Nous sommes actuellement le 24 Février 2020, 12:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Avril 2018, 19:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminous Girl remercia le vaisseau et prit le panier pique-nique.

« C'est pas vous qui vouliez rester sur le vaisseau ? Puisque la situation s'est résolue malgré vous, on en reparlera plus tard, une fois l'apocalypse éviter on pourra peut-être vous trouver un pied-à-terre. En attendant, je doute que vous désirez rencontrer des anges.
Mais rien ne vous empêche de nous accompagner. Décidez-vous vite. »


Sans attendre de réponse, Luminous Girl passa le portal. Quelle était la situation dehors ?

Edité : 29 Avril 2018, 20:47 par Kaochi
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Avril 2018, 20:42 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Le jeune homme la suivit rapidement, mains sorties, et attentif à tous les mouvements.
Il regarda son diablotin

« Profite du thé, et à la limite, je suis sur que le vaisseau a un abonnement Netflix »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2018, 08:22 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Oh, Netflix! I'm on it! »

Le diablotin commençait à poser des questions à l'ordinateur tandis que le dynamic duo se transportait devant le studio de télé. Ce dernier était en pleine effervescence, ce qui était logique mais nombre de regards se portèrent sur Sam à son apparition. Et ils n'étaient pas chargés de calins et de tendresse, pour sur!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2018, 09:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminous Girl s'écarta un peu.
« Je te laisse t'en charger. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2018, 12:05 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam leva calmement les mains en signe de paix

« Je cherche Tasha... J'ai des infos pour elle »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2018, 10:47 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Attends là. »

Un des hommes décrocha son téléphone à sa ceinture et composa un message. Il ne fallut que quelques minutes pour que la blonde ne quitte le bâtiment, l'air soucieuse en apercevant Sam. Air d'autant plus aggravé quand elle constata la présence d'Alex à proximité:

« Que se passe-t'il? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2018, 11:03 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminous Girl haussa les épaules.
« Il veut vous parler de la fin du monde et proposer son aide. Quand à moi, je le surveille ou l'escorte, les deux sûrement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2018, 14:44 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« En résumé, c'est ça...
Mephisto est en passe de régner sur les enfers. Si il y arrive, ce sera le bordel, encore plus avec l'apocalypse approchant.
Je viens proposer mon aide au Ciel pour le renverser définitivement, et vous laisser faire ce que vous voulez de l'Enfer »


Samael croisa ensuite calmement les bras
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2018, 10:47 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Intéressant revirement... Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2018, 12:43 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« La vengeance. Je veux faire tomber Méphisto, c'est aussi simple que cela, peu importe le prix. »

Le jeune homme la regarda calmement, croisant les bras
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mai 2018, 12:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminius Girl ne dit rien, pour le moment.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2018, 16:56 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« La... vengeance? Je... Je vais en parler en haut lieu. »

Tasha parut déçue puis rebroussa chemin:

« Vous pouvez partir en attendant, vous serez prévenus quand la décision aura été prise. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2018, 17:10 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Le démon rebroussa chemin aussitôt.

Il commençait vraiment à se demander qui était Tasha pour lui, mais ce n'était pas le moment pour les questions
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mai 2018, 17:16 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
« Attendez ! En attendant votre réponse, n'y a t-il pas quelque chose que nous puissions faire pour aider ? D'une façon ou d'une autre ? On ne peut pas se contenter de faire les cent pas et perdre du temps, je veux pouvoir agir ! Mon vaisseau dispose d'une baie hôpital, par exemple. »
Luminous Girl avait tendu la main en commençant à parler, en rappelant Tasha. Il y avait bien quelque chose, quelque part à faire, où la jeune héroïne pourrait se montrer utile.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2018, 07:02 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Merci pour la proposition mais vous feriez mieux de rejoindre vos proches. La seule chose que l'on puisse faire, c'est attendre que Mephisto se découvre pour mener une Han'kresh. »

Les mots crisserent aux oreilles de Sam et d'Alex, les oreilles humaine et/ou démoniaque n'étaient pas faites pour entendre parler la langue des anges. Mais surtout, Sam en était persuadé, il avait déjà entendu ces mots. Du temps où il n'était qu'un simple lycéen, quelques instants avant que sa vie ne parte complètement en couille.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2018, 08:17 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam se boucha les oreilles.
Cette fois ci il en avait marre
« Tasha... qui étais tu pour moi ? Ton comportement m'indique clairement qu'on se connaissait, avant.
Et ces mots... je les ai deja entendus, j'en suis sur, a l'epoque ou j'etais humain. »


Il la regarda dans les yeux, et pour la premiere fois, on pouvait y deceler une véritable curiosité, voir de la détermination a connaitre la vérité
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 10:07 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« On était au lycée ensemble. Et si tu es ce que tu es aujourd'hui, c'est à cause de moi... »

Tasha observa Sam, attendant sa réaction.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 10:43 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam haussa un sourcil, surpris

« A cause de toi ? Comment ça ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 10:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11366
Luminous Girl se contente d'écouter, sans rien dire. Elle tire un peu la tronche.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2018, 11:06 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Tasha semblait réfléchir à sa formulation:

« Toi et moi portons le fardeau d'une faute ancestrale. Condamnée à mort, on m'a offert le choix de survivre en échange de ta disparition... Mais par inexpérience, j'ai révélé ta présence au monde démoniaque et ils t'ont "sauvé", avec le résultat que l'on peut voir aujourd'hui. »

L'ange soupira avant de porter son regard vers Alex:

« Y aurait-il un problème? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL