Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 10:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bien sur que c'est moi. Qui voudrais-tu que ce soit? Robocop? »

L'étreinte fut partagée et un lourd silence s'imposa, les autres préférant ne pas interrompre le couple.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 10:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Effectivement, dès que la réponse fut donnée, Luminous Girl laissa tomber la transformation, n'en n'ayant plus rien à foutre de tout, se laissant tomber dans les bras de son petit ami.
Il paraitrait même qu'Alex aurait versé la larmichette, voire pleuré à chaudes larmes, mais vous connaissez les racontars, toujours à exagérer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 17:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Vitam souriait en voyant les retrouvailles des deux tourtereaux, comme si le pouvoir de l'amour lui avait temporairement fait oublier l'horreur que la fantôme venait de traverser. En théorie, il aurait fallu qu'elle ne rompe rapidement ce tableau idyllique pour lui demander de localiser Kaido, mais la revenante n'avait à vrai dire plus vraiment le cœur à cela.

« Laissons-les tranquilles. On dirait bien qu'ils n'ont plus besoin de nous » indiqua t-elle à Bill en se dirigeant vers la sortie qu'empruntait habituellement les mortels en traversant la porte. Libre à lui et/ou à sa mère de la suivre ou non mais dans un cas comme dans l'autre, son sourire s’était évanoui à peine après avoir franchi les murs du bureau, visiblement préoccupée par quelque chose.

► Afficher spoiler
C'est une manière de dire que j'aimerai parler au moins à Bill avant d’enchaîner si c'est possible, voire avec Alex si elle parvient à se décoller de son chéri ! :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 18:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour magus.
Et Vitam d'être rapidement rejointe par la mère et le fils. Ce dernier, une fois à l'extérieur, s'approcha de Vitam et essaya de la toucher, sans succès:

« Bon, bah, faut croire que je suis pas revenu entier de ce petit voyage. J'espère que ça sera que temporaire... »

La matriarche de la famille s'emporta alors:

« Est-ce que l'un de vous va m'expliquer ce qu'il s'est passé ou bien faut que j'en prenne un pour cogner sur l'autre? »

Ce à quoi Bill répondit:

« Plus tard si tu veux bien, m'man. Vitam et moi, faut qu'on parle. Mais t'en fais pas, c'est rien de grave. »

Étrécissant les yeux, la mère regarda son fils de l'air de dire "tu m'as prise pour un flamby (ou n'importe quel autre yaourt à texture molle mais si bon au gout) puis opina du chef:

« Très bien. T'as intérêt à tout m'expliquer ce soir au repas sinon je vais te botter le derrière tellement fort que mes petits-enfants auront instinctivement peur de moi! »

Elle s'éclipsa alors, retournant dans la cuisine et laissant la fantôme et le vivant ensemble. Après qu'il se soit assuré que sa mère était à l'écart, Bill brisa alors le silence:

« Comme si elle avait besoin de me botter le derrière pour que mes gosses aient peur d'elle... Elle fait peur à tout le monde. A raison, cela dit.

Bon, je crois qu'il faut qu'on parle, Vitam. »


___________________________

Dans la pièce, les étreintes pleines d'affections et le silence qui les accompagnait ne furent brisés que par un Elliot murmurant:

« Pas que j'apprécie pas le moment mais j'ai une dalle... J'ai l'impression de pas avoir mangé depuis des jours. »

Et pour Alex, le constat était le même. Même si il s'était passé moins de deux heures depuis son repas en tête à tête avec Elliot, elle était elle-aussi complètement affamée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 20:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Son estomac qui gargouille doucement, son Elliot qui suggère une excellente suggestion, Alex embarrassée se recula un peu, relâchant le jeune homme de son étreinte.
« Je crois que les gens chez qui on est possèdent un restaurant. Peut-être qu'ils pourront nous trouver de quoi manger. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 01:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Key.
« Moi j'l'aime bien ta mère » rétorqua une Vitam amusée par le dialogue parents/fils. « Tu m'avais pas dit que t'avais des gosses par contre... c'est juste que t'as oublié de me le dire ou bien ce n'était rien qu'une façon de parler ? »

Elle parlait de tout et de rien. Autrement dit, la revenante se surprit à tourner autour du pot et quiconque la connaissant depuis plus de cinq minutes pouvait dire que c'était tout sauf dans ses habitudes alors autant dire quel quelqu'un comme Bill la grillerait de suite. En plus il voulait parler ? Très bien. Mais à sa grande surprise, elle eut grande peine à rentrer dans le vif du sujet, aussi commença t-elle par lui poser une question toute simple.

« C'est toujours aussi... éprouvant, le monde des rêves ? » lui demanda Vitam tout en cherchant à toucher Bill à son tour, certainement avec le même non succès, s'étant finalement contenté de cette vague interrogation afin de mettre le sujet sur la table sans le forcer, lui laissant ainsi une certaine latitude à parler de ses potentiels précédents passages en ce monde, des créatures y vivant, y passant ou vous enlevant, des dérèglements des pouvoirs après coup... ou des visions d'un autre soi ?

La balle était dans son camp.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 09:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nan, j'ai pas de gosses. Mais un jour, si j'en ai, ils auront peur d'elle, pour sur. »

Bill voyait clair chez Vitam mais lui aussi semblait ennuyé à propos du sujet à aborder. Aussi resta-t'il dans les clous:

« Ca dépend des fois. Parfois, ça passe beaucoup plus simplement... »

Puis, finalement, il se lança:

« Quand cette saloperie m'a attaquée, j'ai pu voir des trucs de son coté. Elle a une liste de gens à faire disparaître. Ton copain japonais, un hockeyeur russe, cette fille et ses copines et quelques autres genre le psychopathe qu'a attaqué une ville y'as quelques mois ou encore lady of the lantern, qui traîne du coté de Chinatown... Enfin, ça, c'est ceux qui sont toujours en vie. Il y en avait d'autres mais il les avait déjà rayé...

J'ai cru comprendre qu'ils menaçaient les plans de son maître. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 14:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ah oui, la fameuse Reine Noire soi-disant scellée par le Magical Girls Band... Je savais que des métas étaient en danger, que Kaido l'était lui aussi » se souvint Vitam. « Le hockeyeur je le connais, Lady non, et quant au psychopathe, c'est celui qui a fait tomber un météore sorti de nulle part ? Lui non plus je ne sais pas qui c'est, mais d'avis qu'il sent la subtilité démoniaque à plein nez.

Mais ça ne répond pas à la question que je me pose depuis notre retour. »


A l'instar de Bill, la fantôme avait à son tour plongé dans le grand bain. Et sans bouées.

« J'ignore si t'as pu être au courant mais quand le serviteur a prit ta place, il a dit que de t'atteindre était le meilleur moyen pour lui de revoir son maître, ou plutôt sa maîtresse... Pourquoi ? »

A peine avait-elle posé la question à voix haute qu'une hypothèse fracassante lui avait traversé l'esprit.

Et là je vais apprendre que si Lodost était le Roi Noir, moi je suis la Reine Noire. Haha. Ou alors sa réincarnation ou je-ne-sais-quoi aurait essayé de me posséder ? Brrr...

La perspective chez un fantôme possesseur de se retrouver possédé émula un grand frisson chez son être, dont cette inquiétude se fit ressentir au minimum dans toute la pièce. Normal chez le paratonnerre des émotions qu'était Vitam.
En revanche le grand froid qui s'en suivit, et surtout la glace qui avait apparue de façon fulgurante pour recouvrir murs et sol d'une étreinte gelée, ne rentrait pas vraiment dans le registre des pouvoirs fantomatique.

Ne pouvant ressentir les chutes de températures, ou tout du moins bien moins rapidement que les humains à sang chaud, elle ne devrait pas être la première à s'apercevoir de la mini reconstitution éclair d'ère glaciaire qui provenait pourtant de sa personne.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 18:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je pense que ça pourrait se négocier. Allez, hop, on y va. »

Se relevant, le jeune homme tituba un instant puis reprit sa posture habituelle avant d'avancer vers la porte:

__________________________________________________

« Vitam, calme-toi. Je ne sais pas pourquoi il a parlé de cette reine plus noire que la nuit, par contre, je sais qu'il travaille pour un démon et pas n'importe lequel: Méphisto himself. Le reste est un peu brouillé, il m'a pas vraiment laissé fouillé dans sa mémoire... Mais je sais une chose: la liste comporte les gens qui peuvent nuire aux plans de son chef... »

Bill sembla hésiter un instant:

« Sven m'a aussi dit autre chose... A ton sujet. »

Et ce fut à ce moment là que la porte s'ouvrit, révélant un Elliot et une Alex qui frissonnèrent instantanément.

__________________________________________________

« Wow, ça pèle ici. »

Elliot qui venait d'ouvrir la porte découvrit une fine pellicule de glace sur cette dernière. Pas loin de là, il vit Vitam et Bill en train de discuter et, forcément, en bon Elliot, il ne se retint pas d'ajouter:

« On a jeté un froid? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 19:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Mais je suis calme » avait rétorqué une Vitam qui n'avait ni vu, ni encore ressenti la glace qu'elle avait accidentellement généré. Et la suite des mots de Bill ne l'avait que moyennement surprise, bien qu'elle ne comprenait pas encore le lien pouvant l'unir, ainsi que les autres métas, à un tel seigneur démoniaque.

« Ces derniers temps, j'ai un peu trop entendu le nom de Méphisto pour que ce ne soit qu'une coïncidence. Va peut-être falloir que je me refasse un petit crochet aux Enfers quand je reviendrais, histoire de savoir ce qu'il nous veut.

Et qu'est ce qu'il a été te baver, cette chère vieille carne de Sven ? Que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, c'est ça ? »


La fantôme et la mara étant tout deux du genre à casser du sucre dans le dos de l'autre à la première occasion (fallait bien occuper son éternité) , elle avait posé la question sur le ton de la plaisanterie. Mais en voyant l'air préoccupé du chasseur de ghosts, la revenante retrouva rapidement son sérieux.

« J'aime pas ta tête, Bill. Qu'est-ce qu'il a dit qui te tracasse à ce po... »

Une porte s'ouvrant avec fracas. Des morceaux de glace se brisant sous le choc. Deux amoureux depuis l'huis, dont le trait d'esprit de l'un d'eux lui fit lever les yeux pour enfin découvrir sa création gelée.

« Heu... Non non... » répondit une Vitam à l'adresse d'Elliot, passablement désorientée par sa propre réalisation inconsciente. « Je crois que moi aussi j'ai ramené un souvenir du monde onirique. A ma façon. »

Elle avait passé sa main à travers la glace. Sa curiosité ayant prit temporairement le dessus sur ses tourments, la pièce retrouva assez vite une température plus supportable pour le commun des mortels. Avec le dégel rapide allant de pair.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 19:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
C'était nul, c'était tellement nul et elle était tellement nerveuse aujourd'hui qu'Alex ne put retenir un petit rire.
Et pour faire bonne mesure, elle déposa un petit baiser sur la joue d'Elliot, avant de s'adresser en souriant à l'ami de Fantômette.

« Excusez-nous de déranger votre conversation, mais nous aurions besoin d'un peu d'aide. Nous sommes affamés. Bill, vous ne connaitriez pas un bon restaurant à proximité, pour que nous puissions reprendre quelques forces ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 20:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Un bon restaurant? Je ne sais pas... Celui dans lequel vous vous trouvez? Descendez, m'man vous préparera un truc... On est jeudi alors le menu du jour, c'est un gombo de crevettes. J'espère que vous aimez quand c'est épicé parce que ma mère et parcimonie, elles sont pas copines quand il s'agit d'épices. »

Bill attendit de voir si le couple allait partir avant de répondre aux interrogations de Vitam.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 21:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Oui, au hasard », répondit en riant Alex.
« On se retrouve en bas quand vous aurez fini de discuter. »
Mi-tirant, mi-accompagnant son copain, la jeune rousse entraîna Elliot vers la partie restaurant de la maison.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 21:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le couple commença à descendre et trouva la mère de Bill, non devant le fourneau mais devant la télévision. Visiblement, quelque chose s'était produit parce que là, y'avait écrit flash spécial en gros sur les bords de l'écran:

« Oui, comme nous venons de l'annoncer, la ville de Barrow, en Alaska, a été victime d'un terrible accident... Localité de 7000 habitants... Rayée de la carte par ce qui semble être une énorme explosion d'origine inconnue... Des secours sont actuellement en route... L'explosion a provoqué une onde de choc perceptible jusqu'à Atkasuk, à une centaine de kilomètres de là... Nous reviendrons vers vous plus tard lorsque nous aurons de plus amples informations... »

Elliot, observant sa copine, lui demanda alors:

« Tu veux y aller? Des gens pourraient avoir besoin de toi et du Porteur. »

Le téléphone sonna, la matriarche décrocha, fronçant les sourcils avant de raccrocher et de se retourner vers le couple:

« Désolée. Je peux faire quelque chose pour vous, les amoureux? »

___________________________________________

Une fois seuls de nouveau, Bill commença à s'expliquer:

« Je le savais déjà que t'étais pas fréquentable, Vitam. Non, j'plaisante... Mais Sven m'a dit quelque chose à ton sujet, au sujet de qui tu es...
Attends deux secondes... »


Visiblement confus, l'homme cherchait visiblement ses mots avant de grommeler quelque chose:

« Il y a longtemps, tu as trouvé quelque chose qu'il aurait mieux fallu laisser enterré. Tu as été maudite pour ça. Mais ça concerne aussi quelque chose d'autre. Ils ont peur de toi. Tous autant qu'ils sont. Méphisto, la chose qui nous a attaqué, même Svenson te craint... Et c'est un dieu mineur qui se repaît de cauchemar. Ils craignent ce qu'il se passera quand tu retrouveras quelque chose...

Comment te dire ça de façon subtil...

Vitam, tu n'es pas un fantôme au sens le plus strict du terme... Dans le sens où ton corps est toujours en vie, quelque part... C'est pour ça que tes souvenirs de ta vie d'avant sont absents. Un fantôme se rappelle sa vie de mortel, du moins en partie mais pas toi. Parce que tu n'es pas morte. Juste... séparée de ton toi corporel. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 22:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je vais demander au Porteur. D'ailleurs, il faudra que tu me dises de quoi tu te souviens au juste. Après ce qui t'est arrivé ... je comprendrais qu'il te manque quelques mémoires. »

Mais d'abord, la mère de Bill se tournait vers eux. La main sur le ventre, l'autre tenant toujours Elliot, Alex demanda avec révérence à la mère de Bill :
« Excusez-nous mais nous mourrons de faim. Serait-il possible de manger un morceau s'il vous plait ? »

Porteur ? Serait-il possible d'aider les victimes de cette explosion, s'il y en a encore en vie, en prodiguant les premiers secours aux blessés, comme l'autre fois quand vous aviez téléporté et traité les patients de l’hôpital ?
Croyez-vous que je pourrais me rendre utile en Alaska, d'ailleurs ? Que savons-nous sur cette catastrophe ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 22:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas de problème. Une omelette poivrons fromage, Ça vous va? »
Elliott donna un double thumbs up à la mère qui commença alors à s'occuper de cuisiner.La voix du porteur se fit attendre mais finalement, elle parvint à Alex:

Nous pourrions en effet déplacer les 672 survivants dans nos baies médicales et aider au transit des services de secours mais cela manquerait cruellement de finesse, ma chère. La seule présence à bord, en votre absence, est un diablotin, Je vous le rappelle. Je preconiserai de vous rendre sur place pour aider à les regrouper et les prévenir de ce qu'ils vont subir. Un choc traumatique est largement suffisant pour la journée de ces rescapés, Il me semble...

Quand aux données prélevés sur place, Il semblerait que ce soit un incident d'origine... Attendez... Les capteurs du Porteur peinent à s'aligner dessus, ce qui laisse supposer une intervention magique.

Acquisition de la signature magique.

Signature acquise.


Elliott fronça les sourcils:

« Ah ben ça alors... Je l'entends dans ma tête. John Cleese? Classique mais cool. »

Merci, jeune maître. Mais que vous m'entendiez est un peu étrange. Je recommande que vous veniez sur le Porteur pour examen.

Visiblement ennuyé, le jeune homme se tourna vers sa copine:

« Pas aujourd'hui qu'on va pouvoir se faire un repas en amoureux, on dirait... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Janvier 2019, 22:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Une fois de plus », répliqua Alex en soupirant.
« Excusez-nous, une urgence vient de se présenter. Vous faites vos omelettes à emporter ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 10 Janvier 2019, 00:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Wooo... »

Dommage que Vitam ne pouvait pas s’asseoir, parce que ce serait le moment parfait pour cela. Mais au moins ces révélations collaient avec ce qu'elle avait vu ou entendu jusqu'à présent.

« Il paraîtrait que j'aurais ouvert une sorte de boite de Pandore qui aurait libéré des créatures et qui m'aurait accessoirement rendue immortelle, je suppose que c'est à cause de ça que je suis à la fois morte et vivante aujourd'hui. Et avec ce que ce j'ai ressenti dans le monde onirique, je comprends mieux pourquoi tu me disais de résister. Même moi j'ai eu peur. J'ai peur de moi-même, tu te rends compte ?
J'ai peur de ce que je vais découvrir, mais il est temps d'en finir. Je ne peux plus reculer, à faire comme si de rien n'était, même si je le voudrais. Tu comprends ? »


Sa voix, un peu étranglée, restait néanmoins globalement posée, calme, et surtout déterminée malgré ses craintes. Preuve que sa décision était réfléchie depuis longtemps malgré le fait que le puzzle de sa vie ne commençait qu'à se dévoiler. Une amorce de puzzle qui n'avait pas l'air très beau à voir.

« A vrai dire, avec tout ce que j'ai vu, j'aurais de toute façon fini par le savoir. Ce n'était qu'une question de temps, même si les miens ont tout fait pour garder le secret... merci de me l'avoir dit avec subtilité Bill. J'apprécie. Vraiment. Sincèrement. Du fond du cœur que je n'ai pas. »

Le dessous de ses yeux brillaient beaucoup suite à ces remerciements, sans doute un effet de lumière dû à la composition singulière de son ectoplasme. Sans doute.
Et d'une voix confidente, puis d'un certain silence lourd d'émotions, la revenante enchaîna sur un ton résolu.

« Quand je suis revenu ici, j'ai vu une de mes créations aux côtés de mon "autre moi". Je sais où elle habite. S'il y a bien quelqu'un qui est bien placé pour résoudre les ultimes mystères de mon existence, c'est là-bas que je la trouverais.

Je dois aller à Barrow.
...
Reste à savoir quel Barrow. »


Ce jeu était purement involontaire et pas du tout sorti pour casser un peu la gravité de la situation, bien sur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 10 Janvier 2019, 20:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Pas de problème. »

Sortant deux boites en polystirène, elle y disposa des galettes de mais sur lesquels elle disposa les omelettes avant de les enrouler:

« Plus simple à manger. »

Elliot, se tournant vers sa copine, demanda alors:

« On y va? »

________________________________

« Barrow? C'est déjà une piste. Attend deux secondes que je regarde combien il y en a. »

Sortant son téléphone, Bill le déverrouilla et écarquilla les yeux:

« Okaaaaaaaaay... Bon, bah, j'ai comme l'impression qu'on va pas avoir à chercher longtemps... C'est peut-être qu'une coïncidence maaaaais... »

Tournant l'écran, il montra ce qu'il s'y trouvait. Un article de l'appli news du journal, faisant état d'une explosion survenue il y a moins d'une heure et ayant rasé la ville de Barrow en Alaska.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 10 Janvier 2019, 21:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demanda t-elle en voyant Bill écarquiller les yeux. Autant dire que l'imiter n'était que le strict mimunum en terme de réaction lorsque la fantôme découvrit les détails, et que la non réapparition d'un phénomène magique réactif dans la pièce tiendrait du miracle.

Une explosion rayant la ville de la carte... Plus de 7000 personnes y vivant... Onde de choc d'ordre inconnue ressentie sur des kilomètres à la ronde... Oh non...

« Ce n'est pas une coincidence. C'est moi qui a fait ça. Enfin... Tout du moins mon autre moitié. Raison de plus pour ne pas traîner » répondit Vitam à Bill d'un air grave, avant de demander à ce dernier avec une pointe d'inquiétude :

« Je dois m'attendre à une réaction de ta mère à l'avenir ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL