Nous sommes actuellement le 24 Février 2020, 13:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : 03 Juin 2018, 11:26 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam la regarda un moment, sans répondre au départ

« Foire aux questions...
De un, quelle faute ?
De deux, cela signifie que tu as décidé de me tuer à l'époque pour te sauver ? C'est pas très "angélique" tout ça »


Pour sa dernière remarque, il l'avait fait sonné sarcastique, mais il ne lui en voulait pas, il pensait qu'il aurait fait la même chose
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 12:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminous Girl sursaute. Nerveusement, la jeune fille sourit.

« Je réfléchis simplement à ce que je peux faire, en attendant que vous et Mephisto vous décidiez à bouger. L'attente inactive n'est pas une de mes méthodes favorites. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 13:35 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Si vous trouvez quelque chose, faites-moi signe. Je n'aime pas non plus l'inaction... »

Le regard de Tasha se posa de nouveau sur Sam:

« J'ai eu un choix qui t'a été refusé, Sam. Revenir dessus ne sert à rien. Mais comme moi, tu portes le poids des erreurs commises du temps de la première cité, quand des anges abandonnèrent les cieux et qu'en naquirent les nephilim. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 13:43 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« J'en...porte le poids ? »

Sam était de plus en plus perdu

« C'est à dire ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 16:10 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
« Je vous dirais si j'ai une idée », répondit la magical girl d'un ton doux, quoique toujours un peu nerveux.

Au final, est-ce que je peux encore communiquer avec le Porteur, malgré l'histoire de Comm, et le changement de personnalité du Porteur ? Même si je dois dire que j'apprécie ce nouvel aspect. Au moins s'il prend des décisions à ma place, comme ce déménagement, il fera mieux semblant que ce n'est pas le cas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 18:58 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Les anges qui se sont accouplés et ont provoqué leur chute des cieux ont donné naissance à des lignées qui perdurent encore aujourd'hui, cachées des yeux du Ciel et de l'Enfer. Et ces héritiers sont les porteurs de dons divins qui, aux yeux des archanges, sont une abomination qui doit être expurgé, à quelques exceptions près... Comme les possesseurs de la Voix, dont je fais partie. C'est pourquoi j'ai eu le choix de survivre, toi non... »

Tasha sortit son téléphone:

« Je dois y aller. »

Alex entendit la voix familière dans son esprit:

Oui, très chère? Avez-vous besoin de moi?

Sam sentit sa poche vibrer. Un numéro inconnu, affichant simplement: Takami Sushi & Robata. 21h.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 19:12 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Le jeune homme regarda son message, puis regarda l'heure
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 20:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminous Girl ne se concentrait plus du tout sur ce qui l'entourait.

Je voulais savoir si vous étiez capable de m'entendre. Je n'ai besoin de rien pour le moment, merci. À moins que ... avez-vous un nom, je vous prie ? Et avec vos capacités, peut-être pourriez-vous m'indiquer s'il y a un endroit où mes capacités pourraient aider ? J'en ai marre de ne rien pouvoir faire d'utile.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 20:56 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Listing en cours. Définir paramètre d'exécution. Souhaitez-vous sauver les chats dans les arbres ou bien renverser des dictateurs génocidaires?

Quand à mon nom, et bien, Porteur me semble approprié.


Il était 16h, laissant un peu de temps à Sam avant son rendez-vous.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 22:27 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Je pensais plus participer à des opérations de secours ou des sauvetages de gens, surtout avec les apparitions de pouvoirs un peu partout chez tout le monde. Mais garde la liste des dictateurs de côté, ce n'est pas une question facile, frapper et laisser le chaos s'installer derrière on a déjà vu ce que ça donnait. Néanmoins l'idée a du mérite.

Pour les chatons ... si il n'y a rien d'autre de rapide .. c'est que je n'aimerais pas manquer l'histoire avec ces anges et ces démons. Appelle ça de la curiosité si tu veux, mais ça me parait important d'y assister. Je ne voudrais pas être occupée à détrôner un dictateur et devoir m'absenter "une minute, juste le temps d'une guerre divine".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 22:41 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Pour le moment, le démon n'avait rien à faire.

Il alla vers les lieux, se dissimulant dans les ombres, et observa les alentours
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2018, 16:56 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Recherche en cours... Paramètre principal: victimes potentielles... Portée: mondiale... Recherche en cours...

Usine chimique en flammes à proximité de Nairobi. Risque d'explosion: 72%, en hausse. Victimes potentielles sans intervention: 300. Victimes futures suite aux émanations: 120000.

Souhaitez-vous vous y rendre?


Sam se rendit donc au restaurant, pour prendre ses marques.

► Afficher spoiler
Va y avoir séparation de topic, braves gens!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2018, 17:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Oui. Un instant.

S'adressant à tous, avant que Sam ne parte, Luminous Girl leur ordonna fermement :
« Ne vous entretuez pas. »

Puis la magical girl ferma les yeux, prête à se faire transporter.
Je suis prête. Aurais-tu des conseils sur ce que je devrais faire une fois sur place ? Mes prédécesseurs ont bien dû rencontré des situations similaires, je présume ?
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL