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 Sujet du message : [Fiches]Dossiers secrets
Message Publié : 24 Septembre 2014, 10:27 
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Vous pourrez coller vos fiches ici, m'sieurs dame!
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 Sujet du message : Re: [Fiches]Dossiers secrets
Message Publié : 04 Mars 2015, 13:52 
Hors-ligne Foudre de guerre
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Fiche de "Vitam"
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Corps : 1 (1)
Esprit : 8 (13)
Âme : 13 (12+1) (25)

PV : 70 (+5pv/tour)
ATT : 5 (7-2)
DEF : 8 (7+1) (+5 vs attaques et intrusions mentales, +6 vs annulation, +6 vs attaques dotées de l'avantage spectrale)
Choc : 14

====================

Âme supérieure 1 (3)
+1 en âme.
Bouclier mental 5 (E ou A) (5)
+5 aux tests d’Âme et d'Esprit et 50 points d'armure contre les attaques ou les intrusions mentales.
Défenses spéciales (14)
- Age 2 : Ne vieillit pas.
- Sommeil 2 : Ne dort pas.
- Faim 2 : N'a pas besoin de se sustenter (mais cherche à le faire quand même).
- Oxygène 2 : Ne respire pas.
- Douleur 2 : Aucune sensation de douleur.
- Magie spécifique [annulation] 2 : +6 à la défense vs cet attribut.
- Attaque spécifique [spectrale] 2 : +6 défense vs les attaques pourvues de cet avantage.
Défense supplémentaire 1 (6)
Une attaque annulée par tour.
Intangibilité permanente 8 (C) (32)
Traverse tout sauf les métaux lourds (plomb/diamant/or...) et les énergies (feu/électricité...)
Maîtrise Défensive 1 (2)
+1 à la défense
Particularités 1 (1)
- Orientation d'instinct
Pouvoirs dynamiques [Fantômes] 5 avec A7 (100km) D5 (1h) et C2 (5 personnes autre que le perso ou 500kg de masse) (A) (54+10)
- Appel de créatures [fantômes et esprits] (A) (Durée 1h) (Aire 100km)
- Annulation [absorption] (A) (Cible une personne par attaque et jusqu'à 5 personnes (contact)) (Aire de 100km, Durée de 1h)
- Attaques spéciales (à créer au fur et à mesure) : Mind your manners
- Attaques supplémentaires
- Champ de force (E) (Aire de 100Km, centré sur soi, durée d'une heure si immobile)
- Contrôle du climat (A) (Aire de 100km, Durée de 1h)
- Défenses supplémentaires
- Domination (E) (Durée de 1h, Cible une personne par attaque et jusqu'à 5 personnes (contact)) (Aire 100km)
- Écran sensoriel (E) (Aire de 100km, Durée de 1h)
- Invisibilité (E) (Aire de 100km, Cible jusqu'à 5 personnes)
- Mouvement spécial [Porte dimensionnelle]
- Possession (A) (Durée de 1h, Ne peut affecter qu'une personne (contact)) (Aire 100km)
- Télékinésie (E) (Aire de 100km)
- Transfert (A) (Durée de 1h)
- Vol (C) (Se cumule avec les niveaux de Vol actuels)
Message secret pour rappel.
Polymorphie Mineure (2)
Permet d'effectuer des changements purement cosmétiques sur son corps ; augmentation ou diminution de 10% de la taille,
un changement de genre, une augmentation ou diminution de 50% de l'âge apparent , un changement de couleur
(des yeux, de peau ou de cheveux) et autres changements physiques mineurs (forme des oreilles, traits du visage, proportions corporelles).

Régénération 1 (C) (6)
+ 5PV/tour
Réincarnation 5 (A) (10)
Ressuscite après douze heures en voyageant entre les plans.
Sixième sens 4 avec AE 5 (9)
Détecte les esprits (fantômes et spectres), les émotions, le danger et la magie à 1Km à la ronde.
Vol permanent 2 (C) (8)
Vole jusqu'à 50km/h.

================

Défauts (+10PB)
- Distraite par la nourriture (3PB)
- Puissance maximale [intangibilité] au niveau 7 (7PB)

===============

Message secret pour Chuut c'est un secret.
Invocations :

Le Dandy, fantôme gentleman (45PP)
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Le Dandy est le domestique parfait et élégant que quiconque rêverait d'avoir. C'est pourquoi un tel être n'existe que dans le royaume des Morts. Autre élément notable, il est un des rares fantômes à pouvoir se targuer d'être tangible afin de pouvoir saluer les vivants comme il se doit lorsque l'étiquette l'exige.

Corps : 1 (1)
Esprit : 3 (3)
Ame : 8 (13)

PV : 45
ATT : 2 (4-2)
DEF : 4

Guérison (Ame) dépendante de création (thé brumeux) et limitée aux fantômes ou spectres (restriction) au niveau 2 avec Cibles 1 (une personne) (9)
Le Dandy prépare un thé brumeux bien particulier. Il est si fort et épicé que même les fantômes peuvent sentir leur enveloppe charnelle se revigorer de cette saveur exquise lorsqu'ils le boivent (Rend 40PV par jour). Attention, il faut le boire immédiatement après préparation sous peine de le voir perdre sa saveur singulière immédiatement.
Création (Ame) de Nourriture réservée aux créatures éthérées, astrales, et spirituelles (réduction) au Niveau 5 avec Durée 5 (1H) (10)
Le Dandy sait qu'un être content est avant tout un être revigoré, c'est pourquoi il peut se targuer de créer un véritable festin à partir de rien. Humains, prenez garde : Il ne faut ô grand jamais se laisser tenter par les mets préparés par les Dandy's car ils sont destinés aux esprits, sous peine de subir des effets secondaires imprévisibles. Même si ça a l'air bon. Soyez forts et détournez le regard de cette tarte qui a pourtant l'air appétissante.
Défenses spéciales (Age 2, Faim 2, Sommeil 2, Oxygène 2) (8)
Particularité [Allure] (1)
Un gentleman digne de ce nom se doit d'avoir la classe en toute circonstance.

Défauts (+10PB)
Guérison dépendante de Création (1PB)
Restriction à la guérison (2PB)
Réduction de Création (5PP économisés)
Marqué [Peau blanche] (2PB)
Le Myon, plus connu sous l’appellation d'Hitodama (45PP)
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Représenté sous la forme de flammèche bleutée virevoltant au gré du vent, l'hitodama est l'incarnation de l'esprit. Leurs manifestations groupées peuvent considérablement abaisser la température d'une pièce et peuvent même influencer les émotions des gens, positivement ou négativement selon l'endroit où ils se trouvent. Entre autres, ils sont capables de communiquer cette dite-émotion via des sons, mais étant à la fois de nature imprévisible et non destinés à être écouté par les oreilles humaines, ces derniers peuvent subir des séquelles irréversibles pour peu qu'ils soient faibles psychologiquement.

Corps : 4 (5)
Esprit : 4 (5)
Ame : 4 (5)

PV : 40
ATT : 4
DEF : 2 (4-2)

Attaque combinée 4, applicable que sur l'attaque "Phantom Ensemble" (Réduction) (4)
Le Phantom Ensemble peut-être combiné avec jusqu'à huit autres Myon différents.
Attaque spéciale niveau 2 "Phantom Ensemble" (8)
Avantages (5) : Précise (x3) (+6 ATT) , Cône (-1 DEF ennemie, peut toucher ennemis adjacents), Tenace (Ne se soigne pas par regen/guérison)
Défauts (5) : Courte portée (50m), Toxique (Ondes sonores dangereuses pour les vivants), Imprévisible (Détruit le Myon si Fumble), Statique (2) (ne peut bouger pour lancer cette attaque et ne peut se défendre après l'avoir lancée).
Attaque tenace en cône à 40 Pts de dégâts. Porte jusqu'à 50m et requiert une concentration totale. Dangereuse pour les oreilles sensibles (Sauf pour les non-vivants et ceux immunisés aux sons) . L'hitodama exprime ses émotions dans une mélopée incitant aux pensées morbides et par extension, à la Mort. De ce fait, plus nombreux sont les Myon's à "jouer" (Aka : Attaque combinée) plus ce son semblable à un requiem vous prendra aux tripes. Le pire est qu'il est impossible de leur vouloir car il n'est même pas certain qu'ils le fassent exprès.
Attaque spéciale niveau 2 "Un corps froid sous une apparence chaude" (2)
Avantages (2) : Aura (2) (Inflige automatiquement des dégâts à ceux touchant l'hitodama de leur plein gré)
Défauts (1) : Faible perforation (-20Dgts sur les Armures et champs de force)
40 Points de dégâts de base. Le corps d'un Myon est si froid qu'il en est brûlant, pouvant cramer la peau des imprudents qui chercheraient à le toucher.
Contrôle du climat niveau 1 [Froid] (A) avec Durée 2 (5 Rounds) et Aire d'Effet 1 (10cm) (4)
Défenses spéciales (Age 2, Faim 2, Sommeil 2, Oxygène 2) (8)
Vol permanent (4)
Vole jusqu'à 10km/h

Défauts (+10PB)
Réduction sur attaque combinée (4PP économisés)
Marqué [No comment] (3PB)
Ostensible sur le Phantom Ensemble [Ouie, Spirituelle] (1PB)
Repoussant [Spectre] (2PB)

Le Poltergeist, ou le néant existant (45PP)
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"Ceci n'est qu'une représentation imagée d'un esprit frappeur car nul ne peut connaitre la réelle apparence de ceux-ci. Il existe sans doute au moins autant de Poltergeists différents qu'il y a d'êtres humains sur Terre"

Un Esprit Frappeur (Ou Poltergeist) est un être très semblable à l'idée que l'on se fait d'un fantôme, montrant souvent sa présence en mettant le désordre. Ils sont capables de manipuler des objets à distance. Ils semblent avoir un talent pour engendrer des sortes de perturbations qui augmentent fortement l'agitation dans une situation normale. De par leurs capacités, il est prétendu que les Poltergeists sont liés aux troubles émotionnels.

Corps : 1 (1)
Esprit : 7 (11)
Âme : 3 (3)

PV : 20
ATT : 1 (3-2)
DEF : 1 (3-2)

Télékinésie 3 avec AE 4 (100m) et Portée 2 (100m) (18)
Lévite constamment à une vitesse de 10m/round. Peut soulever jusqu'à 100Kg de matière et en projeter jusqu'à 10Kg sur une distance de 100m. Peut étouffer ou écraser quelqu'un en infligeant 15 points de dégâts par tour. Peut "agripper" quelqu'un en réussissant un test d'Attaque (Lutte à distance) . Peut désarmer un ennemi par la force de son mental (Test Corps -3 pour l'adversaire) .
Porte dimensionnelle [Monde des esprits] (1)
Def.spéciales [Age 2, Oxygène 2, Faim 2, Sommeil 2] (8)
Invisibilité permanente 1 [Vue] (3)
Invisible à la vue. Si le ou les adversaire(s) ne peuvent voir le Poltergeist via des techniques de combat ou autre, ceux-ci subissent un malus d'attaque de –4 s’ils sont au corps-à-corps et de –8 s’ils sont à distance.

Défauts (+10PB)
Invisibilité permanente (1PB)
Inaptitude offensive 2 (6PB)
Télékinésie ostensible [Mental pour les ondes utilisées, Ouie pour le bruit sourd en découlant, Spirituelles au vu de l'origine du pouvoir] (2PB)
Talon d'Achille contre les dégâts saints (1PB)

Le Nekomata, un chat magique qu'on a envie de caresser (45PP)

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"Owww comment qu'il est trop meugnon avec ses petits yeux felins, ses petites papattes, sa queue dédoublée, et ses têtes de mort qui flottent à côté de lui <3 <3 <3
...
Wait, what ? "


"Un Nekomata est un chat fantôme à deux queues capable d'utiliser la magie psychique. Lié à l'élément feu, il peut pourtant être touché par quiconque sans le moindre risque de brûlure parce qu'un chat fantôme est un chat avant tout et aime ronronner sous les caresses.

Corps : 1 (1)
Esprit : 6 (9)
Âme : 6 (9)

PV : 35
ATT : 1 (4-2-1)
DEF : 3

Télépathie 6 (E) uniquement sur les fantômes et esprits avec Cible 1 (1 personne) et Portée 1 (10m) (8)
Peut lire les pensées de surfaces et les impressions sensorielles d’un sujet (par exemple, voir à travers ses yeux, ressentir ce qu’il ressent, etc.). Peut ignorer certains sens s’il le souhaite. Il peut communiquer dans les deux sens avec un non-télépathe à vitesse de dialogue.
Particularité [Kawaiiii !!!] (1)
Sixièmes sens (A) [Feu, Magie, Fantômes/Esprits, et le Danger] avec AE 6 (10Km) (9)
Vol permanent 2 (8)
Marche sans toucher le sol jusqu'à 50km/h, parce que toucher le sol serait une manière d'être pris pour un chat ordinaire et ça, jamais ! JAMAIS !

Défauts (+10PB)
Distrait par les "trucs de chats" (1PB)
Handicap physique : Ne peut pas parler aux vivants (1PB)
Marqué : Flammes bleues/rouges sur son corps, les crânes flottants lui permettant de détecter la magie, etc... non dissimulable of course (3PB)
Minuscule : It's a cat ! (2PB)
Inaptitude Offensive 1 (3PB)

==============

Background et descriptif :
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Une longue robe blanche maculée de sang, des cheveux noirs débraillés, un regard vide de toute expression, une absence de jambes, une envie insatiable de vengeance en se nourrissant de la terreur des hommes, enclins à surgir d'une télé... Quelques caractéristiques parmi tant d'autres qui, à travers les légendes et les médias de l'Histoire, ont largement contribué à ancrer dans l'imaginaire collectif cette vision "typique" de ce qu'est un fantôme ou bien ce qui ne l'est pas.

Autant dire que les films d'horreur ou bien les parties de Ouija font bien rire Vitam, tout du moins tant que les gens ne réalisent pas qu'ils causent avec une créature mort-vivante, auxquels cas ces "mauvais joueurs" tendent largement à se barrer en courant par peur générale du surnaturel. Et ça c'est moins drôle. Qu'à cela ne tienne, Vitam n'est pas fantôme à se démoraliser pour si peu et non contente de se faire facilement des amis au cimetière, elle sait se tenir en société et faire depuis preuve de discrétion lors de ses ballades en ville ; C'est qu'à force de voir débarquer chez "soi" des types voulant lui vendre des croix au terme de quelques indiscrétions, on finit par rater un Touchdown crucial à la télé et c'est très agaçant ; En effet, ce n'est pas parce qu'on sait contrôler les esprits ou bien qu'on a une très nette tendance à la transparence qu'on apprécie de voir sa quiétude troublée pour autant, de surcroît lorsqu'il s'agit de la finale du Super Bowl. Et ce n'est pas non plus parce qu'on est mort qu'on ne peut adorer la culture américaine dans son ensemble, tout comme un humain normal.

Un humain normal, oui. N'en déplaisent à ces satanés amateurs de clichés, photographiques ou non (qui à l'instar des prêtres, se montrent également sans gêne) c'est physiquement à cela que Vitam ressemble : A une jeune femme vêtue (?) d'une robe bicolore... dont la pâleur imposée ainsi que les cheveux verts luisants passent heureusement pour de l'excentricité... et qui "marche" en lévitant très prés du sol, ce qui est cependant un processus quasiment invisible grâce à sa jupe qui lui couvre jusqu'à ses pieds... Okay, c'est physiquement ressemblant à peu de choses près, mais pas au point de vouloir appeler les Ghostbusters ! Si ?

D'autant plus qu'elle toujours été une femme joyeuse et aspirant à la paix, même de son vivant. Enfin... c'est possible, car le temps a fini par effacer de sa mémoire les circonstances de son décès et même jusqu'à son nom et prénom originels, qui doivent surement être Ad vitam æternam. En tout cas c'est ce qui est gravé sur sa bague, alors celui (ou celle ?) qui lui a offerte doit surement mieux être au courant qu'elle, non ? Sans doute a t-elle recherchée cette personne durant un bon moment car ses derniers souvenirs lui renvoient différentes images de villes américaines que Vitam a visitée au fil des années alors que ses pouvoirs s'amplifièrent au fur et à mesure. Jusqu'au moment où ce fantôme se retrouva à traverser murs et personnes, puis demanda son chemin, telle une touriste de base... à ses semblables morts à Los Angeles. C'est là qu'elle réalisa plus ou moins de la réalité de sa condition, pourvue d'une âme d'une durée de vie (vie ?) exceptionnelle si on en croit son confus périple ainsi que les déductions de ses confrères. C'est aussi là que Vitam fit la rencontre joyeuse avec les Dandy's, ces derniers, en bon esprits gentlemans, s'étant empressés de faire passer le choc de la révélation à l'aide d'un thé brumeux.

Maiiiiis... avec le temps, elle se rendit compte que d'être une transparente, ce n'était pas si mal, finalement. Tout comme cette ville, immense source d'amusement à ses yeux qu'elle s'est mise à adorer au point d'y résider en squattant ci et là. C'est d'ailleurs en recherchant un nouveau logement temporaire que ce "fantôme moderne", comme elle aime à se qualifier, rencontra un certain Kaido, un Rônin réussissant l'exploit d'être davantage inadapté et anachronique qu'elle dans cette chère Amérique des années 2025. Un acolyte intéressant à suivre, donc...

De ce fait, Vitam actuellement une après-vie sans stress et pleine de jeux à Pasadena. On peut dès lors confirmer sans trop de risques qu'elle est "morte et heureuse de l'être" !

Edité : 11 Mars 2019, 00:06 par Magus (52×)
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 Sujet du message : Re: [Fiches]Dossiers secrets
Message Publié : 04 Mars 2015, 19:18 
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Luminous Girl

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Alex la magical girl
"J'ai jamais demandé toutes ces bêtises de pouvoirs mystiquo-magiques moi !! OK c'est parfois pratique, mais j'ai presque plus une minute à moi. En plus, chaque fois que je sors avec mon copain au ciné, on se fait attaquer par un monstre venu d'ailleurs ou je ne sais quelle autre bêtise échappée du bureau d'un savant fou."
Luminous girl


Tri-stats (Coût d´un point : variable)
Corps : 9 = 16PP
Esprit : 9 = 16PP
Âme : 12 = 25PP

(Coût total : 57 PP. Restant : 118/175 PP)

PV : 105/105
Attaque : 8
Défense : 13 = 10 + 3 (+ 2 en mode Guardian)

--------------
Défauts :

Attachement (1PB)
Elle a un petit copain, il s'appelle Elliot. Elle l'aime bien.

Cauchemar (1PB)
Comme toute magical girl qui se respecte, il lui arrive d'avoir des visions effroyables et illisibles du futur terrible qui s'annonce. Et qui sait, ça pourrait être vrai.

Polymorphisme involontaire (2PB)
Lorsque quelqu'un est en danger, elle se transforme (voir chargement) dans la forme apparemment la plus adaptée à la situation. Elle peut passer d'une forme à l'autre ensuite, mais ne peut retourner à l'état normal tant que ça n'est pas réglé, d'une façon ou d'une autre.

Chargement (voir concentration) (3+2PB)
La transformation en magical girl dure cinq rounds complets (soit de 5 à 50 secondes, en moyenne 25). Elle ne peut l'interrompre.
(Premier round : active la transformation et les pouvoirs dynamiques, puis dispose de quatre rounds pour activer la polymorphie mineure. )

Concentration (appliqué à chargement) (1PB)
Pendant sa transformation, elle ne peut pas utiliser de pouvoirs offensifs ou attaquer d'une quelconque façon. Mais dans le cas d'une polymorphie involontaire, ça n'attendra pas très longtemps avant de se finir quand même.


(PB Bonus : +10. Reste 128/175PP)
-----------------------
Attributs (Coût d´un mod : 1PP. Coût d´attribut : Variable)


Pouvoir modulaire Cosplay Nv.10 avec mod Durée 9 (5 rounds / 30 secondes) (100+9PP)
50 points de flux, changeable toutes les 1 minutes.

Polymorphie changements mineurs Nv.1 (2PP)
Permet d'effectuer des changements cosmétiques (taille +-10%, genre, âge +-50%, couleur, morphologie) jusqu'à émuler Particularité (Apparence) ou le Défaut Repoussant.

Attaque spéciale : Light of love ! Nv.2 (8PP)
"Ai no chikara ni yotte, watashi wa anata o kyōyō shimasu / By the power of Love, I compel you"
Affaiblit l'âme, Rafale.
Non-létale, Courte portée, Contrecoup, Toxique (vise les âmes).
Dégâts max : 60.
Faut lancer les dégâts.
► Afficher spoiler
Avantages : Affaiblit l'âme (-1 par 10 de dégâts, nécessite des jets de dés), Rafale (peut toucher beaucoup de fois si le jet est bien réussi, mais une bonne défense supprime autant de touches) (total 4 : -80dg)
Désavantages : Non-létale, Courte portée, Inertie I (l'attaque ne touche qu'à la fin du round, si on inflige 5dg au "projectile" avant la fin du round l'attaque n'atteint pas sa cible), Contrecoup II (l'attaque "blesse" ceux à moins de 2m. -12pv pour Alex par utilisation du pouvoir, non-létaux, s'ils dépassent ses pv réels elle passe inconsciente), Toxique (ne marche pas contre les créatures artificielles, golems, fantômes, robots et autres créatures sans âme) (total 6 : +120dg)

Absorption des dégâts Nv.1 (10PP)
10 dg subis sont ajoutés aux pvs au lieu d'être retirés, puis on retire ce qui reste comme normal. Peut jusqu'à doubler ses pvs.

Maîtrise défensive Nv.3 (6PP)
+3 à la défense (13)


(Coût total : 128 – 122 = 0/175PP)


-----------------
Certains profils :

MecanoGirl :
► Afficher spoiler
Agents Nv.3 (15PP)
4 agents, chacun avec 30PP à répartir (normalement ils ont aussi 10pc, j'en fais quoi ?)

Groupe Compétence technicien Nv.3 (12PP)
+3 aux jets liés à la mécanique, l'électronique et l'informatique, ainsi que les gadgets en général.

Technique de combat Nv.1 (1PP)
Jauger l'adversaire : peut estimer l'attaque, les compétences martiales et les pvs de ses adversaires rien qu'à leur attitude et posture.

Technologue Nv.5 (10PP)
30 fois la vitesse de fabrication normale. N'a besoin que de trente secondes pour lire un mode d'emploi pour réparer une machine en une heure. Peut construire ou modifier de nouveaux équipements à une vitesse hallucinante à condition de posséder les pièces et les installations nécessaires.

Scan numérique Nv.5 (10PP)
Dans un kilomètre de rayon, sur un jet d'Esprit réussi, peut accéder, lire et comprendre toute information contenue dans un ordinateur. Si l'ordi est un Objet de Pouvoir, -2 au jet d'Esprit pour chaque niveau d'Objet de Pouvoir.

Sens aiguisés Nv.2 (2PP)
Détection du courant électrique, Vision infrarouge.

De Brick à Mecano :
Nouvelle donnée : des lunettes semblables à des lunettes de vision nocturnes reposent sur son front.
Citer :
A l'aide de ses pouvoirs, elle modifia sa tenue de fond en comble dans de grands éclats de lumière kaléidoscopique, remplaçant tunique bicolorée par un débardeur blanc et une salopette violette. Laquelle salopette n'était pas passée autour des bras, mais reposait au contraire ouverte sur les hanches de Luminous Girl. Comme un pantalon, donc.
Ses ailes se rétractèrent et se transformèrent en un sac à dos, d'où émergèrent un à un quatre robots de petite taille, mais néanmoins trop grands pour avoir tous tenus dans le sac. Ils ressemblaient à des jouets, avec leurs formes douces et leurs indentifiants peints de couleurs vives tranchant avec le blanc des carapaces. Les talons de la jeune fille aux cheveux violets disparurent, les chaussures fines devenant baskets confortables, blanches et violettes. Et pour éviter les ampoules, une paire de chaussettes.

Les robots s'accrochèrent à elle avec leurs pattes, excepté l'un qui demeura en suspension à côté d'elle.

BrickGirl :
► Afficher spoiler
Vol Nv.4 (16PP)
Vole à 500km/h, peut faire du stationnaire.

Force surhumaine Nv.4 (16PP)
Peut déplacer 50T, infliger +40 dg au cac avec des attaques à mains nues, armes de jets. +16 aux jets de Corps concernant la force pure.

Attaques supplémentaires Nv.1 (8PP)
Une attaque en plus, soit deux.

Défense spéciale Nv.1 (1PP)
Sensation de douleur réduite.

Régénération Nv.1 (6PP)
+5PV/Round récupérés.

Technique de combat Nv.3 (3PP)
Jauger l'adversaire, Sens de l'initiative (*2)

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GuardianGirl :
► Afficher spoiler
Défenses supplémentaires Nv.4 (24PP)
Quatre attaques qui touchent annulées automatiquement.

Armure Nv.6 (18PP)
Dégâts subis réduits de 60.

Maîtrise défensive Nv.4 (8PP)
+4 à la Défense soit 17.

Citer :
Alex entama sa transformation, la lumière jaillissant de la jeune femme et l'enveloppant, avant de se retirer. La lumière partie, se tenait une fille, d'environ 17 ans, musclée et pieds nus. Ses cheveux toujours orangés évoquaient la couleur des feuilles mortes, tandis que son torse était recouvert d'une armure mêlant plastron de hoplite et corset. Une cape déchirée et un pantacourt bouffant, oranges eux aussi, complétaient la tenue. Quant à ses mains, elles étaient recouvertes d'un métal noir qui semblait être aussi flexible que des gants.


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HitGirl :
► Afficher spoiler
Attaques supplémentaires Nv.4 (32PP)
Quatre attaques en plus, soit cinq.

Maîtrise offensive Nv.4 (12PP)
+4 à l'Attaque.

Dégâts massifs Nv.3 (6PP)
+30 aux dégâts à mains nues, même en portant des gants (et pieds nus même avec chaussures).

AquaGirl :
► Afficher spoiler
Natation Nv.5 (10PP)
Fais du 500 km/h dans l'eau.

Attaques supplémentaires Nv.1 (8-1PP)
Restriction : Seulement au corps-à-corps.
Jusqu'à deux attaques par round.

Attaque spéciale Nv.5 (20PP)
Dégâts max : 120
Non-létale, Affaiblissant le Corps (-1 par 10 de dégâts, nécessite des jets de dés), Attaque de zone (sphère de 5m de rayon max), Inertie (atteint sa cible à l'initiative 0), Faible perforation (armure ou champ de force protège contre 20dg).

Bras supplémentaires Nv.3 (3PP)
Elle peut se servir de trois des tentacules filamenteux de son costume comme de bras.

Dégâts Massifs (à mains nues) Nv.2 (8PP)
+ 40 dg.

Adaptation (milieux sous-marins) (1PP)
Adaptation (pression) (1PP)

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EggGirl : Cette forme ne s'active qu'une fois à 0 pv ou moins. Elle s'active automatiquement (doit quand même réussir un jet, sinon réessayer au tour suivant)
► Afficher spoiler
Régénération Nv.8 (48PP)
Régénère 40pv/round

Défense spéciale Nv.2 (2PP)
Sensation de douleur supprimée.

LittleGirlGirl : Old
► Afficher spoiler
Rapetissement Nv.1 (1PP) -- la taille d'une gamine de dix ans
Taille, portée et vitesse 3/4,
Facteur de portée 1/5
Malus aux dégâts -3
Bonus aux dégâts des ennemis +3
Malus à distance des ennemis -1

Domination Nv.4 avec mod Durée 4 (10 minutes), Cibles 4 (50 / 1T) (16+8PP)
Cible "les adultes".
+1 à mes jets, -1 aux jets des attaqués.
Dure 10 minutes, vise jusqu'à 50 adultes pour un total de 1T soit 20kg/adulte. En considérant qu'un adulte moyen pèse 70kg, on peut en contrôler un peu plus de 14 à la fois.

InvisibleGirl
► Afficher spoiler
Invisibilité Nv.6 (18PP)
Infrarouge, Ultraviolet, Radar, Vision, Odorat, Ouïe,

Vol Nv.4 (16PP)
500km/h

Télékinésie Nv.3 avec mods Aire d'Effet 3 (10m), Portée 1 (10m) (6+4PP)
100kg, Air uniquement.

Rapetissement Nv.6 (6PP)
Peut atteindre la taille d'un rat, taille portée et vitesse /20, masse et charge /10000, -15 aux dégâts infligés, +15 aux dégâts subis, -6 pour être attaquée à distance

ElementalGirl
► Afficher spoiler
Télékinésie Nv.5 avec mods portée 2 (100m), Aire d'Effet 3 (10m) (20+5PP)
Contrôle sur la matière, 10 Tonnes

Création Nv.5 avec mods Durée 5 (1h), Portée 1 (10m) (10PP+6)
Peut créer des éléments (terre, air, feu, bois, air, magma ..) sans complexité (rien de manufacturé, pas même un silex taillé) et tout identique (ne peut mixer terre et eau dans une même utilisation du pouvoir), 100kg par utilisation du pouvoir.

Défenses supplémentaires Nv.1 (3PP)
Une action défensive ou non-offensive supplémentaire par round.

Vol Nv.3 (6PP)
Aéroglisseur, 100km/h (ou 27,77m/s ou en moyenne 140m/round) ne peut flotter qu'à un mètre ou deux au-dessus du sol. Se sert d'un bâton magique comme balai de sor..de magical girl.

Image

Fate Girl
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Image
Carac. supérieure (Âme) Nv.1 (3PP)
+1 en Âme, pour un total de 13. Donc 5pv supplémentaires.

Exorcisme Nv.10 avec mods Cibles 2, Portée 1, Aire d'effet 3 (20PP+6)
Une attaque avec +10 au jet d'âme, inflige -10 à la défense ennemie (un jet d'âme également). Si l'ennemie échoue à ce test d'âme, son score d'âme est réduit de 10. Ne peut se défendre pendant ce round, affecte jusqu'à 5 cibles, à 10m de portée, dans un rayon de 10m maximum. Si les cibles voient leur Âme tomber à 0 ou moins suite à l’Exorcisme, elles sont bannies dans leur dimension d’origine.

Absorption des dégâts Nv.2 (10PP) (remplace le pouvoir du profil de base)
20 dg subis sont ajoutés aux pvs au lieu d'être retirés, puis on retire ce qui reste comme normal. Peut jusqu'à doubler ses pvs.

Attaque spéciale : Fate's Thread Nv.2 (2PP)
Dégâts : 60 (+40 dégâts massifs) = 40-20+40
Spectrale (-20) (peut affecter les cibles peu tangibles comme si elles étaient solides), Corps-à-corps (+40) (portée limitée), Maniable (+20)

Dégâts massifs Nv.4 (8PP)
Associé à l'attaque spéciale Fate's Thread. Lui ajoute 40 dg.

Sens aiguisés Nv.1 (1PP)
Voit les ectoplasmes.


Knight Girl
► Afficher spoiler
Image
Absorption des dégâts Nv.3 (20PP (30-10)) (remplace le pouvoir du profil de base)
30 dg subis sont ajoutés aux pvs au lieu d'être retirés, puis on retire ce qui reste comme normal. Peut jusqu'à doubler ses pvs.

Adaptation Nv.1 (1PP)
Résiste au froid intense, +5 contre les dégâts de froid.

Armure (bouclier) Nv.1 (1PP)
Doit interposer le bouclier entre elle et l'attaque par une Défense en Parade. La technique Parade de Projectile permet de l'utiliser contre les attaques à distance.

Attaque spéciale : Prison de glace Nv.2 (2PP)
Dégâts : 40 - 40 + 40
Enchevêtrante (-40)
Faible perforation (+20) (armure ou champ de force réduit de 20 supp), Imprécise (+20) (-2 à l'attaque)

Bouclier mental Nv.7 (7PP) (remplace le pouvoir du profil de base)
+7 Esprit et Âme contre les attaques mentales, combats psychiques, possessions, etc. Réduit de 70 les dégâts causés par une attaque mentale.

Régénération Nv.1 (18PP)
+15PV/Round récupérés.

Technique de combat Nv.1 (1PP)
Parade de projectile (peut utiliser son bouclier contre les attaques à distance pour la Défense en Parade).


DuplikateGirl
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Image
Duplication Personnalisée Nv.5 avec mods Durée 5 (1h) (40+5PP)
+50 points pour faire des clones, durent une heure. Peut créer plusieurs clones, mais chacun demande une action non-offensive pour être créé. Jet de Corps.

Polymorphe Mineure Nv.1 (2PP)
Quelques changements cosmétiques qui ne confèrent aucune aptitude par ailleurs. Ceci comprend : une augmentation ou diminution 10% de taille, un changement de genre, une augmentation ou diminution de 50% d’âge, un changement de couleur (des yeux, de peau ou de cheveux) et autres changements physiques mineurs (forme des oreilles, traits du visage, proportions corporelles).

Défenses supplémentaires Nv.1 (3PP)
Une action défensive ou non-offensive supplémentaire par round.


-----------------------

Robots de MécanoGirl
► Afficher spoiler
Fairy :
Corps : 5 (7)
Esprit : 5 (7)
Âme : 1 (1)

Invisibilité Nv.2 : (Image et son) (9pt) Aire d'effet 10m (3), Cibles 10 (3)
Corps

Shieldy :
Corps : 5 (7)
Esprit : 5 (7)
Âme : 1 (1)

Champ de force Nv.3 : (12pt) Aire d'effet 10m (3)
Esprit Bloque jusqu'à 60 dg, Avantage : Régénérant, Désavantage : ne marche pas contre les attaques au corps-à-corps.

Flotty :
Corps : 5 (7)
Esprit : 5 (7)
Âme : 1 (1)

Projection d'image Nv.3 (3pt) Portée 4 (4)
Le robot Flotty porte une caméra. En attrapant une tablette dans son sac à dos, Luminous Girl peut recevoir l'image et le son.
Vol stationnaire Nv.3 : (12pt)
Corps Vole a 100 km/h
Minuscule : de la taille d'une souris (4)

Disrupty :
Corps : 5 (7)
Esprit : 5 (7)
Âme : 1 (1)

Télékinesie Nv.2 (12pt) Aire d'effet 1m (2), Portée 10m (1)
Esprit Peut affecter 100 kg

-----------------------

Black Ground
► Afficher spoiler
Alex n'a jamais demandé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. La jeune fille, d'aujourd'hui vingt-deux ans, en avait quatorze lorsqu'elle tomba sur ... bon, on va peut-être sauter ce passage, tout le monde le connait, découverte d'un bâton mystiquo-magique qui donne des pouvoirs magiquo-mystiques puis des gros trucs baveux attaquent et puis y a un animal gardien qui vient guider la jeune fille et ses camarades de combat en combat jusqu'à vaincre la source du mal. Puis parfois une nouvelle source du mal vient derrière, parce que les sources du mal aiment bien ennuyer les gens.
Sauf que cette fois-ci, Alex était toute seule, que la source du mal il n'y en avait qu'une unique et elle a bien mis trois ans avant d'être en état de la vaincre.
-- Informatique Acquise : Source du mal désignée : Reine Noire --
-- Informatique Acquise : Ennemi additionnel : Docteur Stravinski --
-- Informatique Acquise : Ennemi additionnel : Professeur McDoom --
-- Informatique Acquise : Désignation par nom de famille : Alex Duncan --

Puis Alex put retourner à sa vie normale, pépère, vivre sa vie de jeune fille américaine normale, se trouver un petit ami presque normal, partir pour des vacances normales, mener des études normales ... bref, rien de magique, rien de mystique, tout était normal chez Alex.

Mais voilà, récemment, les cauchemars annonciateurs de mauvais présages sont revenus. Et l'autre jour, alors qu'elle devait retrouver Elliot dans un parc, elle s'est faite attaquée par un ptérodactyle en mousse.
Un certain bâton est réapparu dans son sac. Elle ne peut plus prononcer de grossièretés. Il semblerait bien que pour Alex, les affaires reprennent.
-- Informatique Acquise : Élément comportemental : Elle ne dit pas souvent de grossièretés même lorsqu'elle en a l'opportunité --
-- Information supposée mais non confirmée : Le ptérodactyle pourrait être un incident isolé --

Muffin alors !

Second Black Round, quand Alex explique sa vie à Elliot, son petit ami.
► Afficher spoiler
« Non, non, ce n'est pas .. je te l'ai dit hier. Ce n'était pas .. c'était trop ...
Je vais t'expliquer. Surtout n'hésites pas à rigoler, parce que c'est une histoire vraiment mauvaise. Je n'irais pas voir le film s'il sortait au cinéma. »


Alex prit une grand inspiration avant de se lancer dans son récit.

« Il y a huit ans, quand j'en avais quatorze, j'ai trouvé un bâton dans une vieille malle, chez ma grand-mère. On aurait dit un jouet, avec des ailes gluées sur la poignée, des paillettes, le vieux plastique ... je l'ai pris afin de l'examiner, me disant que s'il était en bon état, ce serait un jouet amusant pour ma petite cousine, ça l'occuperait bien une dizaine de minutes.
Sauf que ce n'était pas du toc, mais un authentique bâton de magical girl et ... tu vois tu rigoles déjà. Rien que ça c'est déjà embarrassant à dire tellement c'est nul.
Bref, j'ai été choisie par je ne sais quel pouvoir cosmomagique, il y a eu une séquence de transformation à rallonge et à la fin, à ma place se tenait une fille aux cheveux violets avec des ailes blanches et une robe à froufrou violette et blanche. Tu sais forcément à quoi elle ressemble, c'était la première à se faire connaître. Celle qu'on a vu le plus souvent ...

Après la transformation, Mota m'est apparu et m'a parlé, expliqué que ma destinée était de combattre le mal et les forces de la Reine Noire qui voulaient conquérir le monde depuis sa dimension sombre. Tu vois les petits animaux mignons dans Sailor Moon ou Ojamajo Doremi ? Ben moi c'était un wombat. Je t'ai déjà parlé de lui, mais non on ne l'a pas sauvé alors qu'il était blessé et et il n'est pas mort. Enfin, je ne crois pas. Je ne l'ai pas revu depuis cinq ans.
Juste après son explication, on a entendu des cris. Si tu connais tes classiques, tu as déjà compris que c'était une attaque des minions de la Reine Noire, qui cherchaient à semer le chaos et la dévastation. Je les ai vaincus et renvoyés dans leur dimension.

Voilà. D'un événement à l'autre, j'ai rencontré deux autres filles, choisies d'autres façons et nous nous sommes mises à travailler ensemble, dans le plus pur style Magical Sentai. L'une, Moonlight Girl, a déménagé dans les environs de Chicago il y a à peu près cinq ans. L'autre, Starbright Girl, est retournée dans son plan parallèle sitôt la Reine Noire vaincue, ce qui nous a pris bien trois ans. Et oui, la première période d'activité de Luminous Girl, c'était ça. Et moi, j’ai perdu mes pouvoirs.
Au fur et à mesure de l'aventure, j'avais atteint de nouvelles capacités, de nombreuses transformations. Aujourd'hui, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chose qu'une magical girl, dans n'importe quelle oeuvre de fiction, que je ne puisse copier. J'ai juste besoin de ... de copier, justement. Je suis une mauvaise copie de mauvais dessins animés avec de mauvais ennemis et de mauvaises aventures. Et je t'ai même pas encore parlé du Docteur Stravinski et du Professeur McDoom. Parce que oui, dans mon histoire il n'y avait pas un, mais deux scientifiques fous qui nous en voulaient pour je ne sais plus quelles raisons insensées. Je crois que le Docteur voulait disséquer Starbright pour faire quelque chose avec l'énergie de son amour, je ne sais plus. Il était embêtant mais n'a jamais été une menace. McDoom avait des obsessions avec les robots géants, et les filles robots, et les cyborgs en général. Il avait des obsessions avec tout de toute façon. Un sale type. Bien contente de ne pas l'avoir recroisé depuis mon "retour".

Donc a quatorze ans je deviens Luminous Girl et un wombat s'installe chez moi sans que mes parents se posent jamais de question à son sujet, pendant trois ans j'ai travaillé avec deux autres filles pour vaincre une menace venue d'une autre dimension tout en menant ma vie de collégienne puis de lycéenne.

Une fois la Reine Noire vaincue, comme je disais, j'ai retrouvé ma vie normale, je t'ai rencontré l'année d'après et ça je l'ai pas regretté une seule fois en quatre ans. »


Alex en profita pour faire une bise à son voisin de sofa, avant de reprendre son récit.

« Il y a peu près sept mois, je me suis mise à faire des cauchemars. Des corridors infinis, des masses sombres qui me coursent, des ... je préfére ne pas en parler, en fait. Si tu es curieux tu n'auras qu'à les lire dans mon esprit. Mais je te préviens, il n'y a rien de joyeux dedans.

Après les cauchemars, il y a eu l'histoire du ptérodactyle en mousse. Le grand retour de Luminous Girl, pas un jour plus vieille que la dernière fois. Tu te rends compte ? Huit ans plus tard, Luminous Girl a toujours la même tête de gamine qu'à ses débuts. Les mêmes têtes. Puisque je peux me transformer.
Après le Ptérodactyle, j'ai retrouvé le fameux bâton, celui qui avait tout provoqué. Je pensais l'avoir perdue, et voilà qu'il réapparait bien gentillement dans mon sac. Si tu veux le voir, d'ailleurs ... il est dans ma chambre là. Je ne sais pas pourquoi il existe, je ne m'en sers même pas pour vaincre mes ennemis.
Après il y a eu d'autres accidents. Comme tu disais hier, c'est à cause de ça que je me suis mise à arriver si souvent en retard à nos rendez-vous, ou à devoir partir si tôt.

Le truc qui m'inquiète ... ce n'est pas tant de ne pas avoir eu de nouvelle des filles, ou de Mota. Ce n'est pas tant de voir qu'on a de nouveau besoin de moi. Non, ce qui m'inquiéte c'est que le "jeu" semble avoir changé.
A l'époque, tant qu'on respectait les .. les conventions du genre, nous étions protégées, en quelque sorte. Rien d'officiel, autant que je sache. Mais ... d'une certaine façon, nos ennemis ont été fair-play. Ils ciblaient des endroits peu important et nous pouvions sauver la population et vaincre leurs envoyés monstrueux. Et nous étions guidées par Mota.
Aujourd'hui, il n'y a plus la moindre explication, plus le moindre guide. Je suis censée aider notre monde à ne pas sombrer dans le chaos tandis que de plus en plus de gens se réveillent avec des pouvoirs, il y a des dizaines de morts, ce matin-même je viens de voyager au milieu de l'Amazonie pour y débusquer un vaisseau extraterrestre, sauver un hockeyeur qui parle à la Terre et ordonner une stérilisation de plusieurs centaines de mètres carrés, détruisant l'écosystème et le vaisseau extraterrestre. Tu te rends compte ? Comme si la forêt n'était pas déjà assez dévastée par les coupes sauvages et les brulis ...
Etrangement, ça fait plusieurs mois que les incidents plus .. normaux, avec des monstres douillons d'Yvetot. »


Alex claqua ses mains sur sa bouche, consciente des mots qui venaient de lui échapper.
Elle finit par les enlever, poussant un soupir de défaite.

« J'oubliais. Je suis incapable de prononcer le moindre flan de juron. A chaque fois, c'est une pâtisserie qui sort à la place. La cerise sur la gâteau, si on veut. Mon contrat de Magical Girl semble défectueux, mais s'il y a une chose qui marche parfaitement, c'est le filtre à gros mots.
.. Bon, et les pouvoirs. C'est pratique quand même. ...

...

...

Tu as des questions, sûrement. N'hésites pas. »

Ellipse de huit ans :
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Pour Alex, la voilà qui a trente ans (ça passe vite).

Côté vie privée, tout va bien, elle a fini par épouser Elliot et porte désormais son nom. Elle a même eu deux beaux enfants, de 1 et 3 ans, Mary est la plus jeune et Richard l'ainé. Eh oui, notre magical girl est maintenant maman.
Côté vie professionnelle, elle travaille dans le droit des affaires, comme elle le souhaitait, mais a dû abandonner ses envies de devenir procureur pour devenir avocat. Car hélas, elle a parfois des problèmes d'horaires. C'est également pourquoi elle est dans une petite société d'avocats, laisse souvent ses collègues s'occuper d'aller au tribunal et son patron est au courant de la raison de ses absences pour superhéroïsme (peut-être est-il dans la même branche officieusement, ou est un ancien superhéros. C'est pas dit qu'il sache précisément qu'Alex est Luminous Girl, même s'il en a sûrement une idée, avec le temps).
Côté secret, même si il y a parfois de grandes périodes de calmes, le côté "magical girl" n'est jamais parti bien longtemps et tôt ou tard, Luminous Girl reprend du service. Alex Hatch a eu de la chance pendant qu'elle était enceinte, il y avait toujours quelqu'un pour offrir de s'occuper des problèmes qui pointaient le bout du nez (parce que je ne veux pas devoir réfléchir sur ce qui arrive au fétus dans son bide quand elle se transforme).
Bref, dans l'ensemble, Alex est une maman heureuse, submergée de travail, bien contente quand son mari est à la maison et pas sur un tournage à l'autre bout du pays, et elle fait énormément appel aux grand-parents pour s'occuper de ses enfants chéris.

Voilou. Huit ans c'est long.

Noms de gens :
Alex Duncan -> Luminous Girl -> los angeles, études de droit
Elliot Hatch-> los angeles, études de cinéma
Sandra Winchester -> Moonlight Girl -> chicago, étude d'astronomie au MIT


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Edité : 08 Novembre 2019, 23:55 par Kaochi (46×)
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 Sujet du message : Re: [Fiches]Dossiers secrets
Message Publié : 13 Mars 2015, 11:59 
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Sergei Radulov


Tri-stats (Coût d´un point : variable)
Corps : 8 = 13PP
Esprit : 10 = 19PP
Âme : 12 = 25PP

(Coût total : 57 PP. Restant : 118/175 PP)

PV : 100/100
Attaque : 10
Défense : 8 = 10 - 2

--------------
Défauts :

Célèbre (2PB)
Joue pour l'équipe de hockey des Los Angeles Kings ; ailier droit plutôt bon sans être le meilleur.

Distrait (alcool) (2PB)
Devenu alcoolique (manque du pays/culture différente/supporte pas ses pouvoirs) ; a tendance à avoir des problèmes avec les forces de l'ordre quand il a bu.

Discrimination (alcool) (2PB)
Comme tout alcoolique qui se respecte les gens commencent à l'éviter ou à le faire chier pour qu'il arrête de boire.

Némésis (2PB)
Avant de jouer pour l'équipe des Kings de Los Angeles il jouait pour l'équipe de jeune de Novgorod. Au cours d'un entraînement un peu musclé avec ses coéquipiers il a fini par se battre avec Dimitri Pitovski la star de l'équipe, fils d'un baron de la prostitution local. Il a saisi sa tête avec sa main et des flammes ont ravagé son visage brisant sa carrière. Cet incident, couplé à la découverte de ses pouvoirs, a obligé Sergei à fuir la Russie et a été principalement responsable de son alcoolisme.


(PB Bonus : +8. Reste 126/175PP)

-----------------------
Attributs (Coût d´un mod : 1PP. Coût d´attribut : Variable)


Pouvoir dynamique "Terre" avec limitation (impossibilité d'utiliser des éléments opposés en même temps) Nv.5 avec mod Aire d'effet 7 (100 km), Durée 7 (1 jour), portée 6 (1000 km), cible 8 (100000/1000 tonnes) (95+28PP)



Richesse Nv.1 (3 PP)
(Coût total : 126 PP. Restant : 0/175 PP)


-----------------------

Background
« DEBOUT Sergei. »

Le cri de Natalia conjugué au seau d'eau qu'elle lui renversa sur la tronche tirèrent Sergei de son sommeil éthylique.

D'un geste de la main l'homme fit partir l'eau de son visage. « Naaaan, j'veux encore dormir. Laisse moi tranquille mamie. »

« Téléphone pour toi. Réveille toi. »

Sergei poussa un soupir et prit le combiné que lui tendait sa nourrice. Il regarda rapidement le nom affiché dessus et prononça un juron.

« Ouais ? »

Au bout du fil Samuel Seagal ne cachait rien de son exaspération : « Putain Sergei. Sale communiste de merde t'es encore bourré. Tu fais chier. »

« Ferme ta gueule pédale de Yankee. Tu veux quoi ? » répondit le jeune homme de fort bonne humeur.

« J'viens te prévenir. T'as encore loupé l'entraînement hier. T'as intérêt à sacrément te bouger si tu veux pas devoir retourner jouer dans ton pays de débiles. T'es attendu demain matin à 8h sans faute à la patinoire. Et prends un café, j'sens la boisson à travers le combiné. »

Samuel raccrocha provoquant la colère de Sergei. Il jeta le téléphone dans un coin de la pièce et le fit flamber d'un regard.

« C'est malin... Maintenant je vais devoir en racheter un. » lui dit sa nourrice d'un ton triste.

« Nan laisse. J'irais au magasin après. T'façon je suis à court de boisson. » répondit Sergei en se levant péniblement.

Il se dirigea vers la douche. Pendant que l'eau coulait sur son visage il se rappela du passé, de comment il avait été contraint de fuir sa Russie natale. Il revit sa main posée sur le visage de Dimitri et les flammes qui commençaient à consumer la peau. L'odeur de viande grillée qui lui revint en mémoire lui donna un haut-le-cœur.

Il était malheureusement trop tard pour revenir en arrière. Dans sa fuite il avait emmené avec lui Natalia, sa nourrice, la seule personne qui l'empêchait de faire de trop grosses conneries.

Comment en était-il arrivé à ce stade ? Comment alors qu'il était un joueur de hockey connu pouvait-il avoir sombré dans l'alcoolisme et en être arrivé à deux doigts de se faire jeter de l'équipe ?

Il n'eut pas à chercher bien loin : Los Angeles ce monde totalement à l'opposé de Novgorod où il avait grandi était une des raisons pour laquelle il avait commencé à boire. Le bordel ambiant, malgré le calme du quartier de South Park, et l'hypocrisie qui régnaient dans cette ville l'avaient conduit à fuir la fréquentation des gens et à se réfugier dans les douces vapeurs de l'alcool.

Il y avait également ses pouvoirs. D'où lui venait cette capacité à manipuler l'eau, le feu et l'air ? Comment pouvait il contrôler ces éléments ? Et surtout pourquoi ? Si seulement j'étais normal. Je serais peinard actuellement.

Poussant un soupir il arrêta l'eau et but une lampée de la bouteille de whisky qui traînait dans la baignoire. Putain il est savonneux.

Il s'habilla ensuite et serra Natalia dans ses bras « Désolé mamie. » Puis il sortit acheter un nouveau téléphone.

Edité : 24 Avril 2015, 14:33 par Goku82 (5×)
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 Sujet du message : Re: [Fiches]Dossiers secrets
Message Publié : 14 Mars 2015, 19:08 
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Message(s) : 7596
Samael


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Samael n'est pas ce que l'on pourrait appeler "un humain ordinaire"
À l'origine étudiant de 18 ans prêt à aller à l'université, Sam tomba dans une faille planaire pendant son travail d'été, autant dire que c'était galère...
Il se démerda pour survivre pendant 5 ans, mais l'énergie de l'enfer consuma son corps, le transformant en quelque chose de bien moins humain, mais de bien plus puissant. C'est à ce moment qu'il rallongea son nom en Samael
Durant son périple, il asservit énormément de démons, grâce à ses nouveaux pouvoirs notamment.
Cela ne plaisait pas forcément à d'autres démons majeurs, notamment Lucifer, à cause de la trop grande influence de Samael
Ils devinrent rivaux, s'affrontant régulièrement, Lucifer traquant Samael. Finalement, c'est à l'age de 23 ans qu'il put quitter les enfers, et resta deux ans sur Terre, à se faire vraiment chier. Cela dit, il en profita pour rattraper son retard sur les mangas, animés et vidéos sur internet qu'il avait loupé.
C'est d'ailleurs cette influence de manga qui l'oblige mentalement à nommer chacune de ses attaque, et à le gueuler en la lançant.

Tri-stats (Coût d´un point : variable)
Corps : 9 = 16PP
Esprit : 10 = 19PP
Âme : 11 = 22PP

(Coût total : 57 PP. Restant : 118/175 PP)

PV : 140/140
Attaque : 15 = 10 + 5
Défense : 13 = 8 + 5

PP : 5

-----------------------

Message secret.
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 Sujet du message : Re: [Fiches]Dossiers secrets
Message Publié : 14 Mars 2015, 21:56 
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Kaïdo


Caractéristiques :

Corps : 12 (25pts)
Âme : 8 (13pts)
Esprit : 8 (13pts)


Pv : 100pv
Attaque : 15
Défense : 11
Point énergie : 80pts
Choc : 22
Initiative : +30
Dégâts : 112 / attaque.
Armure (Densification) : 50

Défauts (10pts) :

Puissance maximale : 2pb (Densification)
Recherché : 3pb (Clan de yakuza a mis sa tête à prix)
Némésis : 2pb ( Kyobito, boss Yakuza)
Marqué : 2pb (Cicatrice Torse cercle, Tatouage dos)
Défaut unique : 1pb (Narcoleptique)

Attribut : 0 / 134
Densification : lvl 5 (40pts)
Dégâts massif : lvl 5 (Katana, 10pts)
Maîtrise défensive : lvl 4 (8pts)
Maîtrise offensive : lvl 5 (15pts)
Vitesse : lvl 5 (30pts) 10 000 km/h
Objet de pouvoir : lvl 5 (20pts) Katana Onikaze.
Technique de Combat : lvl 5 (5pts, Combattant en aveugle + Déviation + Riposte + Sens de l'initiative + Combattant mobile )
Sens aiguisé : lvl 1 (1pts, Sens radar)
Mouvement spécial ; lvl 2 (2pts, Équilibre + Pied léger)
Défense spéciale : lvl 2 (2pts, Douleur 2)
Particularité : lvl 1 (1pts, Séduisant)


Onikaze : 0 / 25pts(Épée longue)

Attaque supplémentaire : lvl 2 (16pts)
Maîtrise offensive : lvl 1 (3pts)
Défense spéciale : lvl 3 (3pts , âge 2, sommeil 1)
Bouclier mental : lvl 3 (3pts)

Background :
[spoiler]Kaïdo est un rônin. On aurait pu en rester là si il n'avait été que cela, mais rien n'est simple avec ce type... Il a été formé par le clan des Oshirin, un clan de yakuza très puissant. Ils sont adepte des anciennes traditions mêlée aux nouvelles technologies. En bref, de puissant malfrat avec une haute sphère d'influence politique... Le clan lui enseigna le maniement du katana ainsi que la farouche volonté du guerrier. Mais quelle ne fut pas leurs surprise en voyant leur petit protégé développer un talent incommensurable, Kaïdo devint si rapide que l'oeil humain ne pouvait le suivre, si rapide que sa lame n'était qu'un murmure dans les ombres, si rapide que nul ne pouvait s'opposer à lui....
Mais comme je l'ai dit, rien n'est simple avec ce type... Ce gros lourdaud était fainéant comme pas deux, narcoleptique qu'il disait, il n'hésitait pas à s'endormir sur un champ de bataille sans même sourciller, et rapidement, il ne tarda pas à s'embrouiller avec les anciens. Ils exigèrent de lui qu'il rende le katana sacré du clan, objet d'une puissance peu commune, apportant longévité éternelle et force à son possesseur. Bien évidemment, étant le plus puissant et le plus rapide, il refusa net... S'attirant par la même occasion les foudres de ceux qu'il appelait "frères".... Réussissant sans peine à s'échapper avec, il erra depuis, fuyant, trouvant réconfort dans nombre de duel ou de causes perdues. S'endormant sur sa route, et se réveillant dans un nouveau lieux chaque fois que c'était nécessaire.... Quel âge a t'il ? Hé bien, 600 ans peut être.... Nul ne le sait vraiment.... Mais ce que je peux te dire, c'est que cet alcoolique notoire est le meilleur sabreur que tu ne pourra jamais rencontrer.....
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