Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 03:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Août 2018, 16:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Arrivant à la baie d'observation, Alex ne put se retenir d'avoir le souffle coupé. La pièce faisait bien une cinquantaine de mètres de haut et de chaque coté d'un axe s'étendait deux immenses baies vitrées(encore qu'il aurait fallu déterminer si il s'agissait vraiment de vitres, pour le coup mais là n'était pas la question) permettant l'observation des étoiles. Au centre du pont se trouvait une petite table magnifiquement dressé, avec une bougie allumée en son centre. Et plus loin, devant l'une des baies, se trouvait un Elliot passablement étonné de voir l'espace en vrai. En entendant la porte s'ouvrir derrière lui, il se retourna et observa Alex un instant avant de simplement ajouter:

« Tu as vu ça? On est dans l'espace, j'y crois pas... »

Retournant à son observation, Alex eut tout le loisir à son tour d'observer son invité du soir. Le jeune homme portait des vêtements simples, arborant jean et chemise à carreaux en flanelle, ce qui laissait à sourire. Après tout, la tenue de rigueur dans l'espace consistait bien plus souvent en une combinaison d'astronaute qu'en des vêtements digne de Sam ou Dean Winchester. D'ailleurs, la saison 20 de Supernatural allait bientôt sortir, en parlant de ça...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 12 Août 2018, 18:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« J'ai encore du mal à y croire moi-même. On visitait pas l'espace dans mes cours de magical girl. »

Alex se rapprocha de son petit ami et lui attrapa le bras, posant sa tête contre Elliot. Elle était bien décidée à savourer ce moment de calme.

Edité : 15 Août 2018, 21:28 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Août 2018, 16:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Quelques minutes passèrent en silence jusqu'à ce que la voix de l'ordinateur ne vienne interrompre le moment:

« Ahem, navré de vous déranger mais le repas est servi. »

Déjà l'odeur venait chatouiller les narines d'Alex et ce qui s'avérait être une excellente calzone l'attendait toute chaude dans son assiette. Dans l'assiette d'Elliot se trouvait ce qui semblait être une gigantesque part de lasagne à l'air plus qu’appétissant.

Elliott s'installa, non sans avoir d'abord tiré la chaise d'Alex pour qu'elle s'installe, et commença à entamer ses lasagnes avec rapidité avant de demander:

« Alors, ta journée? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 15 Août 2018, 21:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Oh alors, c'est très simple.

Après t'avoir quitté, j'ai évacué le responsable du massacre d'Arcielo, puis une partie du vaisseau a tenté de l'expédier aux enfers. Le cœur du Porteur, le vaisseau donc, a décidé de se reboot pour se débarrasser de la partie corrompue par je ne sais pas qui ou comment. Alors une fois ce reboot effectué, le démon d'Arcielo, un démon qu'il a invoqué et moi-même avons tenté de reprendre le contrôle du vaisseau pour le remettre en marche.
Tu suis toujours ?
Une fois le Porteur relancé, j'ai lâché Arcielo au milieu d'une chaîne de télévision occupée par des anges en liaison directe avec Dieu le père. En revanche l'invoqué a établi résidence ici et manque d'hygiène. Anges et démon se sont mis à discuter de la prochaine Apocalypse et je n'avais rien à faire pour l'instant. Alors à la proposition du Porteur, je suis partie au Kenya. Une usine chimique a explosé, j'ai aidé à disperser dans les airs un nuage toxique qui se dirigeait vers la ville voisine. Je ne pense pas que ce sera bien bon pour l'environnement, avec les pluies acides et ces choses-là. Mais il n'y avait pas de meilleure solution.

Je déteste ça ... devoir choisir le moindre maux.

Je leur ai demandé de me prévenir, quand ils se seront décidés pour leur apocalypse. J'espère qu'ils y penseront. »


Tout en expliquant succinctement la situation, prenant le temps de répondre aux questions d'Elliot lorsqu'il en avait, Alex dégustait sa calzone. Miam. Ça c'était bien. Ça c'était bon. Dommage qu'elle ne pouvait pas en manger tous les jours.
Mais à abuser des bons plats, on finit par en avoir marre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 16 Août 2018, 13:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Une sacrée journée, en effet. »

Elliot mordit dans un morceau de sa pizza:

« Moi, j'ai continué à bosser sur mes projets persos et j'ai aussi été voir le chantier de reconstruction de mon appartement. C'est pas gagné avant que je puisse retourner vivre là-bas... Et ma mère me tanne pour que je revienne vivre avec eux, après l'accident. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 16 Août 2018, 14:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« C'est clair ... Sinon tu peux venir t'installer chez moi, comme je l'ai proposé. C'est aussi une option.
En parlant de tes projets persos, il avance bien ton film ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 21 Août 2018, 18:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Mouais. Pas trop. On a un sérieux manque de budget mais c'est en train de se résorber assez rapidement. Ca devrait aller mieux d'ici quelques semaines mais faut dire que je gardais un peu de matos chez moi et que, du coup, tout a été détruit... Forcément, ça n'aide pas. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 21 Août 2018, 19:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Oui, évidemment ...
Si je peux aider d'une quelconque façon, n'hésites pas. Tu sais que ça me fera plaisir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Août 2018, 16:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Oh, je le sais bien. Ne t'en fais pas, tout va s'arranger sous peu, les assurances vont marcher. Sans doute. J'espère. C'est que je suis pas sur qu'événement bizarre et imprévisible soit couvert par mon contrat mais on va quand même essayer, hein. »

Elliot avait fini sa pizza qu'il avait commandé après ses lasagnes(parce qu'il avait quand même très faim) et s'essuya la bouche avant de demander:

« Tu me fais visiter le vaisseau? C'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans l'espace... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Août 2018, 17:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Achevant sa calzone, Alex trempa sa serviette de quelques gouttes d'eau pour nettoyer le coin de ses lèvres. Elle était maintenant d'excellente humeur.

« Bien sûr, allons-y. Je ne connais pas les lieux non plus, ce sera l'occasion de les découvrir. »
Même si Luminous a déjà visité les réseaux électriques et fusionné avec les systèmes du vaisseau.
Alex se dit que pour visiter, le mieux était de demander au résident permanent son avis sur les zones à visiter.
« Porteur, y a t-il un parcours intéressant pour visiter le vaisseau, ou il serait tout aussi bien de simplement nous balader au bonheur de la chance et nous perdre dans les coursives de temps en temps ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Août 2018, 11:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Et bien, ignorant totalement ce que vous souhaitez voir, je ne peux que vous conseiller de vous promener au petit bonheur la chance. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Août 2018, 11:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Eheh, c'est une bonne réponse. Alors Elliot, on y va ? Au petit bonheur la chance ? »
Alex suivra son copain dans les couloirs, le laissant les guider.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Août 2018, 14:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« On y va! »

Elliott quitta donc la baie d'observation, se retrouvant dans un couloir allant vers la droite ou vers la gauche. Réfléchissant un instant, il haussa les épaules avant d'aller vers la gauche:

« A gauche, coté du coeur comme on dit. »

Le duo avançait tranquillement, suivant de longues coursives, découvrant de nombreuses pièces variées telle qu'une cuisine, une bibliothèque remplie de livres ou encore une immense salle de sport avec des équipements dont Alex n'avait jamais entendu parler. La visite continua, lorsqu'après une porte se révéla un immense écran devant lequel se trouvait un canapé à l'air si confortable que ça devait surement être puni par la loi quelque part. Sur l'écran se retrouvait diffusé une vieille série du début des années 2000 mais ce qui attira plus l'attention d'Elliott furent les deux spectateurs, l'un diablotin et l'autre fantomatique. Alex sentit quelque chose s'activer et de sa tenue habituelle, elle était revenue à celle moins habituelle de Luminous Girl.

Navrée, mademoiselle. J'étais occupée à surveiller l'activité humaine et je n'ai pas pu empêcher l'ouverture de la porte. J'ai toutefois eu le temps d'activer le protocole d'identité secrète pour vous préserver.

Le duo à l'intérieur remarqua alors l'arrivée impromptue et le diablotin s'exclama alors:

« Z'avez fini? Vous v'nez vous faire un marathon Supernatural avec nous? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 25 Août 2018, 17:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Merci. Pas de problème pour la porte, bon réflexes pour la transformation.

De nouveau devenue une petite jeune aux cheveux violets et aux ailes blanches en tenue ridicule, Luminous Girl répondit au diablotin.
« On visitait les lieux, nous ne venions pas mater des séries. Vous, la fantôme, nous nous sommes déjà rencontrées n'est-ce pas ? Je suis navrée mais je ne me souviens plus de votre nom. Que me vaut le plaisir ? »
Puis de nouveau au démon :
« Essayez de prévenir quand vous recevez des invités. Je n'ai pas envie que la moitié de la ville se ramène pour une "boum" impromptue. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2018, 21:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Non mais c'est bien connu que la bureaucratie c'est l'enfer. Sans mauvais jeux de mots.
M'est d'avis qu'ils ont dû s'inspirer du modèle fantomatique parce que paye ton parcours du combattant rien que pour avoir le moindre renseignement sur les possibilités de la métempsychose et... »


Du bruit. Sûrement Luminous Girl qui faisait enfin son entrée ! Alors c'est avec une immense joie que Vitam s'était retourné afin d'appuyer l'idée du diablotin...

« Mais ouais ! En plus on arrive là on ça devient vraiment intér...essant.  »

... En tout cas jusqu'à ce que son regard ne se pose sur l'homme accompagnant la rouquine.

Lui ? Ici ? Vraiment ?

Était-ce le collègue archi-seigneur des Enfers, maître du petit diable, et pourfendeur de vies ? Oui ou non qu'importe, puisque la question de la fantôme à l'égard du jeune homme n'avait guère besoin de connaître ce paramètre...

« Toi, le chemise-flanelle... Pourquoi t'as fait du mal à Kaido ? »

De la candeur, les paroles de Vitam étaient subitement devenues lourdes d'accusations.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Août 2018, 19:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Hein? Que? Quoi?

...

Comment? »


Elliott parut estomaqué de voir la fantôme s'adresser à lui mais surtout, visiblement, se faire accuser le surprenait vraiment.

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Août 2018, 20:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Luminous Girl se dressa entre la fantôme et Elliot, les bras écartés comme un Yésous sur sa croix.

« Expliquez-vous. Prenez le temps qu'il faut. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Août 2018, 23:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
En guise d'explications, Vitam avait dans un premier temps pointé un index accusateur en direction d'Elliot tout en le fusillant du regard durant de longues secondes, preuve que les explications n'étaient pas le fort de la fantôme. Mais elle consentit malgré tout à trouver les ressources nécessaires pour se laisser à l'exercice malgré tout, alors qu'elle était tout sauf calmée. Ce qui était passablement dangereux pour la santé de chacun... enfin sauf la sienne, bien entendu.

« Tu as du sang sur les mains, t'as tué Kaido...
Ou Justice, ou le Rônin, ou... Peu importe sous quel nom tu le connais !
Je sais que tu l'as envoyé en Enfer, je l'ai vu en allant le chercher là-bas alors ne nie pas...

Et toi...
 »
se retourna t-elle brusquement pour cette fois-ci foudroyer Luminous Girl du regard « t'es au courant que t'es au côté d'un putain de tueur de métas ? Si t'es sa complice, autant le dire tout de suite : ça sera moins douloureux pour tout le monde... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 28 Août 2018, 23:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? » demanda Luminous Girl sans bouger d'un centimètre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Août 2018, 23:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Comment ça, des preuves? T'es prête à croire ses inepties? »

Elliot parut blessé de voir celle qui était sa copine ne pas chercher à prendre sa defense.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL