Nous sommes actuellement le 24 Février 2020, 13:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Avril 2016, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Sam partit donc en volant, se dirigeant vers Arcilla au sud Ouest. C'était une petite ville, du comté de Riverside et il n'y connaissait personne...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Avril 2016, 17:38 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Bien ! Commençons... Que faire ? »
Samael se posa sur une maison
Les épées sont ma marque de fabrique en quelque sorte...
Mais la météorite, je ne l'ai utilisé que deux fois, et il y avait que l'autre magical girl, là... Et puis, je suis pas le seul démon, il n'y a pas de raison que ce soit moi...

Il soupira et se releva
« Quelle plaie... »
Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas de héros aux alentours qui pourraient le voir
► Afficher spoiler
Je dois faire un jet de vigilance ?
Et comme je suis dans une situation calme, je dois faire un jet pour mon "meteor crash" ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2016, 21:25 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Sam pouvait entendre les sirènes aux alentours. Visiblement, les événements qui touchaient Los Angeles touchaient également la petite communauté. Diverses personnes semblaient affectées et présentaient des capacités méta-humaines hors de contrôle, pour le moment.

► Afficher spoiler
Non, pas de jet, t'as le temps. Pas de pression, là.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2016, 21:34 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Let's... dance ! »
Sam ouvrit une faille, puis une autre, puis encore une autre au dessus de la ville, d'ou sortirent des météores.
Il s'en alla ensuite, ne souhaitant pas spécialement observer son massacre.
Sans dire qu'il avait de l'empathie pour ses victimes, il n'était pas spécialement friand des génocides
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2016, 16:04 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Les météores se mirent alors à pleuvoir sur la petite ville, faisant nombres de victimes et transformant la crise actuelle en catastrophe. Sam ne resta cependant pas sur place pour assister au spectacle, rejoignant vite fait L.A pour éviter qu'on ne le relie à ces événements.

A son retour chez lui, il entendit son téléphone vrombir avec insistance.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Avril 2016, 17:15 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Samael décrocha le téléphone
Jamais tranquille...
Il le porta à son oreille et lança
« Allo ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2016, 19:42 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Béh alors? Pourquoi t'es pas dans la rue à casser du taré à pouvoir? Merde, c'est l'occase en or, là! »

La voix de son producteur résonnait à l'autre bout du fil:

« Alors, t'es gentil, tu actives les drones et tu vas faire le ménage du coté de Skid Row, ça en jettera un max et ça fera de la pub gratuite pour l'émission! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2016, 19:44 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Nan mais la plupart sont probablement des innocents qui savent même pas ce qu'il se passe !
Je peux pas les cramer sous prétexte qu'ils sont infectés ! »

Samael soupira
En même temps, le patron savait sans doute pas de quoi il retournait
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2016, 19:51 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Allume ta télé, Sam. Y'as des gangers, des crips ou des bloods, je sais pas trop mais c'est pas le point, y'as des trous du culs qui se la jouent face à la police, avec quelques tarés à pouvoirs. Et visiblement, ils ont l'air de savoir comment gérer leurs machins...

Après, évite de déclencher un conflit atomique quand même et évite les dommages matériels trop importants... Enfin, si tu y vas... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2016, 20:18 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Ouais ouais, j'y vais... Y faut que je continue le contrat de toute façon. »
Il raccrocha en soupirant, et prit sa voiture pour y aller.
Arrivé à proximité, il activa les drones et s'y dirigea tranquillement en volant
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2016, 17:29 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
La circulation en voiture n'était pas des plus simple en ville et Sam se retrouva, au bout de quelques minutes, coincé. Un agent de police, armé d'un megaphone, dictait des instructions a tous ceux qui, comme le semi-demon, etait bloqué:

« Restez dans vos véhicules. Nous déblayons la route et nous vous guiderons vers un endroit sur. »

N'etant pas trop loin, Sam quitta son vehicule et s'envola avant de se faire interpeller par l'homme au megaphone:

« Hé, vous, là-haut. Pouvez pas nous filer un coup de main? »

Plus loin, un groupe de policier et d'urgentistes essayaient de degager des carcasses de voiture de la route...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2016, 17:34 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
« Argh ! »
Samael regarda les policiers et alluma les drones
« Ouais, je devrais pouvoir faire quelque chose »
Il convoqua ses portails pour invoquer des diables
« Aidez les à débarrasser les carcasses ! »
► Afficher spoiler
Comme je suis tranquille, j'ai pas besoin de faire de jets, n'est ce pas ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2016, 19:13 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Les démons opinèrent du chef et commencèrent à s'occuper des carcasses. Pas de la manière usuelle, cela dit. Il fallait dire qu'invoquer des démons venus de la mer de Gloutonnerie résultait souvent à des bruits de mastication et des éructations particulièrement virulentes.

Et ainsi, en quelques minutes de machonnage intensif, les carcasses avaient disparu et les démons étaient repus, attendant de savoir ce que Sam allait leur ordonner de manger.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Mai 2016, 20:52 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam les regarda faire
« Faudrait vraiment que je fasse gaffe à ce que j'invoque... »
M'enfin bon, c'était enregistré par les drones, le studio en fera ce qu'il veut
« Vous pouvez disposer... »
Puis il continua sa route jusqu'à son objectif premier
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2016, 17:04 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
Sam avança donc, après avoir renvoyé ses démons et reçut les remerciements oh combien discrets des agents, et finit par arriver sur les lieux de l'échauffourée. Sur place, les forces de police se faisaient joyeusement pilonner pendant que deux méta-humains observaient visiblement la situation.

Le semi-démon constata la présence de Prométhéus, à l'aspect si particulier, en pleine discussion avec une fille vêtue de violet, qu'il avait déjà vu lors de la pseudo-attaque à l'université.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Mai 2016, 17:09 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Sam contourna en volant les loubards et arriva derrière eux
Il invoqua quelques démons épéistes, puis arriva derrière
« Je vous conseille grandement de vous rendre, avant que je ne vous transforme en kebab sauce samouraï »
Il tendit lui-même une main d'où s'échappaient quelques flammes
« Croyez-moi, je ne suis pas aussi tendre que les policiers »

► Afficher spoiler
Comme j'étais discret et pas trop pressé, j'ai estimé que j'avais pas besoin de jet pour les démons, indique moi si ce n'est pas le cas
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 12 Mai 2016, 11:27 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Fumez-le. »

Les bangers se retournèrent tous et arrosèrent les démons avec tout ce qu'ils avaient sous la main. Les démons repartirent rapidement d'où ils étaient venus tandis que l'homme à la peau électrique lançait d'un air moqueur:

« Hey, connard, j'te reconnais. T'es le trou du cul de la télé, non? Hé, t'es pas à faire tes émissions de merde, là, c'est la réalité, mec. Et t'es sacrément mort. »

► Afficher spoiler
En l'occurrence, il aurait fallu un jet pour être discret, déjà^^

Donc, les démons sont venus, ont vu et sont mourus.

Maintenant, init^^

bangers: Keyradin lance 2d10+6 et obtient 16 (8, 2)
electrix: Keyradin lance 2d10+8 et obtient 12 (2, 2)
Maldito: Keyradin lance 2d10+16 et obtient 31 (5, 10)
boum boum: Keyradin lance 2d10+1 et obtient 11 (8, 2)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Mai 2016, 13:19 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Samael sourit intérieurement. Son but premier de faire diversion avait fonctionné, les policiers pourraient agir sans trop de problemes maintenant.
Mais il avait lui meme des soucis a présent, car tous s'etaient retournés vers lui, mais ca, a la limite, il pourrait le gerer si les flics faisaient leur travail

Teros lance 2d10+15 et obtient 26 (4, 7)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 16 Mai 2016, 11:41 
Hors-ligne Maître du jeu

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18716
« Càbron! »

La voix venait de partout autour de Sam. Il sentit quelque chose lui taper sur l'épaule, puis sur l'autre. Mais ce qu'il sentit surtout, ce fut la clé à molette qui percuta sa mâchoire à grande vitesse. Son adversaire était un rapide. Un autre coup, cette fois à l'arrière du crâne, vint le tirer de sa rêverie, puis un autre et un autre. Heureusement, c'était plus son orgueil qui s'en trouvait blessé, les coups ne lui faisant pas grand mal, heureusement...

► Afficher spoiler
attaque 1: Keyradin lance 2d10+8 et obtient 18 (1, 9)
attaque 2: Keyradin lance 2d10+8 et obtient 17 (2, 7)
attaque 3: Keyradin lance 2d10+8 et obtient 22 (6, 8)
attaque 4: Keyradin lance 2d10+8 et obtient 16 (7, 1)

A toi, Teros.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 16 Mai 2016, 11:54 
Hors-ligne Grand érudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7596
Samael regarda son opposant un instant, et s'envola à quelques mètres du sol
Il tendit une main vers lui, et un souffle de feu s'en échappa pour dévorer leur ennemi, alors que Samael soupirait
« Quelle plaie... »
► Afficher spoiler
Attaque spéciale primaire : Fire Flash Nv.4 (16PP)
Avantages : Aveuglante (la cible doit réussir un jet de Corps à -4 ou être aveuglée pendant un nombre de round égal à la différence entre son objectif et le résultat), Cône (touche jusqu'à 4 cibles adjacentes à la cible), le défenseur subit -1 à la défense.
Désavantages : Imprécise (-2 aux jets d'attaque, soit 13)
Dégâts totaux : 60 = 80 - 40 + 20
Ostensible : vue, son
Teros lance 2d10+13 et obtient 20 (3, 4)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL