Nous sommes actuellement le 15 Novembre 2018, 06:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 20 Juin 2018, 22:01 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
La dernière intervention d'un Masque noir sur ce monde remonte à avant l'invention des usines chimiques, très chère... Mais je peux tenter un appel sur les communications multiverselles pour voir si d'autres Porteurs ont déjà eu à faire à des cas similaires.

En attendant, souhaitez-vous que je vous transfère sur place?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 20 Juin 2018, 23:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Oui, transportez-moi donc je vous prie.
Ainsi il y a d'autres Porteurs ? J'avais pensé que celui-ci était le seul, voyageant à travers le multivers. Mais oui, sur ce monde ou un autre, des accidents chimiques ont bien dû se produire, je suis sûre que vous avez moyen de m'aider à orienter mes efforts correctement.

Luminous Girl se voulait encourageant. Ce n'est pas qu'elle s'attendait à ce que le Porteur lui mâche tout le travail, mais moins elle aurait à réfléchir sur "quoi faire" plus elle pourrait se concentrer sur le "comment" et "fais-le".
Un instant, elle regretta ne pas pouvoir ériger d'immenses champs de force, car elle aurait sûrement pu contenir le problème chimique. Mais un tel plan aurait de toute façon amené pas mal de complications ... mais probablement sauvé des vies ! Aaah ... de toute façon elle n'en n'avait pas le pouvoir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 21 Juin 2018, 15:21 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
Il n'y a qu'un seul Porteur. Mais aussi une multitude. C'est assez compliqué à expliquer mais je peux tenter de vous le résumer comme ceci: chaque univers ou presque est une copie conforme de son voisin, à quelques détails près. Ainsi, on pourrait dire qu'il y a une Alex à travers le multivers mais également autant de version d'elle-même qu'il n'y a d'univers en détail...

Vous saisissez? Je dois dire que, même moi, je m'y perds parfois.

Transfert en cours...


La porte dorée s'ouvrit et engloba Alex qui se retrouva instantanément dans l'obscurité de la nuit africaine. Bon, il est vrai qu'une usine en feu, ça éclairait quand même vachement et que niveau température, elle n'avait pas trop à se plaindre niveau décalage. Les pompiers et services de secours alentours s'arrêtèrent en voyant une femme inconnue apparaître au milieu d'eux, avant de reprendre leur travail consistant visiblement à tenter de circonscrire les départs d'incendie dans les quartiers aux alentours ainsi qu'à procéder à l'évacuation. Un homme en uniforme se présenta devant elle et lui parla, même si elle n'y comprit strictement rien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 23 Juin 2018, 09:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Je comprends l'idée générale. C'est le genre de multivers qui grandit sans fin à chaque choix mineur alors.
J'oublie toujours que la traduction n'est pas un de mes pouvoirs .... Porteur, pouvez-vous m'aider à communiquer ou il me faut me débrouiller seule pour ce problème ?


Luminous Girl sourit à l'homme et, mains jointes devant elle un instant, s'excusa rapidement en tentant d'établir le dialogue.

« Sorry, do you speak english ? Hablas español ? I'm here to help. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Juin 2018, 14:04 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
Pas de problème. Attention, ça va piquer.

Une minuscule porte s'ouvrit et ce qui semblait être un insecte mécanique de toute petite taille vint se poser derrière l'oreille de Vitam avant de piquer. La douleur fut heureusement brève, tandis que les mots de l'homme commençait à prendre forme:

« Je crois qu'elle parle anglais. Quelqu'un parle anglais? Lisimba, il a suivi des cours d'anglais à la fac, qu'on le trouve. »

Il leva les mains et d'un geste, intima à Alex de ne pas bouger:

« Vous restez là. Vous pas bouger. Ok? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Juin 2018, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
« Aîe ... »

Luminous Girl écouta l'homme en uniforme qui commençait à chercher de l'aide pour communiquer avec la fille étrangère débarquée de nul part. Avec la magical girl quoi.
Elle leva la main et dit à l'homme, un peu pas sûre d'elle, mais dans une langue plus adaptée :
« Attendez, je vous comprend. Désolée, je croyais que l'anglais était une langue courante au Kenya. Je suis - grimace - Luminous Girl, une héroïne. Je vole et peut transporter une cinquantaine de tonnes. Si ça n'aide pas, je peux changer ... mes capacités pour contrôler les éléments, mais ça prend un peu de temps.
Que puis-je faire pour aider ? Évacuer ? Déblayer ? Essayer de contenir la fuite ?
J'ai demandé des conseils à mon support, mais ils ne m'ont encore rien proposé. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Juin 2018, 16:48 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
« Non, l'anglais n'est plus la première langue depuis le choc de 2015, c'est juste rare d'encore la pratiquer, c'est tout. Ce que vous pouvez faire? Bah, si j'ai bien compris, tout est parti d'un camion qui a pris feu et après, ça a été la succession. On va pouvoir gérer le feu ici mais on a un autre problème qui sera peut-être plus dans vos cordes de super-héros. »

Du doigt, il pointa le nuage noir sur fond noir:

« Ces fumées sont nocives et le vent s'est levé y'as une heure, les entraînant vers l'Est. Je sais pas si vous pouvez y faire quoi que ce soit mais il y a une ville dans cette direction. On a prévenu les autorités sur place pour démarrer l'évacuation mais pas dit que tout le monde sera parti à temps... Vous avez moyen de faire quoi que ce soit à ce sujet? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 30 Juin 2018, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
« Je peux, oui. »

Aider à l'évacuation ou essayer de contenir la fumée ? Les gaz pourraient m'échapper et je doute pouvoir les contrôler suffisamment longtemps. D'un autre côté, si quelqu'un reste coincé, je risque de le manquer et cette personne sera empoisonnée. ...

« Je vais essayer de retenir les gaz. Je doute pouvoir les contenir des heures mais ça permettra de continuer d'évacuer la ville. À moins qu'une fois le gros contenu, je tente de les diffuser doucement, de les enterrer sous terre ou les plonger dans l'eau ? »

Une fois l'avis de l'homme obtenu, Luminous Girl s'élancera jusqu'à rattraper la tête du nuage noir et même le dépasser d'une ou deux minutes. Puis elle se transformera en ElementalGirl, et ensuite ... ensuite ça dépendra de la situation sur place.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 09 Juillet 2018, 15:24 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
« Faites au mieux. On peut pas vous demander plus... »

Alex partit donc à toute vitesse et rattrapa puis dépassa le nuage. Maintenant, restait à le contenir et là, ça allait être une autre paire de manche. Un mur? Ou bien former une sorte de couloir? L'autre solution pourrait être de créer une sorte de vent qui emporterait le nuage vers le haut... Comme une tornade.

► Afficher spoiler
Tu peux jouer une version affaiblie d'elementalgirl, si tu le souhaites, hein. Ca te double ton niveau de télékinésie mais n'affecte que l'air, par exemple ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
×5 Message Publié : 10 Juillet 2018, 17:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
La gardienne s'arrêta en amont du nuage de gaz. Activant ses pouvoirs de transformation, la fille rousse changea rapidement d'apparence. Sa cape grise abîmée reprit meilleur aspect, sa couleur virant au rose et se mit à flotter dans son dos, ignorant tranquillement la réalité du vent. Ses gants sombres devinrent tout blanc et ses pieds se retrouvèrent engoncés dans des chaussures roses. Un sceptre magique surgit de nul part dans un éclat de lumière, alors que son plastron disparaissait de la même façon. Ses cheveux courts s'allongèrent et s'éclaircirent, jusqu'à atteindre le bas de ses omoplates. Quand à son pantalon orange aux jambes bouffantes, il se métamorphosa en une petite robe rose et blanche.
Une fois de plus, la magical girl avait changé ses capacités pour une nouvelle situation.

Luminous Girl, une fois prête, se concentra pour rediriger les gaz toxiques loin dans les airs, aux environs des courants permanents de la troposphère et les aider à se disperser. Dilués, ils feraient moins de mal. La mémoire de l'air n'est même pas une théorie homéopathique, après tout. Et vu la quantité d'air que la jeune fille s’apprêtait à brasser, la concentration de gaz ne devrait plus être un problème d'ici peu.
Luminous se dit qu'elle devait faire attention à ne pas secouer d'avions ou d'hélicoptères qui passeraient dans le coin, le risque était réel.

► Afficher spoiler
Citer :
Aeromancer Girl :

Télékinésie Nv.10 avec mods portée 5 (100km), Aire d'Effet 7 (100kmm) (20+12PP)
Contrôle sur les airs, 1 000 000 Tonnes.

Défenses supplémentaires Nv.4 (12PP)
Quatre actions défensives ou non-offensives supplémentaires par round.

Vol Nv.3 (6PP)
Aéroglisseur, 500km/h (ou 27,77m/s ou en moyenne 140m/round) ne peut flotter qu'à un mètre ou deux au-dessus du sol. Se sert d'un bâton magique comme balai de sor..de magical girl.

Telekinesie1: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 23 (9, 5)
Telekinesie2: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 29 (10, 10)
Telekinesie3: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 20 (8, 3)
Telekinesie4: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 29 (10, 10)
Telekinesie5: Kaochi lance 2d10+9 et obtient 12 (1, 2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Juillet 2018, 15:50 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
La colonne de fumée partit vers le haut et le volume dégagé par la magical girl eut assez rapidement raison du monstrueux nuage, en terme de dilution. Il y aurait surement des retombées quelque part mais elle avait évité le pire et elle avait surtout gagné du temps pour trouver une solution pérenne au problème.

Un problème magnifiquement réglé, si je puis me permettre. Souhaitez-vous envoyer un message aux autorités pour les prévenir? Dois-je trouver une autre urgence?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 14 Juillet 2018, 16:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Merci ...
Prévenez-les de la situation, qu'ils se préparent aux retombées. Et transmettez-leur nos excuses s'il vous plait. Je ne voyais pas de meilleure solution pour gagner du temps.


Luminous Girl contempla la scène autour d'elle, soufflant un instant.

Comment progressent les choses chez les divins ? Avons-nous le temps pour aider ailleurs ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 20 Juillet 2018, 17:33 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
Pas de nouvelles pour l'instant.

Soudain, par surprise, l'esprit d'Alex s'illumina d'une lumière rouge, avec un bruit strident et répétitif. Enfin, façon de parler, c'était juste le Porteur qui diffusait une alarme:

Autre intervention non recommandée. Repos recommandé. Souhaitez-vous vous restaurer quelque part en particulier?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 20 Juillet 2018, 22:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Non, pas particulièrement. Mais peut-être devrais-je me changer si l'idée que vous avez n'est pas "chez moi".
Et j'ai promis des explications à Elliot. A moins que de l'avoir fait et que ça me soit sorti de la tête, je pense que c'est toujours le cas ?

Et puis ce n'est pas vraiment la peine de me faire paniquer avec cette alerte. Un simple "il y a mieux à faire" suffirait vous savez.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Juillet 2018, 11:36 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
Si vous préférez manger chez vous, cela peut s'arranger. Quand à ce Elliot, je peux le faire venir si vous le souhaitez?

Que préférez-vous manger? A moins que vous ne souhaitiez cuisiner vous-même?

Navré pour l'alerte, il y aura surement d'autres interactions de ce genre, le temps de bien formaliser les préférences de l'utilisatrice. Vous préférez des notifications par mail ou en pop-up, peut-être?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 29 Juillet 2018, 11:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Vous pouvez lui proposer de venir. S'il ne le souhaite pas, c'est son droit. Il n'y a pas à le transporter par surprise ou contre son gré.

Manger chez moi me conviendrait bien. Quand au menu ... hum .... je mangerais bien une pizza calzone. Avec de l’œuf. Sans artichauts.

Tu peux me parler directement, sans popup, email ou signal sonore. Sauf si je dors ou que je suis vraiment très concentrée sur une tâche. Et pendant les examens scolaires. A moins que ça soit vraiment urgent.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 05 Août 2018, 11:57 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
Bien.

Ce jeune homme a exprimé une certaine surprise à m'entendre lui parler depuis sa télévision et après quelques explications de ma part quand à ma nature, souhaiterait venir pour découvrir le Porteur.

Dois-je changer le lieu du repas? Je peux préparer une petite table dans la baie d'observation, si vous le souhaitez...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 05 Août 2018, 12:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Oh. J'aime bien l'idée.
Faisons ainsi, si vous deux le souhaitez.

Est-il possible de me ramener à bord avant lui, que je puisse reprendre mon apparence usuelle ? Ou simplement dans une autre pièce.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 11 Août 2018, 09:33 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17187
Je vais le transporter dans la baie d'observation et vous transporter dans vos quartiers. Porte dans 3-2-1...

La porte dorée s'ouvrit et engloba Alex, la faisant réapparaître dans une immense pièce, vide si ce n'était un grand lit au centre.

Les pizzas ont été commandé, il n'y a plus qu'à attendre qu'elles soient cuites.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Heroïc deeds
Message Publié : 11 Août 2018, 13:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9582
Merci.

Luminous Girl s'étira quelques minutes et fit quelques échauffements pour calmer mes muscles. Tirer une jambe en arrière et se tenir sur l'autre, mouliner les bras ...
Il était temps pour Alex de reprendre sa place.
A la suite de sa transformation, à la place de la petite sorcière se tenait une jeune adulte d'une vingtaine d'année aux cheveux roux, habillée comme plus tôt ce matin, avant de devoir aller sauver un meurtrier de masse, découvrir que le Porteur a des soucis de sécurité, amener le meurtrier à des anges pour qu'ils discutent de l'apocalypse et faire une petite visite en Afrique pour y faire du vent.

Ceci fait, après s'être rapidement assurée de l'état de sa coiffure, Alex prit le chemin de la baie d'observation, bien contente de pouvoir prendre une pause en compagnie d'Elliot.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL