Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Octobre 2018, 19:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Les réponses variaient de "Sais pas" à "Bien sûr, des années. On est ensemble depuis à peu près cinq ans, mais on se connaissait déjà avant. Et je partage pas." Avec un haussement d'épaules pour Surnatural et bien sûr, il faut du fromage dans le tacos, mais sauce fromagère à la place de la sauce tomate c'est une idée bizarre. On ne mélange pas les deux, tout de même.

Luminous Girl salua lors des présentations, ajoutant un « Enchantée » tout en sobriété. Elle observait Bill, à quoi ressemblait-il ? Comment se comportait-il ?

Elle veut le faire vomir ? Elliot va jamais pouvoir digérer autant de nourriture. Surtout si tôt après avoir mangé. ... C'est nougatine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Octobre 2018, 20:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« En exorcisme? Un peu mais c'est mon frère l'expert en la matière... Remarque, Pas comme si j'avais besoin d'en savoir plus, vu qu'un esprit habitant un corps se retrouve expulsé en ma présence quand ma faculté est active.

Et du coup, le rapport avec ce jeune homme? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 26 Octobre 2018, 15:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Elliot n'avait donc pas été possédé par un fantôme, Vitam s'en doutait et Bill venait de le confirmer.
Mais cela ne résolvait guère le problème pour autant.

« Le rapport ? Et bien on a dû l'assommer parce que le jeune homme en question s'est tout à coup mis à voler, à prendre une drôle de voix et à nous faire des propositions indécentes... pour ne citer que ça !
Je m'en doutais que ce n'étais pas un mort qui avait fait le coup. peut-être un démon ? Mais en fait j'en sais rien, alors j'ai préféré aller te voir et de te le présenter avant de faire une connerie.
Avec tes activités, j'ai pensé que tu pourrais en savoir plus que moi ou mieux, que tu pourrais faire quelque chose pour lui.

J'ai bien fait ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Octobre 2018, 13:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« D'accord... »

L'homme toucha le front d'Elliott et ferma les yeux un instant avant d'ajouter:

« Ni un démon ni un fantôme ni un polter truc de quelque sorte que ce soit... Je pense pas que ce soit magique. Je pourrais le sentir si c'était le cas. Et si c'est pas magique, je vois pas trop ce que ça pourrait être... »

Bill continua son auscultation, observant et palpant la tête du comateux sous toutes les coutures. Puis se relevant, il regarda Alex et fronça les yeux avant de revenir vers Elliott:

« Bon, et sinon, on parle de l'éléphant dans le magasin de porcelaine? »

Il montra Alex, sous sa forme toute jeune, puis Elliott:

« Il est pas un peu vieux pour toi? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Octobre 2018, 15:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl haussa les épaules.
« Les apparences peuvent être trompeuses. »
Elle brandit ses ciseaux.
« Je peux l'exorciser alors ?
Et sinon ça serait pas une domination ou de l'hypnose ou quelque chose comme ça ? C'est possible aussi non ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Octobre 2018, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Faut réviser tes classiques de Japanimation, mon Billou. Qu'elle ait 20 ou 100 ans, une Magical Girl aura toujours l'air d'avoir dix ans. Toujours » répondit Vitam en jouant avec les billes en mouvement perpétuel parce que mine de rien, ce truc était intriguant sur plus d'un point.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Octobre 2018, 19:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« De l'hypnose? Une domination? Hmmm... Peut être. »

Bill écouta Vitam et ricana:

« Tu sais, moi, une fois sorti des animes DC, je suis pas trop manga et magical Girl sans vouloir paraître désobligeant, bien sur... Mais si tu me dis que c'est cool, c'est cool. »

L'homme haussa alors les épaules:

« Je suis navré de pas pouvoir faire grand chose de plus. Mais je peux peut-être vous proposer un truc... Faudrait voir avec Ma' si elle est d'accord mais ça pourrait se faire...

Là, il est inconscient, d'accord? Ce que je propose, c'est qu'on passe par le temps du rêve et on pourrait peut-être accéder à sa psychée et voir de quoi il en retourne? Ma' est une experte en vaudou et houdou et comme ça, on serait carrément fixé sur la situation. Et si il se réveille, on se retrouverait expulsé sans risque... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Octobre 2018, 20:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« On a rien à perdre à essayer, je suppose. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 01 Novembre 2018, 17:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Okay.

M'maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan »


D'autres pas s'approchèrent alors et la mère de Bill entra, jetant un oeil à tout le petit groupe avant d'attendre que son fils s'explique. Ce qu'il fit sans attendre et ce à quoi la mère maugréa avant d'ajouter:

« Ca ne sera pas sans risque, fils. Lui ne craindra rien mais pas toi ni elles. Je veux bien vous accorder une heure là-bas mais ça sera tout.

Et une heure là-bas, ça peut durer trèèèèèèèèèèès longtemps. »


Se tournant vers la magical girl, elle ajouta:

« Vous allez traverser le temps du rêve et si vous accédez à son esprit, tu verras tout ou presque de lui. Ce qu'il ressent, ses envies, son idée du futur mais aussi ses erreurs et ses secrets. Tu risques de pas être déçue du voyage et tu peux en ressortir plus blessée qu'autre chose. Je vais préparer la potion le temps que tu réfléchisses... »

La mère de Bill s'éclipsa et une fois partie, Bill ajouta:

« Désolé pour ça. M'man a vécu une expérience similaire y'as des années pour sauver mon père et elle a découvert qu'il la trompait depuis des années... Autant te dire que ça l'a salement pas enchantée. P'pa non plus quand il s'est réveillé... »

Revenant au bout d'une dizaine de minutes, Ma' Bill portait un pichet d'une boisson fumante et franchement malodorante, ainsi que 3 verres:

« Si vous buvez, avalez le plus vite possible. L'odeur est dégueulasse mais le gout, c'est pire... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 02 Novembre 2018, 00:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« J'en assume le risque. Merci. »
Luminous Girl prit la boisson et s'installa par terre, les genoux ramenés contre son torse. Pas en tailleur, c'était un coup à finir avec des fourmis dans les jambes.
« Allons-y. »
Elle but.
Je me demande sous quelle forme je lui apparaîtrais.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 03 Novembre 2018, 01:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
L'idée de découvrir un monde parallèle qu'elle ne connaissait pas étant égale à celle de goûter à une mixture inconnue, Vitam but la boisson cul sec.
Les fantômes étant presque totalement dépourvus de sens du gout et de l'odorat, il fallait vraiment que la chose soit forte pour que la revenante n'en ressente les saveurs. Enfin si on pouvait parler de saveurs étant donné la description de la chose !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 03 Novembre 2018, 09:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Bill prit une lampée à son tour, grimaçant sous l'odeur à mi-chemin entre une décharge publique et un charnier à ciel ouvert en plein soleil un 12 aout, du moins c'était toujours moins pire que le gout. L'envie de vomir fut forte mais le trio résista sans grande peine, surtout Vitam. Mais elle, elle trichait parce que les fantômes n'ont rien dans le ventre, au sens le plus strict qui soit.

Bref, les 3 compères étaient là, ayant bu la potion et... Rien ne se produisait. La mère de Bill, voyant les regards circonspects, ricana et s'approcha d'Elliott:

« Touchez-moi la main, que je vous envoie là-dedans. Je vous ai promis une heure alors faites vite. »

Posant sa main sur le front du jeune homme, la maman cuisinière chasseuse de fantôme commença à incanter et le duo de vivant sentit leurs corps s'effondrer tandis que Vitam ressentait comme un glissement particulier vers ailleurs.

Ce fut ainsi qu'une magical girl, une fantôme et un électricien se retrouvèrent sur le campus de l'université de Los angeles, vide, juste en face d'un parc d'attraction jouxtant la rue d'un quartier d'habitation qu'Alex connaissait bien. C'était dans cette rue que vivait la famille d'Elliot. Sauf qu'ils n'avaient jamais vécu à coté d'un parc d'attraction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 03 Novembre 2018, 11:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Et une nouvelle expérience sur la liste des choses que je n'avais fait jamais avant et que j'aurais sûrement préféré ne jamais avoir à faire.
Je regarde, je suis toujours en mode Destinée. Devrais-je opter pour la Brique pour voler plus rapidement ? Ou le monde spirituel permet de s'affranchir de ce genre de limites bêtasses comme l'attraction terrestre.

Autant essayer de voler. Je suis habituée à ces méthodes, peut-être puis-je les reproduire sans avoir besoin d'être dans une configuration adaptée, ici ? Je me concentre.

« Le campus où il étudie. La rue où il habite. Je ne sais pas ce qu'est ce parc d'attraction. On parie qu'Elliot est coincé dans une montagne russe ou la maison des horreurs ? »

► Afficher spoiler
Exceptionnellement et parce que je suis une andouille, ce post est à la première personne et le restera. Na.

Edité : 04 Novembre 2018, 00:29 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Novembre 2018, 00:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
► Afficher spoiler
@ Kao : C'est voulu que ce soit narré à la première personne au début de ton post ?

Ils étaient fins parti dans les couloirs du temps, euh... du rêve. Quoiqu'il en soit, la bande hétéroclite semblant tout droit issu d'un prélude d'une mauvaise blague se retrouva face à un parc d'attractions. Pour la plus grande joie de Vitam, bien sur !

« Preum's sur la galerie des miroirs ! » rétorqua la fantôme à la Magical Girl avec trop d'enthousiasme pour que ce soit complètement innocent, tout en se précipitant vers l'entrée du parc en faisant, comme à sa fâcheuse habitude, fi de toute prudence élémentaire dès qu'elle voyait des choses plaisantes à ses yeux.

Durant le trajet la revenante chercha à activer plusieurs de ses pouvoirs : Du vol à l'intangibilité, en passant par la télékinésie... étaient-ils utilisables en ce mystérieux -mais amusant- monde parallèle ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Novembre 2018, 18:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et ainsi, sans attendre qui que ce soit, Vitam s'envola vers le piège mor-

Vers la fête foraine, suivie d'Alex et de Bill. A l'intérieur de la foire se présentait un embranchement avec trois chemins, indiqué par des panneaux.

"Projets"
"Souvenirs"
"Frayeurs"

Bill observait les alentours et murmura:

« Tout est allumé et en état de marche mais y'as personne. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 04 Novembre 2018, 19:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Je vais le regretter, ça va sûrement être ultramétaphorique mais .. partons sur les frayeurs. »
La jeune magical girl continua à diriger le groupe, cherchant une trace de vie, un indice. Réfléchissant. Où pouvait se trouver Elliot ?
« Même si on retrouve Elliot, comment on éjecte l'autre ? »
Au moins on pouvait aller plus vite, en volant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 05 Novembre 2018, 22:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Va pour les frayeurs. »

Bill se concentra un instant et s'envola à son tour, suivant ses deux camarades vers le coin frayeur. Plus loin se trouvait une estrade, présentant 3 portes, ainsi qu'un homme étrange, à l'immense sourire, qui dévisagea les 3 courageux explorateurs du temps du rêve:

« Approchez, approchez, venez découvrir les peurs les plus secrètes de ceux qui vous sont chers. »

S'effaçant subitement, il reparut derrière le trio:

« Alors, on vient s'encanailler dans le temps du rêve, mes petits canaillous. Vitam, comme toujours, c'est un réel plaisir de te croiser. »

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 06 Novembre 2018, 01:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Euhm ... Bonjour. »

Luminous Girl n'appréciait pas du tout cette personne, dès les premières paroles de l'homme. Que venait-il faire ici. Était-il l'intrus ? Ou un autre ? Il disait connaître Vitam. N'était-ce pas ce que l'intrus disait également ?
Et cette façon de surgir dans le dos des gens...moi aussi je peux le faire, dans les rêves, songea Luminous.

« Nous n'avons pas beaucoup de temps. Nous sommes trois, il y a trois portes. Est-ce que nous devons nous séparer et aller chacun dans une ou est-ce qu'elles nous feront perdre du temps inutilement ? Nous devons sauver le propriétaire des lieux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 06 Novembre 2018, 19:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Evidemment que dans un monde où même vos rêves les plus fous semblaient se réaliser, Vitam avait essayé de matérialiser nombre de choses ou de pouvoirs : Boules de feu, dédoublement, laisser planer une odeur de chewing-gum dans tout le parc... un peu tout et n'importe quoi, en fait. Preuve en était le sorbet géant chorizo/crevettes/framboise aux pépites de chocolat sauvage que la fantôme avait tenté de faire apparaître dans sa main (avec succès ?) lorsqu'une vieille connaissance pointa son nez spirituel dans l'affaire.

« Svenson ? » fit-elle, passablement surprise, car s'il n'était en soi peu étonnant de retrouver cette vieille connaissance en un tel endroit, elle l'imaginait cependant cet éternel fêtard autre part.

« A cette date, je pensais plus te revoir à la fête du Fils Sullivan que dans un parc d'attractions. »

La revenante était en fait assez contente de retrouver un visage connu en lieu inconnu, que ce soit que parce que la Mara n'avait que peu de chances d'être l'intrus de par son statut (faute de quoi les pouvoirs de Vitam l'auraient promptement chassé durant la "possession" d'Elliot) que parce qu'il avait toujours le chic de mettre l'ambiance en soirée avec ses histoires glauques, aussi efficaces pour chasser les esprits impressionnables (faisant donc autant de pique-assiettes en moins) qu'appréciables de par leurs côtés grand-guignolesques. Ce qui lui avait valu un certain passif avec les "supérieurs" d'ailleurs, soit une autre raison ayant amené à vouer une certaine sympathie envers lui au fil de l'éternité, quoique encore cordiale à cause du fait que les deux morts ne jouaient pas dans la même cour.

« Quoi de neuf depuis L.A ? Toujours dans le cauchemar à ce que je vois, surtout que ça doit bien marcher ces derniers temps, non ? »

C'est qu'avec la découverte spontanée de pouvoirs chez les humains, avec toutes les conséquences malheureuses pouvant suivre lesdites découvertes, nul doute que cela devait plutôt pas mal nuire au bon sommeil des vivants, ou tout du moins affaiblir leurs défenses mentales.
Et puisque Svenson leur avait aussi posé une question...

« Depuis le temps, tu dois connaitre un peu le genre de conneries dont je suis capable... donc tu te doutes bien qu'il va me falloir un peu plus qu'un tour de train fantôme pour m'encanailler ! » crâna Vitam.
« Mais comme tu peux le voir, je suis venue accompagnée et... »

Elle allait continuer de parler jusqu'à ce que Alex ne fasse une remarque méritant d'être... remarquée.

« T'as jamais vu de films d'horreurs ou quoi ? Règle numéro 1 du genre : On. ne. se. sépare. jamais. en. putain. de. groupe. de. un.
En plus les Magical Girls n'ont pas un genre de principe un peu tordu où l'union fait la force, ou un truc comme ça ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 06 Novembre 2018, 20:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Ca dépend lesquelles. Et je suis dans une carrière solo pour la nouvelle saison, au cas où ça se serait pas encore remarqué. Ou alors c'est juste que le destin n'a pas encore conspiré pour nous réunir, mais vu le nombre d'épisodes ... » Luminous Girl haussa les épaules.

« Depuis quand on est dans un film d'horreur ? C'est juste l'esprit d'Elliot. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL