Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 21:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Février 2018, 00:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Le jeune homme finit par reporter son attention sur le diablotin.

Il prit un bonbon qu'il avait dans la poche et lui lança

« Ta récompense...Tu peux rentrer à présent »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2018, 00:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Oh, votre munificence, inutile de vous embarrasser pour me récompenser! Je vais rentrer sur le champ! »

Le diablotin se concentra puis haussa un sourcil,avant de de concentrer très fort, fermant les yeux. Puis en les rouvrant et constatant qu'il était encore la, il ajouta:

« Ok, tu veux la jouer viril, on va la jouer viril. »

Fermant les yeux et se concentrant, les veines du front fu gobelin se mirent à saillir et pulser tandis que sa respiration se faisait puissante et forte quand soudain, il rouvrit les yeux de surprise en même temps qu'il lâchait un énorme pet. Il posa alors ses yeux, gêné, sur Sam et Alex:

« Il y aurait des toilettes quelque part? Je crois que ça va laisser des traces... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2018, 02:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Luminous ? On a un autre problème... »

Il la regarda, s'assurant au passage qu'elle s'était remise de ses "émotions"
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2018, 15:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Toujours un peu pâle, mais en meilleure forme, Luminous Girl observait les pitreries du démon miniature.

« Oui il y a des toilettes euh.. »
Je pourrais l'envoyer dans la zone dangereuse ... Non, ça ne se fait pas.
« Dans cette direction, vous prenez la troisième à droite, puis la seconde à gauche et ensuite vous ... » commença à expliquer la magical girl en indiquant le chemin des toilettes les plus proches hors des zones dangereuses.
Elle conclut ses explications par : « ... Vous saurez retrouver le chemin pour ici ou on vous accompagne ? C'est qu'on a besoin de votre aide, justement pour réautoriser les télétransports. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2018, 19:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Je devrais y arriver, ma jolie. A moins que tu tiennes vraaaaaaiment à m'accompagner, hein? Je comprendrais, moi aussi, j'aurais du mal à résister à ce corps de crêve. »

Le diablotin lança une magnifique duckface pas sexy à la jeune femme avant de s'éloigner en direction des toilettes au trot. Et de longues minutes passèrent, laissant les deux compères patienter en silence, jusqu'à ce que finalement, au bout d'une bonne grosse vingtaine de minutes, le diablotin ne revienne:

« Désolé, j'ai du trouver du papier... Y'avais 3 coquillages dans les toilettes mais je sais pas comment on s'en sert, de ces machins... Bon, m'avez fait venir pour quoi et qu'est-ce que j'obtiens dans l'affaire? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2018, 14:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Alex grimaça. Quand le diable fut assez éloigné, elle demanda à Samael, d'un ton visiblement dégouté : « Ils sont tous comme ça vos amis ? »

Le retour du diablotin, longtemps après, ne fit rien pour arranger les choses. Si elle avait pu mettre le temps à profit pour tenter de débloquer d'autres systèmes informatiquement, ils n'avaient pas pu progresser sur le problème le plus proche. Allez, l'invoqué répondait enfin présent.
« On a besoin que vous alliez à l'intérieur de cette zone et désactiviez ses défenses de l'intérieur. On pense qu'elle réprime la magie, peut-être l'électricité ou les pouvoirs. Mes robots n'arrivent pas à fonctionner à partir de ce point-là », expliqua t-elle en pointa du doigt la zone menaçante.
« Si vous n'arrivez pas à résoudre ce problème, vous êtes coincé ici, mon vieux. C'est votre liberté qui est en jeu. »

Luminous Girl jeta un regard de reproche au "prince démon" à côté d'elle. C'était ses subordonnés, il ne pouvait même pas se fatiguer à leur donner des ordres lui-même ? S'il voulait jouer au good cop bad cop, pourquoi c'était la magical girl le bad cop ?! Feignasserie que tout ça, et pêché de paresse.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2018, 14:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Pas tous, juste les diablotins... »

Le jeune homme haussa les épaules, puis les laissa parler.
Etant donné qu'il ne connaissait rien du vaisseau, il préféra laisser la parole à la propriétaire pour les explications, se contentant de hocher la tête
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2018, 19:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Liberté, liberté... C'est surfait... Parce que risquer ma peau pour retourner en Enfer, ça pue du cul. Mais on peut peut-être trouver un arrangement? »

Le diablotin fit une moue caractéristique qu'Alex et Sam avait pu voir dans un vieux film: le Parrain:

« Yé oune proposition que vous ne pourrez pas réfouser...

Accent à la con, ahem...

Bon, c'est simple: j'essaye de vous sauver les miches et si j'y arrive, vous me laissez m'installer ici. Deal? Promis, je ferai pas de conneries, hein... Juste que l'Enfer, ça gonfle, surtout en ce moment et que la Terre... Vu que ça va être l'Apocalypse, quitte à choisir, un vaisseau qui traîne dans l'espace me semble l'endroit idéal... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2018, 20:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Hein, dans mon vaisseau ? Enfin, dans le vaisseau qui est probablement le mien mais qu'il faudra vérifier en temps et en heure surtout que je n'ai rien demandé ?

« C'est que je ne suis pas sûr que le vaisseau aura de quoi vous nourrir ... et on est en train d'essayer de le remettre en état. Mais s'il est d'accord pour vous héberger, j'accepte. On lui demandera une fois qu'il fonctionne dans son intégralité. »
Le vaisseau est assez grand pour avoir peu de risques de à croiser ce type, se dit Luminous Girl. Mais c'était surtout un vœu pieu.
« Il faudra que vous appreniez à vous servir des bidets, en revanche.
Mais dites, l'apocalypse ça devrait vous faire plaisir pourtant, non ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2018, 19:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« La fin de l'humanité? Très peu pour moi, j'attends toujours la 5ème saison de Sherlock... Donc, c'est par là que vous voulez que j'aille? Mais pour faire quoi, précisément? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2018, 21:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Luminous Girl entreprit d'expliquer au démon sa tâche. Qu'il y avait un panneau de contrôle qu'il fallait rejoindre pour pouvoir désactiver les systèmes de défense de la zone et comment il fallait faire une fois devant le panneau. Que ses robots à elle étaient incapables d'atteindre la zone, à cause du système de sécurité qui les désactivait. Et qui les avait menacé de leur "griller les fesses".
« C'est pourquoi nous avons besoin de vous et de vos capacités. Vous êtes notre seul espoir, Obi-Wan Kenobi. »
Le diablotin avait l'air d'aimer les séries terriennes, alors autant tenter de l'encourager par une référence à un ancien succès du cinéma, il y a fort longtemps.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2018, 01:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Vu comment a fini obi-wan, m'en voulez pas de préférer être chewie, m'kay? J'aurais bien dit Han mais il meurt d'une façon tellement ridicule dans l'épisode 12... J'veux dire, ils le ressuscitent puis ils le font claquer, tué par le frère de guido qui, cette fois, tirera sans poser de question?

Non mais sérieusement, il a craqué, Georges... Faudra que j'aille lui tanner le cuir un de ces 4... On m'a dit qu'il traînait entre la plaine des Lamentations et la mer des Tentacules... »


Le diablotin fit alors craquer ses doigts et avança dans le couloir avec prudence, scrutant les environs, se faufilant d'un coin à un autre et disparaissant rapidement de la vue du duo dynamiquement coincé à la porte. Les minutes passèrent puis, rapidement, une demi-heure s'était écoulée quand Alex et Sam entendirent quelqu'un courir, visiblement en se rapprochant d'eux. Un vrombissement commençait aussi à se faire entendre et ils virent rapidement surgir le diablotin, fuyant dans leur direction:

« Worst. Job. Ever! »

Ce qui ressemblait à un nuage d'insecte vrombissant pourchassait le démon de poche.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2018, 09:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
« Moi c'est surtout sa première mort, dans le sept, qui m'ennuie. On sait qu'il va mourir, il sait qu'il va mourir, tout le monde sait qu'il va mourir, et ils nous infligent cinq longues minutes d'inintérêt. Au moins dans le douze la scène ne dure que deux minutes et il y a de l'action. »

Le diablotin partit et quelques temps passèrent. Puis il revint, accompagné, ou plutôt poursuivi.
« Disrupty, utilises ta manipulation des masses pour briser leur formation. Shieldy, couvres-nous si ça se met à tirer. Vous ! » La magical girl s'adressait à Sam. « vous avez un truc pour vous débarasser de la nuée ? Du genre une boule de feu ? Sinon on court jusqu'à une zone dont on a repris le contrôle. Vite ! »
Luminous Girl était bien contente d'avoir des jambes presque aussi grandes que dans sa forme véritable, et pas les toutes petites de sa forme Aqua Girl. Mais méme si elle pouvait courir vite, s'ils devaient le faire il ne fallait pas perdre un instant.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Mars 2018, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je devrais pouvoir me débrouiller »

Le jeune homme tendit les mains devant lui, et tenta d'expulser une déflagration de flammes sur la nuée
Cependant, quelque chose le dérangeait, dans son pouvoir. Peut-être était-ce l'environnement, ou quelque chose comme ça, alors que durant quelques secondes, il sentit son pouvoir s'éteindre


► Afficher spoiler
Teros lance 2d10+13 et obtient 15 (1, 1)
Splendide...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2018, 14:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Luminous Girl se prépara à l'explosion de feu et .. quelques flammèches ? Même pas.
Elle tourna la tête vers le sorcier et demanda d'un ton plat : « On court ? »

Et même si pour la blague, il aurait fallu attendre la réponse de Samael, la magival girl commença à cavaler.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mars 2018, 17:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« On... »

Voyant qu'elle n attendit pas, il la poursuivit rapidement
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2018, 20:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
Partant en cavalant, le trio mal barré reprit le chemin emprunté en sens inverse, cavalant à travers les coursives pour rejoindre la salle où ils avaient croisé l'amas étrange et lumineux. Le diablotin, en voyant ça, siffla d'admiration:

« Ooooh, shiny! Je veux la même chose pour décorer mon intérieur... »

La nuée qui les avait suivi se stoppa à la porte, s'arrêtant in extrêmis avant de rentrer, un peu comme si elle n'en avait pas le droit...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2018, 16:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam se retourna et observa la nuée, curieux de ce comportement qu'elles avaient.
Il se mit juste en face de la porte d'entrée, non pas pour les narguer, mais pour observer leur comportement.

« Etrange... »

Il regarda autour de lui
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2018, 16:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13347
Un peu essouflée, Luminous Girl rejoignit Samael dans son examen de la nuée.
« Effectivement. Peut-être n'ont-elles pas le droit d'entrer dans la zone du cœur pour éviter les dégâts collatéraux, ou quelque chose dans ce goût-là.

Alors, qu'avez-vous vu, fait et énervé, exactement ? »
demanda la magical girl en salopette en se tournant vers le diablotin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2018, 11:20 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20397
« Hé ho, sois polie si t'es pas jolie! J'ai fait que ce que vous m'avez demandé mais ça m'a demandé un mot de passe pour la désactivation.

Et spoiler alert: va te faire foutre n'est pas le bon mot de passe! »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL