Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Janvier 2020, 23:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La mention d'Elliott tira un voile sur le visage d'Alex avant qu'elle n'enchaîne:

« Non, non, c'est pas grave. Il pourrait venir, hein... Mais ça serait bizarre de pas pouvoir me coller à lui en regardant un film.

On va voir, après tout, c'est juste une question de clé usb et hop, on te ramène ça... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Janvier 2020, 00:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex voulut s'excuser, mais elle ne savait pas bien quoi dire. Dans une situation aussi ... personnelle, ses mots venaient à lui faillir.

« Il est au courant maintenant, pour le super-héroïsme, mais je ne sais pas comment il réagirait en vous voyant. Ou vous, je ne veux pas réveiller de blessure ...
Si vous pardonnez ma curiosité mal placée, n'y avait-il qu'un seul Elliot ? Laquelle de vous ..? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2020, 21:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ils étaient 2 et c'est le mien que j'ai perdu... »

Le visage d'Alex s'assombrit avec ce souvenir et Sandra reprit la parole:

« La Reine Noire ne s'en est prise qu'à un des deux Elliot, on ignore pourquoi... Je suis donc l'une des rares à avoir gardé son compagnon, avec Negalex et les versions animalières... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2020, 22:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex prit son homologue dans ses bras pour lui offrir un calin.
« Je suis désolée », dit-elle seulement.

Elle attendra avant de poser la question suivante :
« Et les Alex qui ont abandonné leur charge, alors ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 12:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« C'est rien, tu pouvais pas savoir... »

Alex rendit son étreinte à Alex pendant que Sandra répondait:

« On en sait rien. On suppose. Quand on brise le sceptre, on brise aussi le lien avec le multivers et on arrive plus à les contacter... Celles qu'on a pu croiser nous ont envoyé un message avant de le faire mais depuis, plus de nouvelles. On ne peut qu'espérer... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 14:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Alors c'est un pari ... »

Pour changer un peu de sujet, Alex demanda :
« Est-ce que vous avez rencontré Invisible Girl et Aqua Girl ? Je me sers souvent de leurs pouvoirs, ces derniers temps. Je me demande qui et comment elles sont.
D'ailleurs c'est qui Negalex ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 18:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Invisible girl ne me dit rien. Aqua Girl, oui mais je ne l'ai pas croisé récemment... »

« Moi non plus. Negalex, c'est la version sexuellement inversée de nos univers. Autrement dit, Negalex est un homme et il est marié avec Ella. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 21:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Vous voulez dire que vous ne l'avez pas vu ? » demanda Alex avec un sourire de personne fière de sa très mauvaise blague.

Avant de, à regret, revenir sur le mauvais sujet.
« Du coup ça veut dire que seuls les Elliots masculins et humains sont visés ... à se demander pourquoi.
Et c'est la même Reine Noire dans tous les univers, ou il y a des variations ? Je veux dire, serait-elle .. unique ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 22:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah ah ah. Non, on ne l'a pas vu.

On le suppose. Elle a une longueur d'onde spécifique, si on en croit Science Girl, qui lui permet d'exister dans tous les univers, sans objets prévus à cet effet, comme nos brassards. Mais pour ses pouvoirs, on en sait rien. Elle a un large éventail de pouvoirs différents, il me semble... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 22:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Donc l'avoir éliminé dans mon monde ... si elle est apparue ailleurs plus tard, cela voudrait dire que nous l'avons seulement bannie ?

Sur le sujet de ses pouvoirs, avec Starbright Girl et Moonlight Girl nous avons surtout affronté des agents, objets ou personnes corrompues par son pouvoir. Généralement basé sur un thème, comme une borne d'arcade transformée en robot, dotée de pouvoirs électriques et l'invocation de personnages de jeu vidéo, ou un cuisinier devenu une monstrueuse moussaka et aux attaques basées sur des aliments.
Lors de l'affrontement à proprement parlé, nous avions suffisamment d'expérience et de travail d'équipe pour que nos pouvoirs combinés la fasse disparaitre .. nous croyions à jamais. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 00:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah d'accord. Rien a voir donc... Non, notre Reine Noire est différente. Peu d'entre nous l'ont croisé mais la description indique une jeune femme vêtue de noir... Moi, j'ai retrouvé Elliot ici, sur le Porteur, baignant dans son sang et poignardé à mort... Luminous l'a croisé et affronté, tout comme elemental et Spirit mais pour les autres, ça a consisté en une lettre, nous prévenant de ce qui allait arriver. J'avais beau avoir mis Elliot a l'abri, du moins je le pensais, ça n'a rien changé... Et le Porteur n'a même pas remarqué d'intrusions... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 00:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Hum ... à tout hasard, est-ce qu'elle ne serait pas blonde aux cheveux courts, avec des ciseaux ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 00:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Hmmm, non, je ne pense pas. Il faudrait en parler a Luminous. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 01:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Une homonyme peut-être ? »
Alex hocha la tête plusieurs fois, pensive.
« Si le Porteur ne réagit pas, c'est peut-être qu'il s'agit de l'une d'entre nous. Je ne suis pas une experte en super-héros, mais ça ne me parait pas excessivement tiré par les cheveux. ... je ne sais pas vous, mais ma précédente carrière était vraiment orientée Magical Girl, avant ce retour des pouvoirs il y a huit-neuf mois. Les super-héros, à part quelques films .. je ne connais pas les tropes.
Et je préférerais si cette Alex n'est pas celle avec les pouvoirs que je surnomme Fate Girl. Peu de mobilité, mais des dégâts massifs, sur une cible à la fois. Maintenant, si je devais choisir de m'affronter, je la préférerais comme adversaire à une Alex capable de voler. Mais face à quelqu'un ayant l'habitude de se battre avec cet handicap ? ... Mieux vaudrait vérifier rapidement. Ou la lancer sur cette hypothèse. Vous avez moyen de contacter Luminous et lui poser la question ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 14:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'ai du mal à croire que l'une d'entre nous puisse faire ça. L'amour qu'on porte à Elliot est universel et transdimensionnel, il n'y a aucune exception connue... Même Evil Girl était folle de son Elliot.

On peut laisser un message dans le Porteur, qui lui transmettra. Fate girl? Hmmm, ça ne me dit rien. »


« Moi, si. Elle était là lors de la réunion annuelle des Alex, faudra qu'on en cause d'ailleurs. Après, le problème de ces réunions, c'est qu'on y vient pas forcément costumée donc elle ressemblait à... Bah, à nous, quoi. En plus morose et fataliste mais elle était là. Je me rappelle de son étiquette, tout le monde avait écrit normalement sauf elle, qui avait écrit Fate Girl en gothique. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 17:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La réunion des Alex ... et une amicale ? Un club de bingo ? Un syndicat ?
...
J'aurais aimé un syndicat.


Alex absorba les informations malgré la distraction mineure de son esprit. Ainsi Fate Girl était ainsi à l'état civil. Étant donné ses pouvoirs et la charge à laquelle ceux-là pouvaient bien s'appliquer ... Alex ne s'étonna pas d'apprendre que son homologue soit morose.

« Je me disais que je pourrais prendre son apparence, pour pouvoir aider à l'identifier une fois transformée. Mais je réalise que lorsque je me suis changée en Duplikate Girl, je n'ai pas copié votre apparence. Ou plutôt, vous ne vous êtes pas transformées et vous aviez quand même pu utiliser vos pouvoirs. Est-ce que vous comptez comme étant transformées de manière permanente ?

Et donc, est-ce que j'ai de la chance pour tomber sur les bons noms - sûrement quelque chose qui se cache derrière ça - mais les apparences seraient entièrement dues à une forme de hasard ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 20:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Hein? Ah non, nous, c'est différent. Ce sont nos doubles qui sont costumées, pas nous. On est quelques unes comme ça, sans "costume" genre Savage girl. Mais pour la plupart, le fait d'activer les pouvoirs activent les costumes. Luminous Girl passe de son costume de secrétaire générale a celui de Luminous quand elle se transforme. Science girl n'a pas de costume propre non plus, vu qu'elle porte tout le temps la même chose mais elle peut aussi apparaître dans son mecha, au besoin.

Concernant le hasard et les noms, j'en sais rien, faudrait demander à Science Girl... Elle sera la plus a même de répondre... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 22:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« D'accord ... donc ça se tente. Et Mecano Girl, toujours en salopette ?
....
Je crois qu'on avait parlé de clef usb ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2020, 21:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Toujours. Mais on va pas s'eterniser... On va trouver ça pour la prochaine fois, t'inquietes... Samedi, ça ira? On ramènera aussi des buburritos, du monde de Phantom Girl. Ils sont trop bons! Et puis, ça nous donnera l'occasion de discuter de pleins de trucs, comme la mode du coin, les vilains qu'on peut avoir en commun ou encore quels pouvoirs a ton Elliot. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2020, 22:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Samedi ? Parfait. It's a deal. Je ramène les desserts. Si j'ai le temps je vous cuisinerais un gâteau au citron et un gâteau au chocolat.
Il peut faire un peu de Télépathie, je crois. C'est pas très clair. Hier fut mouvementé. Et il n'avait rien avant. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL