Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Novembre 2018, 12:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Bonne poire, Luminous Girl tendit le cou pour regarder l'horizon.
En même temps, elle se demandait pourquoi il y avait un robot en plus d'Elliot ici. Aussi leur demanda t-elle, tout simplement.
« Alors pourquoi avons-nous deux Elliots, dont un robotisé ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Novembre 2018, 16:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Vitam regarda toujours l'horizon, toujours avec son air hagard.

« Il faut rentrer » souffla t-elle à l'assemblée, en particulier à Bill puisque ce dernier devait savoir comment faire pour ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Novembre 2018, 12:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Non. »

La réponse de Bill fut sans appel, particulièrement intéressé qu'il était par la situation. Quand à la question d'Alex, il haussa simplement les épaules:

« Je n'en sais rien. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Novembre 2018, 16:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Euh, en fait ma question s'adressait plutôt aux deux Elliots. »

Edité : 18 Novembre 2018, 23:47 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Novembre 2018, 21:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Non ? Comment ça non ?

« Mais si ! » s'emporta Vitam plus que de raison, en proie à une panique qui, elle, n'avait rien d'un rêve. « Il y a quelqu'un auprès de nos corps, je le sais, je le sens, je l'ai entendu... On doit revenir, et vite ! »

Après s'être surprise à secouer les épaules de Bill pour l'inciter à "bouger", la fantôme n'en pouvait plus d'attendre de réaction de quiconque et s'envola. Haut. Loin. Vers... Quelque part ? En tout cas, elle pensait très fort à la pièce où le trio se trouvait avant d'atterrir ici et cela avait marché pour faire apparaître un sorbet improbable dans sa main, alors peut-être que ce procédé allait leur permettre de revenir dans le monde matériel ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Novembre 2018, 21:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'en... sais... rien... »

Le Elliott de chair et d'os haussa lui aussi les épaules quand Vitam s'envola soudainement.

Et cette dernière, bien haut perchée, se concentra sur la pièce où se trouvait leurs corps et pouf, elle apparut autour d'elle. Les corps toujours là et la mère de Bill sur place, ainsi qu'un homme qu'elle avait déjà croisé. Mais la fantôme n'était pas dupe, ce n'était pas la bonne pièce et, comme la glace, le temps du rêve lui avait donné ce qu'elle voulait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Novembre 2018, 23:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ce n'est pas pratique ... Et je ne sais même pas ce que nous sommes censés faire maintenant que nous avions Elliot. L'un ou l'autre. Peut-être les deux ... »
Luminous Girl était assez perplexe. Et Vitam qui s'évaporait. C'était elle l'experte. Une experte qui panique pour rien. Bien sûr quelqu'un est à côté de leurs corps. La mère de Bill.
« Je pourrais peut-être vous exorciser tous les deux ? Celui qui reste c'est le bon. Et si les deux restent, ça nous ferait progresser. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 21 Novembre 2018, 15:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Euh... »

L'Elliott de chair et d'os paraissait peu enjoué à cette idée, la version robotique surenchérissant:

« Pas... Partant... Non... Plus... »

Bill, s'agaçant de la situation, demanda:

« Bon, on a pas que ça à faire non plus. Fais ce que tu as à faire, Masque noir, qu'on en finisse. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Novembre 2018, 00:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Évidemment, aucun ne voulait. Ennuyant. Comment résoudre ses soucis si les cobayes n'étaient pas volontaires pour participer à une expérience potentiellement très dangereuse ?
Luminous Girl commença à répliquer à Bill avant de s'interrompre.

« Si je savais ce que j'ai à faire, ça serait plus ...
Attendez une minute. Masque Noir ? »


La magical girl, le visage tourné vers Bill, leva un sourcil, la tête légèrement penchée, interrogatrice.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Novembre 2018, 23:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Bien sur que cela n'allait pas être aussi facile de sortir d'ici, parole de non-experte du monde du rêve. Mais il le fallait car Vitam était certaine que les voix qu'elle avait entendues n'étaient pas issues de ce monde, et provenaient sûrement du plan matériel. En effet, la revenante n'avait absolument pas souhaité entendre de telles paroles, contrairement à son retour ou au génial sorbet chorizo. Donc si cet endroit parallèle suivait une logique similaire à cet autre endroit parallèle qu'était les mondes des morts, cela signifiait que...

Ni une ni deux, Vitam se renvola/téléporta dans l'autre sens pour revenir auprès de la Magical Girl et de Bill, pointant ce dernier avec une nouvelle glace aux saveurs improbables.

« Si tu sais comment sortir d'ici mon Billou t'as pas intérêt à me le cacher, sinon... »

Puis, étant arrivé au moment où Alex faisait une moue suspicieuse, Vitam ajouta avec l'étonnement typique de ceux ayant loupé un épisode :

« Attends, c'est quoi cette histoire de Masque Noir, là ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Novembre 2018, 09:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Bill, sentant la bourde, tenta de détourner le machin sur quelqu'un d'autre:

« Bah, quoi? C'est comme ça que tu t'appelles, non? C'est Vitam qui me l'a dit. »

Total crédible, of course. Le robot, dans le jardin, continuait à pointer du doigt ce qui se trouvait à l'horizon:

« Pourquoi... Je... Porte... Un... Drap... Sur... Les... Epaules? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Novembre 2018, 10:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Elle a pourtant l'air encore moins au courant. »

Luminous Girl allait poursuivre, mais l'un des Elliot fit dérailler son train de pensées. Le stress tendait à ne pas aider à se concentrer, et elle était très stressée.

« Comment ça un drap ? Ah ! Une cape ? »

Luminous Girl redonna de l'attention au "machin" lointain, qui était censé venir vers eux et être très très dangereux ? Ou quelque chose du genre ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Novembre 2018, 23:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah oui je confirme, je la connais à peine » répondit Vitam en désignant Alex du menton. « Alors je ne sais pas du tout ce qu'est un Masque Noir... Puis en quoi c'est important d'abord ? »

Entre cette bizarrerie et l'autre en forme de robot à cape, la fantôme comprit que quelque chose clochait quelque part. Mais quoi ?

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 02 Décembre 2018, 18:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour magus.
Luminous Girl observa par la fenêtre et aperçut ce qui avait provoqué l'exclamation du robot. Un Elliot en onesee, un drap sur les épaules, volait dans le ciel du haut de ses 8 ans et se dirigeait vers eux. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître, elle avait vu des photos que la mère de son boyfriend lui avait présenté lors de leur première rencontre. Elle se rappelait encore de la gêne d'Elliot de voir afficher devant celle qu'il avait ramené chez lui pour la présenter à ses parents toutes les photos de lui depuis sa plus tendre enfance.

Et justement, sur une des photos, elle l'avait vu en pyjama une pièce, un drap sur les épaules et un SE mal dessiné sur le ventre. Le garçon se posa alors dans le jardin, les mains sur les hanches et déclara bien fort:

« Bonjour, citoyens. Super Elliot est là pour vous sauver de ce vil robot! »

Puis d'envoyer valdinguer le elliot robotique à travers 2 palissades, 3 maison, une cabane de jardin, 5 niches de chien inoccupées et une niche occupée, le vieux Teckel de madame Rousseau s'accrochant péniblement au robot durant la fin de son vol.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 03 Décembre 2018, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Contrairement à l'Elliot devant sa fenêtre, Vitam avait les yeux grands fermés. Si quelqu'un faisait attention à sa personne à cet instant, on pouvait voir sa tête chanceler de temps à autre, comme étant sur le point de faire un malaise.

Sauf que les fantômes ne sont pas sujets aux malaises... si ?

Quoiqu'il en soit, la revenante "groggy" avait finalement fini par rouvrir les yeux. Non pour s'écrouler, mais pour se jeter sur Bill et le plaquer tel un Sebastien Chabal sous sa meilleure forme, avec une force et une fureur (réelle ? imaginaire ? aidée par sa télékinésie ?) dont elle ne serait pas vraiment cru capable !

« Je ne sais pas qui t'es, je ne sais pas ce que tu veux, ni pourquoi tu fais ça mais je te préviens... Si tu ne me dis pas ce que t'as fait à MON Billou et ce que tu comptais faire à SON Eliiot, ceux venant du monde Matériel s'entend... je vais tellement te réduire en steak tartare qu'il n'y aura même plus de quoi reconstituer un acarien avec tes restes... » fulmina Vitam en retenant, de quelque façon que ce soit, la gorge de "Bill" .

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Décembre 2018, 10:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl assista à la scène, aux scènes, le tout s'enchaînant un peu trop vite pour elle à son goût. et pour le bien de sa santé mentale.
Au moins le mini-Elliot, lui, lui disait quelque chose de clair et net. Le robot, elle avait toujours un doute. L'Elliot adulte de chair et d'os .. aussi, mais un peu moins gros comme doute.

La jeune fille blonde en tenue d'infirmière très bizarre et très noire s'approcha du gamin/superhéros en sautillant, ses ciseaux sur l'épaule.

« Bonjour Super Elliot. Merci pour être venu nous sauver. Ce robot était-il une menace ? »

Et tournant la tête vers Vitam, elle demanda à l'ectoplasme :
« Est-ce notre intrus ? Il a pris le contrôle de ton ami Bill ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 07 Décembre 2018, 10:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et la vérité apparut. Luminous Girl vit le robot ressemblant à celui dans le jardin, avançant vers le Elliot de la chambre et tendant des dendrites dans sa direction. Elle perçut aussi la vérité à propos des Elliot. Elle pouvait voir leurs âmes. Ou plutôt leur âme. Car il s'agissait bien d'une seule et unique âme, fragmentée et dispersée en 3 parties. La partie du super Elliot était la plus grande, suivie de celle du Elliot de la chambre pour finir par une toute petite rikiki infime partie dans le robot.

Mais bon, il y avait des méchadendrites qui s'approchaient et Luminous Girl avait d'autre chose en tête. Surement.

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 07 Décembre 2018, 12:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« SuperElliot, protège Robot-Elliot ! HumanElliot, j'arrive ! »
L'avantage du monde des rêves, c'est qu'il n'y avait même pas à prendre le temps de voler. Luminous Girl se téléporta devant le Robot-pas-Bill. Ciseaux au clair, la petite blonde frappa de toutes ses forces.

► Afficher spoiler
Fate's Thread
Attaque: Kaochi lance 2d10+8 et obtient 19 (10, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 08 Décembre 2018, 00:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Si "Bill" osait encore tenter de tentaculer quelqu'un par surprise, Vitam se chargea de promptement découper les appendices via sa télékinésie avant de retourner l'attention sur sa prise.

« Qu'est-ce que t'as fait de Bill ? Du VRAI Bill ? Réponds !  »

Edité : 12 Décembre 2018, 13:30 par Magus
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Décembre 2018, 11:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Le protéger? Oups. »

Et le Super-Elliot partit rejoindre le robot rapidement tandis que la magical girl s'en prenait au robot-qui-s'était-fait-passer-pour-Bill. Et ça piqua. Dur, dur. Le robot y perdit quelques tentacules dans l'affaire mais d'autres surgirent alors à travers les murs, se précipitant vers Fate Girl. Et elle avait vu assez de hentaï pour savoir ce qui allait se passer. Enfin, elle en avait surtout entendu parler, elle regardait pas ce genre de trucs, ah ça non!

Et des tentacules, y'en avais plein. Et Vitam avait beau jouer du coupe-coupe télékinétique, il y en avait toujours plus à surgir.

Quand au robot, il semblait peiner à avancer, sans doute en proie à un dysfonctionnement. Ou encore, peut-être, une lutte intérieure?


► Afficher spoiler
Tu dois lancer des D10 jusqu'à ce que Darth Vitam ait pris totalement le contrôle. Et oui, potentiellement, après, si elle se relâchait, peut-être que tu pourrais reprendre le contrôle mais ça n'arrivera jamaaaaaaaaaiiiiiiiss, mouahahahaha. Ahem. Pardon.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL