Dernière visite : 17 Mai 2024, 07:13 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 07:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Novembre 2017, 19:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Tentant de partir, Sam se retrouva arrêté par Tasha qui lui attrapa la main:

« Attends! J'ai besoin de savoir... Pourquoi as-tu fait ça? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Novembre 2017, 21:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le jeune demi diable se retourna vers elle

« Parce qu'on me l'a demandé...
On m'a bien fait comprendre que si je faisais pas un truc sale, j'en patirais. Et, même si ça ne te plait pas, ou si ça ne plait pas à la vieille dame (très sympa au passage) qui se nomme Dieu et qui m'a fait des cookies (dont un au raisin), et bien...
Je suis un démon, maintenant. C'est dans ma nature de faire les choses dans mon intérêt... »


Sam la regarda dans les yeux, mu par une espèce de sentiment qu'il devait assumer ce qu'il avait fait

« Tu peux être en colère, tu peux ne pas me comprendre. En vérité, je pense que je me dégoutterais moi même si je n'étais pas tombé en Enfer par accident »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2017, 10:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Non... »

Tasha lâcha la main de Sam, la déception passant sur son visage avant d'être remplacée par de la tristesse:

« Je comprends. Tu es un démon, moi une ange. Peu importe le passé, c'est notre réalité, désormais. »

Sans attendre, l'ange tourna les talons et repartit vers là où se trouvait ses camarades, lâchant juste un léger « Laissez-le partir. » avant de disparaître derrière le mur d'anges passablement en colère.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Novembre 2017, 12:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Le.. Passé ? »

Sam la regarda

« Nous nous connaissions... »

Il n avait aucun souvenir de ce moment, et eut, pour la première fois, un pincement au Coeur en la voyant partir.
Il tourna les talons et partit ensuite. Il devait trouver ce qu'il y avait de pourri dans l affaire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2017, 11:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Sam quitta donc le studio. Mais pour aller où? Voilà la question à 200 000 dollars que le Jeopardy ne pourrait pas poser. Invisible, il avait l'embarras du choix mais quand votre visage était diffusé sur tous les écrans de télé, c'était compliqué de disparaître...

« Bah alors, on est pas joyeux? »

La voix était celle de Méphisto et lui parvenait directement à travers son esprit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2017, 11:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam tiqua. Il était sur qu'il y était pour quelque chose.

« En effet... Que me veux-tu ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2017, 11:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Rien, rien, je venais juste prendre des nouvelles... Quelle tristesse ce qui t'arrive, franchement. Je trouve ça...

Délectable. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2017, 12:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Réponds sincèrement... T y es pour quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Novembre 2017, 12:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Quoi? Avoir tout manigancé pour t'écarter de la route vers le pouvoir tout comme je l'ai fait avec Lucifer grace à toi?

Franchement... C'est tout à fait mon genre, oui.

Deux obstacles de moins sur la route vers le Trône, tout se passe comme prévu.

J'imagine que tu ne me feras pas le plaisir de mettre fin à tes jours, hm? Un pont, un saut et hop, histoire de me débarrasser? Va sans doute falloir que je le fasse moi-même, hein? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Novembre 2017, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Honnêtement, je sais pas pourquoi tu t es autant fait chier... J en ai jamais rien eu a carrer du Trône... Trop de responsabilités et de demandes pour rien...

Enfin, tu peux toujours tenter, si tu l oses... Mais tu t es vraiment amusé a "m écarter" pour au final me tuer ? T aurais pas pu le faire de suite ?...
Franchement, je comprends pas les princes démons...a force de vouloir manigancer, vous vous compliquez la tache pour rien... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 09:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Parce qu'avant que tu fasses ce petit massacre, je n'aurais pas eu de raisons valables pour te tuer.

Maintenant... Et bien, tu forces les camps a se précipiter alors, forcément, tout le monde a très envie de te faire part de leur... "affection" »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2017, 09:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je comprends toujours pas pourquoi me tuer... puisque je m'en fous du trone... »

Il haussa les epaules

« Une belle perte de temps »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Novembre 2017, 11:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
« Par principe, tout simplement. Tu peux y prétendre donc tu représentes un risque...

A se demander comment tu as pu t'élever a un rang pareil malgré ta méconnaissance du sujet!

Bien, si tu veux bien attendre, mes hommes arrivent d'ici deux minutes. Promis, ils ne te feront pas trop souffrir. »


Mephisto sourit un instant avant d'ajouter:

« Tiens, mon exécutrice vient d'arriver. Je la pensais occupée au Brésil... Au revoir, Sam. Ce fut un réel déplaisir de faire ta connaissance... »

Une femme se tenait non loin de Sam et l'observait.

Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Novembre 2017, 17:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
528 ? Il les a catalogués ? Quand et comment ?

Distraite par le commentaire de Comm, Luminous Girl se ressaissit rapidement. Ce n'était pas le moment de se perdre.
D'une voix douce, assurément calme quoiqu'un brin fatigué, lasse, elle interpella l'homme planté devant sa vitrine.

« Hey. Sam, caméraman ? Plus ou moins star depuis qu'il a accompagné Luminous Girl dans une base sous-marine et détruit un générateur de portail à l'aide de démons ? Avant, ensemble, d'éliminer un démon voulant votre peau ?
C'est moi...
Je vous avais demandé de garder mon secret. Merci de l'avoir fait d'ailleurs. J'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec la police ?
Vous pouvez me donner votre version ? Je voudrais vous aider. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Novembre 2017, 18:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam soupira et regardait la femme qui était venue le tuer

« Alors c'est toi... »

Il se gratta la tête doucement, ayant vraiment la flemme de se battre, mais il se reprit vite.
Il ne pouvait se permettre de sous-estimer un envoyé de Mephisto, et il sursauta en entendant la voix

« Pardon ?... Tu es...Luminous girl, tu dis... »

Il parlait calmement, complètement sur ses gardes

« Tu comprendras que j'ai du mal à te croire... Etant donné qu'en Enfer, on est forts en secrets, je soupçonne un mensonge... Donne moi une preuve tangible de qui tu es... »

Vu sa journée de merde, clairement, il ne pouvait se permettre une nouvelle erreur, s'étant fait rouler en beauté, notamment à cause du fait qu'il avait carrément oublié ce foutu trone
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Novembre 2017, 20:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Vous vous souvenez. »
Luminous Girl sembla vraiment soulagée.

« Je comprends que vous soyez inquiet, et je suis disposée à vous montrer des preuves tangibles, mais pas ici, pas avec du public. La police va bientôt arriver, elle a ordre de vous éliminer avec "une violence extrême" si vous faites mine de résister. Je connais un coin sûr, si vous n'en n'avez pas. Mais c'est une mauvaise idée que de traîner dans le coin. »

La jeune femme devant Samael soupira.
« Une preuve ? Une fois en sécurité, je pourrais vous en montrer, mais la seule que je vois là ... c'est mon attaque ultime. Je peux vous la réciter, si ça vous fait plaisir. C'est peut-être dur pour vous. Ou pas. Mais je vous demande de me faire confiance.
D'ailleurs, vous avez une âme ? Si non, vous ne craignez rien de mon pouvoir. Peut-être un vague inconfort ? Je crois que nous ferions mieux de ne pas essayer de trouver une réponse à cette question.

Pardon, je divague. J'ai eu une longue journée. »

S'inclinant légèrement, le bras gauche plaqué contre son torse le temps de saluer, la jeune femme s'excusa.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2017, 19:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« En...Sécurité ?... »

Samael réfléchit.
Si elle disait vrai et qu'ils restaient, les sbires de Mephisto allaient arriver, et éventuellement les policiers
Si elle disait vrai et qu'ils partaient, ils étaient tranquilles
Si elle mentait et qu'ils restaient, il y aurait les flics, et elle à combattre au final. Ou alors elle combattrait les flics pour tenter de gagner la confiance
Si elle mentait et qu'ils partaient, ce serait soit un piège avec d'autres ennemis, soit un duel. Dans les deux cas, il ne devrait pas se farcir les flics en plus

« Soit... Partons d'ici... »

Le démon choisit l'option de partir, présentant moins de défauts que l'autre option
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2017, 19:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
Luminous Girl nota que son interlocuteur ne proposa rien, se contentant d'accepter de se rendre ailleurs. La jeune héroïne opina du menton.

« Je vais demander un transport, restez calme je vous prie. »
Comm, téléportes-nous à bord du Porteur s'il te plaît.

Une fois à bord, ils pourraient discuter sereinement.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2017, 20:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20405
Et deux portes s'ouvrirent, un halo doré englobant les deux méta-humains, pour les faire réapparaître dans ce qui semblait être une grande salle de réunion au look futuriste. Une immense baie vitrée laissait voir la Terre en contrebas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Novembre 2017, 21:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13351
« Merci. »

La jeune héroïne se retourna vers l'ancien caméraman.

« Voici la preuve que je suis bien celle que je dis être. »

Une lumière bleutée commença à envelopper Luminous Girl, ses cheveux oranges rapidement remplacés par un grand bonnet blanc, semblable à un escargot. Elle rétrécit, et son pantalon se métamorphosa en une robe bleue et blanche, des chaussures recouvrant ses pieds nus. Plus jeune, semblant entre dix et douze ans, la gosse offrit un sourire éclatant, alors que sa lumière s'évanouissait et permettait de mieux voir les détails de son accoutrement.

« Luminous Girl, à votre service !
Alors, c'est quoi toute cette histoire ? »


► Afficher spoiler
Aqua girl mise à jour.
Image
Haut
 Profil  
 
 [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL