Maître du jeu
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Luminous Girl |
Inscription : Nov 2013 Message(s) : 13376
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Alex la magical girl "J'ai jamais demandé toutes ces bêtises de pouvoirs mystiquo-magiques moi !! OK c'est parfois pratique, mais j'ai presque plus une minute à moi. En plus, chaque fois que je sors avec mon copain au ciné, on se fait attaquer par un monstre venu d'ailleurs ou je ne sais quelle autre bêtise échappée du bureau d'un savant fou." Luminous girlTri-stats (Coût d´un point : variable) Corps : 9 = 16PP Esprit : 9 = 16PP Âme : 12 = 25PP (Coût total : 57 PP. Restant : 118/175 PP)PV : 105/105 Attaque : 8 Défense : 13 = 10 + 3 (+ 2 en mode Guardian) -------------- Défauts :Attachement (1PB)Elle a un petit copain, il s'appelle Elliot. Elle l'aime bien. Cauchemar (1PB)Comme toute magical girl qui se respecte, il lui arrive d'avoir des visions effroyables et illisibles du futur terrible qui s'annonce. Et qui sait, ça pourrait être vrai. Polymorphisme involontaire (2PB)Lorsque quelqu'un est en danger, elle se transforme (voir chargement) dans la forme apparemment la plus adaptée à la situation. Elle peut passer d'une forme à l'autre ensuite, mais ne peut retourner à l'état normal tant que ça n'est pas réglé, d'une façon ou d'une autre. Chargement (voir concentration) (3+2PB)La transformation en magical girl dure cinq rounds complets (soit de 5 à 50 secondes, en moyenne 25). Elle ne peut l'interrompre. (Premier round : active la transformation et les pouvoirs dynamiques, puis dispose de quatre rounds pour activer la polymorphie mineure. ) Concentration (appliqué à chargement) (1PB)Pendant sa transformation, elle ne peut pas utiliser de pouvoirs offensifs ou attaquer d'une quelconque façon. Mais dans le cas d'une polymorphie involontaire, ça n'attendra pas très longtemps avant de se finir quand même. (PB Bonus : +10. Reste 128/175PP)----------------------- Attributs (Coût d´un mod : 1PP. Coût d´attribut : Variable) Pouvoir modulaire Cosplay Nv.10 avec mod Durée 9 (5 rounds / 30 secondes) (100+9PP) 50 points de flux, changeable toutes les 1 minutes. Polymorphie changements mineurs Nv.1 (2PP) Permet d'effectuer des changements cosmétiques (taille +-10%, genre, âge +-50%, couleur, morphologie) jusqu'à émuler Particularité (Apparence) ou le Défaut Repoussant. Attaque spéciale : Light of love ! Nv.2 (8PP)"Ai no chikara ni yotte, watashi wa anata o kyōyō shimasu / By the power of Love, I compel you" Affaiblit l'âme, Rafale. Non-létale, Courte portée, Contrecoup, Toxique (vise les âmes). Dégâts max : 60. Faut lancer les dégâts.
► Afficher spoilerAvantages : Affaiblit l'âme (-1 par 10 de dégâts, nécessite des jets de dés), Rafale (peut toucher beaucoup de fois si le jet est bien réussi, mais une bonne défense supprime autant de touches) (total 4 : -80dg) Désavantages : Non-létale, Courte portée, Inertie I (l'attaque ne touche qu'à la fin du round, si on inflige 5dg au "projectile" avant la fin du round l'attaque n'atteint pas sa cible), Contrecoup II (l'attaque "blesse" ceux à moins de 2m. -12pv pour Alex par utilisation du pouvoir, non-létaux, s'ils dépassent ses pv réels elle passe inconsciente), Toxique (ne marche pas contre les créatures artificielles, golems, fantômes, robots et autres créatures sans âme) (total 6 : +120dg) Absorption des dégâts Nv.1 (10PP)10 dg subis sont ajoutés aux pvs au lieu d'être retirés, puis on retire ce qui reste comme normal. Peut jusqu'à doubler ses pvs. Maîtrise défensive Nv.3 (6PP)+3 à la défense (13) (Coût total : 128 – 122 = 0/175PP)----------------- Certains profils :MecanoGirl :
► Afficher spoilerAgents Nv.3 (15PP) 4 agents, chacun avec 30PP à répartir (normalement ils ont aussi 10pc, j'en fais quoi ?) Groupe Compétence technicien Nv.3 (12PP) +3 aux jets liés à la mécanique, l'électronique et l'informatique, ainsi que les gadgets en général. Technique de combat Nv.1 (1PP)Jauger l'adversaire : peut estimer l'attaque, les compétences martiales et les pvs de ses adversaires rien qu'à leur attitude et posture. Technologue Nv.5 (10PP)30 fois la vitesse de fabrication normale. N'a besoin que de trente secondes pour lire un mode d'emploi pour réparer une machine en une heure. Peut construire ou modifier de nouveaux équipements à une vitesse hallucinante à condition de posséder les pièces et les installations nécessaires. Scan numérique Nv.5 (10PP)Dans un kilomètre de rayon, sur un jet d'Esprit réussi, peut accéder, lire et comprendre toute information contenue dans un ordinateur. Si l'ordi est un Objet de Pouvoir, -2 au jet d'Esprit pour chaque niveau d'Objet de Pouvoir. Sens aiguisés Nv.2 (2PP)Détection du courant électrique, Vision infrarouge. De Brick à Mecano :Nouvelle donnée : des lunettes semblables à des lunettes de vision nocturnes reposent sur son front.
Citer : A l'aide de ses pouvoirs, elle modifia sa tenue de fond en comble dans de grands éclats de lumière kaléidoscopique, remplaçant tunique bicolorée par un débardeur blanc et une salopette violette. Laquelle salopette n'était pas passée autour des bras, mais reposait au contraire ouverte sur les hanches de Luminous Girl. Comme un pantalon, donc. Ses ailes se rétractèrent et se transformèrent en un sac à dos, d'où émergèrent un à un quatre robots de petite taille, mais néanmoins trop grands pour avoir tous tenus dans le sac. Ils ressemblaient à des jouets, avec leurs formes douces et leurs indentifiants peints de couleurs vives tranchant avec le blanc des carapaces. Les talons de la jeune fille aux cheveux violets disparurent, les chaussures fines devenant baskets confortables, blanches et violettes. Et pour éviter les ampoules, une paire de chaussettes.
Les robots s'accrochèrent à elle avec leurs pattes, excepté l'un qui demeura en suspension à côté d'elle. BrickGirl :
► Afficher spoilerVol Nv.4 (16PP) Vole à 500km/h, peut faire du stationnaire. Force surhumaine Nv.4 ( 16PP) Peut déplacer 50T, infliger +40 dg au cac avec des attaques à mains nues, armes de jets. +16 aux jets de Corps concernant la force pure. Attaques supplémentaires Nv.1 (8PP) Une attaque en plus, soit deux. Défense spéciale Nv.1 (1PP) Sensation de douleur réduite. Régénération Nv.1 (6PP)+5PV/Round récupérés. Technique de combat Nv.3 (3PP)Jauger l'adversaire, Sens de l'initiative (*2) GuardianGirl :
► Afficher spoilerDéfenses supplémentaires Nv.4 (24PP) Quatre attaques qui touchent annulées automatiquement. Armure Nv.6 (18PP) Dégâts subis réduits de 60. Maîtrise défensive Nv.4 (8PP) +4 à la Défense soit 17. Citer : Alex entama sa transformation, la lumière jaillissant de la jeune femme et l'enveloppant, avant de se retirer. La lumière partie, se tenait une fille, d'environ 17 ans, musclée et pieds nus. Ses cheveux toujours orangés évoquaient la couleur des feuilles mortes, tandis que son torse était recouvert d'une armure mêlant plastron de hoplite et corset. Une cape déchirée et un pantacourt bouffant, oranges eux aussi, complétaient la tenue. Quant à ses mains, elles étaient recouvertes d'un métal noir qui semblait être aussi flexible que des gants. HitGirl :
► Afficher spoilerAttaques supplémentaires Nv.4 (32PP) Quatre attaques en plus, soit cinq.
Maîtrise offensive Nv.4 (12PP) +4 à l'Attaque.
Dégâts massifs Nv.3 (6PP) +30 aux dégâts à mains nues, même en portant des gants (et pieds nus même avec chaussures). AquaGirl :
► Afficher spoilerNatation Nv.5 (10PP)Fais du 500 km/h dans l'eau. Attaques supplémentaires Nv.1 (8-1PP)Restriction : Seulement au corps-à-corps. Jusqu'à deux attaques par round. Attaque spéciale Nv.5 (20PP)Dégâts max : 120 Non-létale, Affaiblissant le Corps ( -1 par 10 de dégâts, nécessite des jets de dés), Attaque de zone (sphère de 5m de rayon max), Inertie (atteint sa cible à l'initiative 0), Faible perforation (armure ou champ de force protège contre 20dg). Bras supplémentaires Nv.3 (3PP)Elle peut se servir de trois des tentacules filamenteux de son costume comme de bras. Dégâts Massifs (à mains nues) Nv.2 (8PP)+ 40 dg. Adaptation (milieux sous-marins) (1PP)Adaptation (pression) (1PP) EggGirl : Cette forme ne s'active qu'une fois à 0 pv ou moins. Elle s'active automatiquement (doit quand même réussir un jet, sinon réessayer au tour suivant)
► Afficher spoilerRégénération Nv.8 (48PP) Régénère 40pv/round
Défense spéciale Nv.2 (2PP) Sensation de douleur supprimée. LittleGirlGirl : Old
► Afficher spoilerRapetissement Nv.1 (1PP) -- la taille d'une gamine de dix ans Taille, portée et vitesse 3/4, Facteur de portée 1/5 Malus aux dégâts -3 Bonus aux dégâts des ennemis +3 Malus à distance des ennemis -1
Domination Nv.4 avec mod Durée 4 (10 minutes), Cibles 4 (50 / 1T) (16+8PP) Cible "les adultes". +1 à mes jets, -1 aux jets des attaqués. Dure 10 minutes, vise jusqu'à 50 adultes pour un total de 1T soit 20kg/adulte. En considérant qu'un adulte moyen pèse 70kg, on peut en contrôler un peu plus de 14 à la fois. InvisibleGirl
► Afficher spoilerInvisibilité Nv.6 (18PP) Infrarouge, Ultraviolet, Radar, Vision, Odorat, Ouïe,
Vol Nv.4 (16PP) 500km/h
Télékinésie Nv.3 avec mods Aire d'Effet 3 (10m), Portée 1 (10m) (6+4PP) 100kg, Air uniquement.
Rapetissement Nv.6 (6PP) Peut atteindre la taille d'un rat, taille portée et vitesse /20, masse et charge /10000, -15 aux dégâts infligés, +15 aux dégâts subis, -6 pour être attaquée à distance ElementalGirl
► Afficher spoilerTélékinésie Nv.5 avec mods portée 2 (100m), Aire d'Effet 3 (10m) (20+5PP)Contrôle sur la matière, 10 Tonnes Création Nv.5 avec mods Durée 5 (1h), Portée 1 (10m) (10PP+6)Peut créer des éléments (terre, air, feu, bois, air, magma ..) sans complexité (rien de manufacturé, pas même un silex taillé) et tout identique (ne peut mixer terre et eau dans une même utilisation du pouvoir), 100kg par utilisation du pouvoir. Défenses supplémentaires Nv.1 (3PP)Une action défensive ou non-offensive supplémentaire par round. Vol Nv.3 (6PP)Aéroglisseur, 100km/h (ou 27,77m/s ou en moyenne 140m/round) ne peut flotter qu'à un mètre ou deux au-dessus du sol. Se sert d'un bâton magique comme balai de sor..de magical girl. Aeromancer Girl
► Afficher spoilerTélékinésie Nv.10 avec mods portée 5 (100km), Aire d'Effet 7 (100kmm) (20+12PP) Contrôle sur les airs, 1 000 000 Tonnes.
Défenses supplémentaires Nv.4 (12PP) Quatre actions défensives ou non-offensives supplémentaires par round.
Vol Nv.3 (6PP) Aéroglisseur, 500km/h (ou 27,77m/s ou en moyenne 140m/round) ne peut flotter qu'à un mètre ou deux au-dessus du sol. Se sert d'un bâton magique comme balai de sor..de magical girl. Fate Girl
► Afficher spoilerCarac. supérieure (Âme) Nv.1 (3PP)+1 en Âme, pour un total de 13. Donc 5pv supplémentaires. Exorcisme Nv.10 avec mods Cibles 2, Portée 1, Aire d'effet 3 (20PP+6)Une attaque avec +10 au jet d'âme, inflige -10 à la défense ennemie (un jet d'âme également). Si l'ennemie échoue à ce test d'âme, son score d'âme est réduit de 10. Ne peut se défendre pendant ce round, affecte jusqu'à 5 cibles, à 10m de portée, dans un rayon de 10m maximum. Si les cibles voient leur Âme tomber à 0 ou moins suite à l’Exorcisme, elles sont bannies dans leur dimension d’origine. Absorption des dégâts Nv.2 (10PP) (remplace le pouvoir du profil de base) 20 dg subis sont ajoutés aux pvs au lieu d'être retirés, puis on retire ce qui reste comme normal. Peut jusqu'à doubler ses pvs. Attaque spéciale : Fate's Thread Nv.2 (2PP) Dégâts : 60 (+40 dégâts massifs) = 40-20+40 Spectrale (-20) (peut affecter les cibles peu tangibles comme si elles étaient solides), Corps-à-corps (+40) (portée limitée), Maniable (+20) Dégâts massifs Nv.4 (8PP)Associé à l'attaque spéciale Fate's Thread. Lui ajoute 40 dg. Sens aiguisés Nv.1 (1PP) Voit les ectoplasmes. Knight Girl
► Afficher spoilerAbsorption des dégâts Nv.3 (20PP (30-10)) (remplace le pouvoir du profil de base) 30 dg subis sont ajoutés aux pvs au lieu d'être retirés, puis on retire ce qui reste comme normal. Peut jusqu'à doubler ses pvs. Adaptation Nv.1 (1PP) Résiste au froid intense, +5 contre les dégâts de froid. Armure (bouclier) Nv.1 (1PP) Doit interposer le bouclier entre elle et l'attaque par une Défense en Parade. La technique Parade de Projectile permet de l'utiliser contre les attaques à distance. Attaque spéciale : Prison de glace Nv.2 (2PP) Dégâts : 40 - 40 + 40 Enchevêtrante (-40) Faible perforation (+20) (armure ou champ de force réduit de 20 supp), Imprécise (+20) (-2 à l'attaque) Bouclier mental Nv.7 (7PP) (remplace le pouvoir du profil de base) +7 Esprit et Âme contre les attaques mentales, combats psychiques, possessions, etc. Réduit de 70 les dégâts causés par une attaque mentale. Régénération Nv.1 (18PP)+15PV/Round récupérés. Technique de combat Nv.1 (1PP)Parade de projectile (peut utiliser son bouclier contre les attaques à distance pour la Défense en Parade). DuplikateGirl
► Afficher spoilerDuplication Personnalisée Nv.5 avec mods Durée 5 (1h) (40+5PP)+50 points pour faire des clones, durent une heure. Peut créer plusieurs clones, mais chacun demande une action non-offensive pour être créé. Jet de Corps. Équipement Nv.1 (2PP)Talkies-walkies, armes à feu et gilet pare-balles. Défenses supplémentaires Nv.1 (3PP)Une action défensive ou non-offensive supplémentaire par round. DupliScout
► Afficher spoilerÂme 8 Corps 8 Esprit 8 (39PP) Attaque 8, Déf 6 Invisibilité (Vue, Thermique) Nv.2 (6PP) Techniques de combat Nv.3 (3PP) (Combattant Mobile réduit les malus de déplacement, Sens de l'initiative +5, Jauger l'adversaire permet de bien estimer l'opposition) Mouvement spécial Nv.2 (2PP) (Passage sans trace, Équilibre). DupliTank
► Afficher spoilerÂme 8 Corps 8 Esprit 8 (39PP) Attaque 8, Déf 6 Armure Nv.2 (6PP) : -20dg subis. Mitrailleuse : Attaques spéciales Nv.1 avec Désavantage Courte Portée (4PP) : 40dg, 50m de portée. Sens Aiguisés Nv.1 (Vue) : +4 aux jets impliquant la vue pour percevoir. DupliSupport
► Afficher spoilerÂme 8 Corps 8 Esprit 8 (39PP) Attaque 8, Déf 6 Guérison Nv.2 avec mod Cibles 3 (10 personnes / 500 kg) (8PP+3) Savior Girl
► Afficher spoilerGuérison Nv.5 avec mod Cible 2 (5 personnes / 100 kg) (20+2PP) Rend jusqu'à 100pv par jour et par personne. Peut ramener à la vie une cible cliniquement morte dont le cerveau fonctionne encore ou soigner de graves traumatismes comme la perte de membres ou organes. Métamorphose Nv.4 avec mod Cible 3 (10 personnes / 500 kg), Durée 4 (10 minutes), Portée 1 (10 mètres) (20+8PP) Ajoute 4 points de personnage ou ajoute/retire +12 points bonus (de défauts). Utilisé généralement pour donner Régénération (réduction : régènère moins de Points de Vie) pendant dix minutes à des gens, mais peut avoir d'autres usages. ----------------------- Robots de MécanoGirl
► Afficher spoilerFairy : Corps : 5 (7) Esprit : 5 (7) Âme : 1 (1)
Invisibilité Nv.2 : (Image et son) (9pt) Aire d'effet 10m (3), Cibles 10 (3) Corps
Shieldy : Corps : 5 (7) Esprit : 5 (7) Âme : 1 (1)
Champ de force Nv.3 : (12pt) Aire d'effet 10m (3) Esprit Bloque jusqu'à 60 dg, Avantage : Régénérant, Désavantage : ne marche pas contre les attaques au corps-à-corps.
Flotty : Corps : 5 (7) Esprit : 5 (7) Âme : 1 (1)
Projection d'image Nv.3 (3pt) Portée 4 (4) Le robot Flotty porte une caméra. En attrapant une tablette dans son sac à dos, Luminous Girl peut recevoir l'image et le son. Vol stationnaire Nv.3 : (12pt) Corps Vole a 100 km/h Minuscule : de la taille d'une souris (4)
Disrupty : Corps : 5 (7) Esprit : 5 (7) Âme : 1 (1)
Télékinesie Nv.2 (12pt) Aire d'effet 1m (2), Portée 10m (1) Esprit Peut affecter 100 kg ----------------------- Black Ground
► Afficher spoilerAlex n'a jamais demandé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. La jeune fille, d'aujourd'hui vingt-deux ans, en avait quatorze lorsqu'elle tomba sur ... bon, on va peut-être sauter ce passage, tout le monde le connait, découverte d'un bâton mystiquo-magique qui donne des pouvoirs magiquo-mystiques puis des gros trucs baveux attaquent et puis y a un animal gardien qui vient guider la jeune fille et ses camarades de combat en combat jusqu'à vaincre la source du mal. Puis parfois une nouvelle source du mal vient derrière, parce que les sources du mal aiment bien ennuyer les gens. Sauf que cette fois-ci, Alex était toute seule, que la source du mal il n'y en avait qu'une unique et elle a bien mis trois ans avant d'être en état de la vaincre. -- Informatique Acquise : Source du mal désignée : Reine Noire -- -- Informatique Acquise : Ennemi additionnel : Docteur Stravinski -- -- Informatique Acquise : Ennemi additionnel : Professeur McDoom -- -- Informatique Acquise : Désignation par nom de famille : Alex Duncan --
Puis Alex put retourner à sa vie normale, pépère, vivre sa vie de jeune fille américaine normale, se trouver un petit ami presque normal, partir pour des vacances normales, mener des études normales ... bref, rien de magique, rien de mystique, tout était normal chez Alex.
Mais voilà, récemment, les cauchemars annonciateurs de mauvais présages sont revenus. Et l'autre jour, alors qu'elle devait retrouver Elliot dans un parc, elle s'est faite attaquée par un ptérodactyle en mousse. Un certain bâton est réapparu dans son sac. Elle ne peut plus prononcer de grossièretés. Il semblerait bien que pour Alex, les affaires reprennent. -- Informatique Acquise : Élément comportemental : Elle ne dit pas souvent de grossièretés même lorsqu'elle en a l'opportunité -- -- Information supposée mais non confirmée : Le ptérodactyle pourrait être un incident isolé --
Muffin alors ! Second Black Round, quand Alex explique sa vie à Elliot, son petit ami.
► Afficher spoiler« Non, non, ce n'est pas .. je te l'ai dit hier. Ce n'était pas .. c'était trop ... Je vais t'expliquer. Surtout n'hésites pas à rigoler, parce que c'est une histoire vraiment mauvaise. Je n'irais pas voir le film s'il sortait au cinéma. »
Alex prit une grand inspiration avant de se lancer dans son récit.
« Il y a huit ans, quand j'en avais quatorze, j'ai trouvé un bâton dans une vieille malle, chez ma grand-mère. On aurait dit un jouet, avec des ailes gluées sur la poignée, des paillettes, le vieux plastique ... je l'ai pris afin de l'examiner, me disant que s'il était en bon état, ce serait un jouet amusant pour ma petite cousine, ça l'occuperait bien une dizaine de minutes. Sauf que ce n'était pas du toc, mais un authentique bâton de magical girl et ... tu vois tu rigoles déjà. Rien que ça c'est déjà embarrassant à dire tellement c'est nul. Bref, j'ai été choisie par je ne sais quel pouvoir cosmomagique, il y a eu une séquence de transformation à rallonge et à la fin, à ma place se tenait une fille aux cheveux violets avec des ailes blanches et une robe à froufrou violette et blanche. Tu sais forcément à quoi elle ressemble, c'était la première à se faire connaître. Celle qu'on a vu le plus souvent ...
Après la transformation, Mota m'est apparu et m'a parlé, expliqué que ma destinée était de combattre le mal et les forces de la Reine Noire qui voulaient conquérir le monde depuis sa dimension sombre. Tu vois les petits animaux mignons dans Sailor Moon ou Ojamajo Doremi ? Ben moi c'était un wombat. Je t'ai déjà parlé de lui, mais non on ne l'a pas sauvé alors qu'il était blessé et et il n'est pas mort. Enfin, je ne crois pas. Je ne l'ai pas revu depuis cinq ans. Juste après son explication, on a entendu des cris. Si tu connais tes classiques, tu as déjà compris que c'était une attaque des minions de la Reine Noire, qui cherchaient à semer le chaos et la dévastation. Je les ai vaincus et renvoyés dans leur dimension.
Voilà. D'un événement à l'autre, j'ai rencontré deux autres filles, choisies d'autres façons et nous nous sommes mises à travailler ensemble, dans le plus pur style Magical Sentai. L'une, Moonlight Girl, a déménagé dans les environs de Chicago il y a à peu près cinq ans. L'autre, Starbright Girl, est retournée dans son plan parallèle sitôt la Reine Noire vaincue, ce qui nous a pris bien trois ans. Et oui, la première période d'activité de Luminous Girl, c'était ça. Et moi, j’ai perdu mes pouvoirs. Au fur et à mesure de l'aventure, j'avais atteint de nouvelles capacités, de nombreuses transformations. Aujourd'hui, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chose qu'une magical girl, dans n'importe quelle oeuvre de fiction, que je ne puisse copier. J'ai juste besoin de ... de copier, justement. Je suis une mauvaise copie de mauvais dessins animés avec de mauvais ennemis et de mauvaises aventures. Et je t'ai même pas encore parlé du Docteur Stravinski et du Professeur McDoom. Parce que oui, dans mon histoire il n'y avait pas un, mais deux scientifiques fous qui nous en voulaient pour je ne sais plus quelles raisons insensées. Je crois que le Docteur voulait disséquer Starbright pour faire quelque chose avec l'énergie de son amour, je ne sais plus. Il était embêtant mais n'a jamais été une menace. McDoom avait des obsessions avec les robots géants, et les filles robots, et les cyborgs en général. Il avait des obsessions avec tout de toute façon. Un sale type. Bien contente de ne pas l'avoir recroisé depuis mon "retour".
Donc a quatorze ans je deviens Luminous Girl et un wombat s'installe chez moi sans que mes parents se posent jamais de question à son sujet, pendant trois ans j'ai travaillé avec deux autres filles pour vaincre une menace venue d'une autre dimension tout en menant ma vie de collégienne puis de lycéenne.
Une fois la Reine Noire vaincue, comme je disais, j'ai retrouvé ma vie normale, je t'ai rencontré l'année d'après et ça je l'ai pas regretté une seule fois en quatre ans. »
Alex en profita pour faire une bise à son voisin de sofa, avant de reprendre son récit.
« Il y a peu près sept mois, je me suis mise à faire des cauchemars. Des corridors infinis, des masses sombres qui me coursent, des ... je préfére ne pas en parler, en fait. Si tu es curieux tu n'auras qu'à les lire dans mon esprit. Mais je te préviens, il n'y a rien de joyeux dedans.
Après les cauchemars, il y a eu l'histoire du ptérodactyle en mousse. Le grand retour de Luminous Girl, pas un jour plus vieille que la dernière fois. Tu te rends compte ? Huit ans plus tard, Luminous Girl a toujours la même tête de gamine qu'à ses débuts. Les mêmes têtes. Puisque je peux me transformer. Après le Ptérodactyle, j'ai retrouvé le fameux bâton, celui qui avait tout provoqué. Je pensais l'avoir perdue, et voilà qu'il réapparait bien gentillement dans mon sac. Si tu veux le voir, d'ailleurs ... il est dans ma chambre là. Je ne sais pas pourquoi il existe, je ne m'en sers même pas pour vaincre mes ennemis. Après il y a eu d'autres accidents. Comme tu disais hier, c'est à cause de ça que je me suis mise à arriver si souvent en retard à nos rendez-vous, ou à devoir partir si tôt.
Le truc qui m'inquiète ... ce n'est pas tant de ne pas avoir eu de nouvelle des filles, ou de Mota. Ce n'est pas tant de voir qu'on a de nouveau besoin de moi. Non, ce qui m'inquiéte c'est que le "jeu" semble avoir changé. A l'époque, tant qu'on respectait les .. les conventions du genre, nous étions protégées, en quelque sorte. Rien d'officiel, autant que je sache. Mais ... d'une certaine façon, nos ennemis ont été fair-play. Ils ciblaient des endroits peu important et nous pouvions sauver la population et vaincre leurs envoyés monstrueux. Et nous étions guidées par Mota. Aujourd'hui, il n'y a plus la moindre explication, plus le moindre guide. Je suis censée aider notre monde à ne pas sombrer dans le chaos tandis que de plus en plus de gens se réveillent avec des pouvoirs, il y a des dizaines de morts, ce matin-même je viens de voyager au milieu de l'Amazonie pour y débusquer un vaisseau extraterrestre, sauver un hockeyeur qui parle à la Terre et ordonner une stérilisation de plusieurs centaines de mètres carrés, détruisant l'écosystème et le vaisseau extraterrestre. Tu te rends compte ? Comme si la forêt n'était pas déjà assez dévastée par les coupes sauvages et les brulis ... Etrangement, ça fait plusieurs mois que les incidents plus .. normaux, avec des monstres douillons d'Yvetot. »
Alex claqua ses mains sur sa bouche, consciente des mots qui venaient de lui échapper. Elle finit par les enlever, poussant un soupir de défaite.
« J'oubliais. Je suis incapable de prononcer le moindre flan de juron. A chaque fois, c'est une pâtisserie qui sort à la place. La cerise sur la gâteau, si on veut. Mon contrat de Magical Girl semble défectueux, mais s'il y a une chose qui marche parfaitement, c'est le filtre à gros mots. .. Bon, et les pouvoirs. C'est pratique quand même. ...
...
...
Tu as des questions, sûrement. N'hésites pas. » Ellipse de huit ans :
► Afficher spoilerPour Alex, la voilà qui a trente ans (ça passe vite).
Côté vie privée, tout va bien, elle a fini par épouser Elliot et porte désormais son nom. Elle a même eu deux beaux enfants, de 1 et 3 ans, Mary est la plus jeune et Richard l'ainé. Eh oui, notre magical girl est maintenant maman. Côté vie professionnelle, elle travaille dans le droit des affaires, comme elle le souhaitait, mais a dû abandonner ses envies de devenir procureur pour devenir avocat. Car hélas, elle a parfois des problèmes d'horaires. C'est également pourquoi elle est dans une petite société d'avocats, laisse souvent ses collègues s'occuper d'aller au tribunal et son patron est au courant de la raison de ses absences pour superhéroïsme (peut-être est-il dans la même branche officieusement, ou est un ancien superhéros. C'est pas dit qu'il sache précisément qu'Alex est Luminous Girl, même s'il en a sûrement une idée, avec le temps). Côté secret, même si il y a parfois de grandes périodes de calmes, le côté "magical girl" n'est jamais parti bien longtemps et tôt ou tard, Luminous Girl reprend du service. Alex Hatch a eu de la chance pendant qu'elle était enceinte, il y avait toujours quelqu'un pour offrir de s'occuper des problèmes qui pointaient le bout du nez (parce que je ne veux pas devoir réfléchir sur ce qui arrive au fétus dans son bide quand elle se transforme). Bref, dans l'ensemble, Alex est une maman heureuse, submergée de travail, bien contente quand son mari est à la maison et pas sur un tournage à l'autre bout du pays, et elle fait énormément appel aux grand-parents pour s'occuper de ses enfants chéris.
Voilou. Huit ans c'est long. Noms de gens : Alex Duncan -> Luminous Girl -> los angeles, études de droit Elliot Hatch-> los angeles, études de cinéma Sandra Winchester -> Moonlight Girl -> chicago, étude d'astronomie au MITMessage secret pour Images non utilisées.
Edité : 04 Février 2023, 15:16 par Kaochi (50×)
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