Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juillet 2020, 23:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Sois la destination n'est pas celle qu'on nous fait croire, soit elle a été déjà remplacée par cet effondrement de monde.
Je n'ai vu personne, pensé à un piège et .. mon dieu qu'est-ce que tous ces cadavres ?
C'est pas humain ça....
Envoie le scarabée en reconnaisance.

Je vais y retourner, me faut juste .. quelques secondes. Je passe en Knight Girl et j'y vais. »


Je veux bien des détails sur les monstres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2020, 18:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le scarabée partit donc. Les corps, anthropomorphes, étaient de toutes tailles et de tout type. Mais au vu des barricades montrée plus loin par le scarabée, il semblait fort que les monstres aient joué en défense.

Finalement, le scarabée finit par trouver la salle d'où avait été émis le message et à l'intérieur, Starbright s'entretenait avec la brune à lunettes. Hélas, il n'y avait pas de son.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2020, 21:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Après avoir pris les trente secondes nécessaires à un nouveau changement de configuration, c'est en Knight Girl que Luminous Girl repassa le portail.

« J'y retourne », annonça t-elle en claironnant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2020, 08:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Knight Girl franchit alors le portail, se retrouvant de nouveau dans la même pièce. Toujours la même porte, toujours le même couloir jonché de corps mais au moins, elle savait par où aller et rejoignit aisément ce qui devait être une salle de commande, relativement grande (mais toujours moins grande que celle du Porteur). Il n'y avait pas de bruits, aussi Alex put entendre starbright parler de "rétablir la communication" et "de la mise en place du protocole Phase".

Puis, dans la salle, Alex vit donc son équivalent discuter avec la jeune femme brune qu'elle avait aperçu plus tôt dans l'ordinateur.

« Il faut que tout soit prêt, le plus tôt possible, on aura qu'une seule chance... Combien de batteries il te reste? »

« Pas beaucoup mais je vais aller faire un tour au générateur pour tenter de connecter le cristal et le recharger. »

« Hm hm. En chemin, assures-toi que les autres vont bien. »

« Pas de souci. »

Et la jeune femme brune se tourna puis quitta la pièce par l'autre coté. Starbright Girl alla alors s'asseoir, s'effondrant dans la chaise. Elle semblait épuisée.

► Afficher spoiler
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2020, 13:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La magical girl chevalier s'avança dans la pièce sans chercher à être discrète.

« Hello. Starbright ?
Je suis Luminous Girl. Tu .. vous avez besoin d'aide ? »


Circonspecte sur les raisons qui avaient poussé la dernière du trio à contacter Alex, et avec tous ces monstres morts, Luminous Girl restait prudente.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2020, 14:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Lumi! »

Starbright se leva précipitamment de son siège et se dirigea vers sa consœur pour la serrer dans ses bras:

« Je pensais que je n'arriverais pas à te joindre... J'ai tout essayé. Tes parents, Sandra...

Ca me fait plaisir de te voir... Désolée de ne pas être au meilleur de ma forme, les dernières jours ont été durs... Toi, comment vas tu? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2020, 16:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl rendit le calin sans se faire prier.

« C'est bon de te revoir.

Ces derniers temps ont été ... compliqués. Mais j'entrevois le bout du tunnel.
On a vu Satan exploser hier. Une sorte de dieu du mal, si tu veux.

Comment pouvons-nous vous aider ? Je dispose d'un vaisseau capable d'ouvrir des portails, Moonlight s'y trouve actuellement. S'il faut évacuer des gens ... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2020, 17:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« C'est le souci, oui. Et c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que pour moi que la situation est folle. »

Starbright soupira et retourna s'asseoir:

« Je te résume vite fait la situation : Des réfugiés d'un autre monde sont arrivés, poursuivis par cette chose. Le MAGUS est arrivé et consume mon monde... J'ai bien une solution pour le stopper mais il me fallait l'accès à ce laboratoire, c'est celui de ma plus grande ennemie. Victoire von Mood, le Docteur Beauté Fatale. Une mannequin de mon monde qui est aussi une scientifique et la reine d'un petit pays...

Passons. Elle a développé une contre-mesure contre le MAGUS mais elle refusait de la partager... Alors j'ai attaqué son laboratoire, ce sont ses hybrides dans le couloir...

On avait besoin de toi pour une porte de sortie. La solution envisagée par Vicky, c'est de déplacer notre monde, de l'extirper du multivers pour laisser le MAGUS sur sa faim mais il fallait bien un moyen de déplacer la population. »


Un hurlement résonna alors dans le couloir derrière les deux filles, celui où était parti la jeune femme qu'Alex avait vu en rentrant
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2020, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ce Magus ne risque pas de suivre les réfugiés ? Déplacer votre monde sera t-il suffisant ?
J'y pense, j'ai aussi rencontré nombre de moi venues d'autres univers, hier matin. »


Le cri interrompit la réflexion de Luminous Girl.
« C'est ton amie ?
Allons l'aider ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2020, 20:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Allons y! »

Et Starbright partit en courant dans le couloir. Alex la suivit et après une course rapide, les deux tombèrent sur un petit groupe d'hommes, de femmes et d'autres choses pas humaines, aux prises avec un groupe d'hybrides mi-homme mi-castor, armé d'armes blanches.

Une femme en armure s'affairait a bricoler ce qui semblait être un portail et elle pointa les hybrides du doigt, leur intimant de s'arrêter sans succès avant qu'elle ne tape du pied par terre en grognant:

« Je n'ai plus le contrôle! Bright, fais quelque chose ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2020, 21:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl fonça dans le tas, chargeant les hybrides sans peur. Bouclier en avant, épée à la main. Elle comptait forcer la reculade des homme-castors.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Août 2020, 15:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les hybrides étaient, grands, costauds et avaient de grosses queues plates dont ils savaient se servir avec brio. Mais face à Luminous Girl, chacun d'eux était un piètre adversaire. Fort heureusement, ils étaient venus en nombre et d'autres arrivaient encore. Alex avait donc fort à faire de son coté et ne pouvait pas vraiment s'occuper de ce qui se passait à coté. Starbright vint l'aider mais même à deux, le flot était difficile à contenir. Au moins, elles focalisaient l'attention de tous ceux qui entraient dans la pièce mais ceux qui y étaient déjà avaient d'autres cibles...

Le petit groupe d'humains et autres se retrouvait donc aux prises avec les hybrides. Un jeune homme blond bien fait de sa personne les maintenait à distance avec une sorte de balle (?) magnétique qu'il maniait avec toute la dextérité d'un joueur de basket professionnel tandis qu'un humanoïde bleus crachait des nuages de fumées visiblement toxiques (bien que non mortels) dans leur direction, leur faisant perdre toute envie de se battre. Restait la brune qu'Alex avait vu tout à l'heure, qui les retardait avec un pisto-laser à rayon de phase et des punchlines qui décoiffre, mais son arme sembla s'enrayer et un castor en profita, la percuta violemment et l'envoya au sol:

« Une dernière chose à dire avant de mourir? »

La brune se redressa sur les fesses et regarda l'homme castor en remettant correctement ses lunettes:

« Omae wa mou shindeiru »

« Pardon? »

« Nani. Faut dire nani. Comment il me ruine le truc, lui... »

« Hein? Nani? »

L'homme castor sembla perdu un instant. Mais il ne resta pas perdu très longtemps...

► Afficher spoiler
Et on dit bonjour au nouveau joueur de la partie ;)

C'est à toi, Cathanatos.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Août 2020, 00:25 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« CRIIII DE GUEEEEEEEEEEERRE »

Resonna une voix métallique contre les murs... métalliques aussi. Doublement métallique donc. Puis suivit d'un ensemble de pas lourds dont l'espacement, pour qui était capable de tant de discernement à travers les clameurs de l'affrontement, laissait imaginer une course rapide. Très rapide.

Une conclusion à laquelle peut-être le malheureux homme-castor put arriver. En tout cas s'il en eut le temps après s'être pris une lourde masse balancée à toute vitesse. Puis avoir été éjecté quelques mètres plus loin. Et s'être explosé contre un mur.

Le responsable de ce carambolage resta quelques secondes dans la même position, de côté et arqué contre son bras dont il s'était servi pour envoyer voler l'hybride. Il se redressa alors, révélant un squelette d'humanoïde fait d'un métal brillant et qui dépassait probablement les 2 mètres de haut. Petit détail pour les plus attentifs, si aucun vêtement ne venait couvrir le nouvel arrivant, un petit noeud papillon vert serrait néanmoins son cou et un chapeau haut-de-forme sa tête. Tête qui se tourna avec un regard mauvais en direction du point d'arrivée de l'homme-castor, ses deux yeux étrécit scintillant d'une lumière rose.

Puis qui s'agrandirent alors que la masse de métal porta ses deux mains devant sa bouche. Cette dernière laissa échapper une longue plainte synthétique. Suivi d'un flot ininterrompu d'excuses.

« Haaaaaan noooon ! Je suis désolée ! Je voulais pas vous faire de mal. Ou pas si mal ! Vous avez mal ? Bougez pas trop sinon... »

Le regard du robot parcourut la pièce et ce dernier abaissa ses bras, posant ses mains contre ses hanches. Avant de continuer sa logorrhée.

« Mais en même temps il faut pas s'attaquer aux gens ici ! Ils sont tous sympa ! Et moi je les aime tous. À part peut-être elle. » La machine pointa un doigt peu convaincu en direction de la femme proche du portail. Avant de le rabaisser. « Non même elle en fait ça va. Du coup c'est pas des manières. Alors voilà maintenant vous êtes punis et comme ça vous recommencerez pas. » Quelques cycles processeur passent. « Mais vous me dites si vous avez trop mal hein ? »

Le robot tendit alors sa main vers la brune à lunettes pour l'aider à se relever.

« Et toi Zelda tu t'es pas fait mal ça va ? Tu veux que je te porte ? Tu veux boire quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Août 2020, 10:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Et la série des intelligences artificielles au fonction déf .. inhabituel continue.

Pendant que derrière, ça s'amusait bien, Luminous Girl et Starbright étaient autrement occupées. Pas le temps de bavarder, prendre un thé et partager des nouvelles, ou même de souffler un peu. Le danger était maintenant, ici, tout autour et un peu plus d'ailleurs.

Ce qui peut se traduire par le cri que la jeune femme lança aux gens dans la salle, blond basketteur, bonhomme bleu, brunette et robot géant.
« Dépêchez-vous, on a du mal à les contenir ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2020, 11:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ca ira. Non. On boira après. »

La jeune femme se releva et se frotta le popotin endolori avant de jeter son arme pour en attraper une autre:

« Agitateur d'intestin. Ok, vous m'avez cherché, je passe en mode prolapsus les castors! »

Et le petit groupe partit donc soutenir les magical girls. Les castors se faisaient lentement repousser et se retrouvèrent acculé à l'extérieur de la porte, porte qui se retrouva bloqué par la balle gravimétrique du beau gosse blond qui en prit la taille. Puis, d'un coup, Victoire Von Mood exulta:

« Ca y est! C'est prêt! Pile quand Victoire Von Mood l'a décidé! C'est ça d'être une génie! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2020, 14:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl profita du répit pour respirer un peu.

« D'accord. C'est quoi le plan maintenant ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2020, 18:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Victoire Von Mood ouvrit la bouche pour parler mais fut interrompue par Starbright:

« La machine de Victoire va créer une bulle de protection pour notre monde, empêchant quiconque d'y pénétrer mais surtout d'en sortir. Le MAGUS se retrouvera donc pris au piège ici, sans moyen de partir. »

Victoire parut vexée par le plan et ajouta:

« Créer une bulle de protection? Je vais déplacer notre monde dans un espace inter-dimensionnel fermé à toute téléportation ou transport inter-dimensionnel, sans utilisation d'interface spéciale dont moi seule ait le secret. »

Starbright soupira puis ajouta:

« Voilà le plan. En gros. C'est là que j'ai besoin de toi, Lumi. Il faudrait que tu ramènes ces gens avec toi avant l'activation de la machine. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2020, 21:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ces gens ? Et toi ? »

Mais ne perdant pas son temps, Luminous demanda à la propriétaire du bâton qu'elle tenait en main de leur ouvrir un portail.

« Allez-y. Passez. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2020, 21:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Une fois que vous serez passé, j'activerai la machine. »

Le portail s'ouvrit, difficilement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2020, 09:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
[dit]Et .. tu restes ?[dit] demanda Luminous avec autant de difficulté à poser la question que le portail n'avait de difficulté à s'ouvrir.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL