Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 12:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Quel genre de contremesures ?
Oh et puis si tu y tiens, fais-toi plaisir. »


Alex se rassit sur le canapé et s'adressa à Elliot d'un ton qu'elle voulait enjoué :
« Tu veux faire quoi ? Continuer à discuter ? Voir un film ? Les deux ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 19:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Très bien. Mise en place des mesures de confinement avant stérilisation. »

Elliott entendit les propos de Comm et demanda:

« Euh... Stérilisation? Comme avec cette histoire de forêt, là? Tu sais, tu peux y aller, je t'attends... De toute façon, on a pas cours aujourd'hui. La Fac a un problème informatique et a fermé ses portes... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 19:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Attends Comm, tu veux détruire la zone ? En pleine ville ?!

Mais en quoi ça nous concerne cette histoire ? Les aliens dévoreurs de monde je veux bien, mais les criminels, super-puissants ou non, depuis quand les autres héros peuvent plus s'en charger ?
En plus je fais le pari que le problème informatique vient d'un certain vaisseau pour ne pas me faire rater de journée de cours. L'enfer est pavé de bonnes intentions, Comm, tu le connais ce proverbe ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 20 Novembre 2017, 19:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je le note. J'ignorais que l'Enfer disposait de routes pavées. Cela doit grandement y faciliter le trafic, même si je pense que leur technologie pour transformer les bonnes intentions en pavés mériteraient d'être utilisé pour paver toutes les routes du monde et ainsi réduire l'impact écologique que les carrières provoquent sur les ressources rocheuses du monde.

Je relaie le message pour l'arrestation de ce suspect car les ordres radio sont de l'interpeller avec une force extrême et de ne pas hésiter à la tuer si il refuse de coopérer. Cette unité pensait que, de par le fait que vous ayez eu l'occasion de vous rencontrer, le Masque Noir aurait souhaité tenter une approche moins musclée que les forces de l'ordre. Je ne fais qu'appliquer un protocole sain et qui ne le fera pas souffrir. Certes, cela entraînera des pertes humaines mais elles se montent à à peu près dix voir quinze individus contre une centaine si Sam rencontre les forces de l'ordre, dans le meilleur des cas. La pire chiffre la destruction de la cote Ouest dans son ensemble et la perte de la wheat belt, ce qui provoquerait un effondrement des ressources alimentaires du pays et une crise possiblement fatale au gouvernement. Mais la situation s'arrangerait, selon mes estimations, d'ici 25 à 35 ans. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 21 Novembre 2017, 00:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Défaite, Alex se releva à regret, une expression dépitée et fatiguée clairement visible sur son visage.

« Laisse tomber le sarcasme, ça ne te convient pas.

Bon, bon, j'ai compris, je vais y aller. Tu pouvais pas commencer par là ? Pendant que je me mets en route, rappelles-moi ce qu'était le massacre d'Arcielo. Que sais-tu au sujet de cet événement ?
Et dis-moi ce que je suis censée faire. L'appréhender ? L'aider à s'échapper ? L'embarquer à bord du Porteur, comme l'électricien de ce matin ?

Elliot, tu devrais regarder ailleurs un instant, la lumière peut être aveuglante. »


Alex entama sa transformation, la lumière jaillissant de la jeune femme et l'enveloppant, avant de se retirer. La lumière partie, se tenait une fille, d'environ 17 ans, musclée et pieds nus. Ses cheveux toujours orangés évoquaient la couleur des feuilles mortes, tandis que son torse était recouvert d'une armure mêlant plastron de hoplite et corset. Une cape déchirée et un pantacourt bouffant, oranges eux aussi, complétaient la tenue. Quand à ses mains étaient recouvertes d'un métal noir qui semblait être aussi flexible que des gants.
« La défense d'abord.

... D'accord, la cape et les boucles d'oreilles sont un peu gênantes, mais je n'ai pas trouvé comment les retirer du "costume".
A tout à l'heure.
Comm, tu peux me transporter sur les lieux ? »


► Afficher spoiler
Transformation en GuardianGirl, qui a de la défense supplémentaire, de l'armure et de la maîtrise défensive.
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 21 Novembre 2017, 16:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Transfert en court. Le Masque Noir est libre d'accomplir les actions qu'elle jugera nécessaire quand a la neutralisation du suspect. Recommandation: tentative de dialogue et en cas d'échec, attaque gravimétrique concentrée sur le front avec costume n°528 »

Une porte doree fit son apparition et engloba Alex, la transportant a coté d'un magasin de televiseur où Sam semblait en pleine discussion avec la vitrine... Sans doute devait-il trouver a redire a la roue de la fortune?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL