Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2018, 17:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« John... Genre John Cleese ? »

Levant les yeux au plafond lorsque la voix s'était exprimée, sans doute à la recherche d'une réponse qui ne viendra sans doute pas, Vitam se recentra sur le diablotin qui, aux dernières nouvelles, ne devait sensé être ici. A moins qu'il ne s'agissait d'un familier de la Magical Girl ? Peu de chance, vu qu'il n'était pas rose et pas très beau. Alors pourquoi cette créature, théoriquement typique des enfers, prenait ses aises dans un vaisseau spatial volant dans le système solaire ?

« Peu importe, je suis pas là pour parler acteurs. »

Secouant sa tête afin de reprendre ses esprits, c'est dépourvu de gestes brusques, mais sans aller jusqu’à défaire son champ de force, que la fantôme demanda :

« Mais prévenez-là, oui. J'ai besoin de la voir, c'est urgent. »

Se tournant ensuite vers le petit diable, elle ajouta :

« Vous étiez pas là la dernière fois vous, alors vous êtes qui ? C'est Luminous Girl qui vous a envoyé ici ?
...
Au fait, sympa le t-shirt. Par contre si vous pourriez poser ce smoothie : On ne joue pas avec la nourriture, tout le monde sait ça. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Août 2018, 17:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Merci pour le T-shirt. Et ouais, j'vais pas gâcher un bon smoothie... Qui je suis? La bonne à tout faire. Non plus sérieusement, je vis ici depuis que j'ai sauvé les miches de la propriétaire des lieux.

Voulez la voir? Ordinateur, où est Luminous Girl? »


Elle se situe actuellement dans la baie d'observation et ne tient pas à ce qu'on la dérange.

« Est-ce qu'elle a spécifiquement ordonné que j'avais pas le droit de venir l'attendre devant la porte jusqu'à ce qu'elle ait fini? »

Et bien, non.

« Et bien, on va aller l'attendre. Ça te va, fantômette? T'as le temps, après tout. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Août 2018, 17:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Le diable marquait un demi-point. Bien sur qu'en soi Vitam avait tout le temps qu'elle désirait, c'était même une des rares choses qui lui restait. Sauf que Kaido, Sergei et les autres, eux, c'était bien moins sur donc la fantôme avait très envie de secouer les circuits de l'I.A ou bien d'aller voir Luminous Girl sans crier gare.

Oui mais voilà : la revenante avait fini par apprendre, non sans mal, que déranger des (méta) humains inconnus lorsqu'ils souhaitent êtres tranquilles n'aidait pas à s'attirer les bonnes grâces de ceux-ci par la suite. Et Vitam n'avait pas beaucoup d'autres options, ou tout du moins pas d'options plus rapides que de négocier l'assistance de la Magical Girl, alors elle se demandait si cela valait le coup de prendre son mal en patience.
...
Que l'être diaphane se convainquit définitivement de prendre lorsque ses yeux se posèrent sur l'équipement Home Cinéma High-Tech du vaisseau, réglé sur le menu Netflix !

« Ça me va... mais si je dois attendre plus longtemps que les deux derniers épisodes de Supernatural j'vous préviens je vais la voir, que vous le vouliez ou non. Moi j'ai le temps... sauf que je suis là pour d'autres qui n'ont pas l'éternité devant eux, eux ! »

Cela étant maintenant annoncé, la fantôme s'était "posée" sur la banquette faisant face à l'écran géant.

« Deal ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Août 2018, 17:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« J'sais pas, j'ai fini par décrocher... J'voulais en savoir plus sur Megstiel mais à force, ils nous ont jamais donné d'explications claires sur ce qu'il s'était passé entre eux.

Bon, du coup, Supernatural... Hollywood babylon? C'est mon épisode préféré! Rien que pour voir la tête de Padalecki quand il passe à coté du tournage de gilmore girls... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Août 2018, 12:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Allez... »

Ôtant son champ de force, Vitam était prête pour le programme annoncé par le diablotin. Le temps que ce dernier ne lance l'épisode, la fantôme lui demanda pur pure curiosité curieuse :

« Au fait, comment t'as fait pour sauver les miches de la proprio des lieux ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Août 2018, 13:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Alors, en fait, c'est bien simple. Grosso merdo, elle s'est retrouvée bloquée sur le palier et a eu besoin d'un coup de main pour rouvrir la porte. Elle était avec un archi-seigneur infernal et du coup, il m'a appelé vu que je suis ce qu'il se fait de mieux dans ma partie.

Nan, plus sérieusement, leur ordinateur était en panne et un champ anti-pouvoir leur donnait carrément pas envie d'aller faire le sale boulot eux-même alors ils ont envoyé le premier trouffion qui passait pour y aller. J'ai alors négocié le fait de rester ici, même si je réussissais pas. Et j'ai pas réussi mais ça, au final, on s'en cogne vu que maintenant, je vis ici et c'est plutôt cool. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Août 2018, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Ça a l'air pas mal, en effet » avait acquiescé Vitam en considérant l'équipement varié du vaisseau.

« Sinon le coup de l'archi-seigneur des enfers, c'est vrai ou son existence est aussi du vent ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2018, 18:46 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah non, ça, c'est pur jus avec la pulpe. Alex et lui travaillent ensemble... Attends, tu l'as peut être déjà vu à la télé, il avait une émission de téléréalité, le truc là, "le feu par le feu"... C'était pas tip top mais bon, ils ont du arrêter quand ils se sont rendus compte qu'il s'était rendu coupable de meurtres de masse à Arcielo. Attends, attends, regarde! »




Le diablotin éclata de rire:

« Cette tête... Nan, sérieusement, il est tellement mieux en Sam Winchester qu'en Dean Forester... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2018, 22:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Haha mais trop ! »

Réessuyant de ses yeux les larmes qu'elle n'avait pas après avoir vu la tête de l'acteur, Vitam eut du diablotin des nouvelles beaucoup moins sujettes à rigolade de la part du diablotin.

« Sam ? LE Sam du feu par le feu, c'est ton archi-seigneur de l'enfer qui a génocidé tout ce monde ?
J'étais pas au courant vu que j'étais au Japon mais quand même, ça fait un choc... »


Moins par la nouvelle que parce que la fantôme s'estimait avoir failli à sa tâche. Plus encore que ce qu'elle pensait, s'entend.

« Puis en plus il bosse avec une Magical Girl !?
Pourquoi ? Comment ? Depuis longtemps ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2018, 11:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Parce que. J'sais pas. Pas très longtemps, je dirais. Tu sais, on me dit rien à moi... D'ailleurs, faudra que j'en parle à la prochaine réunion syndicale, tiens! Ca va finir en grève! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2018, 13:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« Parce qu'être un subordonné de l'Enfer, c'est pire qu'on le prétend ? »

Le temps du second épisode étant en train de s'écouler en discussion, Alex ferait mieux de se montrer assez vite !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Août 2018, 14:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Tu rigoles? On a même pas de mutuelle! On a lancé un mouvement syndical de diablotin pour tenter de changer les choses mais bon, on se heurte à la bureaucratie infernale... Et elle rigole grave pas. Sur une échelle de 1 à WTF, elle se situe à qu'est-ce que putain de quoi, c'est dire! »

La porte de la salle s'ouvrit alors, révélant un jeune homme visiblement surpris de tomber sur une salle de télévision. Ou alors sur une fantôme et un diablotin, dont il ne semblait pas décrocher le regard. A ses cotés se trouvait Luminous Girl. Le jeune homme portait un jean et un chemise en flanelle et était plutôt beau garçon si on aimait le genre. Le petit infernal demanda alors:

« Z'avez fini? Vous v'nez vous faire un marathon Supernatural avec nous? »

Message secret pour magus.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL