Dernière visite : 02 Mai 2024, 07:44 Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 07:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mai 2017, 20:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael recula lorsque la lumière le frappa, et se dissimula ensuite, puis réfléchit.

Apparemment, Méphisto n'avait pas été tout à fait honnête avec lui, mais en même temps c'est pas étonnant venant d'un démon.

Il prit la décision de risquer de confronter l'ange, espérant que les attaques démoniaques étaient aussi fatales aux démons que l'inverse.
Et avec de la chance, il n'aurait pas à le faire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2017, 10:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
La lumière de l'Ost éventra proprement le mur... Non, plutôt le déconstruit carrément, sans heurts ni fracas, et pénétra la grande salle. Les démons de Sam hoquetèrent de surprise et de douleur avant de s'effacer dans l'immatériel pour rejoindre leur plan infernal. La cohorte angélique se déploya rapidement et efficacement, prêt à se battre face au seul démon qui restait... Jusqu'à ce qu'une voix ne les interrompe:

« Attendez! »

Une silhouette se détâcha de la lumière et se dirigea vers le centre de la pièce, ses ailes lumineuses la déposant avec douceur sur le sol en face de Sam... Et il l'avait déjà vu, c'était la reporter qui l'avait pourri un peu plus tôt dans la journée:

« Samael... Tu n'es pas celui que nous cherchions en venant ici... Peux-tu me dire ce que tu fais là? »

Les anges alentours s'observèrent avec circonspection. L'une des leurs tentait-elle vraiment de discuter avec un démon? Visiblement, elle était leur supérieur, vu qu'ils n'osaient pas bouger mais ça se voyait clairement sur leurs visages qu'ils n'aimaient pas ça...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2017, 11:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le démon la regarda avec circonspection

« ...Si je m'y attendais...
Enfin bon... A la base, je suis ici en tant que... »


Il fit une moue de dégoût en pensant à ce qu'il allait dire, comme à chaque fois

« Héros de télé... Mon producteur avait un tuyau pour un trafic à priori, je devais l'arrêter.
Evidemment, j'ai pas activé les caméras quand j'ai ressenti ce que c'était. Quoi qu'il en soit, le démon qui était là est mon vieil ennemi, j'avais pas prévu de le trouver ici, et il a fui en vous sentant »


Il soupira et se gratta la tête

« Rah...quelle merde...
Bon, j'ai répondu avec bonne "foi", à votre tour je pense
Qu'est ce que la Sainte Lance fout ici, et quel est le lien avec Lucifer ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2017, 15:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Les anges se tendirent devant le ton de Sam et un simple geste de la main de l'Ange en face de lui apaisa la tension avant qu'elle ne réponde:

« La Sainte-Lance a été longtemps perdu... Et elle vient d'être retrouvé, grâce à toi. Lucifer... Et bien, Lucifer fait comme tous les autres depuis la disparition de Tu sais qui... Il cherche à marquer des points pour devenir le nouveau chef... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mai 2017, 15:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam hocha doucement la tête
« Je vois... Ce serait une vraie plaie si il y arrivait, heureusement que j'ai été dirigé ici et qu'il n'a pas pu l'avoir... »

Il regarda un temps le groupe d'anges, puis eut un léger sourire
« Enfin, je suppose qu'il n'y a plus de risques maintenant que vous l'avez
Faudra juste que je trouve une excuse à mon agent, m'enfin bon »


Il mit calmement les mains dans les poches, et retint un baillement
« Je vais donc rentrer chez moi, ma chère Tasha, bonne nuit »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2017, 21:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Ce que tu as fait ce soir ne sera pas oublié, Samaël.
Nous permettre de récupérer une de nos reliques est un acte noble et honorable.

Bonne nuit a toi, nous nous reverrons bien assez tot... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mai 2017, 23:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Je vais me faire engueuler, moi...

Samael se contenta d'hocher la tête et de saluer avant de partir.
Il envoya un message à son agent, disant que l'info était erronée, qu'il n'y avait rien de particulier là bas
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2017, 16:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sam envoya le message mais aucune réponse ne vint dans l'instant, ce qui était logique vu l'heure tardive car même les agents avaient besoin de dormir, parfois. Mais la nuit était encore jeune... Sam allait-il rentrer chez lui ou bien, aller patrouiller?

La suite... Après une courte page de publicité.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2017, 22:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Vous aimez marcher?

Oui!

Vous aimez l'eau?

Oui!

Mais est-ce que vous aimeriez marcher sur l'eau?

Oui!!!

Et bien, c'est désormais possible avec les Air Jesus. Avec ses semelles autogonflables et son système de ventouse intégrée, non seulement vous pourrez marcher sur une eau calme mais pourrez en plus adhérer à la plupart des surfaces, pour la modique somme de 119.99$. Et si vous les commandez maintenant et disposez d'une carte de crédit à débit immédiat, elles peuvent vous être livrées dans l'heure*

*Dans la limite des stocks disponibles et de la proximité relative d'un dépot en disposant

Alors n'hésitez plus. Achetez vos Air Jesus dès maintenant. Amen!

Sam s'éveilla brutalement après avoir fait un rêve ultra-chelou à propos d'une paire de pompes "divines". Son téléphone sonnait et, rien qu'à la sonnerie, pouvait sentir que son interlocuteur était de mauvais poil. Bon, ça et le fait qu'il y ait 32 appels manqués de son impresario. D'ailleurs, c'était lui qui rappelait, au cas où c'était pas clair. Je précise, je précise.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2017, 23:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Allo ?... »

Samael gardait le ton de quelqu'un qui venait de passer une mauvaise nuit
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2017, 12:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Ah, Tati, ça va? Oui, je sais, excuse moi. Ecoute, je vais pas pouvoir venir à notre séance de squash hebdomadaire. Oui, oui, je sais, tu attends ces moments avec impatience mais là, j'ai le FBI et la MCU qui ont débarqué dans mon bureau... Pourquoi? Bah, ils sont à la recherche de Sam. Mais si, Sam, mon protégé... »

« Chef, il parle au suspect! Vite, arrêtez-le! »

« Merde! Barre toi de la, Sam. Casse toi vite f... Glurg... »

BIIIP... BIIIP... BIIIP... BIIIP...

Niveau réveil matinal, ça se posait là... Farce ou pas? Les crissements de pneus dans la rue et les ordres aboyés à propos de formation tactique et de "tirer pour tuer" laissaient supposer que non...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Octobre 2017, 12:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mh... Je suppose qu'ils ont deviné... »

Le démon écoutait tout ce qu'il se passait, et devint invisible avec le pouvoir de l'Enfer qu'il avait gardé de la veille, puis il sortit par la fenêtre et s'envola calmement

► Afficher spoiler
ame: Teros lance 2d10+11 et obtient 20 (7, 2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2017, 14:54 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Tranquille, pépére, le bon Sam partit de chez lui en laissant la fenêtre ouverte et le chauffage allumé, tel un bad boy de l'extrême. Restait maintenant à se décider sur la suite des opérations... Car après tout, on voulait le chopper mais pourquoi?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2017, 15:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam s'assit sur un toit non loin et regardait les policiers

« Bon, c'est pas compliqué... Soit ils savent que c'est moi qui ait explosé la ville, soit quelqu'un m'en veut et les dirige vers moi.
Probablement Lucifer...Ou Mephisto, il avait l'air bien content quand je l'ai entendu rire dans ma tête... »


Il se redressa et tapa ses habits

« Bon, allons voir notre chère Tasha...
Elle m'en doit une après tout, et c'est une ange, elle devrait respecter cela... »


Il s'envola calmement vers les bureaux de la télé de Tasha
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2017, 10:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sam partit donc en direction du studio de l'ange et tout se passa bien. Il se posa sur le toit avec héliport et, avec facilité, appuya sur le bouton de l'ascenseur pour descendre. Bon, il ne savait pas où était le bureau de Tasha mais ça ne devrait pas poser de problèmes, il avait le temps de se promener...

L'immeuble comportait un certain nombre d'étage mais il y avait un plan avec les dénominations d'étage. C'est donc ainsi que Sam posa le pied en salle de rédaction. Bon, c'est vrai que l'ouverture de la cabine qui donnait directement sur un chorus angélique en arme attendant visiblement ce qu'ils considéraient comme un intrus n'était pas l'accueil le plus cordial du monde maaaaais il ne fallait pas non plus mal interpréter leur réaction. Après tout, un démon qui rentrait dans un bâtiment avec des anges avait très peu de chance d'être accueilli en ami voir même d'en sortir vivant. Les statistiques le prouvaient. Parce que bon, anges et démons se retrouvaient rarement pour discuter autour d'une salade ou même faire une partie de raquette ball. Sauf durant le mois de juillet qui accueillait une grande compétition sportive opposant anges et démons dans diverses épreuves comme la course, le combat ou encore l'enrôlement d'humain dans leur cause.

Mais ce n'était pas le sujet à présent. Le fait est que Sam, malgré son invisibilité, était visiblement attendu par des gens qui n'avaient pas la moindre idée de ses intentions. Tasha était là aussi et elle haussa un sourcil en voyant le démon dans l'ascenseur:

« Peut-on savoir ce que tu fais là, Samael? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2017, 18:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« J'ai besoin d'une faveur. »

Samael restait malgré tout invisible, ne voulant pas être vu par les caméras, et espérant qu'ils n'aient pas de micros.

« La police veut ma tête, et je sais pas pourquoi. J'ai besoin de ton aide pour savoir pourquoi »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2017, 20:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Tu ignores pourquoi? Tu n'as pas allumé la télé, je parie? »

L'ange s'écarta et invita Sam a avancer, les autres bougeant légèrement pour lui libérer le passage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Novembre 2017, 11:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« J'ai pas eu trop le temps... »

Il avança calmement
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2017, 10:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Tasha le guida jusqu'à un mur d'écran passant diverses chaînes et sur celle-ci revenait en boucle une seule information:

La boucherie d'Arcilla.

Des images défilaient, montrant des scènes de chaos et de destruction, des météorites déchirant le ciel pour s'effondrer sur le centre de population et l'un des film semblait de meilleure qualité que les autres. Visiblement, une équipe de tournage du studio de télé pour lequel travaillait Sam se trouvait sur place pour des repérages et avait filmé toute la scène, ne se privant pas de faire un super zoom en gros plan sur Sam.

S'ensuivaient diverses déclarations des différents représentants, Prométhéus en tête, annonçant que tout allait être mis en oeuvre pour appréhender Sam et lui fournir un procès équitable... Sauf que l'ex-caméraman avait entendu les hommes près à envahir son appartement parler de tirer pour tuer... Alors soit ils n'avaient pas eu le mémo, soit il y avait quelque chose de pourri dans l'affaire.

Mais sa réflexion fut interrompue par Tasha:

« Tu as vu ce que tu voulais voir? »

Sa voix était calme bien qu'un peu froide et laissait percer une légère pointe de regret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2017, 15:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je vois... »

Sam soupira légèrement.
Il ne regrettait pas spécialement d'avoir enclenché l'attaque, son séjour en Enfer ayant sapé une bonne partie de son empathie envers les autres quand ça le servait.
Son soupir était plus du au doute de son allégeance.

Il tourna donc les talons et sortit du batiment
Haut
 Profil  
 
 [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL