Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 10:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Novembre 2016, 12:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Jamais tranquille...

Sam le regarda

« Je veux juste rentrer et dormir...
M'enfin, envoie ce que tu veux, de toute manière, le contrat est toujours actif »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2016, 11:55 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Non, non, pas tout de suite. Little Mockba est trop animée encore... Plus tard. Dans la nuit, quand seuls les criminels sont encore de sortie... »

La voiture avançait à son rythme dans le trafic de L.A et arriva rapidement chez Sam:

« Va te reposer et tiens toi prêt pour cette nuit, j't'envoie les coordonnées sur ton téléphone. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Novembre 2016, 20:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« D'acc... »

Sam se contenta de rentrer et d'allumer sa télé puis jouer quelques temps sur un jeu
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2016, 11:18 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sam alluma sa télé et tomba sur un direct du hollywood plaza où la journaliste qui l'avait interpellé et agacé parlait de la situation:

« Oui, nous avons assisté à une prise d'otage au hollywood plaza et, pour le moment, il semblerait qu'il n'ait s'agit de rien de plus qu'un vol. Toutefois, des questions se posent quand à l'intervention du dénommé Hypérion sur les lieux car un autre métahumain était déjà sur place mais a jugé bon de ne pas intervenir. Ce qui pose la question quand aux droits et devoirs de ceux qui nous protègent, sans faire partie de la police ou de la MMC. C'était Tasha Reynolds, pour ICBN. »

Et la caméra disparut, remplacé par le logo de la X-station 3 que Sam avait allumé pour jouer à Battle Duty 5. Deux bonnes heures passèrent et les frags s'accumulèrent avant que le téléphone de Sam ne sonne, le visage de son agent s'affichant sur l'écran.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Novembre 2016, 13:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam décrocha

« ...Allo ? »

Ca y est, sa corvée commençait...mais si ça lui payait sa vie de luxe, ça irait, après tout
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Novembre 2016, 09:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Ouais, gros, j't'ai trouvé une piste pour un coup, ce soir. Un trafic, du coté de little Mockba. Des armes et en grosse quantité. Ca aura lieu cette nuit donc va te rafraîchir, mokay? On va demander les autorisations pour utiliser le CCTV et obtenir leurs bandes, ça rajoutera une note "artisanale" à tout ça.

T'as des suggestions ou des préférences? Va falloir frapper un grand coup, là, histoire de redorer notre image. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Novembre 2016, 13:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Je vais peut-être essayer d'innover... »

Après tout, récemment, Sam avait réussi à renforcer son lien à l'enfer depuis la terre.
Il serait peut-être temps de l'utiliser
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Novembre 2016, 22:33 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Hmmm, ça m'plait. Bon, allez, va dormir, t'as une longue nuit qui t'attend, là. J'espère que t'es chaud patate parce que va falloir déchirer ce soir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Décembre 2016, 08:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam soupira et alla se coucher, la nuit allait etre longue et il l apprehendait
Non pas a cause du danger, mais parce qu il ne savait pas si la Paresse le rattraperait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2017, 15:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Et ainsi, au coeur de la nuit, Sam s'éveilla et partit en direction de l'endroit où devait avoir lieu l'échange. Un coin paumé du coté de Little Mockba, entre deux petits immeubles. Rien que dans la rue, il pouvait voir 2 gros bras aux costumes trop serrés et aux lunettes noires(ce qui en pleine nuit présentait un intérêt plus que carrément limité) avec la main dans leur veste en mode "prêt à dégainer".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2017, 22:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« Mh... Des imbéciles avec des lunettes de soleil en pleine nuit...facile à duper... »
Il essaya de voir mieux dans la rue en s'envolant et restant silencieux
► Afficher spoiler
jet de quelque chose ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2017, 11:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
En montant, Sam constata qu'effectivement, les hommes dans la rue n'étaient pas seuls. Il compta au moins une dizaine d'hommes de main pour surveiller, ce qui n'inaugurait rien de bon quand à la valeur de la marchandise échangée...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Mars 2017, 17:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam décida d'utiliser ses nouveaux pouvoirs de l'Enfer.
Il prit le pouvoir de téléportation des démons de la Paresse, l'utilisant pour se déplacer sans fatigue, et le pouvoir d'invisibilité des démons de l'Envie, l'utilisant pour voler les objets d'autrui.
► Afficher spoiler
ame: Teros lance 2d10+11 et obtient 28 (10, 7)
Grace à pouvoir dynamique 1, j'ai 2 niveaux à mettre dans des attributs sans dépasser le niveau 1
Je mets 1 en invisibilité visuelle, et 1 en téléportation
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Avril 2017, 10:32 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Sam usa des pouvoirs offerts l'autre soir et... Sentit quelque chose d'étrange. Comme un léger pic de fatigue.

Sans doute était-ce du aux démons de la Paresse dont il avait pris le pouvoir mais autre phénomène étrange, il eut l'impression d'entendre un rire lointain, celui de Méphisto...

Mais il se matérialisa à l'endroit prévu, invisible à l’œil nu. Ne lui restait qu'à espérer que ces lunettes noires que portaient les hommes de mains n'étaient pas pourvues de scanner thermique mais il s'en moquait royalement, en voyant l'échange.

Se trouvait sur place deux hommes, un à l'âge indéchiffrable, discutant avec un homme au look de golden boy de Wall street. Au centre, une caisse de près de deux mètres de long, ouverte, révélant ce qui semblait être... une lance? A moins que ce ne soit la dernière drogue à la mode, il semblerait que son impresario se soit foiré sur les raisons de l'échange. Et pourtant, sans même user de ses dons, Sam pouvait sentir la puissance mystique qui émanait de l'arme...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Avril 2017, 11:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Sam essaya de déterminer la nature de l'objet plus précisément, et il regarda aussi les autres gardes.
Il décida de ne pas activer les drones...

Si cet objet devait revenir à quelqu'un, ce serait probablement à lui...

Ah...L'Envie...Ce pêché qu'il ne sentait presque plus depuis longtemps...Ca faisait du bien

► Afficher spoiler
Perception + ame + vigilance
Teros lance 2d10+11+2 et obtient 29 (6, 10)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2017, 22:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Cette Lance... Elle suintait la douleur, la peine et la mort mais pour autant, elle était imbibée au plus haut point d'énergie divine. De chez l'équipe adverse, donc...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Avril 2017, 22:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Samael s'envola légèrement.
Il ouvrit ses portails pour envoyer ses démons s'occuper de ceux qui tenaient la lance
► Afficher spoiler
invocation: Teros lance 2d10+11 et obtient 24 (9, 4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 11:28 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
Et les démons quittèrent leurs cocons de déchéance pour rejoindre le plan matériel, à la grande surprise des hommes sur place, si ce n'est du petit vieux qui fronça les sourcils un instant. Les gangsters levèrent leurs armes et prirent les démons pour cible mais l'étripage commença en bonne et due forme. Viande éparpillée, tir à foison et odeur de poudre emplirent rapidement l'air, laissant le vieux pester sur place:

« Non, non, non! Qui ose faire ça! »

Il sembla enfler soudainement, révélant sa véritable nature et Sam vit celui qui se trouvait ici. Oh, il le connaissait bien et les deux ne s'aimaient pas vraiment. Lucifer hurla et Sam sentit l'invisibilité qui l'enveloppait s'étioler...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 11:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
« C'est moi. »

Samael le regarda, toujours en volant.

« Je dois admettre que je m'y attendais pas vraiment. C'est quoi cette histoire de lance divine ?
Et me réponds pas que ça me regarde pas et que tu vas me tuer, cette fois-ci notre différend comprend l'équipe adverse, j'agis donc pour le bien de l'Enfer »


Samael, malgré une posture "bras croisés, droit et fier", était prêt à esquiver toute attaque de son ennemi, avec une téléportation
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Mai 2017, 18:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20402
« Samael... J'aurais du m'en douter... »

Le démon ricana en entendant les propos de Sam:

« Toi, agir pour l'Enfer? C'est la meilleure de la décennie, celle là... C'est la Sainte Lance, sombre crétin. Celle qui servit à percer le flanc du fils de Rien! Attends, cette odeur...

Tu sens...

Tu sens...




Méphisto! Tu travailles pour lui? J'en étais sur! »


Lucifer s'avança d'un pas menaçant, le sol fondant carrément sous ses pieds et s'arrêta subitement, quand un bang supersonique se fit entendre. Une onde lumineuse et agressivement corrosive pour les deux démons commençait à irradier par les fenêtres du bâtiment, signe évocateur de l'approche d'un ost angélique. Lucifer grogna et hurla une dernière fois avant de se tourner vers Sam:

« Une prochaine fois, petit humain... Ne crois pas que ce que tu viens de faire restera impuni... »

Il disparut alors, traversant un portail dimensionnel, le renvoyant chez lui, dans la mer des carnages.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL