Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 11:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 10 Octobre 2016, 12:32 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Bizarre ces démangeaisons. J'espère que j'ai pas chopé une saloperie.

Tu seras gentil de pas nous désigner de cette façon monsieur le guignol. gronda Earthos.

Nan mais ilzzz se prend pour quizzz cuizzz-là ? renchérit Baxter vexé.

Cherchez pas, il est toujours comme ça. Vous vous y ferez aussi. déclara Vilmy.

Où bien il est simplement inquiet parce qu'il a de nouveaux pouvoirs qu'il ne connait pas et ne maîtrise pas ? suggéra Goodmy qui essayait de calmer tout le monde.

De toute façon ça a toujours été une chochotte... Je lui propose depuis perpet' de cramer les mecs qui l'emmerdent et lui il veut pas... C'est un sensible voyez vous. ajouta Vilmy en se moquant ouvertement.

« Et si au lieu de me faire chier vous me disiez d'où viennent ces démangeaisons ? Vous en avez une idée où vous venez juste me faire braire ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 13 Octobre 2016, 11:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Non, le Porteur est le vaisseau inter-planaire à ton service, Masque noir. Autorisation accordée? O/N?

______________________________________
« Moi, je sais. »

Earthos avait répondu simplement, sans fioriture mais sans rien ajouter de plus, semblant attendre qu'on lui demande le reste.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 13 Octobre 2016, 14:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Ah oui, c'était le nom du vaisseau. Alex hésita quelques instants, avant de se résoudre à l'évidence c'était sûrement leur meilleure chance. Autorisation accordée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 13 Octobre 2016, 16:19 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Eeeeeeeeet ? » demanda Sergeï d'un ton mi-sirupeux mi-narquois. « Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir m'éclairer je te prie ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 13 Octobre 2016, 17:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Ca, je peux faire! »

Une petite sphère de feu apparut alors à proximité de Sergeï:

« Te voilà éclairé! »

« Tu as du boulot, "chaman"... Enfin, si t'as pas de courses à aller faire, hein. »

___________________________

Autorisation accordée, transfert en cours.

Et sous les yeux d'Alex, une porte dorée se forma et enveloppa Elliott, le faisant disparaître et provoquant, de fait, un petit vent de panique dans le service...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 13 Octobre 2016, 17:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Alex écarquilla les yeux sous la "surprise". En réalité c'était exactement ce qu'elle craignait. Le Porteur avait besoin de transporter quelqu'un à bord pour l'examiner et c'était justement la personne qu'Alex était venue voir.
Comm, est-il possible de transporter trois autres personnes pour croiser les examens ? Si oui, faites-le. Si Elliot est le seul à disparaitre, juste après mon arrivée, je risque de paraitre suspecte.
Surtout qu'Alex doutait pouvoir jouer la comédie bien longtemps. Elle étudiait le droit, pas le théatre.
« C'était quoi ... J'hallucine ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 14 Octobre 2016, 09:26 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« ... » Sergei eut un moment d'incrédulité après avoir subi la vanne moisie de Vilmy.

« Du taf ? Mais encore ? Tu peux m'expliquer ça plus précisément s'il te plait ? » demanda-t-il cette fois normalement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Octobre 2016, 16:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Je peux, oui. »

« Earthos? »

« ... »

« Earthooooooos? »

« ... »

« EARTHOS! »

« D'accord, d'accord... En Amérique du sud. Une mine à ciel ouvert... La Boca del Diablo. »

__________________________________
Transfert en cours.

3 autres patients disparurent alors, sous les yeux médusés du personnel paniqué. Mais tout de même moins paniquée que la mère d'Elliott qui, pour le coup, s'en évanouit.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Octobre 2016, 20:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Meringue. »
Alex s'accroupit et prit la main de la mère d'Elliot pour s'assurer que son pouls était régulier. Elle n'en doutait pas, mais ça ne coûtait rien de s'en assurer.
Ensuite, ne voyant pas de seau d'eau convenablement placé pour un usage immédiat, la jeune femme opta pour de petites claques dans le but de réveiller la mère de son copain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 19 Octobre 2016, 09:46 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï prit note de ces informations. Il retourna dans le salon indiquer à sa nourrice qu'il devait sortir pour un moment puis prit sa veste et quitta l'immeuble en pensant tout de même qu'il était dingue d'écouter ses hallucinations à ce point.

Une fois dehors il eut un accès de lucidité : « Elle est dans quel pays cette mine ? Et surtout comment j'y vais ? »

Edité : 25 Octobre 2016, 12:01 par Goku82
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Octobre 2016, 11:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Et ainsi, Alex tenta de réveiller sa belle-mère avec de petites tapes mais si l'effort était louable, le résultat était loin d'être satisfaisant... Finalement, ce fut une infirmière qui arriva et aida à la transporter jusqu'à un siège avant de revenir avec des sels d'ammonium et de les utiliser sous le nez de l'évanouie... Qui s'éveilla presque instantanément en hurlant:

« ELLIOTT! »

Ce fut à ce moment précis que Comm refit parler de lui:

Le transfert s'est bien effectué, ainsi que l'analyze. Les patients requiert une thérapie électro-gammatique pour s'en remettre, technologie encore indisponible dans ce monde. Le Porteur doit-il en user? Attention: risques élevés de modification.

__________________

« Au Brésil... Et pour t'y rendre, il te suffit de vouloir t'y transporter, la Terre s'occupera du reste. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Octobre 2016, 12:03 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
Juste comme ça ?

Sergeï se concentra alors et pensa au Brésil ou aux images qu'il avait de ce pays : la plage de Copa Cabana, les brésiliennes en bikini, les favellas et surtout la jungle car il imaginait que la mine n'était pas située en plein centre ville de Rio.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 25 Octobre 2016, 16:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Alex était prise entre deux situations, devant donner le change tout en réfléchissant à une situation, tout en tentant d'obtenir des informations pour résoudre un problème venu d'autres mondes. Autrement dit, pour elle, c'était mardi.
Enfin, sauf à considérer le calendrier et le fait que l'on n'était pas réellement mardi, mais c'est l'expression qui compte et ... ce n'est pas important.

Tout en essayant d'aider la mère d'Elliot à se calmer, elle essayait de réfléchir et de soutirer des informations à Comm. La conversation par la pensée était entrecoupée de pauses, mais c'est que c'est pas facile de parler à quelqu'un tout en réfléchissant à quelque chose d'autre tout en faisant semblant d'être inquiète et avec le besoin d'être précise dans ses questions à un instrument planté à l'intérieur de votre crâne.

Comment est-ce arrivé ? Est-ce dû à un surhumain ? N'y a t-il pas d'autres solutions, de préférence issue de mon monde ? Qu'est-ce que risquent d'être ces "modifications" exactement ? Y a t-il un risque pour la santé des patients avec l'opération ou ses conséquences ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 26 Octobre 2016, 13:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Il s'agit d'un coma induit psychiquement. A moins de retrouver la personne responsable, il n'y a aucune autre solution accessible pour le moment.

______________________

Et Sergeï se concentra... Et réapparut à plusieurs milliers de kilomètres, dans un climat moite et chaud. Il était dans la forêt amazonienne, à n'en pas douter...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 26 Octobre 2016, 14:52 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Putain c'est mieux qu'Easy Travel Air. Manque juste les hôtesses. » s'exclama Sergeï.

Il examina rapidement les alentours avant de poser la main au sol. Bon si la terre m'a transporté jusqu'ici c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Donc très chère planète je te laisse me guider vers ce qui te tracasse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 26 Octobre 2016, 18:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Une mauvaise théorie qui se confirmait.

Et en ce qui concerne mes questions sur les modifications ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 29 Octobre 2016, 15:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Si aucun signe ne parvint à Sergeï, la sensation de démangeaison se fit plus prenante et, chose remarquable, en tournant sur lui même, il sentit la sensation se déplacer... Donc en toute logique, en la gardant sur le devant, c'est qu'il devait être dans la bonne direction... Ne restait qu'à marcher pour y aller... Mais quelque chose clochait dans ce qui l'entourait. Si la forêt vierge était célèbre pour une chose, c'était pour sa faune et sa flore. Et là, aucun cris d'animaux...

---------------------------------------------

Probable perte de mémoires et risques de mutation, de l'ordre de 0.01%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 29 Octobre 2016, 17:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Alex n'aimait pas cette idée, mais les risques étaient bien plus favorables que ce qu'elle craignait. Avec un peu de chance ... Elliot n'aurait rien.
Procédez donc. Si ça marche pour eux, faites pareil pour les autres patients, quatre par quatre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2016, 16:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Opération en cours, veuillez patienter.

Et quelques instants plus tard, Elliot reparut, avec les manquants, pendant que d'autres disparaissaient à leur tour. Le manège dura à peine plus d'une minute, devant l'effroi des soignants complètement perdus... Mais Alex s'en moquait surement, vu que son copain rouvrait les yeux et les posa autour de lui avant de dire:

« Qu'est-ce que je fais là? »

Les autres patients eux aussi s'éveillaient les uns après les autres, pour la joie des familles et la surprise des soignants...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 31 Octobre 2016, 19:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Il s'est .. il est réveillé. Comment se .. c'est un miracle. » L'émotion était réelle, bien qu'elle connaissait la vérité derrière la chose. Et puis un vaisseau spatial interdimensionnel venu à elle par un rêve, c'était bien une sorte de miracle.
Alex se dit qu'avec la confusion, elle pourrait peut-être accéder à l'intérieur, aussi se dirigea t-elle vers la porte d'entrée en courant. Avec un peu de chance la porte ne serait pas surveillée ou pas assez pour empêcher une fille assez rapide et déterminée de se faufiler à l'intérieur. Pas avant qu'elle ait pu s'accrocher au cou d'Elliot et le couvrir de câlins.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL