Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 11 Octobre 2018, 09:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
La boutique était un capharnaüm de choses diverses et variées ayant trait à l'ésotérisme et autres pratiques magiques. La poussière y était présente en quantité et un vieil homme lisant un grimoire se tenait derrière un vieux comptoir qui faisait face à un immense miroir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 11 Octobre 2018, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
La jeune femme vint voir le gérant calmement

« Excusez moi... Je souhaiterais trouver un bouquin parlant des anges, des démons, et autres choses dans ce style, s'il vous plait...
Avez vous cela ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 16 Octobre 2018, 18:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le vieil homme leva le nez de son livre puis regarda sa cliente avant d'observer le miroir. Puis finalement, il opina du chef:

« Bonjour, honorable cliente. Oui, je dois avoir ça mais que cherchez-vous précisément? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 16 Octobre 2018, 20:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mh... Des livres qui concerneraient de possibles hybrides des deux, ce genre de sujet me rend curieuse »

Elle lui sourit aimablement, tiquant quand il observa le miroir
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 22 Octobre 2018, 11:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah, des hybrides d'anges et de démons? Hmmm, des néphilims pour les uns, des aberrants pour les autres.

Ils ont été traqué jusqu'au dernier, à ce qu'on dit... Venez avec moi. »


Le vieil homme descendit de sa chaise et ouvrit la porte derrière lui, donnant sur un grand escalier descendant vers le sous-sol. Une fois en bas, le vieil homme fouilla sa poche et ouvrit une porte antique laquelle donna sur une bibliothèque des plus imposantes. Trop imposante pour se trouver là où elle était censé se trouver. Des rayonnages sur une dizaine de mètres de haut s'étendait à perte de vue et le vieil homme s'effaça alors:

« Voilà, vous trouverez ce que vous cherchez dans ces livres. Surement. J'espère. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 22 Octobre 2018, 13:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
A ce qu'on dit ? Il parle comme si il savait qu'ils existaient...
Remarque, c'est une bibliothèque ésotérique, il doit y croire...
Je ferais bien de me méfier de lui, dans le doute


La jeune femme commença à chercher dans les livres toute trace de son ancêtre, ou de comment les descendants faisaient pour maitriser leurs pouvoirs
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 25 Octobre 2018, 10:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Oh, les livres retraçaient nombres de lignées et les funestes fins des néphilims nés de ces unions. De son ancêtre, Sam trouva une épopée glorieuse qui s'acheva par la descente aux Enfers de l'ancien ange mais de sa fin, nulle trace.

Quand aux pouvoirs, il n'en était pour ainsi dire que rarement fait mention, étant donné que les néphilims avaient tendance à être trucidé dès leur plus jeune age. Mais pour les rares exemples en la matière, comme beaucoup de pouvoirs, l'auteur laissait entendre qu'ils naissaient des sentiments primaux de leur possesseurs. Ainsi, en 1302, un néphilim enfant, acculé par des anges, déclencha 3 des 7 plaies d'Egypte sur une région d'Afrique Australe tandis qu'une autre, menacée par des démons, aurait libéré la colère divine en Sibérie en 1908, tuant les démons et ravageant les alentours sur plusieurs kilomètres.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 25 Octobre 2018, 18:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
La Toungouska ?... Mh...

La jeune femme referma le bouquin calmement, soupirant, puis le reposa à sa place

Je crois qu'il va être l'heure de méditer. Si je suis bien l'héritier d'Abdiel, il n'y a pas 36 solutions pour éveiller mes pouvoirs.
Au vu de mes expériences passées, lutter contre des démons, faire le bien ou vivre sobrement ne fonctionneront pas.
Il pourrait y avoir "Faire le bien de manière désintéressée", mais c'est impossible de base, vu que je le fais pour mes pouvoirs.
Pour l'instant, je vais partir sur le principe qu'un contact angélique prolongé, dans un environnement "sain" et apaisé, alors que je suis calme, pourrait fonctionner.

Plus qu'à rentrer chez Tasha, maintenant, et espérer que ça fonctionne. Ce serait dommage de gâcher un tel potentiel endormi


La femme remonta calmement et salua le libraire, avant de sortir pour rentrer
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 28 Octobre 2018, 19:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam quitta donc la librairie et repartit vers chez Tasha. A l'intérieur, il n'y avait aucun bruit si ce n'était celui de la respiration de l'ange en plein sommeil.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 28 Octobre 2018, 21:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon reprit sa forme naturelle, et s'installa sur le canapé, commençant à méditer comme il pouvait et se focalisant sur son potentiel endormi, mettant de côté ses pouvoirs démoniaques.

Il ne savait si cela marcherait, mais il comptait bien tenter tout ce qu'il faudrait pour obtenir ses pouvoirs angéliques
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 01 Novembre 2018, 17:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sam se mit à méditer. Les minutes passèrent, lentement. C'est que la méditation, quand on sait pas comment s'y prendre ni ce qu'on cherche, ça consiste quand même vachement à s'asseoir en tailleur et attendre que quelque chose se produise, chose qui se produit hélas rarement. Voir jamais.

Du moins, dans la vie de tous les jours pour les gens normaux. Et Sam était loin d'être normal. C'est donc ainsi que Sam mit de coté ses pouvoirs démoniaques pour se focaliser sur une soi disant origine angélique et quelque chose se produisit. Un fourmillement d'abord, quelque chose qui remontait lentement de son pied jusqu'à sa hanche puis un engourdissement.

Et une crampe. Plutôt la Mère de toutes les crampes. Et ça piquait dur dur! Oh que ça faisait mal. Sam était là, bloqué, avec une crampe et tout ça pour quoi? Pour trouver des pouvoirs supposément angélique issu d'un lointain ancêtre?

C'est à ce moment précis que le destin s'en mêla et que quelqu'un cogna à la porte.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 01 Novembre 2018, 18:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Et putain de sa race !!

Sam n'avait eu de crampes depuis sa transformation, causant une grande surprise en plus de la douleur

Alors qu'il se tortillait en tentant de calmer la douleur, on cogna à la porte.
Il marcha lentement jusqu'à la porte et regarda par le judas de la porte pour voir qui frappait
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 03 Novembre 2018, 09:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Marchant jusqu'à la porte, il jeta un oeil par le judas et vit un homme tout ce qu'il y avait de plus normal, quoi qu'assez puissamment bâti. Sam le reconnut sans problème, c'était Abraxas, l'instructeur de toutes les recrues démoniaques et quelqu'un qui lui en avait particulièrement fait bavé, à lui plus qu'aux autres d'ailleurs.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
×1 Message Publié : 03 Novembre 2018, 12:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le prince démoniaque roula des yeux

Qu'est ce qu'il me veut ? C'est l'autre taré qui l'envoie me tuer ?...
Dans le doute, préparons nous, je ne tiens pas à ruiner ce batiment, j'y habite actuellement, et j'ai besoin de Tasha...


Une fois son corps rendu plus solide, il entrebailla la porte

« Tiens ! Si c'est pas mon instructeur préféré ?! Que puis-je faire pour toi ? »

► Afficher spoiler
Pouvoir dynamique : Téléportation niveau 2 (Distance 50m) et Armure niveau 2 (réduction des dégâts de 20)
Teros lance 2d10+11 et obtient 20 (6, 3)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 03 Novembre 2018, 12:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sam voulut faire appel à ses pouvoirs et... rien. Wallou. Nada. Que dalle. Abraxas lança alors de l'autre coté de la porte:

« Ouvre-moi, gamin. Je sais ce que t'essayes de faire et ça marchera pas contre moi. C'est moi qui t'aies tout appris, j'te rappelle! Mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas là pour te faire de mal, juste pour te parler. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 03 Novembre 2018, 14:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon soupira légèrement.
Il n'en revenait pas que malgré son statut, cet homme ait toujours l'avantage.

Il lui ouvrit donc
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 04 Novembre 2018, 18:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le démon était là à toiser Sam et paraissait à proprement parler furieux. Puis il pénétra dans l'appartement sans même attendre d'invitation et alla s'installer sur le canapé:

« Je te laisse m'expliquer en deux secondes ce que tu essayais de faire puis on pourra causer. Mais avant, un double scotch, sans glace. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 04 Novembre 2018, 18:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon s'installa en face de lui et soupira en l'entendant

« Y en a pas, je suis pas chez moi...

Ce que j'essayais de faire ? Préparer une défense au cas où, tout simplement »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 04 Novembre 2018, 21:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Avant. »

Soupirant, Le démon matérialisa la boisson dans sa main et la vida d'un trait avant de poser le verre sur la table qui déjà se remplissait de nouveau:

« Pourquoi vouloir explorer cette partie de ta... "personnalité"? Et surtout, est-ce que tu as réussi? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 04 Novembre 2018, 21:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon eut un léger sourire et haussa les épaules

« Pourquoi pas ? Je ne pensais pas que tu étais au courant, ou même qu'on viendrait me chopper si vite après ma tentative.
Si j'ai un pouvoir caché en moi, ce serait dommage de le laisser dormir alors que cette puissance peut être utile.

Mais non, je n'ai pas réussi, ce ne doit pas être si facile de réveiller quelque chose d'endormi par des années d'utilisation de pouvoirs infernaux »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL