C'est ici que je mettrai les règles, vous en faites point, camarades!
Commençons!
Implications:
Je suis méchant mais je demande un minimum d'implications dans la partie pour des raisons de rythme. Un post tous les jours serait idéal mais tous les deux jours, on s'en contentera!
Règles utilisées:
J'utiliserai donc les règles de points d'énergie, d'impact et de choc pour cette partie.
Point d'énergie: sert à alimenter certains pouvoirs, ils servent également à dépasser vos limites quand c'est nécessaire(et croyez moi, ça le sera!)
Impact: Règle indiquant les effets quand on frappe quelqu'un et qu'on le repousse de plusieurs mètres/dizaine de mètre/centaine de mètre
Choc: règle indiquant le score de dégâts à ne pas dépasser pour éviter qu'un personnage ne s'effondre, étourdi, pendant quelques rounds.
Rajouts:
Ici viendront les choses qui ont été oublié dans le livre tri-stat comme la technique de combat dur à cuire mais également quelques petits autres trucs.
Technique de combat:
Dur à cuire: Pour chaque niveau de dur à cuire, vous augmentez votre valeur de choc de 10 points.
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