Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 11 Mars 2019, 00:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael, dans un dernier effort, parvint à s'affranchir de la domination de Tasha, et à ce moment, il avança rapidement vers le lieu de bataille.
Cependant, au lieu de poursuivre Méphisto, et malgré l'envie d'en découdre directement avec lui, il alla directement chercher l'Archange et Tasha afin de les ramener auprès des leurs, pour que des soins leur soient prodigués au plus vite, craignant surtout pour la vie de l'Archange.

Après tout, ce dernier pouvait être une ressource utilisable, et aider à sa sauvegarde pourrait le faire bien voir par ces imbéciles d'anges.

► Afficher spoiler
Teros lance 2d10+11 et obtient 30 (10, 9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 16 Mars 2019, 23:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam rapprocha l'archange et Tasha des autres anges, paralysés tandis qu'Alex continuait son assaut sur Méphisto. Le rayon de glace frappa sa cible et s'évapora instantanément tandis qu'une colonne de flamme brûlait soudainement:

« A qui crois-tu avoir à faire, petite? Je suis Méphistophélès!

Je suis Ahriman!

Je suis...

Nergal!!! »


Les flammes redoublèrent d'intensité et leur simple proximité rendait la proximité pénible. Bill, qu'on avait visiblement oublié jusque là, parvint à se libérer de l'emprise de Tasha et hurla:

« Nergal? De l'eau. Il faut de l'eau claire, c'est ce qui le repousse! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 17 Mars 2019, 00:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ton nom je m'en fiche crêpe ! »

Pour répondre au cri de Bill, entre deux rayons de glace, Luminous Girl s'écria à son tour :

« Je peux en créer, mais il me faudra trente secondes où je serais vulnérable. C'est trop ! Je l'occupe, que quelqu'un d'autre amène cette eau ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 17 Mars 2019, 15:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Ayant entendu cela, et ne sachant pas si de l'eau claire se trouvait assez proche, il prit la décision la plus rationnelle pour lui, bien que cela ne lui plaisait pas franchement.
Il en appela à ses pouvoirs infernaux pour renforcer son corps. C'est alors que ses marques ésotériques se répandirent sur son corps, sa peau devenant noire charbon. Un de ses portails s'ouvrit alors, d'où sortit une longue épée.

Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé mes pouvoirs pour me transformer, et cette épée... Je n'aurais pas les mêmes résultats qu'en Enfer, mais ça devrait suffire... J'espère...

Il soupira doucement puis reprit une inspiration

« Les anges, cherchez de l'eau claire ! »

A ces mots, il vola en direction des combattants directement

« Hey, Méphisto, c'est ton copain Samael qui arrive !
La magical girl, replie toi, je m'en occupe ! »


► Afficher spoiler
Utilisation de Pouvoir Dynamique pour avoir 2 points en Polymorphie et 2 points en Objet de Pouvoir
Teros lance 2d10+11 et obtient 21 (4, 6)
Polymorphie niveau 2 (20 points) : Armure 4 pour 40 en résistance (12 points) + Régénération +1 pour un total de 25/tour (6 points) + Dégâts massif 1 qui augmente de 10 les dégâts de mes attaques de corps à corps uniquement (2 points)
Objet de Pouvoir niveau 2 (10 points) : Dégâts massif 5 qui augmente de 50 les dégâts pour mon épée uniquement (10 points)

Je pense pas qu'avec le changement de Pouvoir et la transformation, j'ai le temps d'attaquer
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Mars 2019, 22:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam se métamorphosa sous le regard dégouté des anges alentours. Son immense épée irradiait la puissance des Enfers. Tout en lui provoquait dégoût et révulsion chez presque tous les habitants des cieux. Tasha articula faiblement :

« Ils... Peuvent... Pas... Bouger... Il... Contrôle... Ma voix... »

Alex continua sur sa lancée a attaquer Mephisto, pendant que Bill observait les alentours:

« Jamais de cartes quand on en a besoin! »

L'humain leva alors les yeux au ciel et pointa du doigt:

« Un avion. Ce doit être des secours. Faut leur faire comprendre de pas venir ici! Quelqu'un a les moyens de faire ça? »

L'odieux démon leva les yeux au ciel en ricanant:

« Oh, des dommages collatéraux. Chouette. »

Un rayon fusa de ses yeux et passa a côté de l'appareil mais il s'en était fallu de peu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 26 Mars 2019, 01:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Elliot, l'avion ! Si vous pouvez pas aider au sol, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour les gens à bord ? Voire l'avion même, il ne faudrait pas qu'il s'écrase dans une zone habitée si vous en retirez le pilote !

Luminous Girl serra les dents. Et se résigna à devoir arrêter ses sorts de glace.
« Vous avez intérêt à me protéger, Sam, ou mon copain ne vous le pardonnera pas.
Je m'occupe de l'eau. »


Prenant une lance entre ses mains, s'éloignant davantage, en courant, des lieux du combat, la magical girl commença à briller, entamant une nouvelle transformation.

► Afficher spoiler
Transformation en Elemental Girl, ce qui comme d'habitude va prendre 30 secondes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 26 Mars 2019, 02:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je te promets d'essayer ! »

Samael arriva près de Mephisto sans se préoccuper des éventuelles flammes qui viendraient le brûler, et asséna un grand coup d'épée sur l'archidiable, avec un grand sourire. Il fit néanmoins attention à bien se poser entre lui et la magical girl, son but étant bel et bien de la protéger

Enfin ! Il pouvait se battre contre lui ! Il ne savait pas si il avait la moindre chance contre lui, cependant il s'en fichait pas mal, si il pouvait juste l'emmerder, il le ferait au maximum de ses capacités !

► Afficher spoiler
Teros lance 2d10+15 et obtient 26 (9, 2)

Dégâts maximum : 15 (Attaque) + 12 (Épée longue) +4 (Prise à deux mains) + 60 (Dégâts massifs) = 91 dégâts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Mars 2019, 17:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
2 sec, je cherche!

La lame frappa durement le démon et l'envoya valser un peu plus loin.

« Ça.

Fait.

Mal! »


Nergal se releva alors, sa plaie se refermant lentement et, du coin de l'oeil, Sam vit l'effet que sa lame avait produit. Tasha tournait librement la tête vers lui:

« Continue! Il perd le contrôle! »

Elle avança légèrement vers l'Archange et posa la main sur lui:

« Guéris... »

Mais Sam n'eut pas vraiment le loisir de voir autre chose tandis que Nergal se précipitait vers la magical Girl et le percutait en chemin pour l'atteindre. La main du démon se ferma sur le poignet tenant l'épée et l'étreinte commença.

► Afficher spoiler
Test de corps, mon p'tit Teros. DD 25.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 29 Mars 2019, 18:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam fut surpris de constater que le Méphisto pouvait perdre le contrôle de lui, et tenta de s'arracher à sa prise

► Afficher spoiler
Teros lance 2d10+9 et obtient 22 (10, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 01 Avril 2019, 09:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl continuait sa transformation, continuait à courir, cherchant à s'abriter de Mephisto. Encore une vingtaine de secondes.
Courage Sam.

► Afficher spoiler
Round 2 sur 5.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 02 Avril 2019, 11:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'aurais du te détruire le jour où je t'ai rencontré mais j'étais trop curieux de voir où ton chemin te ménerait, petit homme. Ah, ma curiosité me perdra... »

La main du démon serra de plus en plus fort, les os de Sam commencèrent à craquer et la douleur devint vite insupportable. Puis elle se stoppa quand Sam entendit quelque chose de metallique frapper la tête de Nergal/Méphisto. Bill avait trouvé ce qui devait être un panneau de stop et pour résumer:

Bill utilise Frappe
Ce n'est pas très efficace...

Mais cela eut le mérite de faire lâcher sa prise à Nergal qui se retourna, méprisant:

« Qu'est-ce qu'un simple humain comme toi vient faire ici et espère faire? Oh mais je te reconnais. Tu es le jouet du fantôme. Dis-moi, comment est-ce que vous faites? Est-ce qu'elle te possède ou bien elle possède une fille innocente et tu en profites? Petit pervers... »

Bill recula rapidement face à Nergal:

« Se faire traîter de pervers par un démon, c'est vraiment la caravane qui s'fout de la roulotte! »

Et pendant ce temps, l'avion continuait de se rapprocher, Alex se transformait et Elliot s'arrachait les cheveux pour trouver un moyen de déplacer l'avion. Toutes les tentatives de communication avaient été infructueuses et l'appareil n'apparaissait pas, selon l'ordinateur, sur un quelconque plan de vol rentré quelque part informatiquement. Certains auraient agité un ustensile de cuisine pour servir la soupe, pour qualifier la présence de l'appareil ici...

► Afficher spoiler
Sam: -20 PV
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 02 Avril 2019, 13:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Elliot pour l'avion c'est quand tu veux !

La magical girl continuait de courir, la lumière nimbant son corps la rendant malheureusement impossible à dissimuler. Le reste de son armement semblait avoir disparu et même si on ne distinguait pas encore très bien les nouvelles formes, il semblerait que la lourde armure avait été remplacée par une robe légère. Sa cape aussi avait rapetissé.

Et la lance semblait avoir perdu sa pointe, même si une masse triangulaire croissait à l'autre extrémité.

► Afficher spoiler
Round 3/5 pour la transformation en Elemental Girl.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 02 Avril 2019, 16:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
► Afficher spoiler
J'ai une armure à 70 et une régénération à 25 PV/tour

Le poignet du démon se remit rapidement de la fracture, une fois libéré, et un sourire carnassier orna son visage

« En effet, tu aurais dû...
Et tu aurais pas dû me lacher ! »


Reprenant son épée à deux mains, il enfonça son épée dans le dos de Nergal, mais son poignet ne s'étant pas totalement remis, il ne fut pas aussi précis qu'anticipé.
Enfin, son but n'étant pas spécialement de le tuer, cela atténua sa rage

► Afficher spoiler
Attaque: Teros lance 2d10+15 et obtient 20 (1, 4)
91 dégâts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Avril 2019, 20:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
De dos, Nergal ne put se défendre correctement et l'épée s'enfonça profondément dans le dos du dieu démon. Bill ne put que se satisfaire de l'interruption provoquée par Sam. Les anges commençaient à se libérer du contrôle de Tasha et une partie d'entre eux se jeta sur elle pour l'empêcher de recommencer pendant que l'autre venait soutenir Sam.

La plaie du démon se referma sur la lame à l'intérieur et il allait falloir tirer pour la sortir... Ça allait être douloureux pour Nergal, qui semblait commencer à accuser le coup des chocs subis...

Puis, soudainement, un choc, un boum et la femme disparut plus tôt était revenue dans le cratère, tenant ce qui semblait être un crâne doré et orné de gemmes entre les mains.

Message secret pour magus.
► Afficher spoiler
[hrp]Un petit jet de corps dd 20, Teros. Si tu rates, tu infliges quand même les dégâts de l'arme. Si tu réussis, tu les infliges et en plus, tu peux recogner derrière.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 04 Avril 2019, 20:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon sourit en voyant que son épée s'était enfoncé en lui aisément

« Tu te fais vieux, Meph' »

Il commença alors à tirer sur l'épée pour tenter de la ressortir en constatant que les plaies du prince démon se refermaient sur lui

► Afficher spoiler
corps: Teros lance 2d10+9 et obtient 19 (4, 6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Avril 2019, 23:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La transformation approchait de son terme et déjà certains éléments se révélaient, la lumière retournant désormais dans le néant d'où elle était venue. Ainsi, la cape de la magical girl était devenue rosée et une petite croix chrétienne était attachée à chacun des coins inférieurs. D'armure, ses chaussures étaient devenues des chausses à talon d'une couleur certes plus vive que la cape, mais toute aussi rose.
Certains éléments ne s'étaient pas encore fixés, tels ses gants, qui avaient attendu un moment avant de s'affiner, prenant des accents oranges aux endroits de la frange, ou la robe qui n'était pas encore tout à fait finie, un nœud orangé décidant de prendre la place d'une cravate qu'elle n'avait jamais eu sur son armure.
Enfin, ce serait bientôt fini. Et ensuite, de l'eau pure serait disponible, qu'il en pleuve autant qu'il soit !

► Afficher spoiler
4/5 round.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×2 Message Publié : 05 Avril 2019, 14:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Sonnée par son arrivée fracassante, Vitam, enfin plus précisément Vitam dans le corps de l'alaskienne aux cheveux noirs si cela pourrait aider à la compréhension de chacun, mit un peu de temps avant de retrouver ses esprits et de considérer son nouvel environnement.
Elle avait d'abord souri parce qu'à son plus grand soulagement, tout ceux de "son camp" étaient encore vivants. Risette qui s'était rapidement évanouie en voyant la bataille et en se demandant le pourquoi du comment les anges avaient rejoint la fête tout en se mettant joyeusement sur la gueule entre êtres du ciel. Et pourtant, ce n'était pas tout ça qui l'inquiétait le plus : En effet, son regard s’était levé vers le ciel, rivé qu'il fut contre l'avion s'approchant de leur direction. Aussi étrange que cela puisse paraître chez une fantôme supposée, l'immortelle dut reprendre son souffle avant d'hurler aux batailleurs :

« L'avion... faut pas qu'il arrive jusqu'ici ! »

Elle avait tendu sa main vers celui-ci, comme si Vitam chercherait à l'attraper malgré la distance. Puis quelque chose se passa.

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 05 Avril 2019, 15:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et un immense portail obscur s'ouvrit alors devant l'avion, l'englobant entier sans qu'il ne puisse rien faire, avant de se dissiper comme il était venu. Son regard partout ne voyait que combat et conflit, et quand elle le posa sur le démon aux prises avec Sam, Merenith se sentit perdre pied un instant.

Message secret pour magus.
Sam libéra la lame emprisonnée dans le corps de son adversaire, douloureusement au passage. Nergal. C'était Nergal qui était face à Merenith. L'archi-démon posa alors les yeux sur elle:

« Hrm, je ne pensais pas que tu reviendrais... J'avais espéré que tu ne me verrais pas sous cette forme mais j'imagine que c'est trop tard. »

Alex sentit ses pouvoirs se débloquer. Il allait être temps de rentrer dans la danse...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 05 Avril 2019, 15:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
L'avion parti vers d'autres cieux, Vitam baissa sa main pour la plaquer contre son visage afin de se masser le front. Elle avait l'air assez affaiblie, au point de ne pas réagir de suite aux mots de Nergal à son encontre.
L'immortelle avait néanmoins fini par cesser de regarder le sol pour finir par répondre à l'archi-démon, d'une voix ténue :

« ...Qu'est-ce que tu me veux ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 05 Avril 2019, 16:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, ni pourquoi Nergal semblait troublé.
Pas que cela le dérange, cela dit, bien au contraire, car il profita de ce petit instant pour remarquer que la magical girl avait presque fini sa transformation.

Parfait

Il espérait qu'elle puisse faire quelque chose le plus rapidement possible, et décida de miser dessus, en immobilisant l'archi-démon.
Il sacrifia l'énergie allouée à la vélocité des lames afin de la diriger dans leur capacité à rester sur ce monde plus de quelques secondes, et envoya une miriade de lames dans le corps de Nergal

► Afficher spoiler
Alteration de Balor gate : Enchevêtrement, passage des dégâts à 20/épée, chaque épée possède 20 PV
attaque: Teros lance 2d10+15 et obtient 26 (4, 7)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL