Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 08:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Septembre 2020, 20:17 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Il faut bien que quelqu'un active la machine. »

Starbright haussa les épaules.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2020, 23:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Je pourrais utiliser un de mes robots, en Mécano-Girl ? » suggéra Luminous à son amie.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Septembre 2020, 16:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Aleethëa, qui avait globalement passé la majorité de l'affrontement à éviter d'être dans les pattes de tout le monde, à vérifier que ses compagnons ne prennent des coups et, plus rarement, à aider à repousser les hybrides - non sans ses plus plates excuses lorsqu'elles devait y mettre une force qu'elle estimait un poil trop excessive -, gratifia Von Mood d'un sourire ravi et d'un pouce mécanique fièrement levé lorsque cette dernière eut fini d'installer... ses trucs. Elle se rapprocha ensuite à petit pas (ou en tout cas autant que possible avec un corps de cette masse) puis écouta, en retrait, la conversation entre les magical girls. Elle n'osait pas trop s'immiscer - après tout, c'était des magical girls, elles savaient ce qu'elles faisaient ! - mais après un petit moment à rassembler son courage, elle finit par lâcher, hésitante :

« Heu... je peux peut-être laisser une copie de moi ici sinon ? Pour activer la machine ? »

Alee fixait tour à tour les deux femmes, ses mains s'agitant l'une dans l'autre dans un grincement métallique. Son regard se posant sur Luminous, elle finit par dire :

« Enchantée Luminous, je suis une grande fan ! »

Ou en tout cas, elle était sûre qu'elle allait le devenir. Même en insistant, elle n'avait pas réussi à obtenir autant de détails et d'histoires sur Luminous qu'elle le voulait de la part de Starbright.

Edité : 08 Septembre 2020, 00:23 par CAThanatos (5×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Septembre 2020, 17:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Starbright regarda Alee, éberluée:

« Tu... Tu peux faire ça? Je veux dire... Vraiment? »

Une lueur d'espoir venait de naître au fond des yeux de la magical girl.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Septembre 2020, 18:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« En-enchantée » bafouilla Luminous Girl, pas vraiment habituée à ce qu'un robot lui parle ainsi.

La proposition de ce terminator en "costume", soudaine, inattendue, réveilla chez la jeune femme un nouvel espoir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Septembre 2020, 17:02 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Aleethëa resta un moment interdite devant Starbright, presque étonnée. C'est qu'elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'on soit surpris pas ses capacités. Ou alors peu souvent dans le bon sens. Les gens avaient plus généralement tendance à sous-estimer sa capacité à maintenir un même sujet de conversation pendant plusieurs heures ou celle qui lui permettait de toujours se trouver là où elle gênait le plus. Sauf que, pour une fois, elle avait proposé quelque chose qui avait fait mouche. A-t-elle point qu'elle douta un moment de ses mots et se demanda si elle n'avait pas parlé trop vite. Quand bien même elle faisait nombre d'efforts pour que son débit soit, à minima, suffisamment ralenti pour qu'un humain très attentif puisse au moins en percevoir quelques mots. Mais là n'était pas le sujet.

« Je pense oui. Sans doute. C'est sûr ! Je crois ? Probablement ! Ya pas de raisons ! »

Se laissant quelques millisecondes de réflexion, elle ajouta alors :

« La version de moi qui va rester là va peut-être s'ennuyer mais je pense pas, je trouverai bien quelque chose à faire ! Au pire je ferai une sieste. Une looooooooooooooongue sieste. »

Il n'était clairement pas évident de lire les expression d'un corps robotique mais celui-ci sembla exprimer ce qui était le plus proche d'une inquiétude passagère.

« Ou moins longue avec le MAGUS dans les parages. »

Une dernière hésitation.

« Nan mais ça devrait aller ! »

► Afficher spoiler
@MJ : bon j'espère pas trop m'avancer en proposant ça mais j'ai l'impression que je peux le faire non ? :mrgreen: Quitte à ce qu'il faille manuellement "activer" la copie qui aura traversé le portail une fois de l'autre côté.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2020, 13:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Alors on y va! »

Starbright regarda Victoire:

« Active la machine. »

La M & M (Mannequin & Maléfique) haussa un soucil puis appuya sur un bouton. Aussitôt, au centre de la pièce se forma une boule noire, d'énergie pure et concentrée. L'air se retrouva aspirée par cette dernière puis plus rien. Le noir s'agrandit puis commença à se remplir. Une copie conforme de la pièce dans laquelle ils se trouvaient apparut alors. Victoire parla alors:

« Ca ne devrait pas prendre longtemps. Alee, tu peux y aller. L'écosystème ne produit pas encore assez d'oxygène pour les humains mais toi, ça devrait aller... Sur place, il faudra qu'on se synchronise pour activer le perturbateur héliosensoriel et attirer le MAGUS sur place.

Machine truc girls et les autres, commencez à y aller. Il faudra que le portail soit fermé avant qu'on l'active. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2020, 16:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Alors go. »

Luminous Girl n'était pas une grande, grande fan de l'idée de laisser Victoire Von Doom derrière comme ça. Mais c'était le genre de problèmes dont les conséquences seraient à régler plus tard. Pour l'instant, il fallait mieux lui faire confiance. Et passer le portail, et repartir dans son propre monde.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2020, 02:27 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« Yep yep ! »

D'un salut bien trop formel pour être amical, bien trop négligé pour être militaire et, globalement, bien trop approximatif pour ressembler à quoi que ce soit, Alee se dirigea d'un pas plus guilleret que réellement assuré vers la sphère. Avant de s'arrêter brutalement, un doigt levé à l'attention de Von Mood. Puis partit à toute vitesse dans une direction complètement opposée, disparaissant dans la foule des réfugiés. Partie de son corps disparut en tout cas puisque sa tête dépassait aisément au-dessus de la marée indistincte, cherchant quelque chose du regard. Quelques secondes, une paire de pieds écrasés et une poignée d'oreilles violentées par une exclamation stridente plus tard, le corps métallique revint avec dans ses bras ce qui ressemblait grossièrement à une araignée mécanique. Si les araignées avaient en tout cas un corps circulaire d'une bonne soixantaine de centimètres diamètres et des tentacules comme pattes.

Aleethëa confia alors la machine à la brune à lunettes, ajoutant quelques consignes au passage :

« T'y fais attention hein ? Pas comme l'autre fois ! Et tu me ré-actives dès que c'est possible ! »

Après quoi elle se dirigea de nouveau vers la sphère puis, dans un manque total de considération pour le suspens et la théâtralité de la situation, se contenta de traverser sans hésitations apparentes.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2020, 19:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Oui, oui, t'inquiètes. T'es lourde, quand même... Le poids, je veux dire... »

Zelda emporta alors le robot de l'autre côté du portail, s'arrêtant près de Brandon qui tentait de négocier une a deux semaines avant la réactivation de l'IA. Victoire toisa alors Starbright:

« Traverse. »

Starbright ouvrit la bouche pour parler mais ne trouva pas ses mots:

« Vicky, je... »

« Oui, oui, je sais. Traverse, j'arrive. »

Et Starbright se retrouva sur le pont du Porteur. Les autres avaient traversé sans encombre et Starbright, ainsi qu'Alex, se retrouvèrent happée par une Sandra Winchester contente de revoir ses copines:

« Hey, vous avez réussi. Vous avez ramené du monde, a ce que je vois! Ça va aller? »

« Oui, oui, je crois... Et toi, Lumi? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2020, 08:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Luminous Girl prit ses camarades entre ses bras et les enlaça pour un câlin d'anthologie.

« Ça va .. mais ça ira mieux quand on aura confirmé que ça a marché. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2020, 20:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Oui, ça va marcher. Vicky sait ce qu'elle fait... »

Sandra s'écarta alors du calin et se dirigea vers la console:

« Vérifions ça. »

Elle pianota quelques instants puis ses sourcils se froncèrent. Elle pianota encore. Puis fronça encore plus. Puis repianota avant d'écarquiller les yeux:

« Non... Ton monde a disparu, Star... »

« Tu es sure? »

« Positive. L'adresse cosmique ne mène plus à rien... Porteur, tu trouves quelque chose? »

« Non, madame. Erreur 404 dimensionnelle, le chemin d'accès est introuvable... »

« Mais... elle disait... »

« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je suis désolée, Star... »

L'humaine du petit groupe s'affairait à réactiver la robote arachnide, qui s'éveilla avec le même entrain que d'habitude, pendant que Brandon demandait:

« Et maintenant? »

Message secret pour cathanatos.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Septembre 2020, 10:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Alors c'est qu'elle a choisit de rester », déclara sobrement Luminous Girl, s'écartant du câlin mais gardant une main qu'elle décala sur l'épaule de Starbright.
« Mais pourquoi ?.. »

À la question de Brandon, Luminous répondit simplement :
« Je suppose qu'on va devoir vous trouver des logements, des papiers, ce genre de choses. Mais .. prenez votre temps. Le Porteur peut vous accueillir, en attendant.
Et on va devoir surveiller pour savoir si cette déconnexion est .. suffisante. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2020, 19:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Il semblerait... Reste qu'à espérer. Bon, bah, j'ai plus qu'à aller chercher mes affaires sur Terre et m'installer ici alors. Merci pour l'invitation, Lumi! »

Sandra était enjouée de se retrouver invitée à rester. Certes, à la base, ce n'était pas adressée à elle mais il faut croire qu'elle avait su sauter sur l'occasion de rester à bord de l'appareil ultra-technologique.

Puis l'ordinateur prit la parole:

« Madame, j'ai des concordances entre nos nouveaux invités et des personnes résidant sur Terre. Léger problème de chronicité, cependant... Il semblerait que notre Terre et celle d'où ils étaient originaires aient une différence chronale d'environ 20 ans. »

« Comment ça, 20 ans? Ils sont plus vieux? Non parce que 20 ans dans l'autre sens, on ne serait même pas encore des lueurs de concupiscence dans les yeux de nos parents... Enfin, pour moi et Brandon. Encore que, vu que Brandon a 4 ans d'age mental, c'est pas dit que même ses parents soient déjà nés avec un tel décalage... »

« Hey! »

« En effet, vos "doubles" d'ici sont plus âgés de 20 ans, madame. Voulez-vous en savoir plus? »

« Euh... Pourquoi pas? »

« Allez, envoie. Juste une chose: Quaterback ou meneur? »

« Accès données... Brandon Pierce. Sorti de sa promotion en 2005, avec les félicitations du jury. Intègre le programme sportif de L'UCLA en double cursus basket et football, pour finalement être intégré dans le roster secondaire des Lakers... »

« Pas mal. »

« Il est alors repéré par un réalisateur de cinéma, qui lui offrira un second rôle dans sa série Spartacus, puis sa carrière s'envole. Grands succès au cinéma et nomination aux oscars. »

« Joli! »

« Il mettra cependant sa carrière en suspens pour pouvoir s'occuper de ses enfants. »

« Et en plus, je suis le père de l'année. Allez, j'ai épousé qui? Non, ne me dis rien. Une super mannequin? Non, attends, une grande actrice? Genre Sarah Michelle Gellar? »

« Brandon Pierce et Grizelda Caine, épouse Pierce. Mariés en 2009. 2 enfants, Michael Link Jordan Pierce, né en 2016 et Samus Candace Peach Pierce, née en 2020. Habitent actuellement au 112 Roscomare Road, Bel Air, Los Angeles. »

« Say whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat? »

« Je... J'ai épousé ça? »

« Tu sais ce qu'il te dit le ça? »

« Non mais c'est pas possible, il est détraqué cet ordinateur! Il raconte n'importe quoi! »

« Ouais, faut espérer. Fin, bon, en même temps, si ils se sont mariés ici, c'est pas pour autant qu'on va se marier, hein. N'allons pas répéter les erreurs de nos doubles dimensionnels! »

« Ouais, t'as raison. T'épouser? Même pas si tu étais la dernière fille sur Terre. »

« Pareil. Je ne t'épouserai pas non plus si tu étais la dernière fille sur Terre. »

« Hein... Quoi? »

« Caine: 1. Pierce: 0. Victoire par KO technique à la 3ème minute. »

L'esclandre continua dans un coin, Starbright observa le duo avec un sourire triste pendant que Sandra faisait une liste des choses à ramener. Ca avait été une longue soirée pour tout le monde, visiblement et l'ordinateur ne tarda pas à calmer les ardeurs des adolescents en les expédiant, via portail, dans leurs chambres respectives, laissant la robote en pleine initialisation, Sandra et Starbright ensemble.

« Merci de nous permettre de rester ici, Alex. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2020, 21:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Alex avait fini par reprendre son apparence originelle. Ignorant les adolescents jouant à compter les points dans l'envoi de piques, elle avait gardé son attention sur Starbright.
Comment se portait son amie, suite à ces événements ?

Quand le trio originel se retrouva seul, la rouquine hocha la tête, acceptant les remerciements avec sobriété.
« J'aurais aimé pouvoir faire plus pour vous.
J'y songe, je vous ai dit que j'avais rencontré les Alex d'autres dimensions ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2020, 23:26 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Séquence de démarrage...
ID: ALTA G2 MX53524
Alimentation [OK]
Mémoire [OK]
Processeur [OK]
Accélérateur neuronal [OK]
Capteurs [OK]
Modules [OK]
Sécurité [NOK]
...
Sécurité système obsolète. 3 452 mises à jour optionnelles disponibles. 54 795 mises à jour obligatoires disponibles.
Temps de téléchargement estimé : erreur.
Lancer mises à jour (O/N) ? N
Êtes-vous sûr ? Rappel: il est dangereux et interdit dans la majorité des juridictions galactiques évoluées d'utiliser un système ALTA sans un module de sécurité à jour. Confirmer (O/N) ? O
...
Mise en route...
0%
5%
10%
12%
13%
13%
12%
13%
...


« ENFIN ! »

Eructa une voix robotique en complet décalage avec tout le reste des événements et bien après que la majorité des protagonistes aient quitté la pièce. Ce que l'arachnide mit un moment à comprendre, effectuant plusieurs tours sur elle-même, le temps de détailler son environnement et de comprendre les événements qui avaient transpirés depuis qu'elle s'était mise en veille. Ce qui, après une série de « Heuuuu », de « Ouais alors donc du coup » et de « Ah non en fait », fut un échec. Le problème de se copier temporairement autre part c'est que, si on ne prenait pas le temps de faire une autre copie propre à la fin, eh ben on laissait un gros trou dans la mémoire, sur semi-conducteurs ou non. Un genre de gueule de bois robotique avec un moins de regrets et de photos compromettantes. Quoique.

L'avantage c'est que ça permettait de rencontrer plus souvent de nouvelles têtes, ce que sa programmation à la pointe de la physionomie n'aurait pas vraiment permi en temps normal. Certes ça lui avait bien déjà traversé quelques fois les circuits d'effacer volontairement partie de sa mémoire qu'elle avait de certaines personnes juste pour le plaisir de faire à nouveau connaissance mais ça laissait des traces. Ou plutôt, ça avait tendance à un peu déborder et faire oublier quelques autres trucs comme une super recette de cake, des codes de sécurité ou ce type en train de faire une attaque pour lequel on avait promis d'appeler les secours. Tout ça pour dire que, à l'inverse d'une gueule de bois humaine, conséquences néfastes et mal de crâne allaient surtout être pour les autres que pour elle-même.

Terminant son initialisation, Aleethëa ne prit pas longtemps pour choisir son hologramme du jour qui apparut alors, taille humaine, sur le dessus de son corps. L'IA trouvait que celui-ci collait mieux depuis qu'elle et ses compagnons étaient en fuite face à une menace inter-dimensionnelle. Et puis Zelda avait l'air d'être bien plus coopérative lorsqu'elle affichait cette apparence. Ceci fait, Alee eut très vite à coeur d'explorer son environnement, parlant de tout le long.

« Hey c'est plutôt chouette ici ? On est dans l'espace ? On voit la Terre ? C'est pas mal vu de l'espace mais c'est pas le mieux mais c'est pas mal. Salut Starbright ! Tant de magical girls ensemble on dirait un crossover. Ou une fanfic de Zelda. C'est vachement lumineux ici ? Vous y voyez bien ? Faudrait voir à baisser la lumière sinon, quand c'est trop brillant ça peut être trop désagréable. Quand c'est pas assez brillant aussi. Faut éviter les reflets aussi, pour avoir un bon poste de travail. He mais ! »

Avant que son attention ne soit captée par l'ordinateur du vaisseau. C'est qu'il était finalement assez rare de rencontrer un congénère. Ou ce qui s'en approchait le plus. Et c'était d'ailleurs tout aussi bien pour le congénère en question. Mais celui-ci n'avait sans doute pas de chance puisque, rapidement et ponctué de petits cliquetis métallisés, le robot se rapprocha du premier orifice qui ressemblait à une connexion électronique et vint - en tout bien tout honneur - s'y brancher pour échanger avec l'IA du vaisseau.

« Salut ! Tu t'appelles comment ? »

Message secret pour Meujeu.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2020, 23:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Alex sursauta en redécouvrant l'existence du robot, de son flot de question, et elle se dépêcha d'intervenir quand l'araignée fit mine de se brancher au Porteur.

« Eh ! Non ! Pas de connexions directes, on a déjà eu assez de soucis de virus et autres hacks des systèmes. Tu veux parler au Porteur, tu parles avec ton micro, comme les gens nor... ordinaires. »

Puis elle entreprit ensuite de répondre à l'une des questions.

« Oui on est dans l'espace. En orbite autour de la Terre, enfin, celle de ma dimension. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2020, 22:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« Mais ! Je comptais rien hacker du tout ! Je sais même pas hacker ! »

Ce qui était un mensonge. Et un très mauvais d'ailleurs, prouvant que même avec une voix synthétique il était tout à fait possible d'être très mauvaise pour bluffer. D'un autre côté, l'hologramme n'aidait pas. Il faut dire qu'elle savait habituellement faire preuve d'une très grande mauvaise foi quand il s'agissait de trouver une raison pour expliquer pourquoi ce qu'elle faisait n'était pas vraiment illégal.

Mais elle ne voulait pas vraiment prendre le risque de contrarier Alex. Déjà parce que c'était probablement une mauvaise idée de manière générale de contrarier une magical girl. Ensuite parce que c'était apparemment son vaisseau et que c'était pas cool de toucher les affaires des autres sans leur accord - ou, à défaut, le minimum de simulacre d'accord. Enfin, et surtout, parce que c'était pas sympa. Elle choisit donc de s'immobiliser, se tenant prête à se connecter si jamais Alex changeait d'avis. Après tout, ça arrivait souvent chez les organiques. Chez les non-organiques aussi d'ailleurs, simplement on faisait passer ça pour des bugs.

« Bon, bon... désolé... »

Puis, tandis qu'elle attendait la réponse du vaisseau, en profita pour réagir aux autres remarques de l'humaine.

« C'est sympa ! Et sympa qu'on puisse passer dans cette dimension. J'espère qu'on pourra passer pas mal de temps dans celle-là ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Octobre 2020, 15:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Hack ou non, pas de connexion. Je tiens à l'intégrité du Porteur. On a perdu beaucoup lors du dernier reset. »

Beaucoup de temps, mais inutile d'apporter cette précision.

Un détail dans la phrase du robot titilla la curiosité d'Alex :
« Vous avez l'habitude de passer d'une dimension à une autre ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Octobre 2020, 02:10 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
L'humilité naturelle de l'IA la força à répondre :

« Oh non non ! »

Avant que ça ne soit son plaisir à raconter des choses qui prit le dessus :

« Enfin si. On en a visité quelques unes quand même ! Je sais plus combien, j'ai perdu le compte. » Ce qui, et même si c'était étonnant pour une IA avec une capacité mémorielle bien supérieure à celle d'un humain - plus en terme de contenance qu'en terme d'utilité -, était tout à fait littéral. Suite à une sombre histoire de soirée trop arrosée - pour les autres - et de conductivité - pour elle. « C'est pas mal ça fait voyager ! Bon je me serais bien passée de la dimension avec des démons qui sortent de grosses failles dans l'espace mais ça fait partie du dépaysement j'imagine. Des fois sinon tout à l'air pareil puis on se rend compte qu'il y a juste quelques petits trucs qui changent puis après c'est rigolo c'est comme chercher les différences entre deux images. Enfin c'était marrant jusqu'à ce qu'on découvre pour les nouilles... »

L'IA sembla avoir ce qui était pour son corps mécanique le plus proche d'un frisson puis ajouta :

« Mais ici ça l'air bien, ça a l'air normal. Enfin normal pour nous. Et pour vous aussi j'imagine. Le soleil a pas encore disparu en plus, ça facilite les choses ! »

Avant de se tourner en direction d'Alex, décidant de se présenter, ce qui permettrait d'amorcer le début d'une grande amitié, de discussions à sens uniques et finalement de stratégies d'esquives sociales polies.

« Au fait moi c'est Aleethëa ! Enchantée Luminous, je suis une grande fan ! »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL