Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
×1 Message Publié : 22 Octobre 2017, 16:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Putain encore ces alien insectes ??? Ils commencent à doucement me faire chier. »

Sergeï observait le vaisseau et ses différentes armes. Il essaya de repérer une faille dans celle-ci en analysant les fluides qui le parcouraient.

► Afficher spoiler
En gros j'essaye de voir où se trouvent - s'il y en a - les conduits d'alimentation du vaisseau genre eau et électricité.

esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 18 (10, 8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 22 Octobre 2017, 16:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl abandonna son invisibilité en même temps qu'elle regagna sa taille. Un instant, elle souffla et envisagea de redevenir Alex, mais ne le fit pas.
La journée n'est pas finie, je vais avoir besoin de l'énergie supplémentaires de mes formes magiques.

Après avoir rapidement soufflé, la superhéroïne se remit dans l'action.
« Comm, quelle est la situation avec le vaisseau et Sergei ? Qui sont les Tau'Paki et pourquoi ne puis-je pas rester les affronter ? Que pouvons-nous faire ?
Et est-ce que j'ai seulement servi à quelque chose, en partant dans la jungle ? J'ai l'impression d'être venue, avoir vu et rien de plus. Veni vidi inutili. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2017, 10:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï analysa la structure du vaisseau. Il semblait... vivant. Comme un gros insecte, lui même rempli d'insecte plus petit. Il était donc gorgé de minéraux mais pas de tant d'eau que ça. Une voix émana de la structure volante:

(en Taupaki) « Lo quac ltin, len, i splami quse ctugupuspit. Sus ndi at os pentetusudert. »

_______________________________________________

Les Tau'Paki sont une race insectoïde parasite se nourrissant de monde en monde dans le multivers. C'est un vaisseau de classe éclaireur dont le nom n'est pas prévu pour être audible par des oreilles humaines. Cette unité ne pouvait pas prendre le risque de voir le Masque Noir tomber entre leurs mains, ça serait mettre le multivers en danger, étant donné la capacité du Masque Noir à traverser la plaie. Mesure recommandée: stérilisation massive sur un rayon de 50 km.

La présence du Masque Noir a permis de trouver les Tau'Paki, utilité approuvée par cette unité.

Permission de passer à la stérilisation de la zone? O/O
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2017, 10:55 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï ne comprit pas un broc de ce que bavait le vaisseau aussi tenta-t-il une approche diplomate : « Désolé mon con je parle pas l'alien. Vu que c'est toi qui t'incrustes chez moi tu serai sympa de brancher un putain de traducteur si tu veux pas qu'on passe à la langue des signes version tarte dans la gueule. »

Il restait un humain face à un vaisseau mais quelque chose au fond de lui le poussait à détruire cet étrange appareil.

La colère était facilement visible sur le visage du hockeyeur. La prochaine interaction avec le vaisseau risquait d'être décisive sur le plan diplomatique inter-espèce.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2017, 14:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« C'est vrai, j'ai permis de découvrir ce vaisseau ...

Stériliser la zone ? Que va t-il .. Non attends, dans l'ordre :
- Combien de temps ai-je pour prendre une décision ?
- Si la région est "stérilisée", qu'adviendra t-il de la faune et la flore alentours ? Et des gens comme Sergei et Iara ?
- Est-il possible d'attendre que le vaisseau se soit envolé avant de le détruire ?
- Que se passera t-il s'il s'échappe ?
- Qu'arrive t-il à ceux qui tombent entre les mains des Tau'paki ? »


Ayant posé cette dernière question, Luminous Girl cligna des yeux et réprima un frisson. C'est qu'elle avait vu assez de fictions avec des aliens insectoïdes parasitiques pour se faire une idée.

► Afficher spoiler
Alex attend la réponse à chaque question avant de poser la suivante. Si la réponse à la première question signifie qu'elle a pas le temps de poser les suivants, Luminous autorise le Porteur a faire feu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2017, 20:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
(en taupaki) « Viusex... Hintimbis met hopaenet sianin am qu'sam, i letu aecini sutua mui ssi. Si ametis i stigult dihomuomud tup mbuaesuobi ti... I phatariarisi la, i letu nugopencrecorios sutua aeron, i eratalaertag quac igipribule simua qu'ediana qulusedios viusex i letu fedes sutua feiharuue quranquacr mui catum. »

L'insectoïde se cabra violemment et hérissa toutes ses pinces avant de les rétracter et de commencer à partir.

______________________________________________________
Le temps d'éclosion approximatif d'un oeuf Tau'Paki est de 8 jours. Ces données peuvent être modifiées par l'environnement comme l'humidité ambiante ou la présence de chaleur. ATTENTION:
ces données ne concernent que les oeufs Tau'Paki et pas les oeufs de drônes de combat, eux ne nécessitant que 12 minutes.

La stérilisation consistera à envoyer une charge brise-terre de faible puissance au centre, qui aura pour effet de retourner la terre sur place en premier lieu puis d'augmenter progressivement la chaleur jusqu'à permettre une explosion souterraine des couches de gazs, s'achevant finalement sur une éruption volcanique qui enterrera tout sous une couche de lave et de sédiments volcanique. La zone sera condamnée pour une période d'environ 100 années humaines.

Le chaman survivra. Iara a quand à elle été déplacé à 50km au nord de cette position, sa survie est donc assurée.

Détruire le vaisseau suffirait si nous avions la certitude que des oeufs de drônes n'aient pas été déposés. Stérilisation massivement recommandée.

En cas de fuite, les Tau'Paki rejoindront leurs flottes et donneront les coordonnées de ce monde pour s'y rendre et procéder à l'ingestion.

Les cibles sont conduites à des chambres de digestion où elles seront décomposées en nutriments organiques qui serviront à façonner de nouveaux vaisseaux et drônes.

Stérilisation? O/N
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2017, 20:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Luminous Girl soupira, sachant ce qui devait être fait, mais n'appréciant guère de devoir le faire. Le vaisseau n'avait pas exactement compris sa question sur le temps disponible, car elle voulait parler du temps avant que le Tau'Paki ne s'échappe. Mais ce n'était pas grave, probablement.

La jeune héroïne releva la tête et d'une voix forte ordonna : « Stérilisation : Oui ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
×3 Message Publié : 02 Novembre 2017, 15:26 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Une nouvelle déclaration incompréhensible et un geste qui était interprétable comme anodin ou menaçant selon le point de vue voilà tout ce qu'obtint Sergeï comme réponse.

Puis le vaisseau créature voulut s'en aller.


« RESTE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » hurla le hockeyeur qui avait passé le stade de la colère.

Ce truc avait fait chier sa mère et voulait maintenant se barrer comme un lâche chose qu'il ne pouvait laisser passer.

Il voulait détruire ce vaisseau, chaque cellule de son corps lui ordonnait de le faire et avec l'ivresse de la rage pure il décida de s'atteler à la tâche en usant ses pleins pouvoirs.

Le vaisseau voulait partir ? Faire jaillir des bras de terre pour lui coller des mandales dans la gueule devrait le faire. Et si ça ne suffisait pas il suffirait de le flamber ou de créer un ouragan de glace pour le massacrer.

Sergei n'avait aucune stratégie établie. Une seule chose lui importait : la destruction du vaisseau.

► Afficher spoiler
Alors j'y vais à fond.

Création de bras de terre pour meuler la gueule : Goku82 lance 2d10 et obtient 3 (1, 2)

Si ça passe ou pas j'enchaîne avec le mode lance flammes : Goku82 lance 2d10 et obtient 10 (2, 8)

Et ensuite création de pics de glace sur les parois et tornade pour le faire valser de droite à gauche : Goku82 lance 2d10 et obtient 18 (10, 8)

Aucune stratégie, je veux juste le méga poutrer en mode Gohan contre Cell ou Bojack. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 05 Novembre 2017, 12:49 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï usa de ses tentacules de terre pour ralentir le vaisseau et l'arrêter sur place. Tentative qui s'arrêta fructueuse. Il allait passer à la suite quand un grand éclair lumineux se fit visible soudainement, venant du ciel et frappait le sol. La Terre était paniquée, affolée même.

Puis la lumière grandit et l'engloba.

Message secret pour goku82.
__________________________________________________

Alex avait donné l'ordre et Comm, trop content de l'occasion, obéit sans rechigner et tira une salve des canons sur la position indiquée. La magical girl pouvait observer le résultat depuis les écrans et vit Sergeï se faire englober par la boule d'énergie, ainsi que le vaisseau, et cette dernière grandit, grandit, grandit... Jusqu'à atteindre la distance voulue, après quoi elle se résorba, dévoilant un paysage stérile de roches volcaniques fumantes. De Sergeï ou du vaisseau, il ne restait nulle trace.

« Stérilisation accomplie. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 05 Novembre 2017, 13:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
...
...
...

Luminous Girl ne dit rien pendant un moment, observant les images silencieusement, à la recherche du moindre détail. Pas qu'elle pensait en trouver, le vaisseau avait fait son oeuvre en profondeur, pouvait analyser les images plus vite qu'elle. Et sûrement même lui cacher ce qu'il voulait, si l'envie lui en prenait.
Le visage sombre de Luminous Girl s'éclaira doucement, mais ce n'était pas le bonheur qui revenait. C'était une lumière qui crut et engloba rapidement tout son corps, avant que la sphère lumineuse ne grandisse puis se dissipe.
Redevenue elle-même, Alex s'adressa au vaisseau d'un ton las :
« Ramènes-moi chez moi. »

Après qu'il se fut exécuté, elle marchant lentement, hésitante, jusque dans sa chambre. Enfin ce qui était sa chambre depuis le déménagement forcé organisé par le vaisseau. Plantée devant son lit, elle le considéra pendant plusieurs secondes, avant de se laisser tomber sur le matelas, la face en avant.

...
...
...

« Pudding. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
×2 Message Publié : 06 Novembre 2017, 10:31 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 06 Novembre 2017, 19:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour goku82.
_____________________________________________________

La sonnette retentit chez Alex. Elle avait de la visite.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 06 Novembre 2017, 20:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex ne réagit pas à la première sonnerie. Il fallu que l'on insiste à la porte pour qu'elle se lève, mal coiffée, le visage fatigué.
Je viens juste de m'endormir.
Elle jeta un regard à son réveil.
Ah, peut-être pas en fait.
La sonnette sonna encore.

« J'arrive une minute ! » s'écria la jeune femme en allant dans l'entrée. Après avoir vérifié qu'elle était habillée -on ne sait jamais- et présentable, elle ouvrit la porte.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
×1 Message Publié : 09 Novembre 2017, 17:56 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 10 Novembre 2017, 11:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Elliott se tenait de l'autre coté de la porte:

« Ça va? Je peux entrer? »

Simple. Efficace. Elliott n'était pas partisan des grands discours, après tout...

_____________________________

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 10 Novembre 2017, 12:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Elliot ! »
Quelle heureuse surprise. Alex ouvrit les bras et enlaca son petit ami, posant le menton sur son torse.
Tout à son calin, elle répondit d'une petite voix : « Mieux maintenant. Merci. »
Sans le relâcher de son entreinte, la jeune fille l'attira à l'intérieur de son appartement et referma la porte d'un mouvement de pieds.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 10 Novembre 2017, 13:04 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 11 Novembre 2017, 17:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Et bien, quel accueil! »

_________________________________________________

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 11 Novembre 2017, 20:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Eh bien quoi ? A quoi ça sert d'avoir un copain si on peut pas lui faire de câlins quand on en a besoin ? »

Alex finit par décoller sa joue du torse d'Elliot et regarda son visage. D'un ton joyeux, elle lui demanda :

« Alors ? Dis-moi ce qui t'amène. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
×1 Message Publié : 12 Novembre 2017, 01:18 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour Meuj.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL