Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 17 Octobre 2020, 11:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex nota les réponses du robot dans un coin de sa mémoire, répondant sans se compliquer la tête :

« Merci ? Vous avez rencontré une Luminous des autres dimensions ?
Quand je ne suis pas en service, je suis simplement Alex, si ça ne vous dérange pas. Je préfère garder une distance. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2020, 11:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Hey, mais c'est quoi ce bordel? »

Un diablotin agacé pénétra dans la salle de commande:

« On m'explique pourquoi y'as un sportif décérébré qui vient de me voler ma chambre du jour?

Hey, mais c'est... Une araignée. Mécanique.

Oui oui oui oui, truc de magical girl, j'ai compris, je fais comme dans l'armée, je me casse ailleurs. »


Et le diablotin quitta alors la salle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2020, 22:59 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
« Nan t'es la première ! Ou alors on le savait pas aussi c'est possible. Mais si on t'avait rencontré - toi ou tes amies - avant, peut-être qu'on aurait pu s'occuper du MAGUS plus tôt. Mais maintenant au moins on est tranquilles hein ?
Et ok c'est compris, Alex ! C'est plus simple à prononcer de toute façon. Pas tant pour moi mais pour les autres surtout. Et puis ça ressemble à Alee ! »


Dans un élan rare de lucidité, Aleethëa se fit la remarque qu'il n'était pas courant qu'on maintienne aussi longtemps la conversation avec elle sans l'envoyer chier. Ce qui était plus étonnant que vraiment triste. Et peut-être un pouvoir caché de magical girl. A tel point qu'elle se trouva pour une fois à réfléchir à quoi ajouter, plutôt que de balancer le premier résultat d'une connexion aléatoire dans ses circuits. Peut-être que c'était ça de vieillir, même pour une IA.

Heureusement, une distraction vint la sortir de sa réflexion, lui faisant pousser un sifflement strident. Elle fut si surprise de l'apparition qu'elle ne réussit pas à réagir au-delà avant que le diablotin ne quitte la pièce.

« Haaaan ! Mais il est trop mignon ! C'est vraiment TROP. BIEN. ici ! »

Et son hologramme de fixer la porte par laquelle l'apparition était sortie, les deux mains sur la bouche et des étoiles dans les yeux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Octobre 2020, 10:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
J'aurais jamais cru voir Snake faire un jour cette expression.
...
Je crois que j'aurais aimé ne jamais voir.


« C'est .. super ? » répondit Alex d'un ton géné, avant de se retourner vers ses amies.
« Bon ... on fait quoi maintenant ? Je me trompe en supposant que du chocolat pourrait aider ? Ou de la glace ? Ou de la glace au chocolat ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2020, 19:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ca ne ferait pas de mal, en tout cas... C'est l'avantage, j'aurais beau prendre 10 kilos en forme normale, quand je deviens starbright girl, je perds tout. Ca me guérit aussi... Ca te fait pareil à toi aussi? »

« Vui. C'est comme ça que je conserve ma taille de guêpe malgré un régime alimentaire chaotique. »

Sandra avait opiné du chef puis avait tourné la tête vers Alex avant de demander au porteur toute une sélection de glace de divers parfum et de sortir l'écran géant pour se faire une soirée télé de folie devant des comédies romantiques de mauvais gout. Restait Alee qui était là, à attendre, à qui l'ordinateur parla directement:

Le diablotin est actuellement 2 couloirs plus loin, en courant, vous devriez le rattraper... Et je suis sur que vous avez pleins de questions à lui poser.

Et ça apprendra à cette petite gouape à faire ses besoins en dehors des toilettes...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Novembre 2020, 10:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« J'essaye de faire attention, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais ... un écart de temps en temps ça ne peut pas faire de mal » compléta Alex de bonne humeur.
Au moins cette soirée s'annonçait bien. Elle enverrait un message tout à l'heure à Elliot, pour lui annoncer la soirée entre filles et prendre de ses nouvelles à lui.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2020, 00:05 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Réseau de neurones profond(ément insupportable)

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1655
Sans l'intervention de l'ordinateur - et, dans un passé plus lointain, des concepteurs de l'IA qui la dotèrent d'une capacité de concentration proche de 0 (mais pas totalement inexistante suite à un bug) - probablement qu'Aleethëa aurait assisté à la soirée filles sans y être invitée. Qu'elle soit capable elle aussi de se goinfrer de glace ou non n'avait pas réellement d'importance. Les humains avaient cette fâcheuse tendance à ne pas dire ce qu'ils avaient réellement sur le coeur. Aussi avait-elle généralement pris le pli envahissant de squatter le moindre événement social même quand tous les indicateurs pointaient vers le fait qu'elle n'y était pas désirée. Juste au cas où, en vrai, on avait vraiment vraiment VRAIMENT envie qu'elle soit là mais qu'on osait pas le lui dire. Heureusement donc pour les magical girls, elle mordit à l'hameçon balancé par le Porteur. Le mordit, s'y accrocha et en suivit la ligne jusqu'au bout même.

C'est vrai ? Trop cool ! Merci c'est trop sympa ! Ya moyen que tu m'envoies le plan ? Comme ça je suis sûre de le retrouver !

Et l'araignée robotique de se mettre en route dans la direction indiquée par l'ordinateur en émettant des petits sons joyeux. Mais pas avant avoir d'avoir dispensé quelque conseils avisés après avoir jeté un coup de caméra curieux aux films affichés à l'écran :

« Regardez pas celui-là ! Le chien meurt à la fin c'est affreux ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Novembre 2020, 08:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ah, euh, merci ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2020, 10:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Aleethea de spoiler le loup-garou de Londres à tout le monde, ce qui n'était pas très gentil. Le trio put donc profiter ensuite de sa soirée tranquille, une fois Alee partie. Il n'y avait pas de raison de s'inquiéter pour l'IA, après tout, que pouvait-elle faire d'affreux? Comme découvrir le bluetooth, le wifi, commander 12 pizzas à l'ananas ou lancer des missiles nucléaires.

Fort heureusement, rien de tout ceci ne se produisit et la soirée se passa bien. Et pas que la soirée, les mois qui suivirent aussi. 6 mois durant lesquels les nouveaux venus s'adaptèrent à leur nouveau foyer, ceux qui étaient déjà là continuaient leur bout de chemin...

► Afficher spoiler
Ce chapitre là s'achève et on va passer à la transition elliptique. Elle vous propulsera de 8 ans dans le futur et aura 3 étapes: 6 mois, 2 ans et 5 ans.

Ca se passera bien sur dans de nouveaux fils, adaptés par personne, faut juste que je m'y colle ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL