Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 00:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Bien sûr que non Elliot. Je veux la calmer. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Luminous Girl pensait très fort, pour être sûre qu'Elliot la capte. La magical girl espérait que le fantôme ne lise pas dans les pensées, elle.

Ne pas prendre sa défense, alors que Luminous s'est immédiatement interposée entre les deux en protégeant ostensiblement Elliot, c'était quand même gonflé comme accusation. Ma narration proteste contre la narration du narrateur ! Non mais.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 15:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« S'toi l'ineptie... » avait rétorqué Vitam à la silhouette masculine cachée derrière Luminous Girl. Ce qui était quelque part bon signe pour cette dernière car si la fantôme était encore suffisamment "sensée" pour faire de l'humour douteux, cela signifiait que le point de non-retour n'avait pas encore été atteint.

« J'ai été chercher Kai... Justice en Enfer, j'ai traversé ses souvenirs, je sais qu'ils sont vrais, lui-même me l'a confirmé. Et LUI là, le mister chemise-flanelle... »
Elle fit un signe de tête dédaigneux envers Elliot.
« ... je l'ai vu l'expédier chez le paradis des diablotins en le tranchant en deux comme un gigot du Dimanche aussi surement que je te vois protéger cet assassin !

Alors la Magical Girl, qu'est-ce qui te dit qu'il n'aurait pas pu faire ça, hein ? T'as des preuves, toi, ou bien faut que j'envoie au moins un de vous deux au fin fond des Limbes pour vous donner une idée de la vraie douleur ?
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 16:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Justice ? Ah oui, ce Kaïdo ? Alors c'est confirmé, c'est la même personne ?

Vous dites avoir vu des souvenirs. Je suis sceptique. Oubliant le fait que les souvenirs se trafiquent et ne sont jamais guère fiables, il n'y a aucun tribunal au monde qui accepterait des souvenirs "vus" comme étant une preuve. Ce n'est même pas possible !

Je ne sais pas ce que vous avez vu, mais vous avez tort. Illusion ? Déguisement ? Transformation ?
Vous vous basez sur des habits pour reconnaître une personne ?
Je comprends que la douleur obscurcit votre jugement, mais ne tombez pas dans le panneau. Certains, Mephisto en tête, semblent désirer que je me batte contre d'autres "supers", au lieu d'agir pour aider le monde. Vous êtes en train de tomber dans un de ces pièges, tout comme Sam a failli.

Elliot n'a qu'un pouvoir, et ce depuis hier. Il était blessé. Lors de ...
Je sais. Porteur ? Pouvez-vous relancer le répondeur, les messages d'Elliot hier ? »

Edité : 30 Août 2018, 17:05 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 16:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Diffusion en cours »

« Allo, Alex? Oui, je suis bien arrivé comme prévu, le temps de m'occuper de cet archétype et je pars ensuite en Chine m'occuper du suivant. Tu m'envoies les coordonnées au fur et à mesure que tu les trouves? »

BIP

« Allo, allo. C'est bon, je me suis occupé de Justice. Il était doué maaaaaaaaaais j'étais meilleur. Rappelle-moi de remercier Méphisto pour le coup de main. Sans ses hommes de mains, ça aurait été plus compliqué... »

BIP

« Allo, bon, je vais prendre l'avion pour la Chine, là. J'ai hate d'y être, ça sera la première fois que je m'occuperai d'un gosse... Remarque, c'est pas comme si ils en manquaient en Chine, hein... Du coup, j'attends en salle d'attente, j'étais motivé pour un peu de sexe par téléphone mais tu dois surement être occupée à paraître gentille aux yeux du monde. Je sais pas comment tu fais, franchement... Allez, bisous, je t'aime. »

« Fin des messages. »

Et un silence bien lourd s'installa.

Message secret pour magus.
Silence rapidement interrompu par Elliot:

« Parce qu'en plus, tu n'as pas pensé à les supprimer ou a diffuser de faux messages? Non mais sérieusement? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 16:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Hein ?
Comment ça ?
Luminous Girl tourne la tête vers Elliot. Puis se retourne complétement. Trahie. Le regard perdu. La colère montante.

« Quoi ?!
C'était pas du tout ça ! Les messages ! C'était pas du tout ça !
C'était ...
Est-ce que tu es vraiment Elliot ? .. Peu importe, messages truqués, Elliot possédé ou remplacé, je m'en fiche. »

Porteur ? Empêchez-le de disparaître, de s'enfuir et d'être blessé. Sinon je fais un malheur.
« Tu as intérêt à t'expliquer. Vite !! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 17:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
De son côté, le lourd silence qui s'en suivit la révélation des messages soi-disant innocents avait été interrompu par de sourds claps d'applaudissements sarcastiques crée par la fantôme.
Plus en rogne que jamais, elle s'apprêtait à se la jouer juge et bourreau... avant de faire couper la politesse de manière inattendue par Alex, dont la colère émanant de sa personne, étonnement sincère, rivalisait aisément avec la sienne, en plus de poser des questions similaires à celles que Vitam aurait pu poser. De façon moins courtoise, cela dit.

Voulant connaitre les détails de leurs exactions, la revenante déclara alors d'une voix grave à en faire vibrer les os des vivants :

« J'attends, moi aussi.
Je vous laisse... deux minutes.


Pas.
Une.
De.
Plus.
 »


Ajouté à sa taille agrandie pour l'occasion puis à ses traits déformés par la haine, l'ectoplasme, d'ordinaire placide, n'avait plus rien de cool à l'heure actuelle. Et comme s'il y avait encore besoin de preuves pour démontrer que Vitam ne plaisantait pas, elle avait retenu Elliot d'une poigne télékinésique de fer à en l'étouffer et s'apprêtait à faire de même avec Alex... pour finalement se raviser et la laisser exploser d'une colère qui, après réflexion, avait une infime chance d'être légitime.

Donc autant la laisser s'exprimer : Luminous Girl, comme son petit ami, avait cent vingt secondes pour cela.

► Afficher spoiler
Mes sens ne ressentent rien dans le coin chef ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Août 2018, 19:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Si je suis Elliott? Tu comptes me faire porter le chapeau pour tes exactions, cocotte? C'est toi qui a ordonné la stérilisation de ce coin de forêt au Brésil, pas moi... Et je t'en remercie, sans ça, mes poursuivants m'auraient rattrapé ou auraient pu t'expliquer qui j'étais réellement... »

L'attitude du jeune homme avait changé du tout au tout, affichant un sourire narquois avant d'éclater de rire:

« C'est bien le sac de viande qu'est Elliot mais ce n'est pas lui aux commandes. Depuis que le Porteur m'a expulsé, il fallait bien que je me réfugie quelque part... J'avais déjà pris le contrôle de son corps après l'instant blanc, comme je l'ai fait pour... Huhu, il ne faut pas que je te révèle tout, ça te gacherait la surprise.

Quoi? Tu es déçue? Surprise? Choquée? En plus d'être incroyablement naïve, bien sur...

Quand tu m'as demandé de le sortir du coma, c'est ce que j'ai fait... Bon, bien sur, là, sans moi, ça ne pourrait être qu'une coquille vide comme les autres si je l'effaçais mais réfléchis... Je pourrais faire tout ce que tu souhaites et t'offrir le monde sur un plateau si tu me laissais faire. Et te rendre ton précieux petit copain...

Tout ce que tu as à faire, c'est de te débarrasser d'elle, de me jurer de ne pas me poursuivre et ça sera notre petit secret. Je te rendrais même ton copain... »


Il ne calculait même pas Vitam. Ni le diablotin qui continuait à manger ses popcorns en regardant la scène, ayant complètement oublié Supernatural.

Message secret pour Magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 30 Août 2018, 23:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
J'ai déjà entendu ce disque rayé quelque part...

En effet, le coup de se servir d'un être cher pour l'inciter à vouloir la tuer ou à ce que la fantôme ne s'auto-détruise lui semblait familier. Se pourrait-il que... la fantôme savait comment en avoir le cœur net mais, afin d'éviter de trahir ses intentions jusqu'au moment fatidique, Vitam s'était approché du couple en restant dans le registre de la colère.

« Me débarrasser de moi ? Pourquoi ça Luminous Girl ? Ma tête ne te revient pas ?  »

La question était légitime, tant son visage blême comme celui d'une morte pure jus orné de deux orbites, aussi noires que vides et ayant remplacés ses yeux, se révélerait peu avenant pour le commun des mortels. Et c'est en y rajoutant un sourire de mauvaise augure que la revenante se tourna ensuite vers "Elliot".

« Parce que la tienne, de tête, je veux bien la connaitre... Maudit ! »

Dès que ce dernier mot fut crié telle une incantation expresse, Vitam avait brutalement relâché l'emprise télékinésique, qu'elle avait exercé sur le jeune homme jusqu'à présent et profita de l'effet de surprise pour traverser le crâne de celui-ci de part en part avec ses mains spectrales.

Des mains spectrales chargées de ce que les moins inspirés pourraient qualifier "d'énergie noire" .

► Afficher spoiler
Selon la méthode qui a le plus de chances de porter ses fruits, Vitam tente soit ce qui avait fonctionné sur Breva, soit sur ce qui avait marché contre Ludost. Voire les deux (en commençant bien sur par l'annulation) s'il le faut.

Pouvoirs : Att.Supp 1, Def. Supp 1, Transfert 4, Annulation (absorption) 4.

Test Ame annulation: Magus lance 2d10+13 et obtient 27 (7, 7)
Test Ame transfert de bouclier mental: Magus lance 2d10+13 et obtient 31 (9, 9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 31 Août 2018, 00:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je ... je ... »
Trop de choses. Trop d'événements. Trop de problèmes, trop de menaces, trop de surprises. Luminous ... Alex était débordée. Elle n'allait tout de même pas affronter la fantôme ? Mais elle y était pourtant prête, à défendre Elliot, tant qu'elle pensait que ... ce n'était pas Elliot. C'était pourtant ... Comm ... Mephisto ? Un autre ? Pourquoi ? Qui ? Pourquoi s'acharnait-il sur elle ? Que lui avait-elle fait ?
Tout le stress de cet instant, des jours précédents, les nerfs à vif de la jeune femme dont les brefs instants de repos finissaient perturbés à chaque fois commencèrent à lâcher.
Elle se mit à rire, mais ce n'était pas un rire très agréable, ni très mélodieux. C'était un rire grinçant, comme une ébauche de folie.

« Eheh .. eh. M'offrir le monde ? Eheheh. Et tu es qui, pour pouvoir me l'offrir ? Eheheh. Pour tenir cette promesse ? Qui ? Eh. Qui ? Pourquoi le ferais-tu ? Pourquoi respecterais-tu ça ? Comment me l'assurereheh ? Eh .. Eh. »

Luminous Girl commençait à se transformer une nouvelle fois, son habit se nimbant de lumière, une lumière toute aussi opaque que d'habitude mais pourtant moins .. brillante. Plus matte, si une telle chose était possible.
Titubante, l'équilibre incertain, elle s'éloignait légèrement d'Elliot et de Vitam, alors que sa transformation commençait.

► Afficher spoiler
Je passe en mode Fate Girl.
Comme d'habitude, je n'ai aucun pouvoir offensif ou attaque pendant cinq rounds, le temps de la transformation.
Je peux lancer des dés pour la transformation, si tu le souhaites Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Septembre 2018, 19:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Elliot hurla quand les mains lui traversèrent le crâne... Puis le hurlement se calma. Continuant sur un petit Aaaaaaahhhh de pacotille avant d'enchaîner en riant:

« Oui, là, plus à droite. Vas-y continue, ça fait du bien. »

La tête d'Elliot tourna, nullement gênée par la présence fantômatique dans sa tête, se tournant vers la magical girl:

« Tu sais, je suis le "logiciel" qui remplace ton chéri en ce moment. Si je suis "effacé", je te laisse imaginer ce qui arrivera à ce corps, n'est-ce pas? Demande à ta copine ce que ça donne un corps privé d'âme, elle pourra te répondre sans problème... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Septembre 2018, 19:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Eheh, copine ? Je la connais même pas ahah. Et je te connais pas non plus huhu. Je connais personne icihihi. Alors ça fait quoi d'être d'âme privé eheh, ça tue ? C'est mortel ? C'est douloureux ? Ça fait mal ? »

Toujours dans sa transformation ultra-lumineuse, la lumière qui formait les ailes de Luminous Girl s'envola pour former une arme dans ses mains, pour l'instant semblable à une grosse tapette à mouche ... ou une paire de ciseaux plutôt ? Difficile à dire, les formes n'étaient pas encore très claires.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Septembre 2018, 14:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Mais ? Comment il a pu encaisser ça ?

Plus que par la transformation de la Magical Girl se déroulant sous ses yeux, la revenante se révélait être davantage surprise par le fait que le possédé reçut son attaque sans problèmes. Avec rires et sourire, qui plus est.

Cela ne pouvait signifier que trois choses :
- Que l'entité logeant dans le dénommé Elliot était d'origine surnaturelle, sans toutefois être un fantôme (faute de quoi celui-ci n'aurait ressenti ne serait-ce qu'une fraction des pouvoirs de Vitam) .
- Qu'en plus de faire ses exactions de manière similaire que durant la possession de Kaido, elle était très puissante (Vitam en ayant eu la démonstration durant l'attaque du village au Japon, où """Ludost""" avait usé de grandes capacités sans broncher).
- Et enfin, que Vitam se révélait être un piètre exorciste (en même temps une fantôme qui chasserait des fantômes... voilà quoi) .

Et entre ces faits, recoupé avec les confessions du Rônin avant que ce dernier ne reparte comme un chat sauvage, fit que quelques engrenages, quoique spectraux et rouillés, se mirent en route dans la tête de l'intangible pour finalement s'arrêter sur une déduction qui, si elle était possiblement incorrecte, se révélait à présent aussi persistante dans son esprit que ses soudaines envies de goûter la dernière barre chocolatée vantée dans les pubs TV.

« Méphisto ? C'est toi ?
C'était toi ?
 »
ajouta t-elle ensuite en faisant allusion aux événements s'étant passés sur les terres asiatiques.

Evidemment que ça ne peut être que toi. Ou quelqu'un du style car pour le côté "je fous la merde juste because" à ce point, t'en as pas beaucoup qui sont capable d'arriver à ce niveau là !

L'instant de stupeur l'ayant passablement calmée, mais aussi parce que s'il s'agissait vraiment de Méphisto il valait mieux reculer un brin puisque Vitam était peut-être morte, mais pas suicidaire pour autant, celle-ci s'était reculé du """petit ami""" de -l'ex- Luminous Girl afin d'activer quelques pouvoirs à vocation défensive... bien que rien dans sa posture ne l'indiquait, la revenante n'étant pas une karatéka se battant avec ses poings ou ses pieds.

► Afficher spoiler
New répartition de pouvoirs :
- CdF 5 (activé, 100dgts stoppé de base)
- Invisibilité 2 (Vue, ouie)
- Def. Supp 3 (pour 4 défenses par tour)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Septembre 2018, 16:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Méphisto?

Oh, elle n'a pas qu'un physique, elle a aussi un cerveau! Mais hélas, non, je ne suis pas Méphisto. Même si j'avoue que son aide a été précieuse pour me débarrasser de ton copain au Japon, entre autres... Jusqu'à ce que cette vache de l'espace ne m'expulse, tout se déroulait sans accroc. Mais je ne m'en plains pas, ce corps est fan-tas-tique. »


Revenant vers la magical girl, le pas-Elliott ajouta:

« Ce qu'un corps sans âme devient? Vide. Il dépérit. Il meurt généralement mais il peut aussi devenir un "monstre" uniquement mu par ses besoins fonctionnels, sans émotions ni rien... Alors? Tu comptes faire quoi? Tenter de me faire sortir? A tes risques et périls, Masque noir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Septembre 2018, 19:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Et si je t'en débarrasse, tu ferais la même chose ? Tu l'abandonnerais et ce serait pareil ! Où tu resterais et tu ne serais pas Elliot ! Pas lui. Pas lui. Pas lui. Me débrasser d'elle c'est facile, facile. Trivial. Evident. Simple. Mais est-ce que faire ça ça ça ça me rendrait pas l'âme d'Elliot dans le corps d'Elliot, si ? Si ? Siii ?
Parce que toi j'en veux pas moi, c'est Elliot que je veux, pas une copie pas une copie, non ! Pas une copie. Le vrai. Mon Elliot à moi que j'aime et qui est à moi uniquement. Je peux t'en débarrasser mais je veux mon Elliot et je crois pas pouvoir te croire tu crois ça ou tu y crois pas parce que moi j'y croiahahaha. Pralines je suis en train de péter un plomb moi. »


Un instant, la magical girl s'arrêta de parler et de gesticuler en agitant son arme dans tous les sens. Ses bras retombèrent le long du corps. La lumière se précisait et c'était bien une énorme paire de ciseaux qu'elle transportait entre ses mains. Sa petite jupette grandissait et grandissait et grandissait .... mais ne tombait pas vraiment plus près du sol qu'avant.
La parenthèse ne dura que quelques secondes, avant qu'elle n'ouvre ses ciseaux et ne se mette à tenter de diriger une branche en direction de chacun des deux êtres immatériels, ce qui n'était pas forcément facile sans bouger de sa place.
« Amstramgram... » commença Luminous Girl d'une voix plus fluette que d'habitude.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 20 Septembre 2018, 22:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Qui que tu sois t'es bien un démon : tu parles trop » ricana Vitam pour se calmer avant de se retourner vers la Magical Girl changée et surtout, chargée d'une énergie que le moindre fantôme nouveau-né savait craindre dès son premier envol.

« Il parle trop mais il ne te dit pas tout. C'est vrai qu'un corps sans âme oscille entre le néant et le zombie mais ce qu'il a gardé pour lui, c'est que je sais comment retrouver l'âme du vrai Elliot. Peut-être même qu'on pourrait le ramener sur Terre comme je l'ai fait avec Kaido si je demande au Shaman. Je ne dis pas que cela marchera à coup sur, et encore moins sans danger, mais je te propose une autre alternative qu'un mort ne reste mort ou bien devienne autre chose qu'un zombie : Je suis la preuve vivante qu'il ment, bordel !

Puis tu vas quand même pas me découper juste parce qu'un possédé te le demande comme dans le dernier des films d'horreur, si ? »


En théorie non puisque la fantôme était la gentille de l'histoire et non la méchante, sauf qu'en pratique, à voir Exorcist Girl jouer ainsi avec ses ciseaux géants, la revenante était loin d'être certaine que la Magical Girl escomptait respecter ce code basique intrinsèque à sa profession. Et toujours en pratique Vitam avait un moyen de vaincre la créature ayant prit les traits du petit ami de la rouquine, sauf qu'il fallait que cette dernière s'en aille.

« Je peux me charger du toutou de Méphisto, mais faut que tu sortes de ce vaisseau Luminous. Ou je ne pourrais rien lui faire sans te faire mal en retour. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Septembre 2018, 18:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Qui a dit que je travaillais pour Méphisto?

Je peux te rendre ton Elliot, la miss. Sans accrocs ni problèmes. Parole de Comm... En échange de menus services...

Bien sur, si tu refusais, et bien, la bombe d'informations à ton sujet finira par exploser mais ça, c'est un tout autre problème, n'est-ce pas? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Septembre 2018, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Le regard perdu de la magical girl allait de l'un à l'autre, ne semblant savoir à quel saint se vouer.

« Comment ? », finit-elle par demander, sans regarder l'un des deux. Auquel s'adressait-elle ? Les deux. Aucun. Tout.
« La reine noire est morte. Échec et mat sur la paire de fous. Le cavalier est perdu. La tour est menacée. Le pion piétine. La reine noire est morte. », ajouta t-elle pour faire bonne mesure, comme si elle récitait une comptine.

Chic, j'apprendrais des trucs sur moi que je ne sais même pas !

► Afficher spoiler
Cinq. Quatre. Trois. Deux ...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 24 Septembre 2018, 14:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Au "Comment ?" de Luminous, la fantôme lui aurait bien donné plus de détails pour peu que la jeune femme vivante ne soit pas en train de péter un câble en direct. Était-ce l'oeuvre de celui possédant Elliot, réitérant de ce fait ce qu'il avait fait avec Breva ?
Toujours est-il que la Magical Girl devait soit partir, soit agir contre le "démon" pour espérer que les choses n'avancent, alors Vitam s'avança vers la "démente" puis, si cette dernière la laissa faire, plaqua ses mains contre les côtés de son visage pour répéter le rituel effectué avec la fantôme des vents. dans l'espoir que la fille en mini-jupe ne retrouve enfin ses esprits, visiblement embrouillés.

« Luminous, Luminous, Luminous... » répéta t-elle en murmurant.
« Ecoute-moi, je t'en supplie. Quelque soit ce... type, il se nourrit de ta colère en te mentant : Je l'ai vu faire !
Il ne peut pas te rendre Elliot, sinon crois-moi qu'il l'aurait fait "sortir" pour essayer de te prétendre le contraire.
Mais je peux le retrouver, fais-moi confiance. ON peut le retrouver, sauf qu'il faut d'abord chasser ce qui a prit possession de son corps...
Va t'en ou bats-toi Luminous, mais si tu m'entends... fais quelque chose merde !
 »


Sa basse voix avait prit une tonalité surnaturelle, n'ayant plus grand chose à voir avec celle d'un humain tout en se voulant apaisante : Si Vitam ne pouvait pas empêcher la possession, au moins espérait-elle éviter que celle-ci n'instaure une ambiance de folie (mais pas dans le sens festif du terme).

► Afficher spoiler
Je vire mes niveaux de Défenses Supp. pour les remplacer par du cocktail CdF fermé/Transfert---> Bouclier mental à Luminous. Bref je refais le même combo que j'avais fait à Breva pour la sortir de l'emprise de "Ludost" (bien que cela n'ait aucune chance de marcher mais ça, Vitam n'est pas sensé le savoir !) .

lancer vanilla si necessaire: Magus lance 2d10 et obtient 4 (1, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 27 Septembre 2018, 21:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Comme elle est mignonne. Tu vas la laisser te dire quoi faire ou bien, prendre les choses en main, chérie?

Est-ce que tu as les tripes pou- »


« Oh, c'est bon, tu nous les casses, maintenant. Fais dodo! »

BONG!

Le diablotin venait de faire un magnifique saladier de pop-corn en métal slam sur la tête d'elliot, Le mettant KO sur le coup. Jetant le débris de métal tordu, Il se pencha sur le corps et vérifia quelque chose avant de parler:

« C'est bon, Il a pas mouru, vous affolez pas. Navré mais là, fallait intervenir. Il sera bon pour une grosse bosse et une vilaine migraine au réveil, cela dit. Mais là, En attendant, ça nous donne du temps, patronne. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 27 Septembre 2018, 21:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
.....
.....
.....
« Eh ?! »

Luminous ouvrait de grands yeux, ses ciseaux pointant le sol, ses bras ballants. La lumière de sa transformation était maintenant presque disparue.

« Eh ?!!! »

« Ahahahahah. Elle est bien bonne celle-là. Je ne savais pas quoi faire, je pensais que j'allais l'exorciser dès que possible. Ou peut-être les deux. Ou peut-être aucun. Mais sûrement que lui. Mais sans savoir si ça marcherait. Et là poum, sur la tête. Ahah. C'était si simple. C'était tout simple. Mais je pouvais pas, je me transformais. Je ne peux pas attaquer quand je me transforme. C'est interdit, aussi dommage que ce soit. Et du coup poum, juste un saladier, ça a suffit.
Merci. Merci merci.
Plein de merci.

Et maintenant ? On fait quoi ? Je demande au vaisseau de l'enfermer et de veiller sur lui, le temps qu'on retrouve le bon Elliot ? Ou on se débarrasse tout de suite de cet imposteur, si c'est possible ? Et les autres gens que le Porteur devait soigner, quand il a soigné Elliot, vous croyez que notre ami les a infectés aussi ? Est-il légion ? Comme dans la bédé ? Nous sommes légions, il est légion, tout le monde est légion.

En tout cas il a pas l'air d'avoir réagi à la reine noire. Ça doit pas être un minion en quête de vengeance. Il parait que ça arrive parfois. »


Et si le discours de la jeune fille était soudainement plus cohérent, il faut croire que la bascule dans la folie, réelle ou (très) mal jouée, persistait encore dans sa façon de penser.

► Afficher spoiler
Un ... prochain tour, je peux attaquer si je veux. :P
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL