Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 21 Février 2021, 20:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'en sais rien. Peut-être. Elle nous a pas trop expliqué le truc, en fait. Il faudra que je lui demande... »

La malle fut rapportée et la mère fut agréablement surprise de la proposition de Sergeï:

« Vous pourriez leur apprendre? Dios mio. Une amie a déjà proposé de les aider mais 2 personnes valent mieux qu'une, surtout si vous connaissez ce qui les touche.

Au fait, je m'appelle Guadalupe mais vous pouvez m'appeler Lupe. Vous voulez manger avec nous ce soir? C'est une amie qui prend tout à sa charge et vous pourrez nous aider à décharger. On pourra alors apprendre à mieux se connaitre. Nous allons au Ritz Carlton. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2021, 19:25 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Je ne peux rien vous garantir mais je vais faire en sorte qu'ils y arrivent le mieux possible si jamais je n'arrivais pas à récupérer mes pouvoirs. »

N'ayant rien de prévu Sergeï accepta la proposition de repas, après tout il aurait bien le temps de trouver une solution à cette situation l'estomac plein.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Avril 2021, 11:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et le repas se passa... convenablement. Il fut convenu de ne pas le prendre dans la salle du restaurant mais dans la chambre... enfin, chambre. La pièce de vie était plus grande que l'appartement de Sergeï. Et il y avait tout le confort: canapé, écran géant, système de jeu VR, salle de bain/d'eau, bref tout le confort moderne. Après, à 5000 dollars la nuit, avoir moins aurait été obscène.

Bref, le menu était gargantuesque, chacun commanda ce qu'il voulut et la soirée passant, Lupe finit par mettre les enfants au lit et se retrouva seule avec Sergeï. C'est alors qu'elle commença à discuter sérieusement:

« Si mes enfants ont des pouvoirs, il va falloir quelqu'un qui leur apprenne à les maitriser et les dissimuler. Je ne veux pas que mes enfants jouent les super-héros et risquent leurs vies... Vous pouvez leur apprendre ça? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Avril 2021, 21:33 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï prit un café pour terminer le repas. Il souhaita une bonne nuit aux enfants puis écouta leur mère.

« Il y a quelques temps je vous aurais dit que non mais j'ai l'impression d'avoir mieux compris récemment comment la terre mère m'accorde ces pouvoirs donc je devrais pouvoir leur enseigner comment les contrôler. »

Il but une gorgée puis reposa sa tasse. « En revanche je ne serais pas en mesure de les empêcher de vouloir jouer les héros. Ça ce sera votre travail. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Mai 2021, 22:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ca me va. Je ne peux pas faire autrement, de toute façon.

Nous avons un marché, alors... Trinquons pour fêter ça, voulez-vous? »


Et elle servit un généreux verre de jus de pomme à Sergeï avant de s'en servir un autre:

« Il faudra aussi que nous parlions du bébé... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 19:15 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï but une gorgée avant de s'étouffer à moitié.

« Cough, cough, reuh. Le bébé ? J'vous demande pardon ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mai 2021, 20:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nous sommes un samedi soir et je suis en train de boire du jus de pomme, vous pensez que c'est pour quelle raison? »

Lupe observa Sergeï avec amusement:

« Je suis enceinte, d'un ami de Vitam. Et vous parliez de 4 esprits, du coup, il y a peut-être des chances qu'il soit là-dedans... »

Elle pointa son ventre. Des 4 esprits, il ne restait que celui de la terre qui était manquant. Earthos.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mai 2021, 22:18 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Et bein merde manquait plus que ça...

Sergeï resta un instant interloqué mais dut se rendre à l'évidence. L'absence de réponse d'Earthos ne pouvait que trop bien coller avec l'hypothèse que l'esprit soit en sommeil dans le futur bébé de son hôte.

« Il me semble donc que je ne vais pas trop avoir le choix que de rester avec vous. J'espère juste qu'il ne va pas faire s'effondrer des bâtiments quand il fera ses dents... » tenta de plaisanter le russe. Sa crainte était toutefois bien réelle tant il se rappelait des pouvoirs déclenchés lors de colères ou d'émotions intenses durant son adolescence.

Il but une nouvelle gorgée et soudain une autre pensée glaça son esprit. Putain j'espère que ces charognes de paparazzi vont me foutre la paix... J'aurais vraiment pas besoin d'emmerdes supplémentaires.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2021, 22:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« On vous fera une chambre, ne vous en faites pas. Quelque chose de simple... »

Sergeï ignorait encore dans quoi il se lançait mais, oh boy, il n'allait pas être déçu...

6 mois plus tard, c'est donc une Lupe en panique totale qui perdit les eaux ou plutôt les boues, pendant l'après midi. Vitam n'était pas là, sortie avec Boro, pour aller au musée et ne restait alors que Sergeï pour lui venir en aide, avant le retour de l'école des enfants...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juillet 2021, 21:26 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Euuuuuuuh sérieusement ???

Il n'y avait pas de temps à perdre mais Sergeï n'était pas armé pour préparer la venue au monde d'un enfant. Il choisit la solution de "facilité" et se téléporta avec Lupe vers l'hôpital le plus proche.

Il l'emmena ensuite aux urgences en expliquant aux infirmières présente la probable très prochaine venue au monde d'un enfant capable de manipuler inconsciemment la terre.

« Surveillez là et faites en sorte que tout se passe bien. Je reviens de suite car je dois récupérer ses autres enfants. »

Puis le russe se téléporta jusqu'à l'école des enfants pour aller les récupérer en classe. Il n'avait guère le temps de tergiverser aussi décida-t-il de voler pour repérer les enfants afin de pouvoir les ramener à l'hôpital.

Dans son esprit il valait mieux regrouper les potentielles sources de problèmes en un endroit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Juillet 2021, 22:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sergeï de récupérer les petits pour les ramener à l'hopital. Certes, l'apparition d'un russe dans l'école causa un peu de troubles mais il était déjà venu et l'école le connaissait. Et une téléportation plus tard, les voilà qui étaient revenus à l'établissement hospitalier.

Et en parlant de l'hopital, ce dernier s'agitait tout seul au demeurant, tandis qu'un séisme commençait à se manifester.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL