Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 05 Avril 2019, 19:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La magical girl achevait de se transformer, la lumière disparaissant des derniers recoins où elle s'était attardée. Ses pouvoirs maintenant reconfigurés, ses capacités offensives restaurées, elle enfourcha son balai magique et revint à la vitesse de l'éclair vers le cœur du cratère.

Une main sur le manche, l'autre dressée dans les airs, Luminous Girl invoquait le pouvoir de la création. Au-dessus d'elle, une petite boule transparente, allant en s'élargissant de plus en plus vite, suivait la sorcière dans sa chevauchée héroïque.
Une colossale masse d'eau pure, produite par la magie la plus élémentaire, s'élevait en une sphère contrôlée Luminous Girl.

Laquelle, passant non-loin de Nergal, relâcha la flotte droit sur le démon.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Avril 2019, 15:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les lames de Sam frappèrent Nergal avec violence, le transperçant de part en part. Il ne tenait debout que grâce à son obstination, ça se voyait. Il peinait à respirer et posa son regard sur Vitamerry:

« Ré... parer nos erreurs... »

L'énorme boule d'eau pure le frappa alors, provoquant un hurlement qui fit grincer les dents de tous aux alentours, fendant les cadrans des montres et portables pour ceux qui en portaient, puis Nergal s'effondra, au sol...

« Han le con, il m'a fait sauter mon plombage... »

Bill se tenait la mâchoire et se précipita vers Vitamerenith:

« Où est Vitam? Vous êtes revenue mais pas elle. Où est elle? »

L'inquiétude était perceptible, aussi bien sur le visage de l'homme que dans ses émotions. Son attachement aussi, envers la fantôme.

L'archange s'avançait péniblement vers Nergal, son épée enflammée en main, tandis que les anges avaient fini par attraper Tasha, la tenant fermement, un bâillon en travers de la bouche:

« Nous allons disposer de lui, vous êtes libres de rentrer chez vous. Même toi, Samael... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Avril 2019, 16:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Finalement, Nergal était "parti" en la laissant avec encore plus d'interrogations qu’auparavant. Confuse, affaiblie, fébrile, portant de sacrées valises sous les yeux, pourvue d'un corps ressentant la douleur ou les émotions sans le moindre filtre, Vitam mit un peu de temps avant de se remettre sur ses jambes. Elle renvoya tout d'abord un sourire crispé à Bill qui, ne parvenant à cacher sa nervosité mais surtout son soulagement de le revoir sain et sauf, fit fi de son plombage explosé afin de le serrer dans ses bras sans autre forme de procès. L'étreinte fut soudaine, puissante, sincère... au diapason des larmes coulant de manière incontrôlable sur les joues de son "nouveau corps" .

« C'est moi Bill, c'est moi » lui susurra t-elle à l'oreille entre deux hoquètements. « C'est une longue histoire dont je ne pige pas tout mais je t'expliquerais plus tard si tu veux, promis. »
Ses pleurs et autres soubresauts se firent plus intenses, relâchant d'un coup toute la tension cumulée ces derniers temps.
« T'as pas idée d'à quel point je suis soulagée que tu ailles bien. » « T'as pas idée... »

Elle se laissa complètement aller, heureuse de cet épilogue car bien placée pour savoir que tout ça aurait tellement pu mal finir ! Néanmoins, les retrouvailles ne pouvaient êtres éternelles et c'est pourquoi qu'une fois relativement remise de ses émotions, Vitamerry se soucia enfin de la présence des archanges, et tout particulièrement des instructions proférées par le chef de ceux-ci.

« Attendez... qu'est-ce que vous comptez faire de Nergal ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 08 Avril 2019, 17:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael regarda les anges, et surtout Tasha, et fronça les sourcils

« Attendez une minute... Je dois parler à Tasha, elle a des choses à me dire, depuis très longtemps »

Le démon les regarda dans les yeux, espérant bien obtenir les réponses qu'il attendait depuis l'arrivée de son professeur
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Avril 2019, 20:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour magus.
« L'emprisonner et le juger pour les crimes commis contre les cieux.

Et l'humanité, bien sur... »


L'archange donna ses consignes aux anges avant de se tourner vers Sam et de le toiser avant d'opiner du chef et d'indiquer Tasha:

« Considères ça comme le remboursement de la dette que les cieux ont envers toi, Samael. »

D'autres ordres furent donnés et seuls restèrent Tasha, Sam et l'archange, son arme prête à intervenir si d'aventure, l'ange tentait quoi que ce soit. La jeune femme leva les yeux vers Sam et lui demanda:

« J'imagine que tu as des questions... »

Alex resta donc toute seule, sans que personne ne s'occupe d'elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Avril 2019, 20:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael regarda calmement l'ange devant elle, et s'assit calmement non loin

« On peut dire ça... J'ai bien compris que, il y a longtemps, Nergal et toi avez fait un pacte, et mon très cher professeur de combat est au courant de cela. Dis moi... Qu'est ce que tu as fait ? Quel est la nature de ce marché dont je semble être le centre ? »

Il la regarda dans les yeux calmement, n'ayant point l'air énervé, attendant simplement de savoir de quoi il en retournerait
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 18 Avril 2019, 23:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl s'était tenue prête à balancer davantage de flotte sur Mephisto s'il se relèverait.
Mais celui-ci était parti et il n'y avait plus beaucoup d'anges. Restait donc une question importante :
Elliot, l'avion ? C'est fini en bas, mais vous vous en êtes où ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 21 Avril 2019, 13:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Avril 2019, 11:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
On est en train de prodiguer les soins aux blessés. J'ai contacté les services d'urgences américains et fait transporter des équipes du CDC ainsi que des équipes médicales dans la baie de soin du Porteur. Enfin, c'est ce que l'ordinateur m'a conseillé de faire, moi, j'ai juste meublé... Ils sont en train d'ausculter tout le monde et de voir ce qu'il se passe avec eux et si ils les emmènent ou les laissent en quarantaine ici. Quand à l'avion, quoi? Il a disparu de mon radar, vous l'avez abattu, non? Des blessés parmi l'équipage à transférer?

Plus loin, Tasha regardait Sam puis baissa finalement les yeux:

« J'ai passé un marché avec lui, oui. Pour te sauver. Parce que les anges voulaient ta mort. Quand il m'a découvert, Uriel m'a imposé de devoir choisir entre toi et ma vie... Que si je ne te tuais pas, il me tuerait et que tu y passerais ensuite, que nous étions des néphilims, enfin, tout le topo... »

L'archange grommela:

« Uriel... sombre crétin... Ce n'est pas comme ça que nous agissons... »

Tasha enchaîna:

« Méphisto ou Nergal, j'en sais rien... Il m'a contacté après Uriel. Il m'a proposé de venir travailler pour eux, en bas... J'ai refusé mais... »

De nouveau, elle leva les yeux vers Sam:

« Je lui ai demandé de t'emmener. Si tu disparaissais en Enfer, les cieux ne me demanderaient plus de te tuer. Et j'ai accepté de contracter une dette envers lui. Qu'un jour, il pourrait se servir de mon pouvoir pendant une minute, à son gré, sans que je puisse y faire quoi que ce soit... J'ai accepté. Tout plutôt que de devoir te tuer. »

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Avril 2019, 17:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Avril 2019, 17:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Comme il ne nous est pas encore tombé sur la tête et que je ne l'entends plus je pensais que vous l'aviez emporté.
Je vais me renseigner et je vous tiens au courant. Bon courage pour gérer le reste, heureusement que tu es là. Sans ton aide ... ç'aurait été plus compliqué. Sans le Porteur aussi.

Je t'aime chéri.


Luminous Girl, sa communication finie pour le moment, flotta sur son balai pour rejoindre le reste de "tout le monde".
Elle avait quelques questions à leur poser.

« Bonjour tout le monde. Mesdames, messieurs et anges au genre philosophique, je suis enchantée vous rencontrer, ou de vous revoir pour certains.
Je suis Luminous Girl.
Je souhaiterais avoir quelques informations par rapport à ce qui vient de se passer.

Tout d'abord est-ce que quelqu'un ici sait ce qui est arrivé à l'avion qui menaçait de s'écraser ?
Qui est Nergal ? Que voulait-il dire par réparer vos erreurs ? Et vous êtes qui mademoiselle ? »

Cette dernière question s'adressant à la fille qui avait détruit la ville et disparut avec Vitam et gagné en assurance à son retour sans Vitam bref c'était bizarre aussi.
« Ensuite, on en est où côté fin du monde apocalyptique après les événements qui viennent de se produire ?
Dernière question : je vous aurais pas déjà vu à la télé vous ? »
demanda la magical girl à Tasha d'un ton curieux.

Edité : 23 Avril 2019, 20:06 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Avril 2019, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
La nouvelle vivante regardait Luminous Girl avec de grands yeux ronds, comme si elle venait d'être brutalement extirpée d'un rêve éveillé. Elle cligna des yeux à de nombreuses reprises, puis se les frotta avec ses pouces avant de lui répondre. Avec plusieurs coupures, divergences ou autres hésitations qui trahissaient le fait qu'elle cherchait ses mots ou pire encore, démontrait qu'elle tentait de lui sortir un récit ayant un semblant de sens.

« L'avion... il comptait atomiser le secteur pour faire passer l'explosion pour un simple accident. Voire pour gommer les témoins trop curieux. Alors j'ai paniqué, j'ai tendu la main et... il a disparu, comme par... magie ? Tu sais, un peu comme l'autre fois, où j'ai détruis en un seul coup les horreurs dans le monde des... ah mais oui c'est ça les pouvoirs ! »

Si le tutoiement, l'allusion à un certain monde parallèle et l'illumination soudaine du visage de la jeune femme n'avaient pas encore mis de puces à l'oreille de la Magical Girl, la suite, sortie après un instant de réflexion, devrait s'en charger.

« C'est compliqué... mais je vais essayer de résumer simplement.
Pour toi, moi et lui »
fit la demoiselle aux cheveux de jais en montrant Bill du doigt « Je suis Vitam.
Alors que pour lui, »
son index se dirigea vers la personnification des Regrets « Nergal... et peut-être eux aussi va savoir... » ajouta t-elle en balayant l'air devant Sam, Tasha, ainsi que l'assemblée des anges de la non télé-réalité « doivent me connaitre sous le nom de Menerith.

Donc pour savoir qui je suis... Je ne sais pas trop. Disons que je suis une sorte de... fusion ? »


Ce n'était sans doute pas très malin d'évoquer un tel prénom (ou pseudo ?) devant telle assemblée mais bon, quiconque la connaissait ne serait-ce qu'un peu savait que Vitam tendait à parler avant de réfléchir aux conséquences de ses paroles. Alors autant dire qu'on pouvait compter sur elle pour en rajouter une couche pour continuer son résumé en montrant à Luminous le crâne doré qu'elle avait trouvé un peu plus tôt.

« Ça, ce doit être la clé de voûte de mon histoire et pour le reste... je pense qu'il faudrait demander à Nergal/Mephisto. Apparemment, c'est lui le plus doué pour arriver à porter plusieurs noms sans s'emmêler les pinceaux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 24 Avril 2019, 00:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam écouta d'une oreille les conversations de la nouvelle vivante et de la magical girl, avant de reporter son attention sur Tasha

« Je vois... »

Il sourit légèrement en la regardant

« Je te suis pas mal redevable, on dirait... Merci, Tasha... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Avril 2019, 13:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour magus.
L'archange posa les yeux sur Alex et répondit calmement:

« Nergal est une divinité mineure disparu il y a longtemps... Il faut croire qu'il a juste changé d'identité pour se dissimuler.

Pour ce qui est de la fin de temps... Je ne suis pas celui qui décide, je ne suis que l'exécuteur. »


Tasha fronça les sourcils vers la magical girl avant d'ajouter:

« Si. Enfin, j'en faisais... J'imagine que je viens de me faire virer... »

Mickaël soupira:

« Oui, Tasha, je le crains.

Mon frère? »


Une colonne de flamme apparut un peu plus loin et un homme à l'air guilleret venait de faire son apparition. Si de prime abord, il ne semblait pas menaçant, sa simple présence irritait visiblement l'archange et Tasha. Et Sam aussi, sans doute, vu que c'était son grand adversaire de toujours, Lucifer, qui venait d'apparaître:

« Tiens, frère. Jamais un appel, jamais un mail et là, pouf, tu me convoques? Tu as un cadeau pour moi, j'espère? »

L'archange pointa Tasha qui se retrouva engloutie à son tour par les flammes. Le hurlement de souffrance qui s'ensuivit fut aussi bref que la fournaise et la jeune femme réapparut, fumante et en larme:

« Elle est à toi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Avril 2019, 14:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
« Et ben décidément... on a le droit à tout le gratin du parallèle » fit Vitam en guise d'unique commentaire en voyant l'arrivée de Lucifer, avant de se boucher les oreilles et de fermer les yeux suite aux hurlements de Tasha : Merci la joie de retrouver des sens humains !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Avril 2019, 21:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam tiqua en voyant Lucifer apparaitre, fronçant un sourcil.
Ce n'était pas tant le fait de le voir qui engendra cela, mais le fait qu'il soit là à cause de l'archange

Et sa frustration ne fut que agrandie lorsqu'il vit ce que l'archange fit à Tasha, et atteignit son paroxysme à ses dernières paroles

« A lui ? Depuis quand les anges font des cadeaux aux démons, maintenant ? La cadeau étant une vie, de surcroit... »

Il se rapprocha de la jeune femme, vérifiant son état, et n'appréciant visiblement pas de la voir dans cet état, malgré toutes les souffrances qu'il a pu infliger, et il la serra doucement, voulant la réconforter comme il pouvait, bien que maladroitement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Avril 2019, 21:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour magus.
L'archange toisa Sam:

« En trahissant les cieux, elle s'est déchue de ses droits et pouvoirs. Elle appartient alors à Lucifer, seigneur légitime des Enfers... Ne t'en mêle pas, Sam, elle n'a que ce qu'elle mérite. »

Tasha apprécia l'étreinte réconfortante, aussi maladroite fut-elle:

« Il a raison, Sam. J'étais jeune et stupide, j'avais le béguin pour un garçon et j'ai offert à un démon un pouvoir bien trop grand. »

Lucifer soupira en levant les yeux au ciel:

« Bon, c'est pas un peu fini le drama, là? Déjà que Mick me refile un jouet cassé et sans pouvoirs... Bon, j'avoue, je suis clairement excité à l'idée de te briser. Ça fait longtemps qu'on a pas eu de déchu en Enfer mais si en plus, c'est la petite chérie de mon ancien ennemi... Oh, crois-moi, tu vas kiffer ce qui t'attend.

Bon, en fait, non, tu vas pas kiffer. Mais moi, si, et c'est tout ce qui importe en bas! Donc viens tout de suite! Ne me force pas à venir te chercher... »


La menace était perceptible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Avril 2019, 22:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
La magical girl hocha la tête suite aux explications de Vitam, avant de répliquer : « Il faudrait demander à Méphistophélés, mais je crois qu'il va être un peu dur à contacter ces jours-ci. »

Luminous Girl flotta sur son balai pour se rapprocher des anges, de Lucifer et des néphilims :
« Donc pour une erreur de jeunesse vous la condamnez à la torture éternelle ? Pour une minute qui s'est finalement réglée sans trop de dégâts ? Un pouvoir bien trop grand ? Pour parler franchement, je trouve que vous n'avez pas fait beaucoup d'efforts pour y résister. Je pense aussi que Méphisto s'en est très mal servi, mais ça c'est tant mieux pour nous.
Puis-je voir le contrat ? Puisque vous activez des clauses, je m'attends à ce qu'elles soient écrites quelque part. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Avril 2019, 22:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« ...Stupide... »

Sam se releva et toisa Lucifer

« Les règles des cieux, des enfers... Je m'en cogne complètement... Vous êtes tous aussi chiants et inutiles les uns que les autres, moi compris dans le lot.
Cependant, aussi stupides soient ses actions, elle m'a sauvé. Et je ne suis pas du genre à aimer les dettes, ni la cruauté gratuite. Je suis mauvais, je le sais, mais j'ai la décence de finir vite ce que j'entreprend.
Il est hors de question que je te laisse faire aussi facilement, Lucifer, ne serait-ce que par pur honneur. Je n'ai cependant plus envie de me battre avec toi...Je suis blasé, je crois »


Il le regarda dans les yeux sérieusement, puis rit lorsque la magical girl intervint

« Je me demande vraiment si ils écouteront les discours d'une mortelle aussi jeune ! Leurs lois crasseuses sont vieilles de plusieurs siècles ! M'enfin, j'espère vraiment avoir tort ! »

Dès qu'il eut fini sa parenthèse, il reprit un air plus sérieux

« Il y a 3 manières de finir ceci, à mes yeux...
Premièrement, vous accédez à la requête de cette jeune femme, les anges ont une dette envers elle.
Secondement, j'accepte de faire un pacte absolu avec Lucifer.
Dernièrement, il ne restera que le combat. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 26 Avril 2019, 14:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Message secret pour Keyradin.
Pour une fois, ses pensées ne sortirent telles quelles et Vitam les exposa à ses voisins spectateurs d'une façon un peu plus diplomate.

« ...En fait, qu'est-ce qu'on fout encore ici ? »

La question s'adressait plutôt à Bill, mais la nouvelle vivante chercha également du regard la personnification des regrets, vu que poser cette remarque à haute voix lui avait rappelé qu'à la base, c'était bien pour le voir qu'elle avait fait le déplacement jusqu'à Barrow.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL