Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 22 Janvier 2019, 13:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et le duo chargea donc les quelques cartons dans la voiture de Tasha avant de simplement partir. Ils roulèrent un peu, changeant de quartier pour rejoindre la speedway. De là, ils quittèrent la 110 pour se diriger en plein coeur de South Central. Tasha se gara finalement devant ce qui semblait être un club ou une boite de nuit: le midnight fever. Ce à quoi elle ajouta:

« C'est chez ma petite soeur. Et faut que je te prévienne. Tu te rappelles l'autre matin, quand la musique changeait au gré de mon humeur? Ma soeur a un pouvoir presque équivalent... Si ce n'est qu'elle, c'est l'humeur des gens qui influencent ce qui sort en terme de musique... Allez, viens, c'est par là. »

L'ange longea le bâtiment et grimpa un escalier de secours pour rejoindre ce qui devait correspondre au deuxième étage. Et là, elle ouvrit la porte en appelant:

« Hey, Sonya, t'es là? Pas de réponse, elle doit dormir ou s'occuper de la boite. Allez, rentre, je vais la chercher. »

Le loft était très spacieux, les murs montraient les marques d'une activité industrielle passée et la décoration y était beaucoup plus riche et colorée que chez Tasha. Posters de groupe et énormes photos couvraient les murs. Dans un coin, une installation vidéo couvrait un espace indécent devant un canapé qui semblait si confortable que c'en était presque indécent et une petite cuisine se trouvait à proximité. Deux portes étaient visibles, en plus de celle qu'ils venaient de traverser, donnant visiblement vers l'intérieur du bâtiment. Tasha avait emprunté la première, laissant percevoir ce qui devait être une chambre à coucher, au vu de l'obscurité. L'autre devait surement donner sur la boite. Il ne fallut que quelques minutes pour que Tasha et une version plus jeune d'elle-même ne sorte de la pièce. Plus jeune et surtout passablement ensommeillée, qui se dirigea d'un pas traînant vers la cuisine, en levant la main en direction de Sam:

« Trop tot pour parler. Revenir après 2 cafetières et demi. »

Tasha attrapa alors Sam par la main et le guida vers l'extérieur:

« On va aller chercher les cartons, le temps qu'elle émerge. Elle est pas du matin... Même si il est 17h. »

Avant de quitter la pièce, Sam put voir la dénommé Sonya mimer grotesquement sa sœur en disant "elle est pas du matin, nya nya nya 17 h".
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 23 Janvier 2019, 01:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam resta silencieux sur la route, regardant dehors en réfléchissant sur son futur immédiat, et lorsqu'ils arrivèrent, il fut surpris de voir la petite soeur de Tasha, qui semblait être assez teigneuse.
Il haussa les épaules par la suite, et aida Tasha à monter les cartons

« Elle a quel âge ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 23 Janvier 2019, 12:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« 20 ans. Mon père est mort et ma mère s'est remariée avec son meilleur ami quelques temps plus tard. Puis pouf, Sonya... »

Tasha parut ennuyée de l'attitude de sa soeur mais elle n'ajouta rien de plus tandis qu'elle remontait les cartons. Dans le loft, la soeur avait déjà englouti plusieurs cafés et semblait plus amène:

« Tu peux ranger tes affaires dans la chambre. Au fait, moi, c'est Sonya, la petite soeur bordélique de Tasha dont elle voudrait bien se passer, sauf quand elle a besoin de moi. »

La pique hérissa le poil de l'ange mais elle ne répliqua pas, allant ranger les cartons dans la chambre, laissant sa soeur et Sam seuls:

« Et sinon, comment tu t'appelles? C'est sympa d'aider Miss Coincée 2025 à ramener ses affaires, en tout cas. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 23 Janvier 2019, 14:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Moi, c'est Sam »

Le jeune homme fut assez surpris qu'elle ne le connaisse pas. Sans parler de son émission de télé, il était recherché pour génocide, et cela le troubla légèrement, ce qui l'amena à se méfier d'elle.
Cela dit, si elle ne savait vraiment pas qui il était, cela l'arrangeait pas mal

« Oh, ce n'est rien... Ca aurait fait beaucoup à transporter sans aide, et j'ai du temps libre »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 23 Janvier 2019, 15:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Sam, tu dis? Décidément, elle aime bien les Sam, la frangine. Déjà au lycée, elle avait genre méchamment craqué sur un Sam. Ça fait longtemps qu'vous êtes ensemble? »

« Et voilà, c'est rangé. »

Tasha venait de quitter la chambre:

« Enfin, mes affaires sont rangées. Les tiennes, c'est pas trop ça. Je t'ai pourtant offert une armoire quand tu as emménagé. »

« Oh, ça va, hein. J'suis chez moi, je fais ce que je veux. »

« Très bien, très bien. On va pas commencer. »

« Mouais, le on a bon dos... Bon, je vais aller bosser, des commandes à passer avant que ça ferme. »

La petite soeur quitta alors la pièce, laissant le duo seul. Tasha soupira avant d'ajouter:

« Je suis désolée. Elle va m'héberger quelques jours en attendant que je trouve un nouvel appartement... Du coup, j'imagine que tu peux rester ici... Je vais attendre un peu qu'elle se calme et j'irais lui demander. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 23 Janvier 2019, 16:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mh ? On est pas ensemble... Je suis juste un ami »

Samael avait répondu calmement. Cela dit, il était surpris de constater que Tasha avait craqué pour lui au lycée, puisque d'après elle, ils ne faisaient que se croiser.
Elle aurait pu lui mentir sur cela, mais bon... Est ce que ça importait vraiment ?
Quoi qu'il en soit, il se mit à se demander comment cette relation évoluerait. Visiblement, elle était encore attirée par lui, ce qui l'étonnait par ailleurs.
Tasha qui, par ailleurs, le retira de ses pensées

« Ca marche »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 27 Janvier 2019, 15:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Niehein, c'est ça, ouais... »

Tasha entreprit donc de ranger un peu le loft pour faire passer le temps, quand soudain, elle reçut un coup de téléphone:

« Allo? Quoi quoi quoi? Attends 2 sec... »

Elle alluma alors la télé et le duo put voir ce qui semblait être un journal télévisé, un flash spécial sur une énorme explosion en Alaska. Une ville rayée de la carte. Des secours en route. La blonde reprit le téléphone et le mit sur haut parleur:

« Tu peux parler »

La voix, celle d'un homme de l'autre coté, se remit alors à parler:

« Méphisto est sorti de sa cachette et il se trouve là-bas. Il est surement derrière tout ça... Il a du faire appel à son homme de main, comme à Arcielo. Ce type, là, Sam. »

La blonde se retint de rire avant de simplement ajouter:

« Je ne crois pas, non. »

« Ah ouais? Et comment tu peux en être sure, hein, Miss Je sais tout? »

Ricanant, elle tendit le téléphone en direction de Sam. Avec sa bouche, elle articula sans émettre de son: « Tu veux y aller? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 27 Janvier 2019, 23:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Calmement, le jeune homme hocha la tête, prit le téléphone et soupira

« Désolé de vous décevoir, mais je suis pas l'homme de main de Méphisto... Il se pourrait même que je veuille sa peau actuellement.
Ca vous dirait de collaborer avec ce cher Samael ? »


Il lacha un léger ricanement en gardant le téléphone
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 05 Février 2019, 21:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Euh... Je parlais d'un autre Sam, voilà tout.

Sympa, Tasha... »


La voix au bout du téléphone changea, un autre homme prenant l'appel. Sa voix était plus autoritaire et affirmée:

« Tasha et Sam, une cohorte angélique s'assemble actuellement pour rejoindre la position connue de Méphisto. Tasha, nous te tiendrons au courant de notre départ pour que tu nous serves de relais...

Et toi et moi, nous allons devoir discuter quand tout sera terminé. »


La conversation s'arrêta et Tasha fit une grimace:

« Je sais pas pourquoi mais je sens déjà que ça va piquer... Bon, bah, tu es prêt à y aller? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 06 Février 2019, 03:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Bien sur, on peut y aller »

Le jeune démon croisa calmement les bras en souriant
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 06 Février 2019, 11:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Dans ce cas... »

Tasha se concentra un instant et une intense lumière se mit alors à irradier d'elle. D'immenses ailes de lumière se déployèrent dans son dos et l'élevèrent lentement au dessus du sol, elle se mit à parler tout en traçant du doigt des symboles lumineux qui se mirent à tournoyer autour d'elle et de Sam.

« OL GIL ADAGITA BOLAPE A BARROW, ALASKA, ERM EN GONMEDVANGRAPH! »

Les symboles tournoyèrent rapidement et, rapidement, Sam sentit la température de la pièce chuter tandis que les mots de l'ange, porteuse de la Voix de Dieu, les transportaient à Barrow...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Teros]Sushi time!
Message Publié : 06 Février 2019, 14:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon frissonna légèrement, non pas à cause du froid, mais à cause de la magie qu'utilisait l'ange.
Cela dit, il se retint de faire la moindre réflexion sur cela, et se laissa transporter
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL