La gardienne s'arrêta en amont du nuage de gaz. Activant ses pouvoirs de transformation, la fille rousse changea rapidement d'apparence. Sa cape grise abîmée reprit meilleur aspect, sa couleur virant au rose et se mit à flotter dans son dos, ignorant tranquillement la réalité du vent. Ses gants sombres devinrent tout blanc et ses pieds se retrouvèrent engoncés dans des chaussures roses. Un sceptre magique surgit de nul part dans un éclat de lumière, alors que son plastron disparaissait de la même façon. Ses cheveux courts s'allongèrent et s'éclaircirent, jusqu'à atteindre le bas de ses omoplates. Quand à son pantalon orange aux jambes bouffantes, il se métamorphosa en une petite robe rose et blanche.
Une fois de plus, la magical girl avait changé ses capacités pour une nouvelle situation.
Luminous Girl, une fois prête, se concentra pour rediriger les gaz toxiques loin dans les airs, aux environs des courants permanents de la troposphère et les aider à se disperser. Dilués, ils feraient moins de mal. La mémoire de l'air n'est même pas une théorie homéopathique, après tout. Et vu la quantité d'air que la jeune fille s’apprêtait à brasser, la concentration de gaz ne devrait plus être un problème d'ici peu.
Luminous se dit qu'elle devait faire attention à ne pas secouer d'avions ou d'hélicoptères qui passeraient dans le coin, le risque était réel.
► Afficher spoilerCiter :
Aeromancer Girl :
Télékinésie Nv.10 avec mods portée 5 (100km), Aire d'Effet 7 (100kmm) (20+12PP)
Contrôle sur les airs, 1 000 000 Tonnes.
Défenses supplémentaires Nv.4 (12PP)
Quatre actions défensives ou non-offensives supplémentaires par round.
Vol Nv.3 (6PP)
Aéroglisseur, 500km/h (ou 27,77m/s ou en moyenne 140m/round) ne peut flotter qu'à un mètre ou deux au-dessus du sol. Se sert d'un bâton magique comme balai de sor..de magical girl.
Telekinesie1: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 23 (9, 5)Telekinesie2: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 29 (10, 10)Telekinesie3: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 20 (8, 3)Telekinesie4: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 29 (10, 10)Telekinesie5: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 12 (1, 2)