Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Janvier 2020, 22:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bah, t'es arrivé, non? Nous, on était là pour l'opération terre brulée. Les troupes allaient reprendre le contrôle et vaporiser du défoliant partout et si ça foirait, nous on arrivait avec nos bombes incendiaires...

J'suis pas au courant pour ces chats sauvages et cette gardienne de la forêt. Moi, j'obéis juste aux ordres, burro do caralho »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 22:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
D'un geste vif Sergeï colla une baffe dans la gueule du pilote.

« J'ai pas compris ce que tu as dit mais dans le doute je pense que c'était malpoli à mon égard... Si tu recommences je t'arrache un bras c'est clair ? »

Le russe-souris fit craquer sa nuque avec un bruit sinistre. « Qui a décidé de cette opération terre brûlée ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2020, 00:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Si tu m'arraches un bras, je vais répondre comment a tes questions pendant que j'agoniserai, gros malin!

L'état-major, qu'est ce que j'en sais. Je suis soldat, moi, je suis pas payé pour questionner... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2020, 13:03 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« T'es plus con que moi encore... C'est vraiment possible ? Si je t'arraches le bras je te soigne en même temps pour que t'agonises pas espèce de débile. »

Sergei fixa le soldat. « Bon je vais te filer un message pour ton état-major. T'as intérêt à ce qu'ils le comprennent pigé ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2020, 17:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah oui, pas faux. Mais comment vous voulez que je sache de quoi vous êtes capable, hein? Je suis pas expert en monstre super-humain, moi! Nous, tout ce qu'on a qui y ressemble, c'est un DJ sur roller...

Un message? Oh, je sens que je vais pas aimer... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2020, 22:06 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Un dj sur rollers ? Sérieusement ??? »

Sergeï se retint de rire puis agita doucement une griffe devant le visage du captif. « Meuh non ça va être simple à retranscrire même pour un grouillot comme toi.T'es prêt à enregistrer ? »

Le russe attendit que le pilote confirme puis parla d'une voix menaçante : « Je vais faire simple : je vais m'occuper de la forêt pour qu'elle arrête de s'étendre et qu'elle arrête de menacer vos exploitations. Quant à vous vous n'y foutez plus les pieds. Et quand je dis vous c'est l'armée, les exploitants de matière en tout genre ou même les chasseurs de trophées. Le premier clampin qui fout un orteil en forêt pour y foutre la merde sera impitoyablement massacré je me fais bien comprendre ? »

Le shaman se concentra pour faire apparaître un portail : « Quand tu traverseras ce portail tu arriveras dans la ville la plus proche. Je compte sur toi pour transmettre mon message. »

Sergeï passa la main sur la gorge du soldat et émit une impulsion magique. Un petit bourgeon poussa alors sur la peau de l'homme. « Un petit cadeau : si t'essayes de faire le mariole tu sauras ce que ça fait d'avoir un arbre qui poussa à l'intérieur de soi.

Oh et une dernière chose : je garde ton bombardier. Tu pourras prévenir vos chefs que si jamais vous lancez une nouvelle attaque il vous sera rendu avec ses bombes en version Air Oussama. »


La créature désigna le portail : « Tu vas pouvoir foutre le camp. A moins que tu aies une question ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2020, 18:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oui oui, bien sur, je vais leur transmettre, pas de problème. Ah ah, pas de problème, ça sera fait. C'est par là? »

L'homme voyait le portail comme une porte de sortie, pour s'éloigner du psychopates à pouvoirs qui le tenait en otage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2020, 22:38 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Oui c'est par là. Maintenant fous le camp. »

Une fois le pilote reparti Sergeï essaya de comprendre ce qui avait pu se passer au niveau des terres agricoles. Et il ne voyait pas d'autre solution que d'aller voir sur place.

Il s'envola et se dirigea vers sa destination.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2020, 22:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï s'envola donc en direction des champs et tomba sur de nombreux corps d'agriculteurs démembrés, d'engins agricoles renversés et des arbres qui poussaient à vue d'oeil.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2020, 18:15 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Bon on va essayer de régler ça rapidement. »

Sergeï s'approcha de la bordure de la forêt et tenta de communiquer avec elle. Après tout si Mère Terre lui avait donné ses pouvoirs c'était pour pouvoir protéger toutes ses espèces donc il se devait de pouvoir "parler" avec chacune d'entre elles.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2020, 10:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï se posa donc à l'orée de la forêt et tomba sur une créature féline à 6 pattes, au pelage changeant, en pleine toilette. Cette dernière arrêta ses ablutions et regarda Sergeï avec intérêt quelques instants avant de reprendre sa tâche.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Février 2020, 22:26 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï s'approcha doucement de la créature jusqu'à une certaine distance.

Puis il se concentra et tenta de communiquer avec. Il ignorait s'il pouvait lui "parler" donc il puisa dans ses réserves pour essayer de trouver une façon de se faire comprendre.

► Afficher spoiler
Jet esprit Goku82 lance 2d10 et obtient 10 (4, 6)
Jet âme Goku82 lance 2d10 et obtient 9 (5, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2020, 16:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le chat leva la tête vers Sergeï et la pencha légèrement:

« Qu'est-ce que tu essayes de faire? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2020, 21:51 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Bein j'essayais de voir si je pouvais causer avec toi sans avoir l'air trop con. A priori c'est foiré. »


Sergeï désigna le carnage un peu plus loin : « Tu pourrais me dire ce qui a causé ça ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2020, 19:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« En effet.

Quand à ce qui est arrivé, ces trucs étaient là, on a essayé de leur faire peur, ils ont attaqué, on les a tué. »


Et le félin reprit sa toilette
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Mars 2020, 22:33 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ok. Bon juste pour info les mecs en face voulaient vous fusiller et vous bombarder la gueule. Alors j'ai pu arranger un peu la situation mais pour le coup va falloir m'aider. »

Sergeï attendit un instant que le félin arrête de se lécher les roubignoles et lui prête attention. « Donc je disais. Je leur ai fait comprendre que s'ils ramenaient leur gueule à nouveau je les massacrerai sans hésiter. Le souci c'est qu'il y a pas qu'ici que la terre souffre donc je vais devoir intervenir à d'autres endroits.

Le deal est simple : si un connard se pointe dans la forêt pour chasser, cueillir, miner ou je ne sais quoi vous pouvez lui meuler la tronche ça passe. En revanche n'allez pas chasser sur leur territoire ou tenter de les attaquer en dehors de la forêt sinon vous allez vous faire fumer et ce sera bien fait pour votre cul.

Ça va ? Le deal est acceptable ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mars 2020, 15:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nous n'attaquons pas par plaisir. Si ils ne viennent pas, nous ne les croquerons pas. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2020, 00:15 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Parfait alors. Bon on va coller encore un avertissement sur le bord de la forêt histoire d'être tranquille. »

Sergeï s'approcha de l'orée de la forêt et posa la main au sol. Aussitôt un bloc de pierre massif "poussa" et le russe se servit de ses pouvoirs pour tailler un message dessus.

Il n'avait pas envie de se compliquer la tâche aussi se contenta-t-il de graver un simple : "N'approchez pas de la forêt ou vous mourrez" en plusieurs langues.

« Bon espérons que ça et mon message d'avant suffisent sinon va falloir que je vienne botter des culs. »

Sergeï retourna chez le félin : « Ça devrait le faire. Y'a un autre problème à régler dans le coin avant que je m'en aille ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2020, 10:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Non. »

La réponse du chat, laconique au possible, ne le fit s'interrompre que quelques secondes dans sa toilette.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2020, 14:23 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Super. Bon j'y vais. Si jamais y'a besoin n'hésitez pas à m'appeler. »

Après avoir salué le félin Sergeï se remit en route à la recherche de Baxter.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL