Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 15:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juillet 2016, 19:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam soupira et dégaina une épée de sa dimension
« La nuit a été longue, et je n'aime pas quand on vient chez moi sans me prévenir... »
Il respirait doucement
« Seules quelques personnes ont ce droit... En faites-vous parti ? »
Avant de m'avancer, j'attendais une réponse, prêt à riposter en cas de besoin
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 15:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Je ne crois pas, non. »

Une vieille femme fit son apparition à la porte de la cuisine. Une douce odeur de cookie émanait de l'endroit et elle portait un tablier et des maniques:

« Mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. Un cookie? »

Aucune menace n'émanait d'elle et elle semblait sincère. Et puis, les cookies sentaient quand même vachement bon...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 16:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Abasourdi et circonspect, Sam baissa sa lame, la faisant disparaitre et arrêtant ses pouvoirs
« Que...? »
Cette journée était de plus en plus bizarre et fatigante. Néanmoins, il ne se laissa pas distraire, et continuait de se méfier.
Cela dit, si elle était sincère, il devait garder l'image du héros protecteur de la ville, rôle qui le faisait vomir mais qui rapportait un max de fric et de femmes, donc ça va.
Il s'approcha donc
« Qu'est ce que vous faites ici, madame ? C'est une propriété privée »
Il sourit, un sourire qu'il avait appris à faire pour feindre la bienveillance. Il s'assit et prit un cookie
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 16:43 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Je suis venue voir comment tu allais, Samaël, rien de plus. Mais aussi pour te parler de la visite antérieure de Méphisto et te demander de ne rien faire. »

Le cookie était délicieux et rappelait à Sam les cookies qu'il mangeait enfant.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 16:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mmh ? »
Il soupira doucement, finalement il n'aurait pas à faire semblant
« Qui êtes-vous ? Et ne rien faire à propos de quoi ?
Malheureusement, je me vois mal lui désobeir... Sans dire qu'il est dans mon camp, il n'est pas contre moi, ce qui est rare en Enfer
Et si je ne le fais pas, j'aurais tout le monde sur le dos... »

Alors qu'il mangeait les cookies, des souvenirs remontaient
« J'ai l'impression de manger ceux de ma grand-mère »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 20:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Mais si tu continues, tu auras tous ceux de mon camp sur le dos, Samael. Tu es un électron libre, tu comprends? Le status quo interdit à un représentant officiel de l'Enfer ou du Paradis d'intervenir directement sur Terre. Comme ils t'ont renié, tu es désormais indépendant et... Certains n'apprécient pas ce fait. Raphaël et Michel en tête. tu comprends, j'espère?

Si tu ne fais rien, l'Enfer te tombe dessus. Si tu fais quelque chose, le Paradis te tombe dessus. La seule solution serait de rejoindre officiellement l'un des camps, qui t'accorderait sa protection mais, dans tous les cas, te forcerait à ne plus rien faire du tout ici bas, sur Terre. »


La petite vieille accorda alors un sourire au démon:

« Mais merci pour le compliment, sur les cookies. J'essaye de perfectionner ma technique depuis longtemps. Ruth dit qu'ils sont parfaits, comme tout ce que je fais mais je n'aime pas l'idée que mes créations soient toutes parfaites... »

Défaisant son tablier, elle le plia rapidement et parfaitement avant de le poser dans la cuisine:

« Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, cela fait beaucoup de mauvaises nouvelles pour une seule soirée et les temps à venir vont être encore pire, je le crains. L'eskaton se rapproche à chaque seconde qui passe, hélas... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 21:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Votre camp ?... Vous êtes une ange ? »
Samael sourit un peu
« Vu votre façon de dire que tout ce que vous créer est parfait, j'ai l'impression d'entendre un dieu »
Il rit un peu
« En tout cas, je vous remercie pour vos conseils, j'en prends bonne note, et... C'est quoi, l'eskaton ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2016, 12:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Pas un, Sam. Pas un... »

La vieille dame sourit tristement en entendant la question de Sam:

« L'Eskaton. L'Apocalypse. L’Armageddon. Peu importe le nom qu'on lui donne, Il revient. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2016, 13:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam sourit un peu
« Je vois... »

Il se retourna et mangea un cookie
« L'apocalypse... Encore un truc chiant... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2016, 10:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Tu n'as pas idée, Sam. Tu n'as pas idée. Bien, sur ce... »

Et la petite vieille disparut, comme si de rien n'était. Si il ne tenait pas encore un cookie entre les mains, Sam aurait pu douter que quoi que ce soit ne soit arrivé...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juillet 2016, 13:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mmh...Meh ! »

Sam continua de manger, prit les vidéos des drones, les envoya au journal, et alla se coucher.
C'est fatiguant d'être un démon héos
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2016, 19:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Et Sam passa une vraie bonne nuit, la meilleure depuis des lustres. Son réveil fut néanmoins brutal, son producteur l'appelant en visio conférence et forçant l'appel(comme toujours):

« Sam! Oh putain, tu dors, tu pourrais prévenir, je sais pas, merde! On a vu les images de la veille et c'est du lourd, mec. Du très très lourd! Le CA a appelé, ils veulent que tu continues comme ça! Prends moins de gants et rentres plus dedans, ça leur plait grave!

Ils sont même prêts à te faire une petite allonge, mec. Demande ce que tu veux. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2016, 19:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam grogna et se gratta les cheveux

« Hm...Ok, je ferais ça...
Ce que je veux...mh... Un diner avec la dernière mannequin à la mode, là...Merde, je sais plus comment elle s'appelle... »


Cela faisait un moment que Samael n'avait pas effectué son péché de Luxure qui, après la gourmandise, était son préféré
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2016, 19:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Ah ouais, Yelena Belova... Ca peut se faire. Mais une seule fille, c'est trop mainstream de nos jours. J'ai entendu dire que sa soeur se lançait aussi dans le mannequinat. J'suis sur qu'être vu avec toi aiderait la carrière de la petite soeur et que les deux te seraient grandement reconnaissante, hein!

Allez, j'arrange ça, mon grand! J'te rappelle. »


La visio conférence s'arrêta alors, laissant Sam seul. Et il faisait faim.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Septembre 2016, 20:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam se leva et s'étira.
Après une bonne douche et avoir mis des vêtements propres, il alla manger les cookies de la vieille qui était venue la voir
« C'est vachement bon quand même »
Il prit un thé avec, et regarda la télé
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2016, 12:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
C'était un piège. A peine avait-il croqué dans le cookie qu'il se rendit compte qu'on l'avait trompé. C'était un acte honteux que de faire ça a de la si bonne nourriture mais Sam en était sur: sur certains cookies, ce n'était pas des pépites de chocolat mais des raisins secs. Honteuse trahison que ceci. Mais ils étaient quand même bons.

Vers midi, Sam reçut un message sur son téléphone, lui annonçant qu'il avait à se rendre à une oeuvre caritative dans la soirée et qu'il devait aller chez son tailleur pour son costume de soirée. Et qu'il était sous contrat donc qu'il ne pouvait pas refuser.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Septembre 2016, 13:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam grogna intérieurement
Il détestait les réunions, et encore plus les caritatives
Néanmoins, il prit contact avec le tailleur et y alla
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2016, 12:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Le héros se rendit chez le tailleur et essaya divers costumes. Et un constat pouvait être donné, après cette fastidieuse épreuve, c'est qu'en Armani, Sam n'était pas mal du tout. La jolie assistante du tailleur l'avait surement remarqué et n'avait fait que lui lancer oeillades et il avait trouvé un numéro de téléphone griffonné sur le ticket de caisse en sortant. Une limousine l'attendait d'ailleurs, pour l'emmener au gala de charité...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2016, 13:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam rit en voyant son numéro et le garda, sans doute pour un usage ulterieur.
Cela le reconforta un peu en allant a ce gala de charité
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Septembre 2016, 15:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
La voiture l'emmena au gala sans problème et il vit la horde de journaliste qui attendait les peoples sur place. Sa voiture se rangea dans la ligne de limousine et attendit patiemment son tour pour "relâcher" sa star, les flashs crépitant quand Sam sortit. D'un coté se trouvait aussi des fans, hurlante et agitant des photos de Sam, dans l'espoir d'un autographe ou même d'une photo avec leur star. Des larmes étaient versées, des cris hystériques perçaient les tympans, bref, c'était Hollywood dans toute sa splendeur.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL