Ooooo... Qu'est-ce qui m'arrive ? Et pourquoi je vole la tête en bas ?Soudainement, Vitam s'était senti lourde. Ou plutôt, la revenante eut
l'impression de se sentir lourde. A moins que... et puis zut, c'était trop métaphysique pour elle. La seule chose dont elle était certaine, c'était que ses sens fantomatiques lui firent défaut durant un temps indéterminé et que lorsque ceux-ci étaient redevenus opérationnels, la fantôme se surprenait d'être en train de léviter en position fœtale.
Relevant la tête, comme tout le monde alentour, puis redressant le reste de son corps ectoplasmique, surement moins comme tout le monde alentour, Vitam vit donc tout naturellement le vaisseau géant dans le ciel et se rappela rapidement des derniers événements : L'explosion, les décombres, les glands... et puis, bien entendu, l’enlèvement express de Sergei par une espèce de boite dorée alors qu'ils étaient à la fois en plein déblaiement et en plein débat pour savoir s'il valait mieux utiliser les fruits à coques pour en faire soit des tartes, soit des cakes.
L'heure était grave. Et pas seulement parce que l'éthérée devait sauver le soldat Shaman pour avoir la réponse à "la" question, mais aussi parce que si les mortels se mettaient à paniquer au moindre machin venu de l'espace, elle ainsi que ses protégés décédés n'en finiraient plus de se recroqueviller et nul doute que cela en deviendrait très vite agaçant. Alors Vitam laissa les -méta-humains entre eux en s'envolant prestement vers la structure trop étrange pour être innocente à propos du bordel ambiant.
Fuir les sources de peur ? Check.
Botter le cul du truc en or et accessoirement du vaisseau ? En cours.
Fêter ça en mangeant comme quatre ? Bientôt !
► Afficher spoilerList of Powers :
- Appel/contrôle de créatures 4 (active sur 100km)
- Transfert 2 (idem, toujours active sur Sergei si le vaisseau n'est pas trop haut)
- Vol 4 (soit 5000 km/h en cumulant avec mes deux niveaux permanents)