Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 11 Janvier 2019, 20:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Tu veux dire: est-ce que ma mère va vouloir te chasser? Non. T'as rien fait de répréhensible... Enfin, qu'on sache. Donc ne t'en fais pas pour elle.

Attends, tu veux aller à Barrow? Euh... Pas dit qu'y aller soit la chose la plus simple du monde à l'heure actuelle. Enfin, pour moi. J'te rappelle que je ne vole pas. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 11 Janvier 2019, 21:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« On y va. »
Alex entama sa transformation en Luminous Girl, configuration Guardian. Ne sachant pas ce qu'elle allait y trouver, la configuration défensive lui paraissait une bonne idée suite à l'explosion. Et puis malgré la cape, la jeune forme orange était plus sérieuse que la majorité de ses pouvoirs.
Si elle s'avérait trop lente à réunir les gens, Luminous improviserait. Elle commençait à en avoir l'habitude.
Porteur, s'il vous plaît ?

Edité : 12 Janvier 2019, 22:49 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Janvier 2019, 08:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Évidemment que je vais aller à Barrow, je ne peux quand même pas rester là les bras croisés ! »

Et si la décision de Vitam était prise, celle de Bill avait le mérite de se révéler étonnante, à l'instar du ton de la revenante.

« Pour toi... Parce que tu comptais venir avec moi ? Mais pourquoi ?
...
Y'a même pas à se poser la question en fait, c'est juste trop dangereux. Tout ce qu'on peux y trouver là bas, ce sera la mort. »


Dans tous les sens du terme.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Janvier 2019, 22:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Pas de problème. Je me permets de vous séparer pour protéger l'intégrité physique du jeune maître, étant donné que nous ignorons ce qui vous attend là-bas.

« Hé, je suis là. »

Porte dans 3...

« Il va pas le faire, hein? »

2...

« Il blague? Je t'accompagne, hein? »

1... Téléportation.

Les portes englobèrent les deux jeunes gens et Alex se retrouva transporté au milieu de décombres qu'un vent cinglant venait frapper. Des flammes émergeaient un peu partout et il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans les environs, bien qu'il y avait nombres de corps tout autour d'elle. L'explosion semblait avoir soufflé les bâtiments et provoqué quelques incendies mais les corps semblaient peu ou prou intacts.

De son côté, Elliot se retrouva donc transporté dans ce qui semblait être un tripot clandestin. A une table siégeait le diablotin, distribuant des cartes à d'autres joueurs. Un humain aux lunettes noires regarda sa main et la posa sur la table avant de lancer un jeton sur la pile au centre. En face de lui, une créature (féminine?) arborant bidule et machin visiblement technologique et tentant de lorgner sur les cartes de son voisin. Ou voisine. Dur à dire vu qu'il voyait surtout une armure bardée de canon dont les lanceurs de projectiles suivaient les mouvements fureteurs de la voisine indiscrète pour la dissuader de venir voir. Et la dernière aurait pu être prise pour une humaine, si ce n'était ses oreilles très spockienne. Et le diablotin, en voyant arriver Elliot, posa les cartes:

« Ok, les gens, on plie les gaules. C'était quand même sympa d'être passer, hein. Keith, Naana et Pras, ça fait toujours plaisir de vous voir. Kola, toi aussi ça fait plaisir mais uniquement quand tu me tires pas dessus. »

Le quatuor opina du chef et se retrouva donc tranquillement transporté chez eux tandis que l'invité infernal venait s'enquérir de ce qu'il se passait:

« Du coup, t'es redevenu toi-même? »
« Ouais, ouais. Merci pour le coup de saladier, au fait... »
« Oh, bah, de rien, j'aime faire plaisir. Du coup, elle est où, la choupette? »
« Parti s'occuper d'une catastrophe. On va d'ailleurs avoir des invités dans pas longtemps, pour les baies médicales. Tu m'indiques le chemin pour que je les accueille et toi, tu t'occupes de diriger tout ça depuis le poste de commande? »
« Bah, pourquoi je pourrais pas les acc... Ah ouais, le coté démoniaque, tout ça, ça inspire pas confiance. Ok, vas y, champion, je m'occupe du reste. »

Et Elliot partit donc s'occuper de la baie médicale. A l'intérieur de celle-ci, les lits et autres matériels s'assemblèrent automatiquement, attendant l'arrivée des blessés.
Au poste de pilotage, le diablotin reçut alors un saladier en métal sur la tête:

« Taing, mais d'où ça sort ça? »
___________________________________________________
« Parce que tu vas avoir besoin d'aide. Tu sais pas sur quoi tu vas tomber et pas dit que ton corps soit amical vis à vis de toi. Et si on tombe sur des blessés, tu vas faire quoi? Tu vas les traverser en voulant les aider? Je viens avec toi, un point c'est tout.

Quand à danger, c'est mon deuxième prénom.

Je déconne pas, mon père a donné ce deuxième prénom à tous ses gosses, juste pour qu'on puisse faire cette vanne pourrie. Nan mais sérieux, il pensait à quoi, l'officier d'état civil?

Donc à toi de voir, soit tu m'emmènes avec toi, soit je fais appel à des amis pour m'y envoyer. Si je viens avec toi, au moins, tu pourras me surveiller et veiller sur moi. Au cas où... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Janvier 2019, 23:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl arriva sur les lieux, après n'avoir rien répondu à Elliot. Ce qu'elle pouvait dire n'aurait rien changé pour lui, et elle préférait le savoir en sécurité.
Que leur est-il arrivé ?
Qu'était cette explosion ?
Et comment a t-elle été détectée si vite ?

Luminous Girl commença à explorer les lieux, retenant une certaine envie de vomir alors qu'elle vérifiait les corps. Depuis combien de temps étaient-ils morts ? Que leur était-il arrivé ? N'y avait-il vraiment aucun survivant ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Janvier 2019, 07:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Des amis ? Méta ou transparents, eux aussi ? »

Tandis que Vitam avait posé cette question afin de satisfaire sa curiosité, elle se demandait si malgré les bons arguments de Bill, emmener ce dernier au milieu d'un décor post-apo était bien raisonnable. Mais avec ce qui s'était passé dans le monde des rêves, la fantôme estimait que de laisser son ami seul se révélait au moins aussi dangereux, entre autre à cause de cette histoire de Reine Noire.

« Très bien Danger Kaplan, tu viens avec moi » abdiqua t-elle finalement puisque la dernière fois où elle l'avait vu en danger, c'était lors de leur rencontre dans les égouts lorsque Bill avait été à deux doigts de se faire tentaculer par un monstre sombre : Au moins sur place on savait à peu près à quoi s'attendre.

« Mais je te préviens. Si tu meurs, je te tue. Okay ? »

Un sourire à la teneur énigmatique ornait son visage verdâtre. C'est que Vitam était capable de tout, même de l'impossible ou du paradoxal. Surtout de l'impossible ou du paradoxal en fait, les dernières heures l'ayant plus que prouvées.

« Prends-moi les mains si t'es prêt à prendre ce risque. »

Ce qui, en plus de savoir si le pouvoir du chasseur de fantômes était revenu entre temps, permettrait à la revenante de lui faire don de la "bénédiction fantomatique" en lui procurant temporairement la capacité de voler, d'être invisible, ainsi que d'autres capacités théoriquement réservées aux morts.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Janvier 2019, 00:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Bien protégée par sa forme Guardian, Alex vérifia les corps. Les morts semblaient simplement s'être éteint, comme ça. Ni plaie ni brûlure particulière ni autre trace étrange. Elle trouva également deux survivants bien qu'inconscients et, au vu du magnifique -5 qu'affichait le thermomètre en ce mois d'avril, ils n'allaient pas rester des rescapés très longtemps.

Elle pouvait aussi deviner, au loin, l'épicentre de l'explosion.

________________

« Bienvenu sur fantôme Airlines, youhou »

Passant ses mains à travers celle de Vitam, le Bill svelte attendit que la magie s'opère et les emmène vers le grand nord. Et la magie s'opera, faisant donc voyager les deux courageux téméraires vers le nord. Le voyage allait prendre un peu de temps mais tout devrait bien se passer.

► Afficher spoiler
Bonnes vacances, Magus. Post quand tu pourras ou voudras. En t'attendant, Je vais essayer de pas tuer Kao avec ton corps. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Janvier 2019, 06:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
Thanks !

« Je suis Vitam et je serais votre commandant de bord. La température extérieure s'élève actuellement à 3 degrés Celsius, le vent souffle faiblement dans le sens nord/nord-ouest, et boissons ou autres snacking ne vous seront pas proposé durant le voyage et c'est bien dommage...

J'espère que vous nous pardonnerez pour ce petit désagrément et au nom de l'équipage que je n'ai pas, nous vous souhaitons un bon vol à bord de Fantômes Airlines ! »


La voix de Vitam, digne d'une hôtesse de l'air, en connaissait visiblement un rayon sur les voyages en avion. Manquerait plus que la tenue allant de pair et l'illusion serait presque parfaite, ce qu'un petit coup de polymorphie ne manquerait pas de faire au besoin !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Janvier 2019, 11:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
J'ai deux survivants inconscients. Pouvez-vous les transporter directement ?

Le manque d'odeur de gaz ne mettait pas Luminous Girl en confiance. Les corps étaient en trop bon état. Toutes ces vies, soufflées. Qu'avait-il bien pu se passer ici ?
On dirait une attaque psychique. Différente de ce qui avait affecté Elliot et d'autres personnes. La jeune femme se dit que vraiment, c'était bien que son copain ne l’ait pas accompagnée ici. Il était en sécurité, l'espérait-elle. En revanche, la jeune femme était-elle protégée, elle ? Difficile à dire.
Probablement pas.
Peut-être devrait-elle faire quelque chose à ce sujet-là.
Peut-être ... que ce serait une bonne idée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Janvier 2019, 16:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Pas de problème. Transfert en cours.

Deux portes engloberent les survivants pour les transférer à l'infirmerie. En mode Guardian, Alex ne craignait pas grand chose des conditions naturelles mais elle était visiblement face à quelque chose qui ne l'était pas. Pour autant, elle se sentait bien et n'eprouvait aucun problème. Tout au plus une légère tension dans sa nuque mais face à ce genre de choses, qui ne serait pas un peu tendu?
Heureusement, La voix de l'ordinateur brisa la tension:

► Afficher spoiler
Madame, peut être devrions-nous nous hâter? Je perçois de plus en plus de signes vitaux qui s'estompent. Dois-je les transporter à bord?
Les blessés à bord ne présentent aucun signe de blessures et semblent plongés dans un profond coma. Aucune maladie détectée. Risque de problème: nul.

Le jeune maître souhaiterait également vous parler. Dois-je ouvrir un canal de discussion?

_____________________
Vitam vola donc avec Bill vers le grand nord. En chemin, ils s'arrêtèrent quand la température commença à rafraîchir, pour permettre à Bill d'emprunter quelques affaires d'hiver dans un centre de secours en pleine préparation.
Rapidement, le duo s'approcha et finit par apercevoir les premiers signes de la dévastation causée par l'explosion.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Janvier 2019, 17:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Parce qu'il n'y avait aucune raison pour que Bill en soit le seul à en profiter, Vitam avait piqué une paire de barres énergétique dans une tente de secours. Bien sur que c'était mal et qu'elle le savait, mais contrairement à la Magical Girl, la fantôme n'avait pas prit le temps de manger avant de partir et surtout, le pouvoir du texan n'était, aux dernières nouvelles, pas encore revenu pour aller leur demander/acheter/échanger de la nourriture de manière conventionnelle. Sans compter qu'il valait mieux pour leur salut à tous que Vitam soit en pleine forme pour la suite !

Tout ça pour dire que la revenante se trimballait avec un paquet de bouffe volontairement calorique quand le duo commençait à voir l'étendue des dégâts supposement causés par son double corporel.

« Nous y voilà » déclara t-elle sans grande joie, ce qui était parfaitement normal au vu des circonstances. « Tu vois quelque chose qui ressemble à moi, à un type en survet', ou à un truc plus choquant que la moyenne ? »
Alors qu'elle demandait cela à Bill, l'être intangible s'avançait doucement avec ses sens en éveil, fantomatiques comme magiques, à la recherche des éléments sus-cités.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Janvier 2019, 14:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Oui, oui ! Transportez-les ! Ouvrez le canal. Je n'ai pas encore trouvé la cause. Je poursuis.

Luminous Girl progressait au milieu des ruines en feu, prudemment mais allant au plus vite. Le Porteur pouvait s'occuper des blessés, même s'il avait hésité au début.

Faites gaffe à ne pas transporter la source, s'il s'agit d'une personne. Ou d'un animal.

Les animaux ! Qu'en était-il des animaux ? Chiens, chats, élans, oiseaux polaires, ours blancs, étaient-ils également victimes de cette ..
Cette quoi ?
Une idée du diagnostic ? Une surchage électrique ayant affecté même les systèmes nerveux ?

Pour affronter l'origine du problème, mieux valait savoir à quoi s'attendre. Ce n'était sûrement pas sa cape qui sauverait Luminous Girl.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 22 Janvier 2019, 21:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Hypothèse valable. Diagnostic en cours...

Négatif.

Transfert en cours. Mise en place de la communication dans 3. 2. 1.

Wowowow, ça fait beaucoup de monde d'un coup. Alex? Ecoute-moi, t'es pas loin de l'épicentre de l'explosion, là. A moins d'un km vers le nord de ta position. 2 secondes...

L'ordinateur vient de me dire qu'il repère deux signes étranges à l'épicentre mais qu'il n'arrive pas à établir de lien de téléportation. Tu veux aller voir? En étant prudente, hein... Je surveille tes constantes vitales d'ici et si jamais ça tournait mal, je te téléporte direct, non négociable.

Hey, Peter, tu peux demander au diablotin de venir? Si c'est d'origine magique, il aura peut-être plus de connaissances que nous, sur le sujet. Ouais, il peut être utile, parfois. J'imagine.

Ah bon? Il a fait ça? Ah ouais...

Tu as les numéros des services de secours d'urgence? Je me disais qu'on pouvait les faire transiter par votre système de téléportation, soit pour venir ici, soit pour se rendre sur place, une fois que ce sera sur.

Hein? Couper la conversation?

Oups, désolé, Alex, j'ai pas raccroché. Je te laisse mais je reste là. Pense à moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Au sens propre, j'entends.


__________________

« Par plus choquant que la moyenne, j'imagine que je raye les arbres couchés à des kilomètres à la ronde de la liste? Nan, là, je vois rien. Mais la ville a l'air d'avoir pris un sacré coup dans les dents, de ce que je peux en voir...

Et ça pue, si tu veux mon avis... »


Bill n'ajouta rien pendant un instant avant qu'il n'enchaîne:

« C'est pas ta faute, hein. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Janvier 2019, 08:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Admettons que ce soit le cas... Alors à qui revient la faute ? » rétorqua, préoccupée, une Vitam qui ne partageait pas vraiment le même avis que Bill, qu'il soit réellement sincère ou bien que celui-ci avait dit ça pour simplement tenter de la réconforter.

« Je suppose qu'on devrait trouver la réponse en suivant les arbres... » ajouta la fantôme en se dirigeant vers le sens inverse de la végétation couchée par l'explosion, qui devrait logiquement la mener vers la responsable de la situation.

« Mais pour le reste je suis d'accord avec toi : moi non plus je n'aime pas ça.
...
Cela dit, je crains de plus en plus de choses ces derniers temps... Tu crois que c'est ça, ce qu'on appelle devenir adulte ? »


Malgré la tension, la revenante souriait à pleine dents. Et puis, supporter de mauvaises blagues pour relâcher la pression était le prix à payer pour l'accompagner à bord du Fantômes Airline !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Janvier 2019, 12:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Image
Je vais aller voir. Je compte sur toi pour faire attention, mais t'inquiètes pas. Je sais me défendre.

Il a fait quoi le diablotin ?

Bon courage, je compte sur vous. On reste en contact.


Luminous Girl, rassurée par la conversation, autorisa un très léger sourire à venir flotter sur ses lèvres. C'était déjà quelque chose.
Au centre de l'explosion, donc ? Et bien allons-y.

La jeune femme rousse commença à courir, d'abord doucement puis de plus en plus vite.
Le plastron du Guardian Girl se mit à briller, la lumière s'étendant rapidement, gagnant l'ensemble de son corps, allant jusqu'à recouvrir sa cape. Laquelle commença apparemment à grandir. Plusieurs excroissances lumineuses commencèrent à se former.
Puis toute lumière disparut soudainement. Recouvrant la tête, un heaume blanc protégerait Luminous Girl des sales coups. Une armure complète à la couleur mêlée d'ivoire et de noir protégeait son corps et de la fourrure bordait sa cape en parfait état, plutôt pour améliorer l'apparence que pour la chaleur conférée. Plusieurs épées et lances étaient accrochées à la large ceinture semblable à de l'étain. Pour conclure, la magical girl se trouvait désormais équipée d'un écu dont la forme rappelait un peu celle d'un œuf.
La configuration Knight Girl était activée.

Et malgré le poids de l'armure et son encombrement général, elle ne paraissait pas ralentie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Janvier 2019, 13:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« A qui la faute? Bah, à personne. T'as pas choisi d'être comme ça et j'imagine ton corps non plus. C'est pas comme si tu avais fait ça de façon volontaire, hein?

Une adulte? Nan, t'inquiètes. Tant que tu payes pas de factures, t'es pas une vraie adulte, j'te rassure.

C'est quoi ça? »


Tout en volant, Bill montra ce qui semblait être une créature chevaleresque s'avancer dans les décombres, tandis que de petites portes dorées englobaient certains corps.

________________________________

Alex avança donc sous sa forme de Knight Girl quand Elliot lui répondit:

Le diablotin a lancé une rénovation des systèmes de défense et mis en place des trucs pour empêcher que le grand vilain qui m'avait possédé revienne à la charge.

Arrivant au bord du cratère, la magical girl vit qu'au fond se trouvait ce qui devait être deux personnes. Un homme et une femme. Si l'homme paraissait inconscient, la femme semblait parfaitement consciente, bien qu'à genoux et visiblement, en plein état de choc.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Janvier 2019, 14:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
C'est une bonne chose, il avait pris le contrôle du Porteur avant de s'emparer de toi. Il .. Je te laisse. Contact visuel.

Luminous Girl s'élança de plus belle à travers les décombres. La chevalier blanche, armes encore rangées mais bouclier levé, s'exclama : « La moindre hostilité me verra répliquer, suis-je claire ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 24 Janvier 2019, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Va savoir... Si ça se trouve, mon corps ne me ressemble même pas. Peut-être que je n'ai même pas l'apparence d'une femme ou d'une adulte, peut-être aussi que mon autre moi est la pire pourriture de l'univers, comme il pourrait être une telle crème que je pourrais tout aussi bien apprendre que je suis en fait la méchante de l'histoire... Qui sait ?
Après tout, on a l'air d'au moins partager ce point commun qu'est d'aller à l'encontre de toute logique, y compris surnaturelle !

Et comment ça, quoi ça ? »


Parlant et re-parlant encore, Vitam ne vit que maintenant la nouvelle présence en place, ainsi que ses actions dorées. N'ayant jamais vu Alex revêtir cette peau, la fantôme ne pouvait donc la reconnaître dans l'immédiat.

« Ah ouais, ça...  » fit finalement la revenante en baissant d'un ton. « On dirait un mauvais sosie de Calibur, j'espère que je ne ressemble pas à ça quand même, ce serait la lose.  »

Plus sérieusement, elle ajouta :

« Ca m'étonnerait, car nous n'avons pas encore atteint l'épicentre. Je vais nous rendre invisible pour qu'on puisse s'approcher et en avoir le cœur net.  »

En plus des sens en éveil, Vitam programma une invisibilité complète pour deux avant de se risquer à s'approcher du cratère... Puis du chevalier.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 27 Janvier 2019, 15:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Nononon, je ne voulais pas... Non. Je... J'ai... Arrêtez ça... »

La femme leva un visage en larme vers Luminous Knight et se dirigea vers le corps étendu non loin d'elle:

« Il faut que vous l'aidiez! Il ne faut pas qu'il meure... »

« Je ne ferai pas ça, si j'étais vous. »

Un homme d'un certain age venait d'apparaître dans le cratère et s'avançait vers la femme d'un air nonchalant:
______________________________________

Vitam et Bill s'approchèrent donc du cratère et virent apparaître un homme au cœur d'un cercle de flamme. L'homme, d'un certain age, semblait discuter avec le chevalier et avancer vers la femme qui s'était rapproché d'un corps allongé et le serrait contre elle. En se rapprochant, ils purent entendre la discussion...
Message secret pour magus.
______________________________________

« Vous feriez mieux de repartir d'où vous venez et d'oublier ce que vous venez de voir, jeune fille. Considérez ça comme un cadeau de ma part. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 27 Janvier 2019, 20:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Méphisto...

Elle l'avait pensé si fort que ses lèvres en avait mimé ce nom sans le sortir. Pour le reste, si Vitam mourrait d'envie d'intervenir tant elle savait comme les choses risqueraient de finir, elle se retint de le faire dans l'immédiat puisque quelque chose lui disait que la scène à venir pourrait lui apporter les ultimes réponses à ses questions sur un plateau d'argent.

C'est donc cachés et invisibles que le duo suivit les choses de loin, bien que la revenante avait du mal à ôter son regard de son "autre soi ?" , comme si elle avait l'impression de se regarder dans une sorte de miroir déformant parvenant à l'hypnotiser de temps à autre.

Quant à ses lèvres, elles continuaient de bouger dans le vide de manière purement inconscientes.

Message secret pour "MJ".
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL