Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 14:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Août 2019, 10:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Et les Sam éruptèrent toute avec colère feinte, sauf une, celle qui portait le costume SF:

« Je vous l'avais dit qu'elle dirait ça. Encore une fois, je gagne notre pari. »

Les autres maugréèrent avant de tourner de nouveau leur attention sur Alex. L'une des alex, celle portant l'uniforme russe, prit alors la parole:

« On avait parié pour savoir ce que tu dirais en premier... C'est une chose qu'on fait à chaque fois qu'on croise une nouvelle Alex... Et Science girl gagne à chaque fois. C'est celle avec tout l'attirail sorti d'un livre d'Asimov, là.

Là, tu as Savage Girl. Imagine ton monde, la technologie en moins et les dinosaures en plus. »


La Alex en peau de bête hocha la tête.

« Moi, c'est Brick girl, comme tu l'as indiqué. On utilise nos pseudos pour éviter le truc bête du "Alex" et qu'on soit 5 à répondre. Et là, nos "aberrations" favorites, les Twin girls. Alex et Sandra. »

Le duo d'Alex opina du chef avant que Brick girl n'ajoute:

« Elles viennent d'une réalité où elles sont jumelles. Il y a d'autres réalités où quelques détails changent, comme le sexe, la couleur de peau ou encore l'espèce, comme la Alex canard. Oui, ils se sont développés à partir du canard et pas à partir du singe... Mais passons. Tu as des questions, j'imagine? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Août 2019, 22:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
Elles sont jumelles ? Ça, je ne m'y attendais pas.

Alex absorba toutes ces nouvelles informations, s'installant à la place laissée libre.

« Si j'ai des questions ? Je dirais bien que oui. Beaucoup, même. Commençons par le plus important :
- Comment voyagez-vous entre dimensions ?
- Est-ce que vous avez besoin de mon aide pour quelque chose ?
- Existe t-il des sets ... inoccupés ? Je me sens mal de savoir que je vous affaiblis quand j'utilise les capacités de l'une d'entre vous.
- Vous avez des photos de ces autres réalités ? Elles ressemblent à quoi les affro-Alex, les latinex et les alexiatiques ? »


Vu le changement de ton employé pour poser la dernière question, c'était très probablement pas important et pas sérieux. Mais elle ne dirait pas réellement non pour le visionnage de l'album photo.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 14:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Grace au Porteur. En fait, on a le même vaisseau, toutes. C'est une histoire de fréquence et de. »

Science girl toussota puis reprit la parole:

« Chaque dimension fonctionne sur une fréquence particulière, comme les radios ou les anciennes télévisions. Le Porteur est l'équivalent d'un récepteur Multi-bande, accessible de toutes mais chaque fréquence vit et agit indépendamment de toutes les autres, sauf si on utilise ça, une de mes inventions, qui "trompe" la fréquence et nous permet donc de venir dans une autre dimension.

C'est assez clair pour toi ou faut que j'aille chercher des crayons de couleur? »


Brick grommela quelque chose en russe avant d'ajouter:

« Ne t'en fais pas pour ça, d'ailleurs, Science girl avait une théorie quand à tes pouvoirs et la latence qui les affecte. Parce que bon, nous, nos transformations sont instantanées mais pas toi.

Non, euh, je n'ai pas pensé à prendre de photo avec moi. Les filles? »


Les jumelles sortirent alors leurs téléphones et firent défiler divers selfies d'elles avec d'autres Alex avant que Science Girl ne lève les yeux au plafond et n'ajoute:

« Non pas que ça soit pertinent ni utile dans le cas présent. Elles ressemblent en tout point à notre phénotype si ce n'est que leur génotype a été adapté génotype omniprésent. Comprendre: ce sont des mondes où les types asiatiques, latinos et africains sont omniprésents car il n'y a plus de gens de type caucasien, suite à de nombreuses guerres souvent génocidaires. Chaque monde doit avoir une Alex, qu'il y ait ou non des personnes d'origine caucasienne.

Bon, tu vas lui en parler ou je le fais? »


« Okay, t'es pas Diplomatic Girl, ça se voit... Je savais bien que j'aurais du lui demander de venir... »

Brick Girl inspira avant d'ajouter:

« Elliott est toujours vivant? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 18:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
Ne pas m'en faire, mais elles ne me répondent pas. C'est bien Brick qui m'a dit que certaines d'entre nous étaient mortes, pourtant. Est-ce qu'ils s'agit de sets que je n'utilise pas et qu'elle ne veut pas que je pense à utiliser ?

Enfin, les soupçons d'Alex durèrent jusqu'à ce que ses jumelles ne sortent leurs téléphones et ne lui montrent un paquet de photos marrantes, surprenantes voire carrément bizarres.
Jusqu'à ce que les explications de Science Girl ne viennent couper le petit moment de détente.
Alors ça veut dire qu'Alex mec, c'est dans un univers où il n'y a pas de femmes humaines ? Freakyyy ...
Et Aqua Girl alors ? C'est quoi son histoire ?


Mais voici que la communiste la plus adorable de ce côté-ci de la planète balançait l'équivalent d'une bombe. Ou ce qui aurait pu en être une si les événements de ces derniers jours n'avaient pas fait comprendre à Alex que vraiment, on était plus dans un magical sentai.
Alex darda les yeux vers sa consoeur.

« Quand je l'ai quitté pour vous rejoindre, il avait l'air d'être encore en vie.
C'est quoi l'histoire ? »
demanda Alex, croisant ses bras sous sa poitrine, parlant avec un registre plus familier que celui qu'elle n'utilisait d'habitude.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 21:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Les magical girl se regarderent avant que Brick ne réponde :

« Dans nos réalités, Elliott n'est plus. C'est compliqué à expliquer mais... »

« mais le fait de continuer a être une magical girl conduit inévitablement a sa mort. »

C'était Savage girl qui venait de parler:

« Quelque soit la réalité, il n'y a que dans celles où la Alex sur place a renoncé à ses pouvoirs qu'Elliott survit. »

Brick Girl soupira:

« Pourquoi j'ai pas amené Diplomatic Girl, moi... Bozhe Moï... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 22:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
Alex posa son coude sur la table et sa joue sur son poing.
« Ben voyons. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 10:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Je vous avais dit qu'elle ne vous croirait pas, en lui annonçant ça comme ça, de but en blanc. Je vous rappelle qu'aucune de vous n'y a cru quand on est venue lui annoncer... Sauf vous, les twin. »

Le regard de Brick girl se posa alors sur Alex:

« C'est un sujet grave et important qui nous a toutes touchés mais c'est aussi quelque chose qui ne concerne que toi, sur ce monde, donc si tu veux en parler, nous sommes là mais en attendant, je crois que Science girl a d'autres sujets de préoccupations. »

« Hm hm. Peux-tu te transformer en... Comment l'appelles-tu déjà... Brick Girl? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
« Vol, Force Surhumaine, Résistance Supérieure, avec option Vitesse Améliorée. Les superhéros ayant ce set de pouvoirs sont souvent surnommés briques volantes, car il s'agit du second super pouvoir le plus répandu. »
Penchant la tête sur le côté et levant les yeux, Alex ajouta :
« Le premier étant la poitrine surdimensionnée de pas mal d'héroïnes de comics et je ne suis pas mécontente qu'on y échappe. »

La jeune femme se leva de sa chaise et s'écarta un peu.

« C'est pas gênant de le faire ici ? Mais je suppose que puisque nous avons déjà six filles identiques ou presque dans la même pièce, un peu de magie supplémentaire ne posera pas de problème ... allons-y. »

La lumière annonciatrice de transformation apparu comme à son accoutumée. Le leggings se scinda en deux, devenant collants violets et bas d'une petite robe violette, en fusionnant avec son tee-shirt blanc. Le symbole de supergirl s'effaça au profit de jolis petits coeurs enrubannés, les baskets furent remplacées par des escarpins à talon blancs et sa veste prit le rôle d'épaulettes symbolisant des ailes et allongeant les manches de la robe.
Pour finir, accompagnant ses cheveux qui s'étirèrent en changeant de teinte, de véritables ailes émergèrent de ses omoplates.
La lumière s'adoucissant avant de disparaître, Luminous Girl profita de l'occasion pour prendre la pose, une main sur les hanches et l'autre tendue devant elle, index et majeur dressés en V.
« Ai no chikara ni yotte, burikkugāru ga tōjō ! »

► Afficher spoiler
Image
Parce que ça fait longtemps.
Et si certains veulent une googletraduction inversée, "Par le pouvoir de l'amour, Brick Girl apparait !"

Edité : 27 Décembre 2019, 13:02 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2019, 11:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Et la transformation se déroula, sans accroc. Enfin, si, quelque chose clochait pour Alex. Elle s'était transformée dans l'instant, ce qui était surprenant pour elle mais ne semblait pas surprendre Science Girl:

« Comme je le pensais. La distorsion temporelle est due aux réalignements des énergies sur la bonne fréquence pour qu'elle puisse s'en servir. Donc si nous nous trouvions non loin, elle pourrait changer de pouvoir plus rapidement.

Maintenant, prends une apparence... Hmm... Essaye de prendre des pouvoirs démoniaques, avec des ailes et des cornes, la peau rouge. Demon girl. »


► Afficher spoiler
Un chtit jet d'âme, pour activer tes pouvoirs.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 15 Septembre 2019, 15:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
► Afficher spoiler
Pas la moindre idée du DC, donc je commence à raconter le blabla. On éditera au besoin.Kaochi lance 2d10+12 et obtient 28 (9, 7)

Luminous Girl avait été surprise. La transformation s'était déroulée si rapidement. Ce n'avait été l'affaire que de quelques secondes, au lieu d'une demi-minute. Incroyable.
Son regard avait alterné entre Science Girl, Alpha-Luminous Girl et elle-même en baissant la tête.

Quand Science Girl lui avait demandé une nouvelle transformation, elle hésita. Le temps nécessaire pour modifier ses capacités n'était pas encore passé. Et puis, où voulait-elle en venir ?
Une forme comme ça ... était-ce seulement dans son répertoire ?
Il lui fallu faire un effort d'imagination pour savoir comment une magical girl pourrait accéder à des pouvoirs "démoniaques".

« D'accord. »

Luminous Girl entama sa transformation en Demon Girl. Et si il faut bien reconnaitre qu'elle correspondait aux critères, cornes, ailes, peau rouge, il faut avouer qu'elle n'avait pas grand chose d'une magical girl. Et son sourire, censé être ingénu, lui donnait l'air encore plus inquiétant. Ca devait être la faute aux yeux, jaunes et luisants. Ou au bâton qu'elle tenait en main, tout de métal tordu avec une citrouille à l'air éminément maléfique au dessus. Quand au reste de la tenue, il suffit de dire qu'elle claquait des sabots en marchant sur le carrelage et que le peu de vêtements sur son corps l'empêcheraient néanmoins de passer à l'aéroport, car chaque pièce de cette chose qui ne méritait pas le nom d'armure était faite d'un métal sûrement très solide, mais l'armure compléte couvrait si peu qu'elle pouvait aussi bien ne pas être là.

Gardant les cinq autres Alex à l'oeil, se méfiant toujours, Demon Girl écarta les bras pour se présenter :
« Voilà. »

► Afficher spoiler
Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2019, 16:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Et les autres Alex regardèrent Alex éberluées mais ce fut surtout Science Girl qui eut l'air la plus choquée:

« Borcht de caramel! Elle a pris les pouvoirs d'une morte. Tu peux copier les pouvoirs d'une Alex disparue, c'est... Inespéré!

Tout ça ouvre tellement de possibilités. Les pouvoirs sont-ils copiés ou bien... Non, ma théorie de l'originelle serait potentiellement véridique mais ça nécessiterait d'autres tests. Référencer les réalités alternatives. Tenter d'en découvrir plus sur les possibilités.

Je dois aller sur le Porteur! Je vais aller tirer les vers du nez à ce gros tas de ferrailles sur la toute première Alex! »


Et Science Girl tripota son bracelet de bras et disparut comme ça, soudainement, sans un au revoir ni une bise ni une promesse de s'appeler. Muffin!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2019, 21:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
Demon Girl observa Science Girl s'exciter toute seule, avant de filer à l'anglaise.

Sans se départir de son sourire malicieux, la fille à la peau rouge fit observer :
« Elle est vraiment très excitable. À vrai dire, je ne sais même pas s'il s'agit réellement d'une copie. Bien sûr, dans un multivers, les chances qu'un thème que j'utilise soit déjà utilisé par l'une d'entre nous sont fortes, mais ... même si d'après Brick Girl, copier un set vous affaiblit, ce n'est pas certain que ce soit en siphonnant vos pouvoirs que j'accéde aux miens.
L'autre possibilité serait qu'existant un nombre arbitrairement grand de Demon Girl ou de Brick Girl, utiliser une combinaison de pouvoir siphonne un peu de pouvoir de chacune, pour me donner une puissance entière.
Qui peut savoir ? »
demanda t-elle, accompagnant sa question par un mouvement de bassin langoureux.

« Et donc, qui est la toute première Alex ? Quel était son thème ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2019, 16:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Nous l'ignorons. Nous avons toute sensiblement le même age, à une petite dizaine d'années près mais de là à savoir laquelle est apparue en première...

Science Girl enquête là-dessus, une histoire avec les fréquences. Elle disait que plus on s'éloignait de l'origine, plus la fréquence était distordue... Mais c'est son domaine, pas le mien.

Quand aux copies, sisi, je t'assure, il n'y a qu'une seule demon girl. Chacun de nos thèmes est unique et propre à un univers. Il peut y avoir des "similarités", comme entre Demon Girl et Devil Girl. Mais cela tient plus d'un nom similaires que de capacité propre. Devil Girl est douée pour influencer les gens, obtenir d'eux des informations et les mettre face à leur culpabilité. Je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs... Aux dernières nouvelles, elle était retournée régner en Enfer aux cotés de son consort... Fin, bon, pas le sujet du moment.

Les Twin Girl se dupliquent, Savage Girl contrôle les animaux, Science Girl est une tête et moi, je suis un parpaing volant. Toi, tu as le pouvoir de copier, ou puiser, dans nos pouvoirs. Quand à savoir si ça nous affaiblit, il faudrait faire des tests. Mais on ressent quelque chose quand tu prends une forme appartenant à l'une d'entre nous. Juste qu'avant, on avait pas d'explications.

Pour ce qui est des tests, il faudra trouver un endroit adapté. Je cognerai un truc quand tu n'es pas transformée, on mesurera et je recognerai un truc une fois que tu seras transformée pour voir si ça change quelque chose... Faudra juste trouver un truc capable de résister à mes coups. Pas gagné... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2019, 19:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
« Dans ce cas, ça veut dire qu'il existe un nombre fini d'Alex, non ? Les concepts ne sont pas infinis, à un moment ça ne peut plus donner de magical girls. Ou magical canards, je présume.

Vas pour les tests. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2019, 21:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« En fait, il y en a un nombre précis mais il ne cesse d'augmenter. Quand un nouveau monde accède au multivers, nous découvrons un nouvel aspect. Mais en attendant, nous sommes un bon millier... Je n'ai pas le chiffre en tête, helas. C'est math girl qui s'occupe de ça et je m'endors au bout de 2 minutes quand elle parle... Pour les tests... Les montagnes rocheuses? »

Ce furent les twin girl qui prirent la parole:

« Et si on evitait de casser des trucs avec de l'hypothetique? Moi et Sandra, on a un nombre fixe de double... Nous pouvons nous multiplier 144 fois... Donc si on trouve un endroit désert, qu'elle prend notre forme et qu'on essaye de se dupliquer... On devrait potentiellement faire moins de double? Je sais que tu aimes casser des trucs mais on va éviter de ruiner son monde? Parce que je pense qu'une montagne cassee attirera l'attention, quand meme... »

Brick ne put qu'acquiescer en rougissant puis se tourna vers alex:

« Tu connais un endroit? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Octobre 2019, 21:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
« Nous pourrions monter dans le Porteur ? » suggéra Demon Girl, toujours avec son sourire indéchiffrable. « Ce n'est pas désert à cent pour cent, mais il n'y aura aucun témoin gênant. Juste un diablotin qui prend ses aises davantage que je ne le souhaite. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2019, 16:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Bonne idée. C'est suffisamment spacieux et on dérangera personne...

Un diablotin? Intéressant. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2019, 23:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
« C'est une longue histoire » se contenta de répondre la multiforme.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Octobre 2019, 16:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« On a du temps. Allez, hop. Porteur? Porte! »

Une porte s'ouvrit alors, tandis que les jumelles échangeaient un high five:

« Donc être proche de toi nous permet d'ouvrir des portes dans ta dimension. Yeah! »

Les jumelles passèrent donc tandis que Savage Girl suivaient avec réticence et Brick girl fermait la marche:

« Savage n'est pas à l'aise avec la technologie... »

De l'autre coté, une salle de commande et le diablotin y sirotait un smoothie banane fraise quand il vit arriver la ribambelle d'Alex, lâchant sa paille en mode "Wwwwhhhhaaaaattttt?"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Octobre 2019, 21:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13345
Restant près de Savage Girl, souhaitant la mettre à l'aise, Demon Girl décida de faire les présentations.

« Diablotin ? Voici Alex, Sandra, Alex et Alex. Alex, Alex, Alex, Sandra, voici le locataire du Porteur, un diablotin dont je réalise n'avoir jamais demandé le nom. Sans avoir fait grand chose d'utile, il a toutefois techniquement accompli un marché dont le résultat est qu'il vit ici et tient compagnie au Porteur.

Voilà. Si vous voulez les détails, quelqu'un a tenté de prendre le contrôle du vaisseau, celui-ci s'est sabordé et on a eu du mal à remettre les systèmes en marche. L'homme qui m'accompagnait à ce moment-là l'a invoqué, il devait nous aider à réactiver le vaisseau, le vaisseau a été réactivé, et bref il vit toujours ici.

Allons dans l'infirmerie, il doit y avoir de la place à cette heure. Assez pour cent-quarante-quatre d'entre nous. À moins que vous ne voyiez une autre salle assez grande ? Ça fait très peu de temps que le Porteur travaille avec moi. À peine quelques jours. »


Tout en guidant toutes celles qui le souhaitaient, Demon Girl s'adressa aux jumelles.
« Je n'ai jamais essayé de me dédoubler. Est-il possible d'en décrire les sensations ? Et à quoi ressemblent vos transformations lorsque vous activez vos pouvoirs ? J'ai besoin de me représenter l'idée pour réussir à la répliquer .. et encore .. seulement si elle est compatible avec les capacités d'une Magical Girl. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL