Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2020, 17:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex bougea un peu pour enlacer Elliot par derrière, les bras passés sur les épaules de son copain, tête contre tête.

« Excellente idée.
C'est que j'en ai, des choses à raconter, après cette drôle de matinée.
Et rien ne me ferait plus plaisir qu'une soirée à flemmarder en ta compagnie. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2020, 11:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Déjà, sortons d'ici. Et si on mangeait chinois? »

Le jeune homme et sa compagne se retrouvèrent donc à l'extérieur et le téléphone de la jeune femme sonna, son répondeur, visiblement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2020, 14:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Chinois ça me va. »

Le téléphone fit son petit cirque.

Direct sur le répondeur ? Sûrement du spam.

Mais dans le doute, Alex sortit son téléphone et le fit tourner dans sa paume pour l'avoir bien en main, et regarder le numéro. Connu, inconnu ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2020, 14:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
En fouillant l'historique d'appel, elle tomba sur le numéro de chez ses parents, un appel manqué il y a quelques minutes. Sans doute que la bibliothèque avait du empêcher l'appel d'aboutir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2020, 15:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex commença à activer les boutons pour rappeler. En même temps, elle expliqua à Elliot d'un ton d'excuse.

« Excuse-moi, mes parents. »

L'étudiante porta le téléphone à son oreille.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2020, 11:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Allo, chérie... »

L'inquiétude était perceptible dans la voix de sa mère:

« On a vu les infos, est-ce que tu vas bien? Rappelle-nous, d'accord? Oh, et au fait, une amie à toi est passée. Une certaine Star Bright... »

La voix de son père fut alors audible:

« C'est drôle comme nom. Tu crois que ses parents ont fait exprès? »

« J'en sais rien mais c'est pas le moment, honey... Alex, rappelle-nous, d'accord? On t'embrasse »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2020, 15:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Starbright ?

Alex écarquilla les yeux sous la surprise, et glissa à Elliot :
« Faut qu'j'appelle. »

Tiens ? Ce n'était pas son genre de mâcher les mots.

« Allo ? Allo ?
Coucou Papa, je viens de recevoir votre message. Oui je vais bien. Oui. Oui. Ne t'inquiètes pas. Tout s'est arrangé. Oui j'ai eu peur mais tout va bien. Luminous Girl est venue me sauver. Embrasse maman pour moi s'il te plait.
Est-ce que Star a dit comment je pouvais la retrouver ? Je n'ai pas son numéro de téléphone. Quand est-elle passée ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2020, 16:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Elle est passée il y a pas si longtemps. C'est elle qui nous a parlé de l'incident à l'université puis elle a demandé ton adresse pour venir te voir directement. On ne la connaissait pas alors on ne lui a pas donné. Elle a compris puis elle est repartie, en disant qu'elle irait voir une certaine moon light...

Chérie, tous ces noms bizarres... Tu n'as pas rejoint une secte, hein? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2020, 17:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Non non, ne t'inquiètes pas. Moonlight c'est Sandra, mon amie de Chicago. Tu te souviens d'elle, elle venait souvent à la maison, elle habitait juste à côté.
Ce sont seulement des surnoms qu'elles se donnent.

Merci Papa. Je te rappelle tout à l'heure. On est sortis avec Elliot, on va au restaurant.
Et promis. Pas de secte.

Love you. »


Sitôt raccroché, Alex composa le numéro de Sandra. Pourvu qu'elle réponde, cette fois.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2020, 10:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et la sonnerie sonna.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Puis le clic de quelqu'un qui décroche:

« Keskecé? »

La voix, ensommeillée au possible, avait grommelé un semblant de mot...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2020, 11:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Elle dormait ? À cette heure ?

« Bonjour Sandra, c'est Alex.
Pardon de te déranger. Tu vas bien ?
Je t'appelle parce que j'ai eu des nouvelles de Star, apparemment elle est passée me voir, mais comme je n'étais pas là elle est partie te rendre visite. Tu es au courant de quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2020, 17:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Alex? Star est revenue? Ça sent pas bon, ça... <baille> désolée, j'ai travaillé jusqu'à tôt ce matin sur mon projet... Non, pas de nouvelles de Star... Et sinon, ça va? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2020, 17:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ça va bien, ça va bien.
Enfin, c'est un peu le bazar. Une chaîne de télé s'est mise en tête que j'étais Luminous Girl ce matin, alors un scientifique fou est venu me capturer, avant que la vraie Luminous ne vienne à mon secours. C'était une drôle de matinée, du coup. Je t'expliquerai la prochaine fois qu'on se voit.
D'ailleurs est-ce que tu veux que je vienne demain, pour gérer Star ? Je vais passer la soirée avec Elliot là. Pour me remettre de ma journée. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2020, 15:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah ouais, pas cool, ça... Attends... La vraie Luminous? Euh... Tu m'expliques?

Non, non, t'inquiètes, ça devrait aller. Si elle passe, je t'appelle et on avisera à ce moment là? »


Elliott lui aussi avait reçu un appel et s'était écarté pour ne pas déranger Alex dans sa conversation. Visiblement, il semblait contrarié.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2020, 22:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je préférerais t'en parler en vrai. Ou quand je ne suis plus dans la rue. Une fois au calme, quoi.
Appelle-moi quand elle arrive, s'il te plait.

Bonne soirée ? »


Après avoir raccroché, Alex attendit qu'Elliot finisse pour demander si tout allait bien.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2020, 10:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ok, pas de problème! A plus, Alex »

La conversation coupa et celle d'Elliot fut donc la seule distraction:

« Comment ça, y'as un problème? »

« Ils ont fait quoi? »

« Mais tout notre travail... »

« On a toujours les rushs? Il nous reste donc à refaire le montage, c'est tout? Et tourner ce qui a pu disparaître? Okay... Oui, oui, j'en discute avec Alex et je te tiens au courant. »

Elliot raccrocha donc son téléphone et regarda Alex avec un sourire mi-figue mi raisin:

« Chérie, à propos de notre soirée... Je crois qu'il va falloir repousser... L'accident d'aujourd'hui a provoqué une surcharge sur les serveurs et notre film projet a pris un coup dans le casque... Il est incomplet et va falloir retourner les scènes et refaire le montage... Et comme il est à rendre dans 10 jours, il faut qu'on s'y mette maintenant avant que tous les autres élèves rushent les plateaux et les tables de montage... Ça t'ennuie si on remet notre soirée? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2020, 10:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex ne put cacher sa déception, mais elle prit sur elle. Déposant un petit baiser sur la joue d'Elliot, elle dit :
« Est-ce que tu as besoin d'une charmante assistante ? Je peux commander les pizzas et le café pour vous. »

Sinon, je ferais un petit tour à Chicago, se dit l'étudiante.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avril 2020, 19:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nan, on va y passer la nuit et surement la journée de demain. J'ai de la chance que Mark, un des types qui s'occupe des serveurs, soit un ami... Tu sais, Mark. Je l'ai croisé à une soirée Trivia sur Star Trek... Il m'a prévenu avant les autres et me laissent accéder en premier aux ordi pour réparer. A partir de demain, c'est toute la promo qui va vouloir travailler quand l'annonce sera officielle...

Rentre dormir, c'est ce qu'il y a de mieux, t'as eu une grosse journée. Je te tiens au courant, d'accord? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avril 2020, 20:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« D'accord. »

Alex déposa un second baiser, cette fois sur les lèvres d'Elliot, avant de s'écarter.

« Je vais prendre chinois à emporter et faire un peu de VR avant d'aller dormir, alors. Passe pas toute une nuit blanche. Pense à dormir. »

En guise de VR, Alex se dirigea dans un coin sans témoins et appela le Porteur.
Est-ce que Sandra Winchester, à Chicago se trouve être seule chez elle ? Est-il possible de me transporter à proximité de sa demeure, sans être vue ? Je souhaiterais lui rendre visite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Avril 2020, 11:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Bien sur. Un instant...


Souhaitez-vous vous rendre directement chez elle? Le MIT est très surveillé et je crains de devoir vous transporter à plusieurs kilomètres...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL