoir se débrouiller seule.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2019, 00:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Je n'étais pas prête ! fut la dernière pensée d'Alex avant qu'elle et Luminous ne finissent séparées, assaillies par une horde de journalistes. Apparemment pas tous de LLLNews, même si on s'était rendues à leur chaîne pour leur expliquer que c'était pas bien, ce qu'ils faisaient. Ensuite, les circuits mentaux de l'étudiante en droit prirent le relais, laissant la confusion derrière eux. Directe et sans hésitation.

Citer :
« On a découvert que vous étiez Luminous Girl ce matin, est-ce une manière de dire que vous réfutez cette hypothèse? »
« Je crois que les faits parlent d'eux-mêmes », répliqua t-elle.
Citer :
« Votre vie a été mise en danger par l'inconscience d'un journal concurrent, comptez-vous les poursuivre en justice? »
« J'étudierais cette possibilité. Je ne connais pas les détails, qui est responsable de cette histoire abracadabrantesque ? Quel journal ? », questionna la jeune femme.
Citer :
« Le criminel connu sous le nom de McDoom vient d'être emmené à l'hôpital dans un état critique, comment justifiez-vous cette violence dont vous avez failli être vous-même victime? »
« La violence de McDoom ? Outre ses menaces, dont je suis encore choquée, il m'aurait tué si Luminous Girl ne m'avait pas sauvée. Je ne vais pas compatir sur le sort d'un criminel. C'était lui ou moi ? Je suis heureuse que ça soit lui. » Pas de pitié pour les nazbroks.
Citer :
« Que pensez-vous de la politique actuelle en matière de façade à Los Angeles? »
« C'est une question pour les autorités, je ne suis qu'étudiante. Je ne crois pas qu'il serait raisonnable de tenter de rendre chaque bâtiment du pays invulnérable aux attaques d'ours cyborg. Vous imaginez le prix pour construire une cabane, si on devait se protéger contre tous les pouvoirs de super-vilains ? À côté, la dette étudiante paraitrait ridicule. » Alex attendit la prochaine salve.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 20:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les journalistes rigolèrent aux bons mots d'Alex sur la dette étudiante avant de finalement se disperser pour parler face à leurs caméras et en profiter pour traîner dans la boue le studio adversaire qui avait visiblement lourdement merdé. Luminous Girl, désormais tranquille, se tourna vers Alex et lui parla discrètement:

« Du coup, je te ramène? Ou tu te débrouilles? J'ai encore 23h et des poussières à tuer avant d'être renvoyée chez moi... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2019, 21:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Sur le même mode, la jeune rousse répondit à Luminous Girl :
« Je crois que même si j'ai encore envie de te poser des questions, ça ne serait pas raisonnable de rester ensemble. Mieux vaut nous séparer dès maintenant, que chacune retourne de son côté.
Merci encore pour ton aide. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2019, 20:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oki doki. Au fait, j'ai entendu parler d'un bon resto, au 5955 melrose. Providence. Pour me faire pardonner des ennuis que tu as pu avoir, dis leur que tu viens de ma part, je paierai la note. »

La magical Girl s'envola alors, grimpant sur son bâton magique, laissant Alex en plein coeur du CBD de los Angeles.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2019, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Merci Luminous Girl ! »

Alex agita le bras pour remercier cette jeune femme qui, si elle n'avait pas dit tout ce qu'il y avait à savoir, lui avait tout de même rendu un sacré service en lui venant en aide. Et que l'invitation soit légitime ou un conseil pour s'intéresser à une affaire illégale ou un autre truc concernant les magical girl, ça semblait dans tous les cas une bonne idée de s'y rendre.
Après tout, son double ne l'enverrait pas dans un piège, n'est-ce pas ?

Alex ralluma son téléphone, et appela Elliot pour lui résumer la situation, évitant bien sûr toutes paroles qui permettraient d'établir le lien "Alex-Luminous"
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL