Nous sommes actuellement le 07 Avril 2020, 09:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mai 2019, 20:05 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
Sam se réveilla donc sur sa chaise, reposé et frais comme jamais. Enfin, aussi reposé et frais que si il avait dormi sur une chaise, fallait pas non plus déconner. Tasha dormait toujours mais ce qui l'avait tiré de son sommeil, c'était la présence de l'équipe médicale qui s'affairait à préparer le transfert de la jeune femme. En voyant Sam se réveiller, l'un des infirmiers lui demanda:

« Vous la connaissez? Pour remplir son dossier. Vous voudrez aussi l'accompagner, peut-être? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2019, 20:29 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam se reposa bien moins confortablement avec cette idée en tête, car il était à présent ce qu'il avait toujours refusé d'être.
Bordel, il a avoué tous ces crimes, tous ses défauts, mais a toujours manifestement signifié que devenir le Maître des Enfers ne l'intéressait pas, que ce genre de situation haut placée était trop fatigante et qu'il préférait faire ce qu'il voulait.
Evidemment, il fallait qu'il n'y ait aucun prince démon assez influent pour prendre cette place, et ne pas avoir de maître en bas allait forcément provoquer un chaos monstrueux, que ce soit là bas, avec les démons opportunistes, ou sur terre, puisque aucune surveillance ne sera placée.

Il se réveilla après quelques temps, soupirant un moment, ayant décidé d'un plan qu'il espérait ne pas avoir à mettre en oeuvre.
C'est alors qu'il remarqua l'agitation près de lui.

« Je l'accompagne, oui... Je ne saurais pas grand chose cependant, pour son dossier... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2019, 22:50 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
« D'accord. Bon, allez, on l'emmène, direction DeKalb avec les autres, même si je pense pas qu'elle en ait besoin. Euh, l'ordinateur? »

« Oui, monsieur Kilmore? »

« Vous pouvez transférer les données de tous les patients, obtenues ici au CDC? »

« C'est déjà fait, cher monsieur. Dois-je procéder aux transferts? »

« Oui oui, fais donc ça. Et sors nous un de tes portails pour notre base d'op, qu'on rentre chez nous...

S'il te plait. »


« Bien sur. »

Une porte dorée s'ouvrit alors au centre de la pièce, permettant aux personnels infirmiers de rentrer chez eux, tandis que d'autres portails emmenaient les patients, dont Tasha vers la base centrale du CDC. Un autre portail s'ouvrit alors devant Sam.

« Cela vous mènera là où se trouve votre amie. Passez une bonne journée. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Mai 2019, 00:27 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Pourquoi est ce que je prends un autre portail que celui que Tasha prend, si je dois arriver au même endroit ?

Sam fronça les sourcils en se faisant cette réflexion. Il y avait peut-être une bonne raison, mais bon...
Dans le doute, il décida de se préparer au pire, et entra dans le portail

► Afficher spoiler
Pouvoir dynamique : 4 niveaux en Réincarnation (Destination Enfer), 3 niveaux pour renforcer mon "appel de créatures" et 1 en Déplacement spécial (Enfer)
Teros lance 2d10+11 et obtient 23 (5, 7)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2019, 10:32 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
En traversant, Sam sentit le changement de température et d'atmosphère. Le Porteur avait adopté des conditions idéales pour la guérison des patients sur place mais la chambre médicale de quarantaine du CDC était froide et sèche. L'environnement tout entier avait été pensé pour empêcher virus et autres bactéries de se mouvoir et de survivre. Des hommes en combinaison intégrale avec système de filtration de l'air passaient entre les lits et faisaient des prises de sang à chaque patient. L'un d'entre eux vint alors vers Sam:

« Bonjour, je suis le Docteur Owo, vous étiez à Barrow lors de l'explosion? J'aurais besoin d'un échantillon de sang pour établir une base de donnée fiable pour déterminer pourquoi eux sont dans cet état et pas vous. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mai 2019, 13:15 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam regarda longuement l'homme devant lui, puis finit par répondre

« Je refuse. Je répondrai à vos questions si nécessaire, mais je refuse que mon sang se retrouve dans une quelconque base de données. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2019, 09:28 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
« Très bien, c'est votre droit. Mais en refusant, vous limitez les chances de guérison de ces patients et il va falloir que vous signiez une décharge indiquant votre souhait de ne pas vous soumettre à nos examens, indiquant de fait que vous prenez toute responsabilité en la matière et que le CDC ne saurait être tenu pour responsable. »

Le docteur s'en alla alors et, rapidement, une machine robotique vint rejoindre sam, avec des formulaires. Beaucoup de formulaires. Il avait traversé presque tous les Enfers mais celui de l'administration terrestre restait le pire...
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 21 Mai 2019, 12:49 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam fit une tête montrant bien le dépit, en voyant la tonne de dossiers qu'il devait remplir.
Lorsqu'il travaillait en tant que journaliste, c'était bien l'une des choses qu'il ne supportait pas, heureusement qu'en tant que caméraman, s'était assez rare pour lui.

Cependant, avant de commencer à remplir les papiers, il se rendit au chevet d'un patient.

Puis-je les guérir, à présent ?...

Il tendit alors la main vers l'un d'entre eux, et concentra son pouvoir dans un but tout nouveau pour lui : Guérir. Il ne savait pas si ses nouveaux pouvoirs pouvaient guérir ce genre de blessures, mais ça valait peut-être le coup d'essayer de, pour une fois, être le gentil de l'histoire sans avoir d'intérêt la dedans (A part la paperasse évidemment)

► Afficher spoiler
Remplacement de "Appel de créature" par "Guérison niveau 3" (60 pv restaurés par action, capable de faire revenir une personne cliniquement morte mais dont le cerveau fonctionne encore)
changement: Teros lance 2d10+11 et obtient 22 (10, 1)
Guerison: Teros lance 2d10+11 et obtient 20 (7, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2019, 21:38 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
Et Sam se dirigea vers l'une des victimes, la toucha et...

Alleluïa, mes bien chers frères, mes biens chères soeurs, le miracle s'accomplit alors! Un halo lumineux engloba la victime et se regroupa au niveau de sa tête pour finalement s'insinuer dans son esprit et le réparer. Sam avait pu sentir ce qui n'allait pas chez cette personne: ses émotions. On les lui avait volé, non seulement au niveau physique en supprimant complètement le développement des différentes hormones comme l'adrénaline, l'endorphine et autres joyeusetés impossible à épeler sans un doctorat en science mais aussi au niveau métaphysique voir carrément philosophique de la chose. Certes, ça ne se volait pas une émotion mais dans un monde où lui, un prince démon demi-ange pouvait exister, il n'y avait pas vraiment de quoi être surpris.

Se pouvait-il que quelque chose les ait privé d'émotions et, de fait, plongé dans le coma? Si c'était le cas, qui aurait pu faire ça?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mai 2019, 22:05 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam sembla subjugué par cette nouvelle qu'il venait de comprendre, mais garda une façade neutre, tandis qu'il commença à faire le tour de la salle afin de soigner chaque personne en prenant son temps, craignant alors de faire une fausse manœuvre dans la reconstruction de l'esprit de ses patients.

C'est quoi ça ?... Même en Enfer, je n'ai pas reçu un tel traitement. Ca ne ressemble pas à la noirceur qui s'insinue dans l'esprit, bien au contraire même... Peut-être que les anges sauraient ce qu'il se passe, mais ils ne m'ont pas à la bonne...
Je vais me contenter de faire passer le message à tous ceux que je pense utile dans ces circonstances... Donc les anges, les démons... La magical girl semble avoir une sacrée base de donnée dans son vaisseau, lui dire ne coutera rien...
Je me demande si Abdiel ne connaitrait pas un néphilim avec ce genre de pouvoirs, voir tout simplement Tasha. Enfin, Jésus peut peut-être savoir ou faire quelque chose...


C'est alors qu'il commença à chuchoter très bas, en pensant à son diablotin, se demandant si il pouvait le contacter. Après tout, ce dernier n'était pas retourné en Enfer après sa conjuration, il était peut-être un peu spécial

« A... mh...Mon fidèle diablotin... Est ce que tu m'entends ? »

Il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour le contacter, surtout dans une base spaciale
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2019, 10:54 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
Les médecins virent donc Sam faire le tour des patients et les virent se réveiller les uns après les autres. Owo fronça des sourcils avant de simplement ordonner au personnel de continuer leurs auscultations. Identifier ce qui s'était produit restait toujours à l'ordre du jour. Ne restait que Tasha, toujours endormie.

Et le démon se concentra, tentant d'appeler son fidèle diablotin de compagnie. Et chose pas si surprenante, rien ne se produisit.

Enfin, pas au début.

« H&M rayon mode masculine, j'écoute? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2019, 12:35 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Il n'y a que lui pour faire ce genre de blagues...

« J'ai une mission pour toi. Dis au vaisseau que l'explosion était d'origine psychique, et qu'elle a eu pour effet d'absorber toute trace d'émotions que ce soit au niveau physique ou même conceptuel chez les victimes, puis demande des recherches sur des personnes capable de cela »

Suite à cela, le Néphilim alla voir le docteur étant venu le voir, et lui expliqua également les causes de leur mal
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2019, 22:15 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
« Euh, okay. Je connais des gens capables de faire ça. Des demi dieux nordiques. Plutôt sympa mais parfois scabreux. Enfin, eux, ils causent des cauchemars et se nourrissent des émotions que ça déclenche... Les marras

Ce sont pas les seuls d'ailleurs. Chaque folklore a des trucs comme ça dans son répertoire mais en général, ils se nourrissent d'une émotion. Pas de toute...

Je vais me renseigner, okay? »


La communication s'acheva alors et Sam put aller voir le médecin. Le docteur Owo écouta attentivement et soupira:

« Nous allons les garder quelque jours et faire venir des gens de la MMC pour voir avec eux si ils ont des experts en la matière.

Il ne nous reste que le cas de la dernière endormie. Elle présente des symptômes différents, nous allons devoir la garder en observation pour nous assurer qu'elle ne présente rien d'anormal mais nos examens préliminaires semblent simplement indiquer un état d'épuisement avancé. Nous en saurons plus d'ici 2-3 jours.

Si vous voulez, vous pouvez quitter cette zone et rejoindre notre zone de quarantaine légère. Nous y conservons des chambres individuelles pour les gens qui attendent la fin du protocole de quarantaine. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2019, 22:30 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Le néphilim hocha calmement la tête et s'en alla dans un coin de la quarantaine légère.
La bas, il invoqua un ange

« Préviens les Cieux et Jésus que quelque chose arrive à dévorer et supprimer en masse la totalité des émotions d'une personne, sur tous les plans que ce soit. Ne dis pas de qui tu tiens cette information, à moins d'y être absolument contraint »

Par la suite, il révoqua son ange, et alla voir un infirmier.

« Si la jeune femme encore endormie dans la quarantaine se réveille dans ce laps de temps de 3 jours, dites lui que moi, Sam, reviens dans 3 jours, et qu'elle se repose d'ici là. »

Avant qu'il ne puisse répondre, il partit dans un coin, et usa de ses pouvoirs, se téléportant, après tout ce temps, en Enfer
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2019, 19:47 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
L'ange toisa Sam un instant puis renacla avant de disparaître. Le docteur observa Sam un instant et lui indiqua simplement:

« Si pathogène il y a, vous avez peut-être été contaminé. Nous ne pouvons pas prendre le risque de vous laisser par- »

Mais il était déjà trop tard. Sam était parti, rejoignant les Enfers d'où il venait. Et il se retrouva d'un coup en plein coeur de la Forteresse des Ames damnées, l'antichambre du pouvoir en Enfer, l'endroit d'où tout avait été fait. Construit. Pensé. La salle principale l'accueillit donc, froide et inhospitalière et il se trouvait donc seul. Quoi que... Non, il pouvait sentir d'autres personnes avec lui mais il ne pouvait pas les voir...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Mai 2019, 20:05 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam regarda calmement autour de lui, d'un air froid, tel que l'Enfer le connaissait.
Il avança dans le hall lentement, seul le son de ses pas résonnant dans les parois, jusqu'à ce qu'il proclame d'une voix calme mais puissante.

« Montrez vous. Je sais que vous êtes là. »

Il s'immobilisa alors, attendant une réaction

► Afficher spoiler
Changement de "Mouvement spécial" en "Sixième sens : Perception de l'invisible"Teros lance 2d10+11 et obtient 15 (2, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 15:39 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
« Tu crois digne que nous apparaissions devant toi? Petit ver insolent! »

Une voix de femme, visiblement agacée, apostropha Sam. Il pouvait toujours sentir leur présence mais il ne pouvait pas les voir, malgré ses pouvoirs. Une voix d'homme, plus suave et envoûtante, ajouta alors:

« Il suffit, Peste. Nous nous intéressons simplement à toi, petit Samael... Seras-tu notre leader, en bafouant ta promesse envers les cieux? »

Les deux autres présences n'ajoutèrent rien mais Sam pouvait sentir que ses prochains mots dicteraient leurs réactions vis à vis de lui...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 15:55 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Les quatre cavaliers, hein... J'aurai du m'en douter un peu »

Il continua à avancer calmement

« "Moi, Samael, je te nomme le plus puissant de l'Enfer et abandonne mes prétentions au trône, à la condition que toi, Lucifer, abandonne toute influence envers Tasha"
Ce furent mes mots. Cependant, Lucifer ne pourra jamais prouver qu'il aurait tenu sa part du marché si il avait survécu. Cela n'a donc plus d'importance.
De plus, même si ce n'est pas recevable pour les anges, ce n'est pas à eux que j'ai fait la promesse, Michael était simple témoin, qui n'a plus d'utilité si l'un des partis du contrat n'est plus. »


Il s'arrêta, se retournant alors dans la direction des présences de la salle

« Un leader doit diriger l'Enfer. C'est une question d'équilibre, et il n'y a personne d'autre ayant la puissance et l'influence pour endosser ce rôle. Hormis vous. Mais vous ne voulez pas diriger, je me trompe ?
Moi non plus... Je ne n'ai jamais souhaité. Quelle ironie que celui n'ayant jamais comploté soit le dernier ici. Et pourtant me voici. Et avec un plan.
Je compte réformer les enfers. Notre monde est divisé, les anciens seigneurs, menaient leurs querelles pour le pouvoir. Le Ciel se rit de nous, de nos divisions, et s'en est trop. Les Enfers viendront sous une même bannière, nous redeviendrons la prison des âmes, sévère, mais juste. »


Il posa alors son regard sur le trône, plus loin

« Un jour, Dieu est venu chez moi, et m'a parlé de l'apocalypse qui arrive, et j'ai toujours gardé ses paroles en tête.
Je ne sais pas ce qui la provoquera, je ne sais pas comment elle se déroulera exactement, mais ce que je peux faire, c'est de préparer les Enfers, effacer les conflits internes qui parasitent le bon fonctionnement de notre monde.

Alors je vous le demande humblement, cavaliers... Comptez vous m'en empêcher ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 21:48 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18702
« Cela n'a aucune importance que Mickaël ait été témoin ou non. Les mots ont été prononcé et Lucifer ne pourra jamais trahir sa part du marché, du moins jusqu'à son retour. Tu ne peux demander à accéder au trône infernal, tant que Lucifer n'a pas bafoué sa partie du contrat.

Il ne reste donc plus qu'un prétendant légitime au trône et au pouvoir qu'il renferme... Nous attendrons qu'il vienne se présenter et déclencherons l'apocalypse en son nom... A moins que Lucifer ne revienne avant. Dans tous les cas, nous attendrons et, en attendant, fais comme bon te semble. Mais je te surveille... »

« Et moi aussi, chien! »

L'ombre à sa gauche disparut alors, rapidement suivi par celle dont la voix féminine s'était montrée la plus cassante. Ne restait que 2 cavaliers et celui qui avait déjà parlé ajouta simplement:

« Mort a toujours eu un penchant pour le mélodrame. En attendant le retour des prétendants légitimes, l'Enfer a besoin d'un maître et tu restes le meilleur choix par défaut. Nous ne sommes que les cavaliers, nous n'avons aucune autorité sur les Enfers mais nous sommes les protecteurs du Siège. Tu peux vivre dans cette forteresse mais ne va jamais t'asseoir sur le trône et ne revendique pas son pouvoir. Mort te tuerait pour ça. Et de façon définitive... »

L'ombre disparut alors, n'en laissant plus qu'une, plus massive et imposante que les autres. Celle-ci dissipa alors son voile et se révéla à Samael. Guerre en personne. L'immense chevalier infernal toisa Sam un instant avant de simplement dire:

« Ne t'occupes pas d'eux. Protèges le trône de Méphisto car nous n'en avons pas le droit. Seul Lucifer a le droit de monter dessus car c'est écrit ainsi, seul Lucifer peut déclencher l'Apocalypse...

Je t'autorise 2 questions. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mai 2019, 22:25 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Deux questions, hein... »

Le démon soupira doucement, ne sachant pas réellement quelle interrogation serait juste en cet instant.
La requête des cavaliers ne le dérangeait pas vraiment. Ne pas monter sur le trône ? Attendre qu'un autre prenne sa place ? Aucun problème ! Il se débarrasserait de cette corvée ainsi.

Alors qu'il réfléchit, il posa sa première question

« Pourquoi déclencher l'apocalypse ? Je ne vois pas spécialement l'objectif derrière en réalité, surtout si la conclusion est la défaite selon les écrits...
Et secondement... Lucifer n'est pas vraiment mort, n'est ce pas ? Il va bien finir par ressusciter.
Si tel est le cas, je te fais la promesse de protéger le trône de tous opportunistes, jusqu'à son retour, auquel cas je lui rendrai comme notre pacte l'indique »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL