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 Sujet du message : [Règles]Les lois de l'univers
Message Publié : 24 Septembre 2014, 10:02 
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C'est ici que je mettrai les règles, vous en faites point, camarades!

Commençons!

Implications:

Je suis méchant mais je demande un minimum d'implications dans la partie pour des raisons de rythme. Un post tous les jours serait idéal mais tous les deux jours, on s'en contentera!

Règles utilisées:

J'utiliserai donc les règles de points d'énergie, d'impact et de choc pour cette partie.

Point d'énergie: sert à alimenter certains pouvoirs, ils servent également à dépasser vos limites quand c'est nécessaire(et croyez moi, ça le sera!)

Impact: Règle indiquant les effets quand on frappe quelqu'un et qu'on le repousse de plusieurs mètres/dizaine de mètre/centaine de mètre

Choc: règle indiquant le score de dégâts à ne pas dépasser pour éviter qu'un personnage ne s'effondre, étourdi, pendant quelques rounds.

Rajouts:

Ici viendront les choses qui ont été oublié dans le livre tri-stat comme la technique de combat dur à cuire mais également quelques petits autres trucs.

Technique de combat:

Dur à cuire: Pour chaque niveau de dur à cuire, vous augmentez votre valeur de choc de 10 points.
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Message Publié : 24 Septembre 2014, 11:49 
Hors-ligne Administrateur
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Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Le Combat:

Inutile de vous embêter à vous farder tout le bouquin, je m'occupe de la section règle, m'sieur dame! Je mettrai ici les modifications par contre. Commençons:

Initiative:

Pas de changement à ce niveau là, vous lancerez 2D10 auquel vous rajouterez votre score d'attaque non-modifié par la maîtrise offensive . Vous rajouterez bien sur les bonus lié à la vitesse(+2 par niveau) ou à la technique de combat:sens de l'initiative(+5 par niveau)

L'attaque:

Pareil ici, aucun changement. Vous lancerez 2D10 et devrez faire en dessous de votre score d'attaque, auquel s'ajouteront vos niveaux de maîtrise offensive. Et dont je déduirais les malus.

La défense:

Vous lancez 2D10 et devez faire en dessous de votre score de défense + niveaux de maîtrise défensive. Une fois le jet fait, on regarde les résultat:

Jet raté: vous subissez les dégâts de plein fouet
Jet réussi mais avec une marge de réussite inférieur à celle de l'adversaire: vous subissez la moitié des dégâts
Jet réussi avec une marge de réussite supérieure: vous ne subissez aucun dégât

Bien sur, tout ça, c'est avant de l'appliquer à vos armures.

Les dégâts:

Vous infligez les dégâts maximum. Pas de jets à faire pour déterminer le %, c'est à vous de décider si vous voulez réduire ou pas vos dégâts.
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