Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 13:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 16 Mai 2017, 13:08 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Et ton vaisseau il peut pas me réduire pour que je me glisse dans une poche ou un truc du genre ? Comme ça je t'accompagne quand même. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 16 Mai 2017, 13:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Réduire ... Réduire ... Mais oui, très bonne idée ! Si le vaisseau ne peut pas, je pourrais sûrement le faire. Il existe des créatures mythologiques capables de changer de taille .. ou de forme. Je pense au conte du chat botté, par exemple. Le problème, c'est que je ne sais pas comment cibler d'autres personnes que le .. personnage. Mais on trouvera. Il y a forcément le concept. Et si on a le concept, je peux sûrement l'exploiter. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 23 Juin 2017, 11:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Tu peux ausssssssi ressssster derrière, Sssssergeï. Ssssaaaannns pouvoirs, tu es un poids... »

Les mots de Iara n'étaient pas très sympas mais elle avait le mérite de dire ce qu'elle pensait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 05 Juillet 2017, 10:28 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
lara avait beau avoir raison, ses mots ne plurent guère au hockeyeur qui s'assit au pied d'un arbre et bouda.

« Bah allez-y sans moi alors. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 05 Juillet 2017, 10:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« C'est moins risqué pour vous. J'espère ...
Vous voudriez bien monter à bord du vaisseau, que rien ne vous arrive pendant notre absence ? Le Carrier pourra en profiter pour essayer de découvrir ce qui bloque l'accès à vos pouvoirs. »

Luminous Girl n'était pas très enthousiaste à l'idée de partir comme ça, mais c'était .. le plus simple.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 19 Juillet 2017, 16:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sergeï ne bougeant pas, Alex dut se résoudre à partir, en suivant Iara.

Alex

► Afficher spoiler
La naga conduisit Alex vers les abords d'une énorme percée dans la jungle mais avant même de voir ce que c'était, la jeune héroïne savait au bruit que ce serait surement de grosses excavations.
Une mine à ciel ouvert, avec des centaines de personnes sous la menace d'armes, s'ouvrait en plein coeur de la jungle. Des chariots contenant une espèce de minerai bleuâtre remontait en suivant le chemin qui faisait le tour du trou et les coups de fouet pleuvaient sur les mineurs qui n'allait pas assez vite. Iara se hérissait à la vue de cette "profanation" de son territoire mais elle attendait qu'Alex prenne la mesure de la situation.

Sergeï

► Afficher spoiler
Le hockeyeur boudait. Il boudait sévère. Il aurait pu participer aux world championship de bouderie si il avait voulu. Mais là, une voix l'interpella et le tira de sa bouderie:

« Que fais-tu là, petit homme? »

Il reconnut la voix sans hésiter, c'était celle d'Aba, l'homme qu'il avait rencontré dans ce qu'il avait lui-même nommé le Jardin ancestral. Ce fut à ce moment là que Sergeï se rendit compte qu'il n'était plus dans la jungle mais de retour dans cet étrange plan d'existence. Ce qui était étrange car, sans pouvoirs, comment avait-il fait pour l'atteindre?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 24 Juillet 2017, 22:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Alex tomba ébahie devant ce spectacle. C'était pire que ce qu'elle croyait. De l'esclavage moderne. ces types croyaient-ils batir de nouvelles pyramides ?
Ayant vu ce qu'il y avait à voir, elle recula dans les frondaisons.
Comm, peux-tu identifier ces pierres bleues dans les chariots des mineurs ? Et as-tu moyen de m'imprimer un plan des lieux ?
La présence des esclaves signifiait que le tout nouveau plan d'Alex, à savoir tout détruire, était abandonné avant d'avoir pu être envisagé. Il allait lui falloir en trouver un nouveau.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 07 Août 2017, 09:37 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Je boude ça se voit pas ? » répondit Sergeï boudeur.

« Sous prétexte que je peux pas me servir de mes pouvoirs on me met de côté... C'est injuste j'ai l'impression d'être un petit gros en classe de sport. »

Sergeï continua à râler pendant cinq bonnes minutes avant de finalement demander plus calmement : « Mais comment je suis arrivé ici ? C'est vous qui m'avez fait venir ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 08 Août 2017, 16:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sergeï

► Afficher spoiler
« Non, tu es venu ici de toi-même, petit homme.

Mais je ne comprends pas. On veut te laisser de coté quand notre Terre-Mère a besoin de toi et tu obéis? »

Alex

► Afficher spoiler
Analyse en cours... Osmium...

Attention: toxicité possible du à la présence du métal. Recommande port d'un masque de protection.

Pour un plan, je dois utiliser une sonde active. Si ils ont du matériel de détection, ils la repéreront. Dois-je le faire quand même ? O/N
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 08 Août 2017, 19:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
► Afficher spoiler
Quel genre de matériel de détection ? Leurs yeux ? Des radars militaires ? Des infrarouges ?
Enfin .. inutile de risquer la détection et la perte d'une sonde. Dis m'en plus sur cet Osmium, ses usages possibles, ses effets sur le corps humain et comment m'en protéger.


S'il fallait vraiment un plan, Invisible Girl pourrait s'en charger. Ou une mini-elle, rapide comme une mouche, probablement indétectable. Ou mieux encore, une combinaison des deux. Ça serait lent, risqué, mais ça serait la meilleure approche et sans doute plus intelligente qu'un assaut frontal.

« Iara, si je pars explorer cette mine, ça ne te dérange pas d'attendre ? Je ne sais pas si j'en ai pour longtemps, donc si tu as autre chose à faire ... tu peux y aller. Je pense que je saurais te retrouver en cas de besoin. »

Edité : 09 Août 2017, 13:12 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 09 Août 2017, 09:11 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
► Afficher spoiler
« Comment ça je suis venu tout seul ? Comment j'ai fait ? » demanda Sergeï dépité plus pour lui même qu'à destination de son interlocuteur.

Toute cette situation lui paraissait de plus en plus farfelue et il se rendait bien compte qu'il ne savait pas utiliser ses pouvoirs voire qu'il ne les comprenait même pas.

D'une voix légèrement lasse il répondit à Aba : « J'aimerai bien aider mais j'y comprends rien. Je sais pas comment utiliser mes pouvoirs. Vous auriez pas un tuyau ou un mode d'emploi genre "Gardien de la Terre-Mère pour les nuls ?" »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 16 Août 2017, 15:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Alex

► Afficher spoiler
Les informations défilèrent rapidement devant les yeux d'Alex, envoyées par Comm et, dans toute sa gentillesse, l'ordinateur fit un résumé parce que c'était sympa d'être sympa.

Osmium. Element chimique 76. Sigle selon le tableau période des éléments: Os. Métal platinoïde lourd.

Usage possible: implants chirurgicaux, pointe de stylo, recherche policière, pots d'échappements.

Tétroxyde d'osmium: Cause cécité, congestion pulmonaire à partir d'une dose de 0.0000001 g/m3 d'air.

Isotope de l'osmium: faiblement radioactif.


Iara siffla en entendant Alex lui proposer de rester en arrière mais elle opina du chef et décida de rester en arrière.

Sergeï

► Afficher spoiler
« Tu as toujours tes pouvoirs, Sergeï. Mais n'oublies pas qui te les accorde. Sans doute la Terre-mère te met-elle à l'épreuve... Car il n'y a rien qui puisse t'empêcher de te servir de tes capacités, si ce n'est Elle... Mais cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de protecteur et votre siècle a été particulièrement destructeur envers elle. Elle veut voir de quel bois tu es fait...

Elle ne fait rien au hasard et ne te laissera pas mourir...



Enfin, surement. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 17 Août 2017, 09:17 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
► Afficher spoiler
« Donc si je comprends bien elle a l'impression que je suis pas motivé ? Mais je dois faire quoi ? Je peux quand même pas envoyer ad patres tous ces mecs dans la mine comme ça je suis pas sûr que ça va aider la Terre-Mère à se faire respecter des humains. »

Sergeï était particulièrement embêté : il avait envie de récupérer ses pouvoirs afin de rendre la terre plus vivable mais l'idée d'exécuter des innocents sans autre forme de procès lui posait problème.

« Ceci dit je peux toujours péter des guibolles aux grouillots et aller expliquer aux grosses têtes derrière que c'est pas trop une façon de faire. Ça ma rappellera mon enfance. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 17 Août 2017, 10:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
► Afficher spoiler
« Bon ... j'y vais. »

Luminous Girl jeta un dernier regard à Iara, puis se détourna d'elle et s'éloigna dans les arbres. La transformation débuta et elle devint de plus en plus transparente à chaque pas. Ses ailes semblèrent perdre leurs plumes et s'arrondir, tandis qu'elle perdait des centimètres. Mais rapidement, trop pour voir à quoi elle ressemblait maintenant, elle était devenue invisible.

La transformation achevée, devenue bien plus petite et furtive, Luminous Girl s'élança dans le cratère à la vitesse folle de 25 km/h, longeant les bords pour mieux se faufiler, se contentant des extérieurs pour l'instant.

Il y a bien des cabanes ou quelques bâtiments, non ? Je les visiterais après.
A part ça, j'ai mis à jour le profil Invisible Girl.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Août 2017, 21:09 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sergeï

► Afficher spoiler
« La méthode importe peu pour la Terre Mère, tant qu'elle n'en souffre pas... Maintenant, si tu le souhaites vraiment, tu peux y aller et essayer de la rendre fière de toi. Elle est ta Mère au moins autant que ne l'est ta propre mère et elle t'observe. »

Alex

► Afficher spoiler
La sueur. Les coups de fouet. Les gémissements. Non, ce n'était pas une soirée dans un club branché SM mais bien une mine à ciel ouvert nettement plus porté vers l'esclavage que vers le respect des droits des travailleurs. Alex zig-zaga à droite à gauche pour se frayer un chemin jusqu'au centre du cratère et ce qu'elle y découvrit ne la déçut pas. Au centre se trouvait ce qui semblait être une structure montable type NBC d'où des hommes entraient et sortaient après une douche de décontamination. Les travailleurs creusaient les cotés de la mine pour en extraire l'osmium mais aucun d'entre eux n'étaient visible au fond du cratère. Un cordon de garde surveillait les alentours tandis qu'un homme portant une tenue de cuir noir intégrale, sauf la tête aux cheveux blancs décolorés(ça se voyait que c'était pas naturel, Alex s'y connaissait en couleur de cheveux naturelle vu sa propension à en changer en fonction de son costume), assis sur un caillou, qui avait l'air de s'ennuyer ferme...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 27 Août 2017, 21:47 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
► Afficher spoiler
« Pigé. On va montrer aux méchants ce qu'il se passe quand on fait chier ma mère. » répondit le russe.

Il ressentait une étrange excitation qui semblait lui faire oublier la notion d'humanité et se sentait prêt à passer à l'action.

Fermant les yeux il se concentra pour revenir à la mine afin de mettre un terme aux activités en cours.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 30 Août 2017, 22:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
► Afficher spoiler
Hum ... Luminous Girl alla se réfugier derrière un rocher, toujours invisible. L'homme ne faisait rien que s'ennuyer, peut-être en attente d'une perturbation. Elle resta un moment à étudier son comportement.
Après avoir passé un temps conséquent, elle finit par passer à la seconde tâche qui semblait l'attendre ici. Trouver un moyen de s'infiltrer dans le bâtiment. Elle commença par faire le tour et survoler le toit. N'y avait-il pas un interstice par lequel elle pourrait se glisser ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 08 Septembre 2017, 21:41 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Alex se faufila un peu partout, à la recherche d'un interstice mais hélas, il semblait bien que la tente soit hermétique. Oh, elle pouvait bien voir par l'un des coins mais à l'intérieur, on avait monté ce qui semblait être une salle fermée pour éviter toute contamination. Elle observa néanmoins l'intérieur sans problème et constata ce qui semblait être une écoutille Tau'Paki dans le sol.

Wait, d'où connaissait-elle ça, d'abord? Elle l'avait vu et l'information était apparue dans son esprit, comme un pop-up de l'internet 2.0... Et d'autres informations arrivaient. Les Tau'Paki étaient une race insectoïde parasitaire qui faisait passer les cafards new yorkais pour de gentilles petites fourmis et étaient une race traversant les dimensions à la recherche de planète à dévorer pour augmenter leur nombre...

Mais subitement, en pleine observation, elle entendit une voix s'exprimer:

« Oh, toi, je vais te griller le cul pour de bon... »
________________________________

Sergeï ferma les yeux et les rouvrit, se trouvant subitement devant ce qui semblait être une tente biologique, au coeur de la mine. L'homme en cuir le dévisagea subitement et se redressa, faisant craquer ses doigts:

« Oh, toi, je vais te griller le cul pour de bon... »

Il plongea ses mains tendues vers le sol et... rien. Il hésita un instant et recommença, ne voyant aucun éclair sortir. Son visage se décomposa subitement, sans doute causé par le fait de se rendre compte que sans pouvoirs... Il était nettement plus gringalet et surtout, probablement moins immortel que d'habitude...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 08 Septembre 2017, 22:03 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei s'était préparé à un nouvel échec aussi c'est avec satisfaction qu'il se rendit compte qu'il était de retour dans la mine.

Et avec encore plus de satisfaction qu'il nota la disparition au moins temporaire des pouvoirs de son adversaire.

« Bon on va se la jouer à l'ancienne alors, ça faisait longtemps que je m'étais pas dégourdi les mains. » dit Sergeï en fonçant sur son adversaire.

Il l'attrapa par le col et commença à le frapper en laissant éclater toute sa colère.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
×2 Message Publié : 08 Septembre 2017, 23:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Cette voix .. Sergei ?! Mais que fait-il ici ?
Non, non, je dois me tromper. Ce n'est pas possible.


Luminous jeta un regard aux alentours pour vérifier qu'on n'était pas en train de l'approcher pour la prendre par surprise, en lui tendant un piège accompagné d'une distraction avec la voix de Sergei.
C'est alors qu'elle aperçut Sergei "L'alcoolo" Radulov, devant la tête et en train de frapper l'homme en cuir noir.
Oh.
Mais que fait-il ici ? Et les gardes ?


Luminous Girl créa un courant d'air grâce à ses pouvoirs et entreprit de le renforcer avant de la lancer sur les mains des gardes les plus proches pour, avec un peu de chance, leur faire lâcher leur armes.

► Afficher spoiler
Tenter de désarmer les gardes les plus proches avec une bourrasque soudaine.
Télékinésie qui peut déplacer 100kg d'air sur 10m de rayon à 10m de portée.
Esprit: Keyradin lance 2d10+9 et obtient 21 (7, 5)

1 dé effacé.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL