Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2018, 14:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï profitait d'un peu de temps libre pour flaner dans les rues de Veracruz. La chaleur y était douce en ce début de soirée et il ne tarda pas à se trouver une cantina servant des douceurs typiques de la cuisine mexicaine et ayant surtout de la bière fraîche. Il se retrouva donc attablé au bar à dévorer son plat quand une voix qu'il reconnut demanda dans un espagnol parfait:

« Una cerveza, por favor. »

S'asseyant à coté de lui sans même demander la permission, la femme aux cheveux ondulants gouta son breuvage avant de demander:

« Je pourrais avoir une explication de ce qu'il s'est passé tout à l'heure? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2018, 00:03 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei prit une nouvelle gorgée de bière. Y'a pas à dire une bonne bière fraiche ça rend quand même la vie vachement plus agréable.

« C'est à dire ? Une explication vis-à-vis de quoi ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Septembre 2018, 16:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Le fait de tous nous retrouver perdus dans ce qui était un lointain souvenir pour certains d'entre nous? Et pas le plus agréable... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2018, 06:39 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Bein j'en sais foutre rien. Je te fais la version résumée. Je me suis retrouvé au Brésil par la volonté de la Terre pour lutter contre des mecs qui la blessaient en forant une mine. Après avoir résolu le souci elle m'a signalé qu'il y avait un problème à Tokyo et m'y a emmené. »

Sergeï s'interrompit et commanda une autre bière, plus par envie que pour se désaltérer.

« Désolé. Oui donc arrivé au Japon j'ai croisé Magus qui pleurait Kaido car ce dernier était mort. Il avait été assassiné et un fantôme avait pris possession de son corps pour commettre un massacre. J'ai réussi à le ressusciter mais son âme était bloquée en Enfer. Du coup Vitam a créé un portail et voilà comment nous avons été amenés à nous rencontrer. »

Le russe s'affala légèrement sur sa banquette : « Alors certes le ton détaché que j'ai employé pour te décrire ça pourrait faire penser que j'ai compris quelque chose à la situation mais je t'assure que je n'en ai pas la moindre idée. La Terre m'a expliqué à peu près comment utiliser mes pouvoirs et m'a envoyé car il y avait du boulot. Moi j'ai suivi les consignes pour pas me faire destituer de mon taf mais je ne pige quand même strictement rien au bordel ambiant de ces derniers mois. »

Puis il se redressa : « Et sinon à mon tour de poser des questions : comment m'as-tu retrouvé et surtout pourquoi ? Ne me dis pas que tu es juste là pour discuter. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Septembre 2018, 11:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Après tout ce temps et même en l'ayant oublié, elle essaye encore de le sauver, tss... »

La femme avala une gorgée de sa bière avant de simplement répondre:

« J'ai demandé au vent où tu étais, il m'a juste indiqué la direction. Quand à la raison de ma venue, et bien, j'étais venu pour discuter de Vitam. Tu la connais bien? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2018, 20:59 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« T'as demandé au vent ? T'es aussi une shaman ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2018, 21:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'allais en devenir une, avant de devenir ce que je suis aujourd'hui. J'étudiais auprès du sorcier de notre tribu mais les choses ont dérapé... Enfin, bon, disons que l'air est le premier élément qu'on nous apprend à écouter et j'étais trop novice pour seulement apprendre les autres...

Mais du coup, c'est resté. C'est un petit bonus sympathique, avec le reste... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2018, 20:55 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ah ok. » répondit le russe légèrement désemparé quand il songea à l'idée qu'il pouvait finir en fantôme s'il faisait une erreur en manipulant les éléments.

« Pour en revenir à Vitam je la connais pas bien. On s'est croisés il y a 6 mois et quelques quand il y a eu le incidents en ville avec l'attaque des aliens puis là récemment quand je lui ai filé un coup de main à ressusciter Kaido. Mais je sais pas grand chose d'elle à part qu'elle a visiblement cassé les noix des dieux ou un truc du genre. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2018, 20:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« D'accord... Elle a fait le truc qu'il fallait m'as et est punie pour ça depuis longtemps... Le Destin l'a maudite et on s'en est rendu compte que trop tard, c'est pour ça qu'on s'efforce de la laisser tranquille au maximum.

Sauf Ludost, bien sur.

Du coup, tant que je t'ai sous la main... Tu pourrais me rendre un service? Si tu recroiser Vitam et qu'elle fait mine de chercher à fouiller le passé, tu pourrais faire ce que tu peux pour la dissuader? Vraiment, ça nous arrangerait, moi et les autres... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Septembre 2018, 22:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Pas de souci. Je veux bien lui demander. Je suis pas sûr qu'elle va m'écouter car elle m'a l'air assez têtue mais je peux essayer.

Et je peux aussi te demander un truc : tu communiques avec le vent. Est ce que par hasard tu aurais entendu parler d'un esprit du vent qui s'appelle Baxter ? Il traîne avec d'autres esprits : Goodmy esprit de la glace, Vilmy esprit du feu et Earthos esprit de la terre. Je pouvais leur parler mais ça fait un moment que j'arrive plus communiquer avec eux et ça m'inquiète. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Septembre 2018, 15:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Baxter? Bien sur. On se paye de bonnes tranches avec Baxter et au lit, c'est un sacré coquin. Attends, je vais voir si je peux l'atteindre... »

La jeune femme se concentra un instant puis fronça les sourcils:

« C'est bizarre... Je le ressens plus. Enfin, je sens qu'il est toujours là mais c'est différent. Je sens surtout... De la panique. Et un prénom qui revient en boucle. Rosa. Ca te parle? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Octobre 2018, 21:06 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Rosa ??? Non pas du tout. Tu as une vague idée d'où il est ? » demanda le russe inquiet.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Octobre 2018, 09:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je dirais vers le nord à partir d'ici... Mais c'est diffus comme sensation. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 17:53 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ok merci j'vais essayer de le localiser. »

Sergeï paya ses consommations et quitta l'établissement. Une fois à l'extérieur il se dirigea vers un coin ombragé et se concentra pour essayer de retrouver Baxter.

C'est vaste quand même le nord. Bon on va procéder par petits pas.

Le russe agita ses doigts et fit apparaître un nuage dont la consistance était celle d'un édredon moelleux.

Il s'installa dessus puis le guida dans les airs pour se lancer à la recherche de son ami.

Ce rêêêêve bleuuuuuuuu. Tain pourquoi j'ai ça en tête moi maintenant...

► Afficher spoiler
L'idée c'est d'avancer petit à petit vers le nord en essayant de communiquer avec Baxter jusqu'à ce que je lui tombe dessus ou sur les emmerdes que je mérite. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 21:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah ouais, tu me plantes là ? »

La femme parut agacée de se faire planter. C'est qu'en tant qu'esprit de la lubricité, de la volupté et du désir, elle n'en avait surtout pas l'habitude.

Et Sergei partit donc vers le Nord. Passant au dessus des mers pour finalement obliquer vers l'Ouest. Puis de nouveau le nord. Il revenait vers Los Angeles ou du moins, c'était la direction générale.

Toutefois, il fut interpelé par quelque chose. Le Brésil le rappelait. La forêt primordiale qu'il avait créé. Quelque chose se passait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2019, 22:32 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï laissa échapper des bâillements de plus en plus sonores à mesure qu'il s'approchait du nord.

Enfin. soupira-t-il en s'approchant de Los Angeles lorsqu'il sentit un picotement familier lui tirailler la nuque.

Mmmmh ça pue, je ferais bien d'y aller de suite. Tiens bon Bax j'arrive au plus vite dès que j'ai fini.

Arrêtant l'avancée de son nuage il entreprit de se téléporter vers la forêt qu'il avait soignée récemment.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2019, 10:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sergeï se téléporta, arrivant devant la forêt primordiale. Les immenses arbres se développaient vers les cieux dans une ébauche de vert, de violet et de jaune. La nature reprenait ses droits.

Par contre, l'armée située en face, avec ses chars, pièces d'artilleries et autres trouffions semblait visiblement peu apprécié la beauté des lieux. Ca et le fait que plusieurs cadavres de chats des forêts de la taille de très gros chevaux gisaient non loin.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Septembre 2019, 18:25 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Et bein tout m'a l'air... » Sergeï s'interrompit net en voyant l'armée stationnée devant la forêt à qui il avait rendu la vie.

Ils me font quoi ces enculés ? enragea le russe en observant les cadavres des chats sauvages. S'il bouillonnait d'envie de lâcher ses pouvoirs sur la gueule des soldats pour leur apprendre à respecter la nature Sergeï restait tout de même prudent.

Il se tint à l'écart et passa la main dans la terre en recherchant lara pour essayer d'en apprendre plus sur la situation.

► Afficher spoiler
Goku82 lance 2d10 et obtient 18 (9, 9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Octobre 2019, 17:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Iara était... Absente. Elle était là mais en même temps, sa présence était ténue, presque invisible. Son esprit, voilà ce qu'il ressentait. Il était retourné à la Terre, ce qui laissait supposer que son corps n'était plus...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Octobre 2019, 20:10 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Merde. Elle est morte ? jura intérieurement Sergeï.

Bon pas trop le choix. Direction pépé hippie que je puisse voir comment communiquer avec lara pour en savoir plus.

Et c'est sans plus de fioritures que Sergei tenta de rejoindre le jardin céleste pour savoir comment atteindre l'esprit de lara et pouvoir préparer un plan de contre-attaque.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL