Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 27 Septembre 2018, 22:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
BOUM ?
...
Quelque chose s'était passé. Mais contre toute attente, l'action tant attendue n'était pas venue de la Magical Girl. Et une fois que la fantôme avait compris ce qu'il venait de se passer, elle avait levé un grand pouce en l'air en signe d'approbation comme de félicitations envers le diablotin roi de la TV ET 3ème Dan en saladier de combat.

« Je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. »

Comme quoi il ne fallait pas croire ceux qui prétendaient que la violence ne résolvait aucun problème.

Se tournant ensuite à nouveau vers la super rouquine, Vitam eut un geste de recul lorsque celle-ci lui avoua son ancien (?) désir infirme-comme-fugace-mais-bel-et-bien-existant d'avoir voulu l'exorciser... C'était sympa de prévenir !
Mais force était de constater que la Magical Girl partageait au moins ce point commun d'être au moins aussi paumée que l'être intangible.

« Je... je sais pas.
D'un côté on ne peut pas l'enfermer ici si tu dis qu'il a déjà pris le contrôle du vaisseau mais de l'autre, je ne me vois pas te dire de l'exorciser sans savoir qui ou ce que c'est : Je peux juste te dire que ce n'est pas un fantôme, surement une créature surnaturelle et possiblement immortelle mais pour le reste, j'en ai aucune idée : En même temps tu l'as vu, un fantôme n'est pas le mieux placé pour s'y connaitre sur le sujet. »


Pourtant, ce n'était pas l'envie de faire payer le possédant ou de connaitre son identité qui lui manquait, d'autant plus que ce dernier avait avoué tué Kaido et ce que crime ne devait rester impuni. Ce qui ne voulait pas dire pour autant rouler sur la vie d'un innocent.

« Récapitulons.
En gros il faudrait sortir Machin du corps d'Elliot, s'assurer qu'il soit bien assez bien enfermé et isolé des vivants pour être sur qu'il ne re-possède ni rien ni personne, ET que la séparation soit suffisamment bien faite pour ne pas perdre l'un ou l'autre dans la foulée ?
Hmmm... »


Telle une singulière façon de sonder son âme, Vitam s'était mise à tournoyer autour de l'assommé pour réfléchir. Puis cessa d'un coup d'un seul son petit manège aussi surement qu'un mur en béton l'aurait fait chez un mortel.

« Oh merde... »
Les bras de la fantôme devinrent ballants.
« Je viens d'avoir une idée tellement stupide qu'elle pourrait marcher.

Je peux te la dire mais avant ça, je préfère te prévenir : Tu risques de ne pas être d'accord. »


► Afficher spoiler
Avant de citer ma proposition de """"""génie"""""" Key, je voudrais quand même m'assurer de savoir au préalable si Vitam ne connaîtrait pas dans son entourage quelqu'un -ou un endroit- qui pourrait faire l'affaire concernant ses questions. Ce qui sera sans aucun doute plus glorieux que mon idée moisie. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 27 Septembre 2018, 23:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Évidemment qu'il ne fallait pas perdre Elliot. C'était tellement une évidence que Luminous Girl ne répondit même pas.

« ... Allez-y, dites-moi quelle est l'idée ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Septembre 2018, 14:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Elle n'était pas venu pour ça à la base, mais Vitam se disait que si elles avaient rencontrées la chose ayant anciennement possédé Kaido ici, continuer sur cette piste en recherchant l'âme d'Elliot ne pouvait que lui donner des indices par la suite.
Et puis, on ne pouvait pas laisser une Magical Girl dans son désarroi : C'était un coup à se retrouver avec une Dark Girl sur les bras et ça, c'était la dernière chose dont ce monde chaotique avait besoin !
L'idée contestable, donc...

« J'ai un pote sur Terre qui pourrait nous assurer de ne pas commettre la connerie de trop. Je pense même qu'il doit avoir de quoi bien enfermer "Machin" parmi ses bricoles...
Sauf que si on fait ça, on se retrouvera littéralement avec le corps d'Elliot sur les bras et que tu ne veux pas te retrouver avec un gars décomposé comme un zombie, pas vrai ? »


C'était bien entendu une question rhétorique, puisque la fantôme s'était servi celle-ci pour enchaîner sans transition sur la partie faisant tiquer la plupart des vivants.

« On aura donc d'un côté un corps temporairement sans âme, je suis comme qui dirait une âme dépourvue de corps... je pense que t'as compris où je veux en venir... Mais ça serait juste le temps de retrouver le vrai Elliot, promis ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Septembre 2018, 18:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl allait accepter la proposition de la fantôme, mais se ravisa avant d'avoir même ouvert la bouche. Au lieu de ça, elle lui jeta un logng regard soupçonneux.

« Vous êtes de mèche ?
...
Je vais vous accorder le bénéfice du doute, ça serait beaucoup trop complexe pour rien.
Je .. allez-y. On l'amène chez votre ami ou je l'exorcise dès maintenant ?

En tout cas je vous préviens. À la moindre chose bizarre ou qui mettrait Elliot en danger .. vous n'aimerez pas ce qui suivra. Son corps n'est pas un jouet. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Septembre 2018, 15:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ouais, de la possession old-school! Un peu comme quand Ruby prend le corps de la comateuse pour aller avec Sam, dans la saison 4 de supernatural. Moi, je vote pour.

Sinon, chef, y'aurais moyen de faire venir 2-3 copains ici? C'est qu'il est grand, ce machin... Et puis, bon, j'm'y sens un peu seul. Promis, on cassera rien et on nettoiera mais t'avoueras quand même qu'un marathon de série en solo, ça craint du slip. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Septembre 2018, 17:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Deux trois, ça veut dire combien exactement ?
Si le Porteur est d'accord ... ça peut s'envisager. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Septembre 2018, 18:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« J'ai jamais cassé le moindre corps... par contre pour les trucs bizarres il y en aura forcément : qu'on le veuille ou non, je reste un fantôme ! »

Considérant le corps temporairement inerte, Vitam ajouta :

« On l'emmène. Ou j'emmène mon ami peu importe, mais si je serais vous, j'attendrais quand même son avis avant de faire quoi que ce soit. On sait jamais. »

Selon la réponse du Porteur et/ou de la Magical Girl, l'intangible était prête à s'exécuter dans l'un ou l'autre sens.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 03 Octobre 2018, 20:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'en inviterai pas plus de 10. Promis. Croix de bois, crois de Fez, si je mens, je vais en Corrèze. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Octobre 2018, 00:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Comme vous voulez », dit la magical girl aux grands ciseaux en réponse à Vitam.

Quand au diablotin elle réfléchit un instant et dit : « Si le Porteur est d'accord, je suis d'accord. Pas plus de dix. Et ne vous avisez pas de fiche le bazar à bord, compris ?
... Merci pour l'aide avec "Elliot". »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 16 Octobre 2018, 18:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vitam prit donc le parti d'aller rejoindre Bill, accompagnée des deux autres. Et si elle avait traversé l'immatérium pour rejoindre l'Enfer avec Sergeï, traverser le vide spatial avec deux sacs de chair nécessitant de menues choses comme respirer ou ne pas geler sur place était une toute autre paire de manche.

Heureusement, il y a Fin, euh, le Porteur qui se proposa:

« Je peux vous ouvrir une porte jusque chez lui. »

Convenant que c'était la meilleure solution, ce fut donc une Vitam, une Alex et un Elliot comateux qui se manifestèrent non loin du restaurant familial de Bill, fort heureusement rendu invisible par les bons soins de la fantôme parce qu'une midinette transportant un corps en pleine journée, ça faisait généralement tâche.

De son coté, le diablotin regarda partir tout le monde et demanda au porteur:

« Dis, tu crois qu'elles savent que ça existe le téléphone? »

« Je l'ignore. »

Haussant les épaules, le diablotin ouvrit un portail d'où surgirent dix de ses congénères qui se mirent à leur tour à ouvrir d'autres portails invoquant d'autres de leur congénères et rapidement le pont fut envahi par plus d'une centaines de créatures magiques diverses, ce à quoi le Porteur réagit:

« Madame a dit pas plus de 10 et j'en compte déjà bien plus que ça. »

« Oh, oui, elle a été très claire, je n'ai pas le droit d'inviter plus de 10 personnes. Mais elle n'a rien dit à propos d'eux invitant plus de 10 personnes. »

« En effet... »

Les créatures magico-démoniaco-féériques commencèrent alors à faire une fête "de tous les diables" pendant que le Porteur allait de son coté commander un livre pour Alex:

"L'art de la négociation et l'importance des termes employés."
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Octobre 2018, 18:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Non, en tant que fantôme, Vitam n'avait pas vraiment ce réflexe humain consistant à utiliser un téléphone. Et à moins que ceux-ci ne permettent un jour de se contacter dans l'Au-Delà ou bien d'avoir une autre utilité pour les morts que de pouvoir se déplacer le long des lignes téléphoniques, ce n'était pas demain la veille que les choses allaient changer.

Outre ces digressions, le trio arriva devant le restaurant familial de Bill sans encombres et, retenant quelques leçons malgré tout, Vitam entreprit d'y rentrer non pas par l'accès principal, mais par la porte de service afin de ne pas "apparaître" par surprise au sein d'une salle éventuellement bondée d'affamés.

« J'espère qu'il est là » fit-elle à la Magical Girl en indiquant la direction qui l'intéressait, passant par la "porte de livraison" pour y livrer une commande pour le moins... spéciale, avec leur vrai/faux cadavre sous le bras.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Octobre 2018, 18:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl hocha la tête et suivit Vitam, profitant de l'invisibilité, appréciant les différences subtiles entre celle imposée par un fantôme et celle qu'elle-même pouvait parfois générer pour se faire oublier.
Elliot entre ses bras, elle avait un peu de mal à le transporter quand même, car cette forme-ci était loin d'être adulte.
Enfin, elle n'était pas aussi petite qu'Aquagirl. Luminous ne préférait pas se demander l'âge de ses "formes", mais Aqua ne devait pas avoir plus de dix ans.
Fate Girl ... entre 12 et 14 peut-être ? Peut-être même 15.
Voilà, c'était compliqué ! Et elles n'existaient pas réellement. Voilà pourquoi Alex ne voulait pas réfléchir à ces questions.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Octobre 2018, 10:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vitam et Alex entrèrent donc par la porte arrière, jamais verrouillée vu que c'est par là que les poubelles étaient sorties. Et à l'intérieur, les deux camarades d'infortune furent accueillies par la mère de Bill elle-même derrière les fourneaux qui regarda Vitam puis Alex et son paquet avant de simplement dire:

« Il est pas là mais vous pouvez aller l'attendre dans le bureau. Il devrait venir pour manger ce midi. »

Non, Vitam en était sure, elle était toujours invisible mais avec la famille de Bill et leurs capacités extraordinaires, c'était dur de savoir ce dont ils étaient réellement capables chacun d'entre eux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Octobre 2018, 18:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Avec le temps, Vitam avait appris à ne plus tiquer quant à son perçage d'invisibilité par la famille de Bill. Cela dit, elle nota dans un coin de l'esprit (pas son ectoplasme, l'autre) de demander les capacité de la matriarche un de ces quatre.

« Okay. Je ne suis jamais passé par le bureau, c'est où ? »

Etant donné que cela l'étonnait qu'une telle pièce ne jouxte la cuisine, la fantôme cherchait du regard un escalier ou une porte au bout d'un couloir ou ce genre de chose.
Aussi par curiosité et en attendant la réponse, elle tenta de faire passer sa main à travers les appareils culinaires afin de savoir si son intangibilité, elle, fonctionnait encore.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Octobre 2018, 18:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vitam passa à travers la casserole sans souci et entendit Ma Bill lui répondre:

« Par là, derrière. L'escalier, c'est la porte à droite. Pas plus loin, c'est là qu'on vit, hein. Je le saurais si tu vas fureter plus loin... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Octobre 2018, 18:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Fureter ? Comment que c'est trop pas mon genre...

Au moins ça avait le mérite d'être clair.

« Merci ! » fit Vitam en souriant, avant que le fumet de la bonne nourriture ne l'incite à demander à la Mama : « S'il vous reste de l'omelette, vous pouvez nous en garder quatre parts s'il vous plait ? »

La dessus, la fantôme fit signe à la Magical Girl de la suivre (enfin, suivre les indications à ses côtés plus exactement) aussi clairement qu'elle ne comptait pas repartir du restaurant sans avoir vu Bill, ni sans avoir mangé... de surcroît avec un corps d'emprunt en forme d'Elliot à sa disposition !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Octobre 2018, 20:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl se contentait de suivre, un peu surprise par le manque de réaction de la femme. Mais avec ce "réveil des pouvoirs" des jours, elle ne s'étonnait plus de ces choses-là. Ou du moins essayait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Octobre 2018, 10:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Laissant la cuisine, les deux invisibles partirent donc avec leur bagage humain en direction du bureau. Dans celui-ci, un bureau encombré occupait l'un des murs tandis que de l'autre coté, un vieux canapé de cuir trônait, vide, attendant de remplir son oeuvre.

Puis le temps passa. Lentement. Surement. Les minutes s'égrénèrent, jusqu'à midi et que Vitam et Alex n'entendent le pas de quelqu'un gravissant les escaliers. Et de voir un Bill de compétition pénétrer dans le bureau, ramenant soudainement Vitam à la réalité en la "privant" de son éthéréalité:

« Qu'est-ce qui se passe? C'est qui lui? Pourquoi 4 parts d'omelettes, tu comptes pas manger? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Octobre 2018, 10:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
En attendant ce fameux Bill, Luminous Girl devenait de plus en plus impatiente et agitée. Elle jouait avec certains ciseaux de grande taille, les ouvrant et les fermant en cycle, passant le temps ainsi. Et de moins en moins amène.
Néanmoins, quand Bill survint, elle se contenta de hocher la tête pour saluer, laissant Vitam faire les présentations.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Octobre 2018, 19:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Pour des raisons évidentes de sens pratique, les filles avaient posé le corps inanimé dans l'imposant canapé de boss des lieux. Durant l'attente, et afin de passer le temps, Vitam avait posé diverses questions à la Magical Girl, allant de "Pourquoi le vaisseau" , "Ça fait longtemps que tu connais Elliot ? Et lui, il te connait ?" , "C'est quoi le meilleur épisode de Surnatural d'après toi ?" en passant par "Pour ou Contre la sauce fromagère dans les tacos ?" . Soit que des interrogations intéressantes, au diapason avec son activité actuelle, consistant à fixer du regard un pendule à mouvement perpétuel posé sur le bureau, lorsque Bill arriva enfin. Lui aussi avait -étonnamment- moult questions sur le pourquoi du comment deux filles étaient venu chez lui pour lui ramener une pâle imitation de macchabée... Ainsi que sur les omelettes.

« T'as raison, quatre parts c'est trop peu. En plus le voyage ça creuse alors va pour... treize parts ? Avec supplément charcutaille et champignons ? »

Une fausse moue hésitante, connue de Bill, lui fit aisément comprendre que les parts concernées n'étaient rien que pour elle : Loin était l'époque de sa première venue ici, où la revenante parvenait à peine à se servir d'une fourchette en vue de satisfaire un appétit humain/d'emprunt !
Et afin de répondre à ses autres interrogations, Vitam l'invita à s'approcher du fauteuil, qu'elle fit ensuite tourner de façon théâtrale tel la découverte de l'identité du génie du mal dans les mauvais films.

« Et bien lui... il s'appelle Elliot, c'est le copain d'une certaine Luminous Girl ici présente, et avant que je t'explique pourquoi il squatte ton fauteuil... tu t'y connais en exorcisme ? »

Cash. Direct. Sans fioriture, comme si tout ceci était parfaitement normal... Vitam, quoi.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL