Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 14 Novembre 2017, 09:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bah toi. J'ai entendu une voix bizarre dans ma tete me disant que ton état émotionnel était instable et qu'un secours affectif serait apprécié.

Du coup, me voila dans ton nouveau chez toi. »


_________________

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 14 Novembre 2017, 11:41 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 14 Novembre 2017, 15:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Il te suffit de dire un mot et venir t'installer. Je connais quelqu'un qui devrait pouvoir s'occuper de ton déménagement et il doit bien y avoir un placard pour t'y loger. "Elliot Baggins vivait dans un trou de hobbit. Comme c'était un trou de hobbit, ce n'était pas un trou froid et malodorant. Tout dans ce trou respirait le confort." Tu en dis quoi ?

Je ne sais pas comment la voix dans ta tête a fait pour te parler, il faudra que j'ai une discussion avec elle. Mais elle semble être une amie. Et vouloir mon bien. C'est elle qui m'a acheté cet appart. Comme le deuxième Donald. Superdonald ? J'ai une AI qui débarque au milieu de ma carrière d'héroïne et m'envoie combattre des aliens.. Oh my god, Disney avait prédit mon futur.
Hihihihihi. Hi. Hihi. C'est fou quand j'y pense, la coincidence. »


La jeune femme marqua une courte pause et demanda d'un ton moins enjoué, plus concerné, presque inquiet.

« Mais ... puisque nous en sommes à parler de voix dans ta tête, tu es toujours ... » Télépathe ? Et rien d'autre ?

Alex laissa son copain lui répondre, tandis qu'elle allait se poser sur le sofa, invitant Elliot à la rejoindre.

« Je pense que je t'avais promis des explications. Que dis-tu de maintenant ? Si tu as le temps, bien sûr. J'espère que tu n'étais pas trop occupé. Ta famille va bien ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Novembre 2017, 11:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ouaip, je t'entends toujours, si tu penses a me parler. Et non, rien d'autre
Ma famille va bien... M'man voulait que je prenne du repos mais ça va

M'installer ici? Enfin dans l'immeuble? Mais c'est si précipité, que vont dire les gens? »


Elliot arborait une expression faussement outré.
___________

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Novembre 2017, 14:52 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Novembre 2017, 15:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« C'est vrai monsieur Hatch, nous ne sommes ensemble que depuis quatre ans et demi. Les gens vont jaser. Il faudrait que je vous présente ma famille et vous la mienne.
Haha. Mais je suis sérieuse Elliot, c'est une vraie offre. Je ne te demande pas de te décider sur le champ. Penses-y, ok ?
D'ailleurs je crois que Comm, enfin le vaisseau, en plus d'avoir acheté l'immeuble compte inviter nos parents à y emménager également. Tu t'imagines, vivre chez tes parents alors que ta copine habite l'étage en-dessus ? Alors qu'on pourrait ... »

Elle se mit soudainement à rougir et s'adressa à son ordinateur, même si en réalité l'implant était dans sa tête à elle.
« Comm ? Quoique tu fasses, si ils viennent s'installer ici, je ne veux ni ses parents, ni mes parents en dessous de ma chambre ! »
Alex conclut d'un rire nerveux en se retournant vers Elliot, faisant une petite grimace embarrassée.
« Euh ... Luminous Girl. Tu as des questions à son sujet ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Novembre 2017, 16:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour goku82.
______________________
« Je note la proposition dans un coin de mon esprit et je t'en reparle. »

Elliott parut gêné un instant avant de répondre:
« Je peux librement fouiller dans ton esprit, je vois pas le genre de question auquel je ne pourrais pas répondre tout seul... D'ailleurs, en parlant de ça.. »

Le jeune homme avait l'air grave... puis il éclata de rire:

« Non, je rigole. Non, non, j'ai pas de questions. J'ai appris ton secret par hasard, c'est que tu ne tenais pas encore a m'en parler, j'imagine. Donc je te laisse le temps, tu m'en parleras a ton rythme et ton envie. Je sais que tu es Luminous Girl, le reste viendra quand tu seras prète a m'en dire plus. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Novembre 2017, 17:07 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 15 Novembre 2017, 18:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Non, non, ce n'est pas .. je te l'ai dit hier. Ce n'était pas .. c'était trop ...
Je vais t'expliquer. Surtout n'hésites pas à rigoler, parce que c'est une histoire vraiment mauvaise. Je n'irais pas voir le film s'il sortait au cinéma. »


Alex prit une grand inspiration avant de se lancer dans son récit.

« Il y a huit ans, quand j'en avais quatorze, j'ai trouvé un bâton dans une vieille malle, chez ma grand-mère. On aurait dit un jouet, avec des ailes gluées sur la poignée, des paillettes, le vieux plastique ... je l'ai pris afin de l'examiner, me disant que s'il était en bon état, ce serait un jouet amusant pour ma petite cousine, ça l'occuperait bien une dizaine de minutes.
Sauf que ce n'était pas du toc, mais un authentique bâton de magical girl et ... tu vois tu rigoles déjà. Rien que ça c'est déjà embarrassant à dire tellement c'est nul.
Bref, j'ai été choisie par je ne sais quel pouvoir cosmomagique, il y a eu une séquence de transformation à rallonge et à la fin, à ma place se tenait une fille aux cheveux violets avec des ailes blanches et une robe à froufrou violette et blanche. Tu sais forcément à quoi elle ressemble, c'était la première à se faire connaître. Celle qu'on a vu le plus souvent ...

Après la transformation, Mota m'est apparu et m'a parlé, expliqué que ma destinée était de combattre le mal et les forces de la Reine Noire qui voulaient conquérir le monde depuis sa dimension sombre. Tu vois les petits animaux mignons dans Sailor Moon ou Ojamajo Doremi ? Ben moi c'était un pecari. Je t'ai déjà parlé de lui, mais non on ne l'a pas sauvé alors qu'il était blessé et et il n'est pas mort. Enfin, je ne crois pas. Je ne l'ai pas revu depuis cinq ans.
Juste après son explication, on a entendu des cris. Si tu connais tes classiques, tu as déjà compris que c'était une attaque des minions de la Reine Noire, qui cherchaient à semer le chaos et la dévastation. Je les ai vaincus et renvoyés dans leur dimension.

Voilà. D'un événement à l'autre, j'ai rencontré deux autres filles, choisies d'autres façons et nous nous sommes mises à travailler ensemble, dans le plus pur style Magical Sentai. L'une, Moonlight Girl, a déménagé dans les environs de Chicago il y a à peu près cinq ans. L'autre, Starbright Girl, est retournée dans son plan parallèle sitôt la Reine Noire vaincue, ce qui nous a pris bien trois ans. Et oui, la première période d'activité de Luminous Girl, c'était ça. Et moi, j’ai perdu mes pouvoirs.
Au fur et à mesure de l'aventure, j'avais atteint de nouvelles capacités, de nombreuses transformations. Aujourd'hui, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chose qu'une magical girl, dans n'importe quelle oeuvre de fiction, que je ne puisse copier. J'ai juste besoin de ... de copier, justement. Je suis une mauvaise copie de mauvais dessins animés avec de mauvais ennemis et de mauvaises aventures. Et je t'ai même pas encore parlé du Docteur Stravinski et du Professeur McDoom. Parce que oui, dans mon histoire il n'y avait pas un, mais deux scientifiques fous qui nous en voulaient pour je ne sais plus quelles raisons insensées. Je crois que le Docteur voulait disséquer Starbright pour faire quelque chose avec l'énergie de son amour, je ne sais plus. Il était embêtant mais n'a jamais été une menace. McDoom avait des obsessions avec les robots géants, et les filles robots, et les cyborgs en général. Il avait des obsessions avec tout de toute façon. Un sale type. Bien contente de ne pas l'avoir recroisé depuis mon "retour".

Donc a quatorze ans je deviens Luminous Girl et un pecari s'installe chez moi sans que mes parents se posent jamais de question à son sujet, pendant trois ans j'ai travaillé avec deux autres filles pour vaincre une menace venue d'une autre dimension tout en menant ma vie de collégienne puis de lycéenne.

Une fois la Reine Noire vaincue, comme je disais, j'ai retrouvé ma vie normale, je t'ai rencontré l'année d'après et ça je l'ai pas regretté une seule fois en quatre ans. »


Alex en profita pour faire une bise à son voisin de sofa, avant de reprendre son récit.

« Il y a peu près sept mois, je me suis mise à faire des cauchemars. Des corridors infinis, des masses sombres qui me coursent, des ... je préfére ne pas en parler, en fait. Si tu es curieux tu n'auras qu'à les lire dans mon esprit. Mais je te préviens, il n'y a rien de joyeux dedans.

Après les cauchemars, il y a eu l'histoire du ptérodactyle en mousse. Le grand retour de Luminous Girl, pas un jour plus vieille que la dernière fois. Tu te rends compte ? Huit ans plus tard, Luminous Girl a toujours la même tête de gamine qu'à ses débuts. Les mêmes têtes. Puisque je peux me transformer.
Après le Ptérodactyle, j'ai retrouvé le fameux bâton, celui qui avait tout provoqué. Je pensais l'avoir perdue, et voilà qu'il réapparait bien gentillement dans mon sac. Si tu veux le voir, d'ailleurs ... il est dans ma chambre là. Je ne sais pas pourquoi il existe, je ne m'en sers même pas pour vaincre mes ennemis.
Après il y a eu d'autres accidents. Comme tu disais hier, c'est à cause de ça que je me suis mise à arriver si souvent en retard à nos rendez-vous, ou à devoir partir si tôt.

Le truc qui m'inquiète ... ce n'est pas tant de ne pas avoir eu de nouvelle des filles, ou de Mota. Ce n'est pas tant de voir qu'on a de nouveau besoin de moi. Non, ce qui m'inquiéte c'est que le "jeu" semble avoir changé.
A l'époque, tant qu'on respectait les .. les conventions du genre, nous étions protégées, en quelque sorte. Rien d'officiel, autant que je sache. Mais ... d'une certaine façon, nos ennemis ont été fair-play. Ils ciblaient des endroits peu important et nous pouvions sauver la population et vaincre leurs envoyés monstrueux. Et nous étions guidées par Mota.
Aujourd'hui, il n'y a plus la moindre explication, plus le moindre guide. Je suis censée aider notre monde à ne pas sombrer dans le chaos tandis que de plus en plus de gens se réveillent avec des pouvoirs, il y a des dizaines de morts, ce matin-même je viens de voyager au milieu de l'Amazonie pour y débusquer un vaisseau extraterrestre, sauver un hockeyeur qui parle à la Terre et ordonner une stérilisation de plusieurs centaines de mètres carrés, détruisant l'écosystème et le vaisseau extraterrestre. Tu te rends compte ? Comme si la forêt n'était pas déjà assez dévastée par les coupes sauvages et les brulis ...
Etrangement, ça fait plusieurs mois que les incidents plus .. normaux, avec des monstres douillons d'Yvetot. »


Alex claqua ses mains sur sa bouche, consciente des mots qui venaient de lui échapper.
Elle finit par les enlever, poussant un soupir de défaite.

« J'oublais. Je suis incapable de prononcer le moindre flan de juron. A chaque fois, c'est une pâtisserie qui sort à la place. La cerise sur la gâteau, si on veut. Mon contrat de Magical Girl semble défectueux, mais s'il y a une chose qui marche parfaitement, c'est le filtre à gros mots.
.. Bon, et les pouvoirs. C'est pratique quand même. ...

...

...

Tu as des questions, sûrement. N'hésites pas. »

Edité : 11 Août 2018, 12:18 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Novembre 2017, 08:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Attention! »

La voix de Comm surgit des hauts-parleurs de la télé avant qu'Elliot n'ait le temps de parler. Surpris, il regarda l'écran pour y voir affiché une cascade d'image. On y voyait un homme qu'Alex avait déjà croisé lors d'une de ses soirées de patrouille, le dénommé Sam:

« Masque noir, le suspect de l'hécatombe d'Arcielo a été repéré par les caméras de surveillance du trafic au coin de Pico et Robertson. Intervention requise. Niveau de puissance: ingérable par les forces de l'ordre traditionnel. Recommande emploi force maximale. »

Elliott regarda l'écran et se tourna alors vers Alex:

« Bon, bah, je crois qu'on a besoin de toi ailleurs... »


__________________________________________

Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Novembre 2017, 12:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Évidemmeringue. Les autres super-héros ne peuvent pas s'en occuper ? Ceux qui sont officiellement chargés de maintenir l'ordre et protéger les gens. Comme Caliburn ou Prométhée. Et ce n'est qu'un suspect. Je le connais, il était avec moi il y a six mois lors de l'invasion extraterrestre, sur la plage. Nous étions entrés à trois dans leur base sous-marine et ....
Skybreaker ! Il nous avait accompagné dans la base, mais après l'ascenseur, il a disparu. Ça c'est important. Où a t-il bien pu aller, après nous avoir quitté ? Il me semble que cette question est plus importante que de m'envoyer faire le travail des héros assermentés.
Oui, vraiment. »


Devant l'expression pas convaincue d'Elliot, Alex céda rapidement. Elle s'affala contre le dossier du canapé et demanda à son copain d'un ton résigné de lui passer son sac à main.
« J'ai le numéro de Prométhée », expliqua t-elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 18 Novembre 2017, 22:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Elliott passa donc son sac à la jeune femme, qui en sortit un papier avec un numéro, qu'elle composa.

_________________________________

« Alors, elles sont pas bien, ces vacances? »

« Si, si, tu as raison... »

Prométhée était tranquillement assis sur une chaise longue en amiante non loin de sa femme et profitait de vacances bien méritées à Puerto Vallarta. Oh, elle l'avait tannée pour qu'il accepte enfin de prendre un peu de temps pour eux et il avait fini par accepter, laissant son district entre les mains de son adjoint, Johnny Poisseur. Il avait confiance mais c'était son district. Sa ville. Et il espérait qu'on l'appelle. Sa femme comprendrait. Elle comprenait toujours. Aussi, quand son téléphone vibra, il s'écria:

« Gosh, my comcast sense is tingling! »

Sortant le combiné, il regarda le nom sur l'écran. Luminous Girl. Il soupira et hésita avant d'appuyer sur le bouton... Pour finalement s'arrêter en voyant le visage de sa femme, déçue. Elle comprenait, oui, mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle aussi, voulait être importante à ses yeux. Mais on avait besoin de lui, visiblement... Sa femme aussi... Un dilemme moral se joua dans le cerveau de l'incendie ambulant... Et il déclina alors l'appel puis éteignit le téléphone:

« On est en vacances. Ils devraient arriver à gérer tout ça sans moi... Et puis, je l'ai vu survivre à l'explosion d'un immeuble alors je sais pas trop ce qui pourrait lui faire de mal... Bon, si on allait faire du parachute tirée par le bateau? Enfin, toi... Moi, je volerai à coté. Ils ont pas encore inventé de harnais ignifugé... Hélas. »

Il ne regrettait pas du tout que cet objet n'ait pas été inventé en fait.
_______________________________
« Vous êtes bien sur le téléphone de Prométhée. Laissez un message après le bip ou contactez mon adjoint Johnny Poisseur au 555-6724. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 19 Novembre 2017, 01:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Arrivant sur le répondeur, Alex coupa l'appel.

« Il n'est pas là. Son répondeur dit d'appeler au 555-6724. Comm, est-il possible d'appeler sans que mon numéro n'apparaisse ? Pas nécessairement avec mon téléphone. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 19 Novembre 2017, 10:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Bien sur. »

Comm composa le numéro en mode caché et laissa Alex parler au téléphone. Quand ça répondit de l'autre coté, elle entendit une voix nasillarde répondre:

« Aaallo? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 19 Novembre 2017, 11:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Zut il m'a pas laissé le temps de ..

« Bonjour, vous êtes bien Jonnhy Poisseur, adjoint de Prométhée ? Je vous appelle de la part de - une pause - Luminous Girl ? C'est ça, Luminous Girl. Elle cherche à savoir si vous avez besoin d'aide, pour appréhender le suspect d'Arcielo. »

S'il demande à lui parler, puis à reparler à Alex, puis à Luminous et ainsi de suite ... ça va pas être drôle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 07:34 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 08:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Ah? Euh, ok. Non, non, on a pas besoin d'aide des amateurs. Occupez vous des braqueurs à la petite semaine et laissez nous les vrais criminels, right? »

Le poisseur raccrocha manu militari sans même laisser le temps à Alex de dire quoi que ce soit.

___________________________________
Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 10:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Alex rangea son téléphone, l'air satisfaite.

« Parfait, ils ont pas besoin de moi. »

Des braqueurs ? Ignorant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 10:21 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Message secret pour meuj.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 11:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Très bien. Permission de mettre en place des contre-mesures pour venir en aide aux forces de l'ordre? »
______________
Message secret pour goku82.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL