Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 12 Décembre 2018, 12:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Un débat interne, ça veut dire, dans une telle situation, la présence de deux esprits. Autrement dit, de deux âmes. Et dans ces deux âmes, l'une n'avait rien à faire ici.

« Les Moires me protègent ! »

Les ciseaux de la jeune blonde se mirent à briller, abandonnant leur poids et leur solidité apparente pour porter une attaque intangible contre le robot-pas-Bill, certes, mais généralement très efficace dans ce genre de cas.
Le problème, c'était que ce genre d'attaque prenait du temps, interdisant à Luminous Girl de se défendre correctement.

► Afficher spoiler
Si possible, n'exorcise que le "pas Bill" dans les âmes à portée.
Exorcisme: Kaochi lance 2d10+23 et obtient 33 (6, 4) Et inflige -10 à la défense ennemie. -10 en Âme s'il échoue sa défense. Mais Luminous Girl ne peut pas se défendre ce tour-ci.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 12 Décembre 2018, 13:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Je ne veux plus voir tout ça, je veux sortir d'ici... je veux rentrer dans le monde Matériel et manger une omelette avec Bill. J'en ai marre ! Pensa Vitam, alors que les pseudo-tentacules se multipliaient malgré ses efforts et tandis qu'elle eut le sentiment que ses pouvoirs s'affaiblissaient. La fantôme se tourna alors temporairement vers la chose qu'elle avait précédemment mise à terre.

« Qu'est-ce que tu nous veux ? Pourquoi tu fais ça ?
...
Est-ce que t'as au moins un nom ?
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Décembre 2018, 15:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bien sur que j'ai un nom.

Quand à mes raisons, elles sont simples: retrouver la Reine plus noire que l'abysse, plus sombre que la nuit et la servir comme j'ai toujours voulu le faire. Et c'était le meilleur moyen en m'en prenant à lui! »


Une autre ribambelle de tentacules se propulsa cette fois vers Luminous Girl, enserrant sans problème la magical girl tandis que le robot semblait grincer des dents, si tant est qu'il en avait.

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 12 Décembre 2018, 16:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Visiblement, Vitam n'avait pas été convaincue par ces explications. En attestait un énorme sentiment de confusion de sa part.

« Non mais mec. Ou meuf ou... peu importe on s'en fout en fait... je pige pas un broc de ce que tu me racontes...
Mais t'es au courant que nous sommes dans le monde des rêves ? Les images y font vrai mais... bonne chance pour y tuer quelqu'un.
...
Bon par contre monde psy ou pas monde psy, tu me saoules puissance 10 avec tes dendrites là...
 »


Sur ces mots, elle tendit son bras pour asséner une autre série d'attaques télékinétique en visant la zone contenant sinon toutes, au moins l'essentiel des tentacules. Mais une explosion bien visible résultant de cette action démontra aisément que quelque chose ne s'était pas passé comme prévu.
Encore choquée, la revenante libéra Alex (si ce n'était déjà fait) en demandant à cette dernière une question qu'elle avait été à deux doigts d'oublier.

« Woah...
Euh... qu'est-ce que je voulais dire moi... ah oui...
La Reine plus noire que la nuit sombre et sans lumière, c'est ton Archi-Ennemie ? »


Toute Magical Girl digne de ce nom ayant une némésis d'envergure, la question n'était pas si stupide, en fait.

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Décembre 2018, 17:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
C'était spectaculaire. Grandiose. Spectaculose. La fantômette dispersa les atomes de tentacules. Les ventila, même! Et la magical girl se retrouva libérée, délivrée tandis que dans un dernier SCREEEEEEECCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHH digne d'un 56k en fin de vie, le robot se dispersa à travers les sols/le mur/nespresso/Georges Clooney/what else?

Laissant un Bill nu comme un ver, ce à quoi Elliot lança nonchallament en le pointant du doigt:

« Tiens, la marmotte a vu son ombre, l'hiver va perdurer. »

Le cowboy chasseur de fantôme cacha tant bien que mal son anatomie tandis qu'il ajoutait:

« Merci, petit... J'y crois pas, ce machin a voulu que je me retrouve à poil avant de me libérer... Dans le genre mesquin... Par contre, il a juste fui. Donc faites attention. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Décembre 2018, 18:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl, capturée puis libérée, tomba à terre, mains contre le sol. Se relevant lentement, entendant les conversations Bill-Elliot, elle commença par répondre à Vitam.

« Puisque j'ai parlé d'elle pendant ma .. crise de nerfs, notre ennemi peut s'en être simplement inspiré. Après tout, sur le moment il n'avait pas réagi.
Mais oui, la Reine Noire est une vieille ennemie. Nous l'avions bannie, il y a cinq ans. Vaincue, nous le pensions définitivement.
Si son retour est avéré ... alors je présume qu'il me faudra rechercher mes amies, afin de reformer notre équipe.
Mais ne tirons pas de conclusion hâtives. »


Se tournant vers David, la magical girl lui demanda :
« Contente de vous revoir parmi nous. Que vous est-il arrivé ? Que savez-vous sur notre ennemi ? Que pouvons-nous faire ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 12 Décembre 2018, 19:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Vitam était tiraillée entre deux sentiments : D'abord le soulagement, puisque tout le monde s'en était sorti indemne et parce que Bill avait fait un retour fracassant (mais pas choquant non plus, dans la mesure où en cent bonnes années d'existence "avérée" on en voyait des choses, donc la fantômette était très loin d'avoir vu un(e) humain(e) nu(e) pour la première fois !) . Mais aussi minée par la tourmente par le retour possible d'une Némésis et surtout, à cause des surprises de ce monde parallèle.

Elle avait écouté les réponses d'Alex, puis celles de Bill, avant de s'exprimer à son tour en confessant une partie de ses craintes. Et contre toute attente, celles-ci ne portaient guère à propos de la créature tentaculaire.

« Moi je vais en tirer des conclusions hâtives... on doit sortir d'ici et vite !
Bill, est-ce que ta mère t'a dit comment faire pour ça ? Dis-moi que oui. »


En attendant et espérant que l'homme nu ne lui réponde par l'affirmative, la revenante tenta de mettre des mots sur les sensations qu'elle avait ressenti... puis ressentait encore.

« J'ai déjà vu plein de trucs bizarres mais ça... c'est VRAIMENT bizarre. Quand j'ai voulu découper les dendrites je... je sentais mes pouvoirs s'affaiblir et en même temps...
Merde quoi, je ne suis pas sensé pouvoir faire ça, les explosions venues de nulle part... Je ne suis pas magicienne ! »


Vitam avait regardé ses mains, l'ancien lieu où se trouvait anciennement l'amas de tentacules avant de se faire désintégrer, avant d'observer l'horizon et de se retrouver dans un état d'anxiété encore plus palpable.

« O-kaaaaaaay...
Ce n'est vraiment pas mon genre de paniquer pour un rien -Bill le confirmerait- mais là, j'avoue que je commence à flipper plutôt pas mal. Parce que vous savez quoi ? V'là que je me mets à avoir la vision par delà la vision en ressentant la présence de chaque chose composant ce fracking univers. »


Sur cette vieille référence, la fantôme se mit à rire de plus en plus nerveusement.

« C'est marrant, -enfin si on veut- parce que j'ai l'impression que la magie de ce monde est en train de déteindre sur moi. Voire que quelqu'un souhaite déteindre sur moi, haha. C'est bizarre.
Vous avez une idée ce qu'il faut faire dans ces cas-là, si possible applicable avant que je me transforme en Super-Saiyen ou un truc du genre ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Décembre 2018, 01:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« On peut pas sortir, on a pas encore fini ! On a pas libéré Elliot ! L'autre est toujours ici !
Pars si tu veux, mais je ne peux pas m'en aller tant qu'on a pas réussi à le sauver ! »


Luminous Girl, rire ou pas rire de fantôme, n'était pas du genre à s'en laisser conter.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 13 Décembre 2018, 18:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Vitam boudait un peu de s'être faite contredire, mais elle comprenait le point de vue d'Alex.

« T'as pas tort. Mais moi je dois vraiment sortir d'ici ou je sens qu'il va se passer un truc horri...AAAAH !!! »

Son cri s'était mélangé entre la douleur et la surprise. Douleur à s'en être crispé par toues les articulations humainement possibles, surprise de se voir disparaître un peu de la même manière qu'avant son dernier séjour aux Enfers. Sauf qu'étant dans un monde déjà Psychoplasmique, ce n'était pas sensé faire ça !

« Bon... » fit la fantôme en desserrant enfin la mâchoire. « Si j'ai crée une explosion venue de nulle part, peut-être que je peux me bricoler une sorte de porte de sortie ? »

La pratique suivit la théorie puisque Vitam tendit sa main en s'imaginant les portes dimensionnelles qu'elle parvenait habituellement à générer depuis le monde fantomatique. Cela allait-il marcher ? Et si oui...

Espérons que ce ne soit pas une illusion ou les reflets de souhaits habituels.

Edité : 13 Décembre 2018, 21:04 par Magus
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Décembre 2018, 20:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je comprends. Bill, que peut-on faire pour l'aider ? Elle ne parait pas avoir l'air d'aller bien. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 13 Décembre 2018, 20:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Oui, je vais l'aider. Mais vous, vous allez devoir réunir les âmes de votre copain et les amener ici. Vous allez devoir les "accueillir" temporairement le temps de les ramener dans le monde réel. Pendant ce temps, Vitam, je veux que tu ne penses qu'à une chose: résister. Tu ne dois pas succomber à ce qui pourrait être en toi, d'accord?

Dans le monde du rêve, il y a un moyen de sortir mais il est pas folichon, on appelle ça vulgairement la descente aux enfers. Qu'est-ce qui peut nous réveiller à coup sur? Un cauchemar.

Vitam... Invoque un cauchemar. Si tout fonctionne normalement, ça devrait te réveiller juste à temps... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 13 Décembre 2018, 21:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
« Mais succomber à quoi ? A qui ?
Oh non... »


Une pensée terrible venait de traverser son esprit, malgré ses tourments. Du genre qui lui fit monter la moutarde au nez assez violemment pour aller jusqu'à pointer Bill d'un index accusateur.

« TOI AUSSI, tu me cach... »

Un nouveau pic de douleur à en envoyer un vivant aux urgences lui fit clairement comprendre que ce n'était pas le moment d'en parler, et encore moins de s'énerver. Elle se calma donc aussi sec, en tout cas dans la mesure du possible lorsqu'on est en proie à des émotions diverses et variées, pour suivre les instructions de son ami... pour l'instant. Et autant pour résister ça avait l'air d'aller vu que la fantôme avait fini par se retrouver à peu près dans son état normal, autant pour la seconde partie des instructions :

« T'en as des bonnes toi. T'as déjà vu un fantôme rêver ? »

C'est en prononçant ce dernier mot que des flashback lui revint en mémoire : Le premier sur sa tentative de méditation auprès d'Ujio, puis le second, davantage confus quand bien même la chose était faisable, qu'elle avait brièvement aperçu avant que tout ça n'arrive.
Les deux visions ayant chacune leur propre définition de cauchemar chez son être, Vitam se concentra tout particulièrement sur ces instants qui n'avaient rien d'un bon souvenir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Décembre 2018, 01:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« C'est parti ! »

Luminous Girl, sans perdre un instant, partit à la recherche des Elliot. Ca devrait être facile. Mini-Elliot pouvait l'aider à transporter le robot, il fallait juste lui expliquer qu'on avait besoin d'eux dans la chambre. Quand à l'Elliot le plus ordinaire, il se trouvait déjà dans la chambre. Il n'y avait pas d'autre Elliot que ces trois-là, non ?

En revanche, que voulait dire Bill par "accueillir" les Elliot ? Est-ce que cela allait être bizarre ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 02 Janvier 2019, 21:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La scène se transforma alors littéralement sous les yeux du quartet de 6. De la maison d'Elliot, ils se trouvèrent transportés dans une pièce enfumée et remplie de diverses personnes, parlant une langue que personne ne comprit (sauf Vitam mais pour elle, c'est une rediff). Sur un lit se trouvait une femme tremblante, en fièvre et convulsive dont sembla soudain s'échapper quelque chose. Quelque chose qui se matérialisa à l'intérieur d'un anneau que l'un des inconnus tenait. Et Vitam se retrouva donc face à elle-même. Et disparut, en même temps que la vision, la scène revenant dans la chambre d'Elliot.

Et Luminous girl rameuta les Elliots sans problème. Deux parce qu'ils la connaissaient et le troisième parce qu'elle lui avait invoqué un immense danger et le besoin de son aide immédiate. Bill observa alors les âmes et fit apparaître une lame à l'aspect étrange:

« J'espère que ça va marcher. Ça marche dans le monde réel mais là, on a plus le temps! Vos bras! »

Message secret pour Magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×1 Message Publié : 03 Janvier 2019, 01:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Elle avait pourtant l'habitude de traverser les mondes ou les univers et pourtant... Vitam se sentait groggy. Il lui fallut donc un peu de temps et surtout, un peu moins d'étoiles dansant autour de ses yeux pour qu'enfin la fantôme ne réalise où elle se trouvait actuellement.

« Je suis où ? »

Ce fut l'unique chose que la revenante, encore passablement déboussolée par l’expérience subie, demanda à la mère de Bill avant de se mettre à regarder autour de soi et d'ajouter à l'égard de celle-ci.

« C'est le monde Matériel ? Le VRAI monde matériel ?
...
Où est Bill ? Où sont les autres ?
Hello ? »
fit t-elle en agitant sa main face aux corps assoupis.

En attendant la ou les réponse(s), Vitam se tut afin de savoir si la "voix intérieure" répondait toujours présente.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 03 Janvier 2019, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Faites-lui confiance », enjoignit amicalement Luminous Girl aux trois Elliot. Ce n'est pas qu'elle-même soit trop confiante dans cette affaire, mais elle n'avait pas meilleure idée et était prête à faire confiance à Bill pour les sortir de là. Après tout, il était censé être l'expert ici. En tout cas, ce n'était sûrement pas elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 00:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Si tu le dis... »

Tendant leurs bras, Bill entailla les poignets de chacun des Elliots et en fit de même pour celui de la magical girl. Ensuite, il disposa le bras de cette dernière sous les plaies des morceaux d'âmes:

« Tu vas absorber leur essence avec la tienne. Ça va être inconfortable mais ça ne devrait pas prêter à conséquence. T'auras juste à faire pareil une fois dans le monde réel, son bras sous le tien, cette fois, pour laisser couler son âme. »

Les Elliots s'évanouissaient dans l'immatérium tandis que les tentacules reprenaient du poil de la bête pour revenir à l'assaut de Bill, cette fois, l'attrapant violemment et commençant à le déchirer en morceaux devant Alex...Qui disparut à son tour.

_________________________
« Oui, le vrai monde matériel. Quels autres? »

Agitant sa main devant les corps, Luminous Girl s'éveilla face à Vitam et pouvait sentir comme un poids sur sa conscience. La mère de Bill, en voyant les deux s'éveiller, tourna son regard vers son fils et murmura l'incantation de réveil. Aussitôt, Bill se redressa en sursaut:

« C'était limite... »

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 01:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ahhhh !!! »
Le cri né sur les lèvres que Luminous Girl alors que Bill se faisait déchiqueter ne s'était pas tout à fait éteint quand lui-même revint à lui. Voyant, malgré son effroi, que l'homme paraissait en bonne santé, la jeune magical girl eut un peu de mal à se redresser, gardant avec précaution le bras contenant Elliot en l'air pour éviter de toucher le sol avec -on ne sait jamais- avant de se rapprocher à toute vitesse du corps de son petit ami. Suivant les instructions de Bill, Luminous plaça son bras sur celui d'Elliot, puis attendit, la lèvre inférieure mordue, elle-même rongée par l'inquiétude. Pourvu que ça marche.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 08:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Vitam pouvait l'attester. Un corps sans âme avait toujours tendance à vouloir en aspirer une, surtout quand c'était la sienne. Alex sentit donc le poids sur sa conscience se déplacer et rejoindre ce qui lui servait de petit-ami, allongé sur le canapé.

Une minute passa et Elliot n'avait toujours aucune réaction. Puis soudain, le corps tressaillit et ouvrit les yeux, les posant sur la magical girl à son chevet:

« Hello. Qu'est-ce qui se passe? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Janvier 2019, 10:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
L'élan naturel qui étreignit Luminous Girl était de se jeter contre Elliot et le prendre dans ses bras et ne plus le lâcher jamais du tout.
Mais chat échaudé craint l'eau froide. Aussi la jeune fille blonde en robe noire contint ses instincts, sourit doucement au jeune homme qui avait l'air bien plus vieux qu'elle et demanda fébrilement :
« Elliot ? Elliot Dunkel ? C'est bien toi ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL