Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 09:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Juillet 2016, 14:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Message secret pour kaochi.
« Recherche achevée. »

Un globe terrestre holographique fit son apparition, un cercle encerclant le Japon:

« Lien avec Esprit: trouvé. Possible corrélation avec archétype Justice. Recherche signature en cours... »

Le cercle se resserra sur le Japon, rétrécissant au fur et à mesure tel une version améliorée de google maps(bien que la 3ème et dernière version permette de faire sensiblement la même chose, si tant est qu'on ait la machine pour le faire tourner mais ça, c'était une autre paire de manche). Le cercle continua à rétrécir, encore et toujours...

Puis disparut:

« Contact perdu. Recherche en cours...

...

...

...

Sujet archétype Justice: décédé

...

Dois-je chercher un remplaçant? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Juillet 2016, 22:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
« C'est moyen-moyen quand même, Esprit. Pas très inspiré en tout cas. »

Vitam fit la moue et chercha un meilleur surnom à s'affubler jusqu'à ce que le vaisseau ne se mette à baragouiner des choses très moyennement compréhensibles pour un fantôme (alors pour le commun des mortels je vous raconte pas !) sous fond d'hologramme de la Terre affiché en Full Ultra Haute Définition 5D 40K . N'y pigeant donc pas grand chose pour le coup, à moins qu'il s'agissait de son inconscient immortel qui se mettait des barrières afin de mieux appréhender la terrible vérité qu'elle apprendrait certainement plus tard, la revenante s'était pour le moment contentée de bouger les épaules et de déclarer avec désinvolture :

« Y'a plus de Justice en ce bas monde... Pas de bol. »

Puis elle ajouta à peine plus sérieusement :

« D'ailleurs c'est quoi un "Sujet Archétype Justice" ? Un paladin ? Du genre Caliburn asiatique ou Captain Amerloque ? »

Considérant ensuite davantage l'endroit où le cercle avait rétréci avant de disparaitre, Vitam s'approcha du globe imagé puis toucha l'emplacement du Japon, comme si le faire pourrait répondre à ses questions.

« Tiens c'est marrant, c'est justement là où Kaido est parti en vacances. Pour relâcher la pression du boulot et se ressourcer qu'il disait... M'étonnerait pas qu'il aurait fait du zèle, tiens. C'est bien son genre ! » Songea t-elle pour soi-même, si fortement que cette réflexion dépassa le stade de simple pensée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 26 Juillet 2016, 11:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Luminous Girl se mit à grimacer, de plus en plus fort à mesure que l'esprit parlait. Elle n'avait pas compris ou quoi ? Si oui, il fallait lui donner la mauvaise nouvelle.
« J'espère me fourvoyer, mais si le vaisseau vous estime liée à Justice, que Justice est mort, et votre ami Kaïdo est allé en vacances au même endroit qu'est mort Justice, je crains que ... l'un et l'autre ... ne soient qu'un.
Eh ! Je crois que je me souviens de ce nom. Ne travaillait-il pas avec la police ? Un grand homme, le type asiatique, dormant paisiblement sous un tas de gravats ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 26 Juillet 2016, 21:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
De la troublante coïncidence, les défenses mentales de Vitam passèrent au stade supérieur en commençant à se réfugier dans le déni. Tout d'abord par le rire.

« Mais oui c'est carrément lui ! Du genre à dormir en pleine bagarre, à trancher son prochain en un clin d’œil, et à manger plusieurs kilos de barbaque avec une main tout en picolant de l'autre alors ce ne peut pas être lui qui est décédé ! Déjà parce que la Justice, bon bin il avait rien contre c'est sur mais c'était surtout pour mettre du soja dans les nouilles et que surtout, un mec de cette trempe ne peut être qu'immortel ! Parait que c'était grâce à son katana qu'était bloqué sur le mode "ta gueule c'est magique" où je ne sais quoi. Perso j'y crois moyen-moyen, m'enfin... J'suis sûre qu'il m'a sorti cette histoire pour pas que je le trouve trop ordinaire, c'est ce que j'en dis. »

Lorsque la fantôme se rapprocha davantage de Luminous Girl, la pièce devint paradoxalement un peu plus sombre.

« Vous le connaissez bien ? » Lui demanda t-elle avec toute la curiosité dont elle était capable.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 27 Juillet 2016, 00:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois. Lors de l'invasion extra-terrestre d'il y a six mois.
Je vous souhaite d'avoir raison, mais je ne me méfierais. Aujourd'hui plus que tout jour avant ... tout est possible. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 29 Juillet 2016, 12:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Le peu qu'avait relevé Comm', combiné aux dires de la Magical Girl, avaient suffi à instiller le doute chez Vitam. Alors pour être fixé, rien de mieux que d'y aller et ce qui était bien lorsqu'on était un fantôme, c'est qu'on avait pas à s'embêter avec des considérations telles que l'épuisement ou l'oxygène.

« ...
J'dois y aller. Salut la compagnie ! »


Bien que cela soit dit avec bonne humeur, le cœur n'y était pas. Le vaisseau allait-elle seulement la laisser partir ou bien allait-il s'amuser à vouloir à renfermer à coups de cage électrique ou de champ de force ?

► Afficher spoiler
Je sors du vaisseau (s'il veut bien, sans ça je refais le coup de la bulle télékinésique !) et je fonce vers la zone montrée sur le globe. 3km² quand peut voler jusqu'à 100000km/h, ça ne devrait pas être trop long à fouiller, sans compter que j'ai mes sens et mes invocations pour m'aider s'il le faut ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 01 Août 2016, 09:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Et Vitam partit, sans être stoppée par le vaisseau.

Com prit alors la parole:

« Dois-je lancer des recherches pour les autres Archétypes? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 01 Août 2016, 10:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Fais-donc » répondit Luminous Girl d'un ton lassé. Tout se passait trop vite et de façon trop peu cohérente pour elle. Que l'ordinateur joue à la marelle ou recherche de potentiels alliés pour elle-ne-savait-pas-quoi, ça lui était égal. Alors qu'il se fasse plaisir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 02 Août 2016, 16:20 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Dites maintenant que l'étude est terminée vous pourriez être sympathiques et me dire ce que c'est que cette histoire de chaman ? Parce que j'aimerai bien savoir si c'est à cause de ça que y'a tous ces élémentaires bizarres qui me causent. Donc si vous avez une explication du pourquoi j'ai ces pouvoirs et ces visions je suis tout ouïe. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 04 Août 2016, 01:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Luminous Girl haussa les épaules.
« Je n'en n'ai aucune idée. Comm, toi ou le vaisseau saurait répondre à sa question toi ? Si oui, faites-le s'il vous plaît. »
Elle ne posa pas de question sur le sujet des élémentaires. Peut-être était-ce normal pour un chamane, de voir des esprits. Qu'en savait-elle, elle ? Rien.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 10 Août 2016, 17:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Chaman: Le chaman, chamane (ou encore shaman), est un être humain qui se présente comme l’intermédiaire ou l’être intercesseur entre l’humanité et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste (voir également les théories Gaïa). Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il « est » l’initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d’une forme potentielle de « secret culturel ». On le trouve principalement dans les sociétés traditionnelles ancestrales où il arbore des parures et pratique dans le secret.

Emploi d'une forme plus compréhensible: Le chaman représente les relations publiques/humaines entre la Terre et les autres êtres vivants sur elle. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 11 Août 2016, 09:31 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Putain j'suis devenu un représentant... »

Sergeï se mit à réfléchir car cette nouvelle impliquait de nombreux changements à venir dans sa vie puis demanda simplement à Luminous Girl et au vaisseau : « Dites, z'avez encore besoin de moi dans l'immédiat ? Parce que faudrait que je rentre à la maison car je pense que ma nourrice doit s'inquiéter et je n'aime pas quand elle s'inquiète. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 03 Septembre 2016, 00:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Je n'en sais rien. Comm, serait-il possible de le ramener sur terre ? Et moi par la même occasion ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Septembre 2016, 18:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Recherches lancées. Transit demandés et en cours. Passage dans la Plaie pour discrétion. »

Et Alex se retrouva chez elle, tout simplement. Tout avait l'air d'aller bien... Si ce n'est la lumière sur son répondeur qui clignotait. C'était son copain qui avait laissé quelques messages, suite aux événements survenus.

______________

Sergeï, pour sa part, se retrouva chez lui, tout simplement, effrayant sa nourrice par la même occasion qui attrapa sa poele à frire, prête à faire un homerun avec la tete du hockeyeur:

« Mais ça va pas de débarquer comme ça! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Septembre 2016, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Oh zut. Il est quelle heure ? »
Un rapide coup d’œil à son réveil la renseigna. Tant que ça ? Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir dire à Elliot ?
Elle ... aura fait la sieste. Voilà. Exactement. Ou quelque chose comme ça. En tout cas elle était trop occupée et distraite pour faire gaffe au téléphone. De toute façon il était en "ne pas déranger" pour être sûre d'avoir la paix et elle était désolée de ne pas avoir pensé à lui.
...
Pourquoi il tenait à appeler au moins ?
Elle appuya sur un bouton. Elle allait écouter les messages, avant d'appeler Elliot. Elle devait savoir ce qu'il voulait, après tout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Septembre 2016, 19:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Allo, Alex. Les choses ont l'air de s'être calmé par ici... Du coup, je me regarde Bienvenue dans la Jungle avec l'autre acteur oscarisé, là... Dwayne Johnson. J'sais pas ce que ça va donner mais ça a l'air d'envoyer du lourd... Ironiquement parlant.

---BIP---

Euh, ouais, c'est encore moi. Pas de nouvelles et j'ai entendu aux infos qu'il y avait eu des incidents dans divers quartiers. Du coup, quand t'as ce message, rappelle moi.

---BIP---

Alex, c'est pas que je m'inquiète mais un petit peu quand même. Y'as ce vaisseau qui est apparu dans le ciel là et y'as du bordel dans les rues. J'regarde ça de ma fenêtre et... »


Un grand bruit se fait alors entendre sur le répondeur, mélanges de verre brisé et de métal tordu, suivi du BIP et de la voix monotone du répondeur:

« Aucun autre message. Souhaitez-vous: archiver? Supprimer? Rappeler? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Septembre 2016, 23:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Rappeler, rappeler ! C'est pas évident ?! »
L'imagination d'Alex partait sur le grand express de la panique.
Vraiment, ce téléphone aurait pu s'en rendre compte. Quel manque d'empathie de la part de cet appareil mécanique. Depuis le temps qu'on les accusait de lire dans nos pensées, c'était triste de voir comme la technologie restait en dessous de nos attentes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Septembre 2016, 10:20 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6455
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Désolé mamie. J'ai pas vraiment choisi ça. »

Sergeï s'en voulait un peu d'avoir effrayé la personne qui comptait le plus pour lui mais au moins elle avait l'air en bonne santé ce qui le rassurait.

« Du neuf depuis que je suis sorti ce matin ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Septembre 2016, 13:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Le répondeur composa le numéro et une voix inconnue répondit au téléphone:

« Allo? »

La voix paraissait fatiguée au téléphone et appartenait sans conteste a une femme.

___________________

« Rien du tout. Juste qu'a cause de cette nuit, le marché a pas eu lieu ce matin, du coup, je peux pas faire de pirojkis, pour monsieur Willis. Et toi? Ta nuit était comment? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sobre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 22 Septembre 2016, 14:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
C'est sa mère non ? Je crois que c'est sa mère. Elle a l'air épuisée. Qu'est-ce qu'il leur est arrivé ? Elliot est pas resté à l'intérieur ?

« Bonjour madame Hatch. C'est Alex .. Alex Duncan .. la copine d'Elliot. Je viens de m’apercevoir qu'il a tenté de me joindre. Pouvez-vous me le passer s'il vous plaît ? »
Elle ne fit pas le moindre effort pour cacher son inquiétude.
« Il m'a demandé de le rappeler », précisa t-elle un peu inutilement.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL